Henry Becque
@henryBecque
Dans les services d'argent, celui qui devrait se souvenir oublie, et celui qui devrait oublier se souvient.
L'autorité ne devrait être là que pour servir sa communauté particulière en supprimant les restrictions à la liberté d'expression et d'action sous ma règle d'or de `` faire ce que vous aimez tant que vous ne l'imposez pas aux autres ''. Le rôle de l'autorité devrait être dans la protection de la réticence de la volonté d'une autre. Après cela, ils devraient repousser et nous laisser seuls.
117
syllabes
67
mots
3
phrases
297
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryBecque
Dans les services d'argent, celui qui devrait se souvenir oublie, et celui qui devrait oublier se souvient.
@trevorBauer
J'essaie de comprendre les points de vue des autres sur les choses et d'être meilleur à l'avenir. Je pense que si vous regardez mon histoire en tant que joueur de baseball, mon histoire sur les réseaux sociaux et mon histoire en tant que personne, pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que j'applique ce processus à tout ce que je fais.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.
@ryuichiSakamoto
Je savais les choses intellectuellement, mais maintenant je les ressens. Maintenant, je pense que mon corps fait partie de la nature, donc être malade n'est qu'un processus de la nature, et la mort est un processus de la nature, et être renommée à travers le sol est un processus de la nature.
@paige
Je veux que tout le monde sache qu'ils peuvent accomplir tout ce qu'ils veulent à tout âge s'ils sont eux-mêmes. Je veux encourager des millions à poursuivre leurs rêves et à ne jamais changer. Tout le monde devrait également savoir comment lancer un bon crochet droit!
@russellSimmons
J'essaie de faire des choses que je pense être utiles à l'environnement, aux animaux et à la planète.
@pJHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. Il est également plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir.
@lePouvoirDeDuChat
J'avais l'habitude d'être un photographe de guerre, et je voulais être une ballerine et un comédien. J'avais l'habitude d'être écrivain. Je me suis invalidé; C’est une erreur pour moi. [...] Il y a juste beaucoup de choses qui m'émouvent vraiment, et je ne sais pas comment l'exprimer, et je veux juste essayer de faire de mon mieux et de m'entourer de bonnes personnes qui n'invalident pas moi.
@fallonFox
Je veux que le public sache ce que cela se sent, la peur d'être examiné, d'être sorti. La peur de ce qui se passe lorsque vous sortez et que les médias vous mettent au microscope. C'est paralysant. Vous vous perdez.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@chrisGethard
J'irais très classiquement dans des phases maniaques, qui étaient aussi dangereuses, sinon plus, que les phases déprimées, et je pense que je proposerais les meilleures idées que j'ai jamais eues, et puis le lendemain, je regarderais à eux et être comme, «c'est un non-sens», parce qu'il est né d'un épisode maniaque. Quelle perte de temps.
@ryanKwanten
J'avais l'habitude d'obtenir une sorte de sociophobie, et je l'obtiens encore parfois ces jours-ci quand je suis dans un espace confiné avec trop de gens. Ce n'est pas comme si je panique ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis beaucoup plus à l'aise dans ma propre entreprise que d'être entouré de mille étrangers.
@lePouvoirDeDuChat
J'avais l'habitude d'être un photographe de guerre, et je voulais être une ballerine et un comédien. J'avais l'habitude d'être écrivain. Je me suis invalidé; C’est une erreur pour moi. [...] Il y a juste beaucoup de choses qui m'émouvent vraiment, et je ne sais pas comment l'exprimer, et je veux juste essayer de faire de mon mieux et de m'entourer de bonnes personnes qui n'invalident pas moi.
@johnLennon
J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.
@sherwinBNuland
J'étais, dans les années 1960, dans un mariage. Utiliser le mot «mauvais» serait peut-être l'euphémisme de l'année. C'était terrible.
@shemarMoore
Je veux un partenaire en crime et une Bonnie à mon Clyde. Je viens de me concentrer sur ma carrière. Les femmes n'aiment pas être numéro deux, donc j'ai été heureux de garder mes distances afin que je puisse me concentrer sur moi, réunir ma vie et prendre soin de ma mère sans décevoir la femme que j'aime.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@maryLouiseParker
Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.
@johnVarvatos
Je pense que l'industrie du disque a pu être davantage sur les étiquettes se demandant ce qu'est le nouveau single plutôt que les étiquettes qui nourrissent les artistes. Il s'est éloigné de faire un album complet de musique que quelqu'un voudrait écouter tout le long.
@antonioVillaraigosa
Je veux être connu comme le maire qui se trouve être latino qui a fait une différence. J'ai couru pour faire une différence.
@elizabethGaskell
J'apprécie ma propre indépendance si fortement que je ne peux pas imaginer aucune dégradation supérieure à celle d'avoir un autre homme qui dirige et me conseillait et me conseillait, ou même de planifier trop étroitement de mes actions. Il pourrait être le plus sage des hommes, ou le plus puissant - je devrais également me rebeller et en vouloir à son interférence.
@rickSpringfield
J'écris pour être véridique dans mes chansons, c'est pourquoi j'ai écrit ce qui est douloureusement honnête dans ma vie dans mon autobiographie.
@deonCole
J'utilise ce bloc-notes sur scène, maîtrisant l'art de ne pas être professionnel. Je vais faire une blague qui ne fonctionne pas exprès, puis aller voir mon bloc-notes et le rayer, ce qui devient drôle.
@dianeGuerrero
Je veux que la réforme de l'immigration se concrétise, et je veux que ce soit complet, et je veux qu'il ait un chemin vers la citoyenneté, et je veux être impliqué politiquement chaque jour.
@pedro
J'essaie de ne pas avoir de nerfs. Vous devez être le sang-froid. Vous devez penser, pour regarder le gardien de but: comment est-il positionné? Vous les étudiez, vous les connaissez, même s'il n'y a pas toujours de temps, même si c'est parfois une intuition. Vous cherchez à voir où il est.
@rutherfordBHayes
Moi aussi, je veux être hors de politique. La ratification du quinzième amendement me donne la aubaine de l'égalité devant la loi, met fin à mon enrôlement et me fait guérir.
@lykkeLi
J'avais l'habitude de devenir vraiment malade. J'irais chez le médecin avec toutes ces maux, et ils me diraient que je devais être à la maison. Je n'ai même pas vraiment compris ce que cela signifiait parce que depuis que je suis bébé, j'ai toujours bougé, bougé, puis en tournée.
@barackObama
Je pense que l'argument que j'ai parfois eu avec des gens qui sont beaucoup plus intéressés par une sorte de programmes spécifiques à la race est moins un argument sur ce qui est pratiquement réalisable et parfois peut-être plus un argument de "Nous voulons que la société voie ce qui s'est passé, et l'intérioriser et y répondre de manière démontrable. " Et ces impulsions que je comprends beaucoup.
@ladyColinCampbell
Je pense que le mouvement moi aussi, qui, à certains égards, a été très bon, à d'autres égards, comme pour tout le reste, a été très dommageable. Parce que vraiment il a des hommes immobilisés. Cela a vraiment empêché les hommes d'être des hommes.
@mStantonEvans
Je dis à mes élèves, même si vous êtes journaliste d'opinion, votre opinion devrait être basée sur des faits.