Tippi Hedren
@tippiHedren
La confiance en soi? Mes parents me l'ont donné.
La «venue de soi» est une apocalypse pour l'ego, le «vous» qui veut s'accrocher pour la balade. Il se peut que le seul moyen de survivre à l'apocalypse soit de le subir, d'abord, dans votre propre être.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
151
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tippiHedren
La confiance en soi? Mes parents me l'ont donné.
@terryTempestWilliams
Écrire nécessite un ego, une conviction que ce que vous dites compte. L'écriture nécessite également une curiosité douloureuse qui vous a conduit à découvrir, à découvrir, ce qui ronge vos os.
@marloMorgan
Le moment est venu d'écouter les gémissements effrayés de nos frères et sœurs et, en effet, la terre elle-même souffre.
@sebastianVettel
C'est tout simplement fantastique de ressentir la vitesse et le freinage. C'était un travail acharné - tenir une voiture F1 sur le circuit est un travail en soi. Conduire rapidement est une autre chose. J'ai aimé ça.
@nathanBedfordForrest
Je ne suis pas venu ici dans le but de remettre ma commande.
@nigelGodrich
Ne jugez pas votre succès par les opinions des autres peuples. Avoir la croyance de soi.
@samKeen
Plus vous devenez un connaisseur de gratitude, moins vous êtes victime de ressentiment, de dépression et de désespoir. La gratitude agira comme un élixir qui dissoudra progressivement la coquille dure de votre ego-votre besoin de posséder et de vous contrôler et de vous transformer en un être généreux. Le sens de la gratitude produit une véritable alchimie spirituelle, fait de nous magnanimous-lar Ge Souled.
@stephenKing
La vie urbaine n'est pas une vie pour un homme de campagne; Pour un tel homme que la vie est une sorte de damnation en soi.
@maryHarron
Il ne m'est jamais venu à l'esprit d'être réalisateur, en partie parce que je n'avais pas vu un seul film par une réalisatrice, mais j'ai aimé l'idée d'être un écrivain déménageant à Hollywood et malheureux; Cela me semblait romantique et fabuleux pour moi.
@hughHowey
Quand j'avais besoin d'un e-book formaté rapidement et formaté parfaitement, Polgarus Studio est venu pour moi. Mes attentes ont été dépassées. C'est un soulagement en sachant que je peux compter sur un livre électronique formée par la main qui fonctionnera sur chaque appareil. Hautement recommandé!
@kerriStrug
Je suis venu à comprendre que chaque jour est quelque chose à chérir.
@marieCurie
Pierre Curie a volontairement exposé son bras à l'action du radium pendant plusieurs heures. Cela a entraîné des dommages ressemblant à une brûlure qui s'est développée progressivement et a nécessité plusieurs mois pour guérir. Henri Becquerel avait par accident une brûlure similaire à la suite de la transport dans sa poche de gilet un tube en verre contenant du sel de radium. Il est venu nous parler de cet effet mauvais du radium, s'exclamant d'une manière à la fois ravi et ennuyé: "J'adore ça, mais je lui dois une rancune."
@samAbell
Cela peut sembler hors de la piste, mais une chose intéressante pour moi dont les autres pourraient parler mieux que moi, mais l'un des domaines de croissance de l'éducation photographique a été la soi-disant photographie lente.
@johnTorode
L'inspiration pour cuisiner est venue de ma grand-mère et de mon père qui étaient tous deux de merveilleux cuisiniers à domicile. Mais je dirais que j'ai appris moi-même. Vous voyagez, vous découvrez le monde, vous explorez des livres - ce sont ces choses qui font un grand cuisinier.
@lauraRiding
Une religion aborde le désir en nous d'avoir cela dit à partir de laquelle nous pouvons parler à juste titre des choses suivantes et suivantes, en leur temps immédiat - le raconter ce qui est venu en premier et avant pour toujours.
@jorgeLuisBorges
J'ai toujours pris vie après être venu dans les livres.
@rumi
Tuez la vache de votre ego aussi rapidement que possible, afin que votre esprit intérieur puisse prendre vie et atteindre la véritable conscience.
@mitraFarahani
La question du pouvoir n'est pas liée au pouvoir en soi, mais dépend souvent des personnes elles-mêmes, dans quelle mesure ils encouragent inconsciemment ce pouvoir et ses structures.
@teresaDavila
Heureux le cœur où l'amour est venu à la naissance.
@rajneesh
Dieu est l'ego collectif du monde
@jeffreyRHolland
Personne de nous n'est moins précieux ou chéri de Dieu qu'un autre. Je témoigne qu'il aime chacun de nous - les insucrites, les anxiétés, l'image de soi et tout.
@willaCather
La vie était si courte que cela ne signifiait rien du tout à moins qu'elle ne soit continuellement renforcée par quelque chose qui a enduré; À moins que les ombres de l'existence individuelle ne soient venues et venaient dans un arrière-plan qui se tenait ensemble.
@rogerCorman
Quelqu'un qui a évolué très vite était Jim Cameron, qui était un jeune gars - je pense qu'il est venu de l'Arizona, d'un collège communautaire là-bas, et il construisait des vaisseaux spatiaux modèles, sur une photo appelée Battle Beyond the Stars.
@joanDChitter
Je dois être honnête avec vous, cela ne m'est jamais venu à l'esprit, au fil des années, que mon pays ressemblerait à ceci à mesure que je grandissais, et comme il est devenu un monde différent. C'est pourquoi je continue d'appuyer sur l'idée que nous devons rechercher la sagesse.
@swamiVivekananda
Notre meilleur travail est fait, notre plus grande influence est exercée, lorsque nous sommes sans pensée à soi.
@isadoraDuncan
Je me demande combien de parents se rendent compte que, par la soi-disant éducation qu'ils donnent à leurs enfants, ils ne les conduisent dans le lieu commun et les privent de toute chance de faire quelque chose de beau ou d'original.
@kedarJoshi
Le moment est venu pour la plus grande révolution de tous les temps.
@johnBarrasso
Tout l'avenir, je pense, du Wyoming et de l'économie a à voir avec le charbon et notre technologie de charbon propre, et nous allons avoir la capacité ici au Wyoming à faire face à toutes les choses de ce soi-disant changement climatique.
@nicoleKrauss
Je pense que dans tout le domaine des questions sur ce que nous considérons comme «réel», l'une de ces questions concerne le soi. Lorsque vous parlez de moi, nous parlons toujours de savoir si c'est une construction et que c'est une construction sur laquelle nous sommes toujours en train de travailler. Je ne pense pas que ce travail se termine, dans une certaine mesure.
@madelineMiller
Je pouvais le reconnaître par le toucher seul, par odeur; Je le connais aveugle, par la façon dont ses respirations sont venues et ses pieds ont frappé la terre. Je le connaîtrais dans la mort, à la fin du monde.