Maxim Gorky
@maximGorky
Tous les êtres humains ont de petites âmes grises et ils veulent tous les farder.
La population humaine est à 90% crédule et les dipshits sujets à la violence.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maximGorky
Tous les êtres humains ont de petites âmes grises et ils veulent tous les farder.
@johnHillcoat
En gros, j'ai gaspillé les années 90 en faisant des vidéos pop et en étant assez complaisant.
@papeJeanPaulIi
Toute vie humaine - depuis le moment de la conception et à travers toutes les étapes ultérieures - est sacrée, parce que la vie humaine est créée à l'image et à la ressemblance de Dieu. Rien ne surpasse la grandeur ou la dignité d'une personne humaine ... Si le droit à la vie d'une personne est violé au moment où il est conçu pour la première fois dans le ventre de sa mère, un coup indirect est également porté à tout l'ordre moral.
@bruceLee
L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.
@emilyDickinson
Une oreille peut briser un cœur humain Aussi rapidement qu'une lance, Nous souhaitons que l'oreille n'ait pas un cœur Si dangereusement proche.
@harlowShapley
Le chaos n'est qu'un ordre inaperçu ; c'est un mot indiquant les limites de l'esprit humain et la rareté des faits d'observation. Les mots « chaos », « accidentel », « hasard », « imprévisible » sont des commodités derrière lesquelles nous cachons notre ignorance.
@akhilSharma
En tant qu'être humain vivant sa vie, on est plus ouvert au soulagement lorsqu'il pleut ou qu'on s'attend à de la pluie. Cette volonté d'espoir se manifeste dans mes histoires et dans celles de nombreux autres écrivains indiens.
@wHAuden
La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.
@davidAttenborough
À une époque où il est possible pour trente personnes de se tenir au sommet de l'Everest en une journée, l'Antarctique reste un continent isolé, solitaire et désolé. Un endroit où il est possible de voir les splendeurs et les immensités du monde naturel dans ce qu'elles ont de plus spectaculaire et, qui plus est, de les voir presque exactement telles qu'elles étaient, bien avant que les êtres humains n'arrivent à la surface de cette planète. Puisse-t-il en être ainsi longtemps.
@cliveSinclair
En 1948, un monomaniaque du nom de Korczak décida d'imposer l'image de Crazy Horse sur une montagne. Il a fallu 50 ans pour terminer la tête, qui mesure 90 pieds de la couronne au menton. En comparaison, les quatre présidents du mont Rushmore semblent modestes.
@johnGreen
Autant que je sache, il y a deux règles de base (pour s'embrasser) : 1. Ne rien mordre sans permission. 2. La langue humaine est comme le wasabi : elle est très puissante et doit être utilisée avec parcimonie.
@stevenGundry
En tant que mentor à la faculté de médecine, le Dr William Strong m'a appris : ne jamais porter de blouse blanche ; cela vous sépare d'un autre être humain. Je n'ai jamais depuis ce jour. Vous êtes le guide, le conseiller et le défenseur de vos patients, pas leur dirigeant et leur dictateur.
@robertCreeley
Et ce qui est fascinant dans The Ten Thousand Things, c'est que bien qu'il y ait du temps, un temps inexorable des trois générations de vies, activement présentes, mais le lieu est le temps, le temps n'a pas vraiment à voir avec la simple expérience humaine de celui-ci.
@herbertRead
L'art n'est pas et n'a jamais été subordonné aux valeurs morales. Les valeurs morales sont des valeurs sociales ; les valeurs esthétiques sont des valeurs humaines. La morale cherche à restreindre les sentiments ; l'art cherche à les définir en les extériorisant, en leur donnant une forme signifiante. La morale n'a qu'un but : le bien idéal ; l'art a un tout autre but - la vérité objective... l'art ne change jamais.
@cVWedgwood
Tous les êtres humains normaux s'intéressent à leur passé. Ce n'est que lorsque l'intérêt devient une obsession, éclipsant la conduite présente et future, qu'il devient un danger. De la même manière que les nations saines s'intéressent à leur histoire, mais une préoccupation morbide pour les gloires passées est un signe que quelque chose ne va pas dans la constitution de l'État.
@ernestSosa
Les tentatives se retrouvent dans les domaines de la performance humaine, tels que les sports, les jeux, les domaines artistiques, les domaines professionnels comme la médecine et le droit, etc. Ceux-ci présentent des objectifs distincts et des compétences correspondantes. Le tir à l'arc, avec ses flèches et ses cibles distinctives, se divise en sous-domaines. Ainsi, le tir à l'arc de compétition diffère considérablement du tir à l'arc de chasse.
@vladimirNabokov
Mais alors que Van dirigeait avec désinvolture, le projecteur de la backthred dans ce labyrinthe du passé où les chemins étroits bordés de miroir ont non seulement pris des virages différents, mais ont utilisé des niveaux différents (comme un chariot tiré par la mule passe sous l'arc d'un viaduc le long duquel un moteur Skims par), il s'est retrouvé à s'attaquer, de manière encore vague et inactive, la science qui devait obséder ses années matures - des problèmes d'espace et de temps, d'espace contre le temps, d'espace tricot L'espace se détachant du temps, dans le triomphe tragique final de la cogitation humaine: je suis parce que je meurs.
@robertTaylor
L'Australie a la même taille que les États-Unis, mais elle est beaucoup plus petite en termes de population. J'ai travaillé aux États-Unis par intermittence depuis les années 80, et la première fois que j'ai joué un rôle principal ici, c'était en 91, je pense.
@giuseppeTomasiDeLampedusa
Tout cela ne devrait pas durer ; mais ce sera toujours le cas ; l'humain 'toujours' bien sûr, un siècle, deux siècles... et après ce sera différent, mais en pire. Nous étions les Léopards, les Lions ; ceux qui prendront notre place seront des petits chacals, des hyènes ; et nous tous, léopards, chacals et moutons, nous continuerons tous à nous croire le sel de la terre.
@veenaSud
Avant d'écrire quoi que ce soit, avant de créer une hypothèse dans mon esprit sur ce que c'est que d'être dans ce monde, je vais d'abord là-bas. Je suis très attiré par les ténèbres et la lumière, très attiré par les drames policiers, car il y a très peu d'endroits à part la guerre, le meurtre et une enquête sur un homicide où l'on voit les extrêmes de la nature humaine - les crevasses et les fissures les plus sombres dans ce que les gens font à un un autre.
@ernestSosa
Les tentatives se retrouvent dans les domaines de la performance humaine, tels que les sports, les jeux, les domaines artistiques, les domaines professionnels comme la médecine et le droit, etc. Ceux-ci présentent des objectifs distincts et des compétences correspondantes. Le tir à l'arc, avec ses flèches et ses cibles distinctives, se divise en sous-domaines. Ainsi, le tir à l'arc de compétition diffère considérablement du tir à l'arc de chasse.
@borisJohnson
Il est tout simplement retourné incroyable. C'est un mélange de Harry Houdini et un porcelet graissé. Il est à peine humain dans son insaissivité. Nouer Blair, c'est comme essayer d'épingler la gelée à un mur.
@matMcnerney
Avant les années 90, le black metal n'était pas un outil de vente [et n'avait pas] d'argent derrière. Puis c'est devenu une sensation pop. Maintenant que l'industrie du disque s'est effondrée et a commencé à pourrir, les choses reprennent un peu vie.
@immanuelKant
Aristote peut être considéré comme le père de la logique. Mais sa logique est trop scolastique, pleine de subtilités, et fondamentalement n'a pas été d'une grande valeur pour l'entendement humain. C'est une dialectique et un organon pour l'art de la dispute.
@davidBrin
Pour toute sa beauté, son honnêteté et son efficacité à améliorer la condition humaine, la science exige un prix terrible - que nous acceptons ce que les expériences nous disent sur l'univers, que ce soit ou non. Il s'agit d'un consensus et d'un travail d'équipe et d'un argument critique respectueux, de travail avec et de la loi naturelle. Il faut que nous prononçons, souvent, ces mots haineux - «je pourrais me tromper».
@laLogiqueDe
Autant de temps et d'efforts, d'émotions, de colère, d'amour, de joie que vous mettez dans un autre être humain, vous n'êtes pas assuré de le recevoir en retour. Et c'est OK. C'est bon.
@rajneesh
Le célibat est l'une des choses les plus contre nature. Il a détruit tant d'êtres humains - des millions - des moines catholiques, des moines hindous, des moines bouddhistes, des moines Jaina, des nonnes. Depuis des siècles, ils enseignent le célibat ; et le plus étonnant, c'est que même au XXe siècle, pas un seul expert médical, physiologiste, ne s'est levé pour dire que le célibat est impossible, que dans la nature même des choses, cela ne peut pas arriver.
@eOWilson
La biologie est une science à trois dimensions. Le premier est l'étude de chaque espèce à tous les niveaux d'organisation biologique, de la molécule à la cellule à l'organisme à la population à l'écosystème. La deuxième dimension est la diversité de toutes les espèces de la biosphère. La troisième dimension est l'histoire de chaque espèce à son tour, comprenant à la fois son évolution génétique et le changement environnemental qui a conduit à l'évolution. La biologie, en se développant dans les trois dimensions, progresse vers l'unification et continuera à le faire.
@michaelFox
L'anthropocentrisme, qui considère le genre humain comme le centre même et le pinacle de l'existence, est une maladie au développement arrêté.
@byronKatie
Et tant que nous croyons ce que nous croyons - jusqu'à ce que cela soit remis en question - il n'y a pas de progrès en tant que race humaine. Encore une fois, nous avons toujours la guerre. Ainsi, une réhabilitation efficace consiste à remettre en question ce que nous croyons. Lorsque cela se produit, tout le monde sort de prison.