Marilyn Monroe
@marilynMonroe
Je me suis souvent silencieux lors d'une fête pendant des heures à écouter mes idoles de film se transformer en petites personnes ternes et petites.
Une vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité, pas la longueur.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
63
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynMonroe
Je me suis souvent silencieux lors d'une fête pendant des heures à écouter mes idoles de film se transformer en petites personnes ternes et petites.
@ronaldReagan
Je n'ai jamais été en mesure de comprendre pourquoi un contributeur républicain est un «gros chat» et un contributeur démocrate du même montant d'argent est un «philanthrope à l'esprit public».
@sanfordIWeill
J'ai eu une vie formidable, de la construction d'une entreprise pour être la deuxième plus grande entreprise du secteur des valeurs mobilières et la fusion dans American Express, et de devenir président de cette entreprise.
@teresaMedeiros
J'ai toujours dit que les hommes devraient étudier les romans romantiques pour savoir comment les femmes pensent et ce qu'elles veulent, à la fois pendant la phase de parade nuptiale et dans un partenaire à vie.
@darrenBent
J'ai toujours dit aux jeunes qui me demandent de jouer en Premier League que, quelles que soient vos ambitions dans la vie, vous devez viser à jouer sur la scène la plus élevée contre les meilleures équipes. Si c'est de l'argent ou les meilleures voitures que vous recherchez, vous devez jouer tout d'abord en haut, et c'est la Premier League.
@bJThomas
J'ai des souvenirs à vie liés à mes chansons; Je ne me lasse jamais de les chanter. Je ne te blâme pas si tu ne me crois pas, mais je n'ai jamais eu ce problème.
@nicoleRichie
Je viens de vivre tellement dans ma vie que tirer mon dessus ne semble pas être un gros problème.
@pierreLVanDenBerghe
Je souffre de la maladie anthropologique diagnostiquée par les tropiques du VI-Strauss: je trouve beaucoup plus difficile de suspendre les jugements de valeur sur la société dans laquelle je réside normalement que moi à l'étranger. Il faut une distance physique et culturelle pour gagner le détachement moral et le non-engagement politique. Le relativisme implique une solide mesure de l'indifférence.
@ianMackaye
Je suis essentiellement dans chaque groupe dans lequel je me trouvais, et les chansons, je les veux toujours toutes. Je ne reprends rien, donc je m'occupe d'eux dans une certaine mesure. Mais je me concentre sur ce que je fais maintenant.
@charlesSoule
J'ai toujours aimé l'idée des mythologies liées à la vie quotidienne ou sous-jacente, comme les dieux du shintoïsme Kami, où chaque rock, arbre et ruisseau a son propre petit Dieu associé.
@miroslavKlose
J'ai passé cinq ans en Italie et les Italiens ont un style de vie légèrement différent. Tout est un peu plus lent et plus facile à vivre. Vous pouvez sentir cela lorsque vous y vivez; Vous devenez un peu plus détendu sur des choses typiquement «allemandes» comme la précision et la ponctualité.
@aGrimpeLarsson
J'ai lu la fiction policière toute ma vie. Une chose qui m'a dérangé au sujet de la fiction policière, c'est qu'il s'agit généralement d'une ou deux personnes, mais il n'y a pas grand-chose dans la société. Je veux m'éloigner de ce modèle particulier: une piste, un rôle de soutien et des personnages de toile de fond.
@vincentKompany
Je ne suis pas inquiet d'obtenir du temps de jeu supplémentaire, des minutes supplémentaires et tout ce genre de choses dont tant d'autres joueurs s'inquiéteront.
@scottMcclanahan
Je suis choqué et surpris par des gens qui sont choqués et surpris que certaines choses dans la vie soient composées ou pas aussi vraies que vous pourriez le croire.
@sebastianStan
J'ai eu tellement d'expériences folles dans ma vie. Je déménageais toujours quand j'étais enfant. Quand je regarde en arrière, il est difficile pour moi de ne pas sentir que certaines choses se produisent pour une raison.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@richardBranson
J'ai eu la chance d'avoir survécu à des voyages en ballon, des voyages en navigation de plaisance, vous savez, beaucoup de choses plutôt stupides dans ma vie, donc j'étais définitivement né sous une star chanceuse.
@juanGabriel
J'ai appris au cours de ma vie que si je suis en enfer, je fais ma propre gloire. J'ai aussi été dans la gloire, et peut-être que j'ai fait mon propre enfer, mais je ne prends certainement personne avec moi.
@kelvinFletcher
Je n'ai jamais eu de culottes ni de propositions de mariage. La plupart de mes fans sont des mecs servant la vie en prison, des enfants en difficulté et beaucoup de gays. Je n'obtiens jamais le milieu des années 20, Beautiful Women Fanbase.
@jesmynWard
J'ai participé à tellement d'ateliers d'écriture où quelqu'un tend dans une histoire, et lorsque les autres écrivains de l'atelier donnent des commentaires, ils disent: «C'est incroyable». Et l'écrivain dit: «En fait, les événements sont basés dans la vraie vie. Cela s'est produit.
@claireTomalin
Je me suis mal comporté dans ma vie. J'espère que je ne me suis pas comporté aussi mal que Dickens! D'une certaine manière, si vous êtes une femme, vous n'êtes pas en mesure de vous comporter aussi mal, car vous n'avez pas le pouvoir économique.
@stephenMerchant
J'ai dit en plaisantant que tout ce que je fais maintenant est de remplir les heures avant de mourir, mais je le ressens légèrement. Je n'ai pas de croyances religieuses, c'est donc la balade. Ça y est. Je suis donc comme n'importe qui, je suppose, essayer de remplir les jours de la manière la plus intéressante possible.
@rufusSewell
Je suis très, très content de ma reconnaissance / manque de reconnaissance en Angleterre en termes de ma vie. En termes de nom de ménage. Heureusement, la mémoire du public est très courte.
@alaska
Je n'ai jamais été de ce côté - étant injurié par des centaines de milliers de personnes en ligne. Je suppose que cette expérience était vraiment terrible, mais elle a simplement ajouté un autre point à la tapisserie de mon personnage, donc j'ai vu la vie des deux côtés maintenant. J'ai été aimé et injurié.
@allenCovert
Je n'ai jamais été appelé silencieux sur quoi que ce soit dans ma vie. Cependant, je ne suis pas non plus une de ces personnes qui pensent que parce que j'ai réussi à jouer à jouer, faites croire pour vivre que je suis censé vous dire pour qui voter.
@danReynolds
J'ai passé une vie à essayer de ne pas offenser les gens - c'est une chose que les mormons sont vraiment bons, c'est souriant et serrer la main et faire tout ce qu'ils peuvent pour ne pas vous offenser. Et je suis arrivé à ce point de la vie où je ne veux plus vivre de cette façon.
@robKall
Je n'ai jamais vu Barack Obama comme un progressiste, juste quelqu'un un peu plus centriste, et pas aussi bien penché que Hillary Clinton. Obama peut se lier d'amitié avec beaucoup de lobbyistes de la rue K. La blogosphère progressive peut être en mesure de soulever suffisamment de cri pour le persuader qu'il n'en a pas besoin, qu'il puisse s'en sortir avec quelques millions de personnes sur le net le soutenant financièrement.
@ritaCoolidge
J'ai toute ma vie. Il y a une vie d'expérience, une vie d'expérience de la route et de la musique et des différents joueurs. Cela fait de moi un être humain plus riche. J'ai une plus grande source d'informations à exploiter, une multitude de vie.
@janePark
J'ai toujours eu des femmes incroyables dans ma vie, aidez-moi avec mes enfants. C'était d'abord ma mère, puis une série de nounous et de prestataires de garderie qui étaient incroyablement patients, gentils et aimantes. Il n'y a pas de plan - je pense que nous ressentons tous notre chemin et faisons de notre mieux, et il s'avère que les enfants sont ouverts à aimer de nombreux endroits différents et sont également assez résistants.
@jimCaviezel
J'espère également que je suis parfois impliqué dans des projets qui touchent d'autres personnes de manière à rendre leur vie un peu meilleure, plus intéressante pour le moment qui les fait réfléchir.