Richard J. Foster
@richardJFoster
Que Dieu vous donne - et moi - le courage, la sagesse, la force de toujours tenir le royaume de Dieu comme la priorité numéro un de nos vies. Pour ce faire, vivre en simplicité.
Et quand je suis arrivé les larmes aux yeux, tu as toujours su si j'avais besoin que tu me tiennes ou que tu me laisses tranquille. Je ne sais pas comment vous l'avez su, mais vous l'avez fait, et vous m'avez facilité la tâche.
61
syllabes
44
mots
2
phrases
172
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardJFoster
Que Dieu vous donne - et moi - le courage, la sagesse, la force de toujours tenir le royaume de Dieu comme la priorité numéro un de nos vies. Pour ce faire, vivre en simplicité.
@livMorgan
Peut-être que quand j'ai 50 ans, j'aurai toujours l'air incroyable et que je pourrai enfin reprendre mes rôles de rêve.
@marianneWiggins
Peut-être qu'il y a des moments entre deux adultes amoureux lorsque l'âge de l'un d'eux se dissout devant les yeux de l'autre, lorsque le premier refuge de l'âme à sa création est mis à nu et sans peau comme un rayon de soleil à travers une fenêtre. Innocence et vulnérabilité, deux quantités inédites ... peut-être que c'est l'essence de l'intimité de la protection, qu'elle habite dans le camouflage et se justifie dans l'immobilité.
@tinaFey
Mary Tyler Moore était une femme qui travaille dont les scénarios ne concernaient pas toujours les rencontres et les hommes. Ils concernaient les amitiés et les relations de travail, ce que je pense que ma vie adulte a principalement été.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Malheureusement, à une époque où la critique culturelle tant sophistiquée par les intellectuelles de la hanche provenant de divers endroits vante une vision de l'hybridité culturelle, du passage frontalier, de la subjectivité construite par la pluralité, la grande majorité des gens de cette société croient toujours en une notion d'identité qui est Enraciné dans un sens de traits et de caractéristiques essentiels qui sont fixes et statiques.
@curtFlood
Rappelez-vous quand je vous ai parlé du rêve américain? Que si vous travailliez assez dur et essayez assez fort et vous vous êtes donné des coups de pied dans le cul, vous réussiriez? Eh bien, je pense que je l'ai fait, je pense que je l'ai fait.
@wimWenders
C'est peut-être la musique qui leur permet de fonctionner comme ça, de toujours prendre tout tel qu'il vient et de ne jamais se plaindre de la misère, des difficultés ou de l'injustice.
@nolanBushnell
N'oubliez pas que nous ne pouvons que dans nos cerveaux antérieurs de gérer 5 à 7 articles. Nos backbrains peuvent gérer des quantités massives. Donc, quand on vous donne un problème, pensez-y avant de dormir et que vous puissiez le résoudre d'ici le lendemain matin.
@stephenColbert
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas être à la fois jeune et sage. Les jeunes qui prétendent être sages envers les voies du monde ne sont que des cyniques. Le cynisme se dégage comme la sagesse, mais c'est la chose la plus éloignée. Parce que les cyniques n'apprennent rien. Parce que le cynisme est une cécité auto-imposée, un rejet du monde parce que nous avons peur que cela nous blesse ou nous décevra. Les cyniques disent toujours non. Mais dire «oui» commence les choses. Dire «oui», c'est comment les choses grandissent. Dire «oui» mène à la connaissance. «Oui» est pour les jeunes. Donc, aussi longtemps que vous avez la force, dites «oui».
@nikosKazantzakis
L'homme se précipite, Dieu ne le fait pas. C'est pourquoi les œuvres de l'homme sont incertaines et mutilées, tandis que celle de Dieu est parfaite et sûre. Mes yeux se jettent de larmes, j'ai juré de ne plus jamais transgresser cette loi éternelle. Comme un arbre, je serais explosé par le vent, frappé par le soleil et la pluie, et j'attendrais avec confiance; L'heure de floraison et les fruits depuis longtemps viendrait.
@papeFrancois
Que tous les deux [Saint Jean XXIII et Saint Jean-Paul II] nous apprennent à ne pas être scandalisés par les blessures du Christ et à entrer de plus en plus profondément dans le mystère de la miséricorde divine, qui espère toujours et pardonne toujours, car elle aime toujours.
@jKRowling
Salle d'exigence, bien sûr! S'est dépassé, n'est-ce pas? Les Carrows me poursuivaient, et je savais que je n'avais qu'une chance pour une cachette: j'ai réussi à franchir la porte et c'est ce que j'ai trouvé! Eh bien, ce n'était pas exactement comme ça quand je suis arrivé, c'était une charge plus petite, il n'y avait qu'un seul hamac et juste des tentures de Gryffondor. Mais il est élargi car de plus en plus de D.A. est arrivé.
@georgeEliot
Le mariage, qui a été le Bourne de tant de récits, est toujours un grand début, comme pour Adam et Eve, qui ont gardé leur lune de miel à Eden, mais qui avait leur premier petit parmi les épines et les chardons du désert. C'est toujours le début de l'épopée à domicile - la conquête progressive ou la perte irrémédiable de cette union complète qui font des années d'avance un point culminant et vieillissent la récolte de souvenirs doux en commun.
@tatianaMaslany
Robert de Niro a toujours été fascinant pour moi. Et si John Cazale était toujours en vie, ce serait un homme avec qui j'adorerais travailler. Je suis un grand fan des films de Paul Thomas Anderson - je serais honoré de travailler avec lui. Je pense que c'est un brillant réalisateur, et il tire des histoires si fascinantes de ses acteurs et de son équipage.
@georgeRRMartin
De nombreux rédacteurs obtiendront un contrat en vendant des chapitres et des contours ou quelque chose comme ça. J'ai écrit tout le roman, et quand tout était terminé, je le donnais à mon agent et disais: «Eh bien, voici un roman; Vendez-le si vous le pouvez. Et ils le feraient, et c'était bien parce que je n'ai jamais eu personne regardant par-dessus mon épaule.
@steveKluger
La romance ne concerne pas seulement les roses ou tuer des dragons ou naviguer dans un kayak dans le monde. Il s'agit également de biscuits aux pépites de chocolat et de partager les Grateful Dead et James Taylor avec moi au milieu de la nuit, et me croire quand je dis que vous pourriez être plus grand que les deux réunis, et ne pas se moquer de moi pour me redresser mes frites de français ou pointer mes lacets dans la même direction, et me laisser mouiller quand je ne comprends pas mon propre chemin, et faisant semblant que si je joue "Flower Drum Song" One More Time, tu ne me lancez pas et le disque la fenêtre
@paulInce
Marcel Desailly était assez difficile quand j'ai joué contre lui dans un derby de Milan.
@maniRatnam
Rahman est très très adapté aux réalisateurs. Il est toujours prêt à aller ce que le réalisateur veut, l'histoire veut, selon le type de film ou la musique que vous voulez, et à l'intérieur, il trouve son créneau. Il s'agit d'un processus constamment complémentaire. À la fin de la journée, il ne vous plaise pas, il doit se faire plaisir.
@kennySmith
Malheureusement, la chose même qui nous frappe comme évidente vainc toujours notre réflexion à ce sujet de manière plus pénétrante: tout comme les Romains ont dit que "le bien est l'ennemi du meilleur", donc aussi "l'auto-évident est l'ennemi du même Processus de clarification ou de compréhension, "Sans parler de l'ennemi du" transcendant ou ultime ".
@robBell
Les questions ne sont pas effrayantes. Ce qui est effrayant, c'est quand les gens n'en ont pas. Ce qui est tragique, c'est la foi qui n'a pas de place pour eux.
@anaIvanovic
Peut-être 5 ou 10 minutes avant de partir sur le terrain, je ferai des mouvements de pieds rapides ou du sprint, mais le seul problème avec cela est parfois après avoir fini de vous réchauffer, vous attendez de monter sur le terrain, et vous finissez par refroidir un peu. Ce n'est pas toujours idéal, mais c'est pourquoi j'attends le tout dernier moment pour faire tout cela.
@jessieWare
En attendant, je peux faire un album. J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance. Il y a une culpabilité quand je vois des gens que je connais qui travaillent très dur, alors je me dis: "Oh, je dois faire une interview aujourd'hui." J'apprécie tellement tout cela, mais j'ai l'impression que la bulle éclatera à un moment donné et tout aura été un rêve.
@lNeilSmith
De nombreuses personnes passent une partie considérable de leur vie en terreur d'une catastrophe imaginée ou d'une autre. Le classique est que votre âme immortelle sera consignée à un tourment éternel dans le barbecue souterraine sans fin si vous ne suivez pas les édits coquins d'un ensemble particulier de chiens de chien plissés ou d'une autre. Vous vous souvenez peut-être du grand film Strange Days qu'un "chien-chien" est un gars dont le connard est si serré que quand il péte, seuls les chiens peuvent l'entendre.
@jacobMAppel
Le mariage est comme une série de réflexions opposées, des images inverses devenant toujours plus petites comme des poupées nicheuses, chacune de vous essayant de vous serrer plus petite pour s'intégrer dans les espoirs de l'autre, jusqu'à ce que l'un de vous fissure ou s'arrête.
@julesFerry
La religion a toujours été le choix de l'impérialisme. Qu'ils essaient de convertir les païens, et lorsqu'ils échouent, nous enverrons la marine française pour les protéger et nos intérêts politiques et commerciaux.
@fionaApple
Nos ancêtres ont toujours pensé à la pire chose qui puisse arriver, et c'est pourquoi nous sommes en vie.
@davidBowie
Le rock a toujours été la musique du diable ... Je crois que le rock & roll est dangereux ... Je pense que nous n'anallons que quelque chose de plus sombre que nous-mêmes.
@lindaRonstadt
Je pense que les musiciens se soutiennent toujours parce qu'ils veulent que le groove continue. Ils veulent simplement jouer de la musique.
@jodiPicoult
Ross était un fervent croyant que vous ne pouviez pas forcer les circonstances. Vous pouvez boucler votre ceinture de sécurité, mais toujours écraser la voiture. Vous pouvez vous jeter devant un train venant en sens inverse, mais survivre en quelque sorte. Vous pouvez attendre des années pour trouver un fantôme, puis en avoir un vous vous faufiler lorsque vous étiez trop occupé à tomber amoureux d'une femme pour faire attention. À cette fin, il a pris la décision consciente d'arrêter d'attendre Lia. Quand il s'y attendait le moins, c'était à ce moment-là qu'elle se présentait.
@rayHarryhausen
Beaucoup de gens sont sous l'illusion que je ne suis qu'un homme à effets spéciaux, mais j'ai porté de nombreux chapeaux différents de ma journée. Sur chaque film dans lequel j'ai été impliqué, j'ai travaillé avec l'écrivain et le producteur. Nous avons vraiment formulé ces scripts. Nous avons essayé de faire des films logiques mais qui en avaient toujours la sensation fantastique. J'apprécie les films d'Aardman Animation avec Wallace et Gromit, mais ce sont des films de marionnettes évidents, tandis que nous avons essayé de le déguiser et de faire nos effets dans les films plutôt que des marionnettes évidentes.