Jeremy Bulloch
@jeremyBulloch
J'ai accepté de prêter ma voix à Nature's Guard, une série animée qui, espérons-le, ira en production dans un avenir proche. Les personnages sont tous des animaux. Ma voix sera pour un personnage nommé Longtail.
Vous n'avez pas besoin du commentaire de la «voix de Dieu». Au lieu de cela, en juxtaposant des témoins contradictoires ou de confirmation et du matériel d'archives, votre point de vue devient évident.
60
syllabes
33
mots
2
phrases
158
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyBulloch
J'ai accepté de prêter ma voix à Nature's Guard, une série animée qui, espérons-le, ira en production dans un avenir proche. Les personnages sont tous des animaux. Ma voix sera pour un personnage nommé Longtail.
@kennySmith
J'ai toujours été stimulé par ma recherche de non-découverte exprimée nulle part les types de perspectives que je pensais que ces problèmes avaient besoin et méritaient les plus perspicaces; Mais c'est juste une autre façon de dire que les Américains ont massivement étendu de leur compréhension du public les ressources les plus fortes et les plus clarifiantes des cultures européennes anciennes et traditionnelles. Nous préférons de loin nos paroiss familiers et conviviaux, et il n'y a pas de pourcentage pour essayer de séparer ces plaques pachydermales.
@larryGagosian
J'ai une bonne mémoire visuelle. Je suis bon avec les visages, mais les noms - j'ai beaucoup de problèmes; Je n'arrive pas à me souvenir des gens. Les gens pensent que je suis impoli. En tant que commentaire secondaire, vous savez, je ne suis pas impoli: je suis juste un peu vide.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme: «Dieu, cinq ans se sont passés.
@stefanZweig
J'avais appris et écrit trop d'histoire pour ne pas savoir que les grandes masses réagissaient toujours et à la fois à la force de la gravité en direction des pouvoirs en place. Je savais que les mêmes voix qui criaient "Heil Schuschnigg" aujourd'hui tonnerait "Heil Hitler" demain.
@aDessineBarrymore
Je déteste les écrans plats. Je ne veux rien voir dans autant de pixilation. Je n'ai pas besoin de voir le bouton du visage de quelqu'un. J'adore le monde à travers le verre. Le plus vieux, poussiéreux et contaminé que le verre est, le plus joli et le plus impressionniste pour moi. Je n'ai pas besoin de tout voir parfaitement. Je n'aime pas ça.
@sundiataAcoli
J'avais espéré que j'aurais une nouvelle définitive à vous donner maintenant, mais j'ai entendu dire (officieusement) qu'ils ont besoin / prendront une autre extension de 2 semaines pour prendre leur décision. J'ai également entendu dire que la police inondait le bureau du gouvernement avec des appels / lettres de dernière minute demandant que je me fasse refuser.
@badshah
J'ai toujours dit et soutenu que je pense qu'être un RJ est le travail le plus difficile du secteur des médias. Avoir cette énergie et cette animation dans votre voix seule, capturer votre public à travers votre émission, c'est le divertissement dans le vrai sens.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@annieLennox
Je suis très frustré quand j'entends des femmes dire: "Oh, le féminisme est passé", parce que je pense que le féminisme signifie l'autonomisation. Les hommes peuvent aussi être des féministes! Beaucoup d'hommes sont des féministes. Nous avons besoin du féminisme. Ce n'est pas contre les hommes; Il s'agit de l'autonomisation des femmes. C'est le respect des femmes - donner aux femmes l'égalité des droits, les mêmes opportunités.
@sterlingKBrown
Je vais à l'école d'études supérieures à NYU, et j'apprends toutes ces choses sur la parole, la voix et les jeux. C'est comme un camp pour un acteur, et j'ai eu la chance de me plonger de 12 à 14 heures par jour dans ce que j'aime.
@davidOyelowo
J'avais toujours su que je ne pouvais pas jouer au Dr King purement de ma propre capacité en tant qu'acteur. Lorsque vous le regardez, prononcez ces discours, vous pouvez dire qu'il est repris par autre chose que lui. Il coule avec une onction directement de Dieu.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.
@richardBrautigan
J'ai eu une bonne bougie la nuit dernière dans ma chambre. J'étais très fatigué mais je voulais que quelqu'un soit avec moi, alors j'ai allumé une bougie et écouté sa voix de lumière confortable jusqu'à ce que je dormais.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@karenAbbott
J'avais passé cinq ans à ne pas gagner un sou, à rejeter. Dieu merci, j'avais un mari qui était favorable et encourageant. Mais je me suis toujours dit: "Si les Everleighs ne se vendent pas, j'ai fini d'écrire pour toujours." J'allais trouver un emploi de bureau.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.
@bernieSiegel
J'ai grandi avec des sentiments tels que «faire ce qui vous rendra heureux, les problèmes sont les redirections de Dieu dont quelque chose de bien viendra, et que les choses matérielles sont pour faire du monde un meilleur endroit» et ce dernier est venu de mon père parce que son père décédé de tuberculose à l'âge de douze ans. Ils n'avaient aucune assurance, six enfants et un sacré temps survivant.
@jenniferWeiner
J'espère que c'est ce que j'ai appris à mes filles - être juste, reconnaître leur propre position et leur propre fortune, pour utiliser leur voix pour améliorer les choses. Au-delà de cela, je leur dirais juste d'être gentil.
@jayHaizlip
J'ai toujours su cela, parce que Dieu m'a si miraculeusement sauvé qu'il m'utiliserait également. Dieu utilise toujours les non qualifiés pour accomplir sa commission. Cela garantit qu'aucun homme ne peut s'attribuer le crédit. Dieu aime ceux d'entre nous qui sont tirés des profondeurs du péché et nous oignent de faire de même pour les autres. Nous sommes ceux qui ont le témoignage qui commence par ... "Si ce n'était pas pour Jésus!"
@larryGagosian
J'ai une bonne mémoire visuelle. Je suis bon avec les visages, mais les noms - j'ai beaucoup de problèmes; Je n'arrive pas à me souvenir des gens. Les gens pensent que je suis impoli. En tant que commentaire secondaire, vous savez, je ne suis pas impoli: je suis juste un peu vide.
@melodyCarlson
Je suis devenu convaincu que Dieu aime complètement réparer et sauver des choses brisées. Cela signifie que peu importe à quel point vous vous sentez blessé et vaincu, peu importe à quel point vous avez été endommagé, Dieu peut vous réparer. Dieu peut donner à n'importe qui une seconde chance.
@rachaelMacfarlane
Je me suis éclaté de le faire. Je veux dire, j'aime, j'aime, j'aime mon travail en tant qu'actrice de voix-off et je le fais depuis 15 ans, mais je me suis entraîné en tant que chanteur et je suis chanteur et c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Pour avoir l'occasion d'épouser ces deux choses que j'aime tant, ce fut un rêve, sans aucun doute. Je me pince encore en quelque sorte.
@vishwajeetPradhan
Je travaillais sans arrêt depuis deux ans et j'avais besoin d'une pause. Au lieu de voler ou de me réserver dans les spots de vacances habituels, nous avons décidé de traverser le sud de l'Inde. La seule chose qui change dans le paysage, ce sont les affiches des stars de cinéma et des politiciens.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@charlesHaddon
J'ai prêché la vérité de Dieu, pour autant que je sache, et je n'ai pas eu honte de ses particularités. Que je ne pourrais pas baisser mon témoignage, je me suis éloigné de ceux qui errent de la foi, et même de ceux qui s'associent à eux.
@veronicaVasicka
J'avais tellement creusé pour mon émission, Minimal Wave - trouvant constamment un vieux matériel à jouer chaque semaine - que j'ai fini par découvrir tous ces groupes obscurs que personne n'avait vraiment entendu ici. C'était très excitant de pouvoir jouer leurs disques en ondes pour un nouveau public et de pouvoir obtenir des commentaires instantanés.
@tobiasJessoJr
J'ai toujours eu des problèmes avec ma voix, et le piano m'a aidé à croire que la chanson pourrait être plus grande que ma voix, et je pouvais jouer avec de nouvelles mélodies et des choses que je ne pouvais pas à la guitare. Il était plus facile de rendre le son plus complet et plus facile à s'en tirer sans être aussi bon.
@billyGraham
On m'a demandé des centaines de fois dans ma vie pourquoi Dieu permet la tragédie et la souffrance. Je dois avouer que je ne connais vraiment pas la réponse totalement, même à ma propre satisfaction. Je dois accepter, par la foi, que Dieu est souverain, et il est un Dieu d'amour, de miséricorde et de compassion au milieu de la souffrance.