Charley Boorman
@charleyBoorman
Je pense toujours que cela est un peu triste - que les gens pensent que leurs femmes les empêcheraient de faire ce qu'ils voulaient faire.
Je suis rentré chez moi et j'ai emmené ma femme et je suis allé à mon Cosen Tho. Pepys et les a trouvés juste assis pour dîner, ce qui était très bon; Seul le pâte de venaison était du bœuf palpable, qui n'était pas beau.
66
syllabes
45
mots
2
phrases
158
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charleyBoorman
Je pense toujours que cela est un peu triste - que les gens pensent que leurs femmes les empêcheraient de faire ce qu'ils voulaient faire.
@joyceMaynard
Je croyais que mon histoire serait utile aux jeunes femmes de l'âge de ma fille, qui sont toujours en train de se former en tant que femmes et ont besoin d'encouragement à rester fidèles à eux-mêmes.
@hozier
Je suis une personne à motivation politique, et cela passera dans la musique. Je ne sais pas si chaque chanson m'emmènera à l'église, mais je ne peux qu'espérer que les gens apprécient le travail que j'ai devant moi.
@anatoleFrance
Je suis médecin. Je garde une drogue de mensonges. Je donne un soulagement, une consolation. Une console et une console peut-elle se soulager sans mentir? ... Seules les femmes et les médecins savent à quel point les mensonges sont nécessaires et utiles pour les hommes.
@kirstenGillibrand
Je ne peux pas vous dire combien de mecs de 30 ans pensent qu'ils devraient être sénateurs ou présidents. Les femmes, nous nous disons: «Eh bien, peut-être après dix ans de travail ...» Non. Il suffit de courir pour le bureau pour lequel vous souhaitez exécuter et de courir sur le problème que vous souhaitez résoudre.
@williamRuckelshaus
Les droits des femmes sont vraiment un mouvement pour la liberté, un mouvement pour l'égalité, pour la dignité de toutes les femmes, pour ceux qui travaillent en dehors de la maison et ceux qui se consacrent avec plus d'altruisme que n'importe quelle profession que je connais en être des épouses et des mères, des cuisiniers et les chauffeurs et les psychologues d'enfants et les êtres humains aimants.
@dannyAmendola
Je crois que la NFL est une terre d'opportunité. Dès que vous avez compris que vous pouvez trouver votre petite niche, vous pouvez trouver votre rôle dans une infraction, dans ma position chez Receiver, j'ai l'impression que vous pouvez développer une identité et partir de là.
@chloePirrie
J'ai postulé à la Guildhall School of Music and Drama à Londres et je n'ai pas eu la première année, alors j'ai travaillé chez Costa et le Dean Gallery Cafe puis j'ai appliqué à nouveau et je suis arrivé l'année prochaine quand j'avais 18 ans. J'étais tellement excitée .
@valeriePlame
Je suis en colère quand j'entends des choses comme Cheney chuchotant à l'oreille de Bush sur le chemin de l'inauguration d'Obama pour lui demander de pardonner 'Scooter' Libby et de ne pas «laisser un soldat sur le champ de bataille». Quel genre de métaphore est-ce que pour ses petits opinions partisanes, lorsque vous avez des hommes et des femmes qui donnent le sacrifice ultime? Je n'ai que du mépris.
@abbyWambach
Je me fiche du nombre de championnats que vous avez gagnés ou du nombre de disques que vous avez battus - si vous avez contribué à avancer non seulement un jeu mais aussi des femmes dans le mouvement du sport, alors je pense que c'est sacrément bon.
@malalaYousafzai
Je crois que c'est le droit d'une femme de décider de ce qu'elle veut porter et si une femme peut aller à la plage et ne rien porter, alors pourquoi ne peut-elle pas tout porter?
@lynnNottage
Je ne me souviens pas vraiment du moment exact où je suis devenu obsédé par l'écriture d'une pièce sur la guerre apparemment sans fin dans la République démocratique du Congo, mais je savais que je voulais raconter en quelque sorte les histoires des femmes congolaises prises dans le feu croisé .
@yokoOno
Je suis conscient des souffrances des femmes en Inde, qui est également la souffrance des femmes dans de nombreux pays de notre planète. Mon cœur est rempli d'empathie et d'amour pour eux.
@jenniferLopez
J'ai toujours su que je voulais être interprète, et ma mère a commencé à m'emmener à des cours de danse quand j'avais cinq ans. Ma mère est enseignante, mon père travaille dans une compagnie d'assurance. Quand j'ai dit que je voulais être interprète, les gens ont dit: "Ouais, c'est vrai." Tu ne fais pas ça d'où je viens.
@gethinJones
Je suis ravi de faire partie de cette campagne d'aide aux femmes - les statistiques sont effrayantes. J'ai passé du temps avec les victimes de ces actes lâches, et c'est déchirant. Les femmes et les enfants de tous les jours sont maltraités dans leur propre maison. Je me lève et dis que je suis un vrai homme, et que la violence contre les femmes et les enfants doit se terminer.
@maheshBhatt
Je peux comprendre l'individu qui est motivé par les biais. Je peux m'asseoir avec lui de l'autre côté de la table et lui parler, traiter avec lui. Mais un parti pris chez l'homme que nous avons mis dans le siège du pouvoir et qui décide de jouer dessus ... cet homme détruira le tissu même de la nation.
@dougHarvey
Je dis toujours à ma femme: «Si jamais vous cherchez quelque chose à mettre sur ma pierre tombale, je mets:« C'était un homme honnête, et il n'a jamais tenu de rancune ».
@brayWyatt
Je suis une personne bien parlée et instruite, et je suis aussi un athlète extrêmement accompli. Pour moi, c'est un manque de respect et une gifle au visage quand les gens disent que j'ai brisé un moule en tant que champion ou je ne rentre pas en tant que champion.
@yokoOno
Je suis conscient des souffrances des femmes en Inde, qui est également la souffrance des femmes dans de nombreux pays de notre planète. Mon cœur est rempli d'empathie et d'amour pour eux.
@allisonPearson
Je suis un dévot passionné des comédies à vis des Howard Hawks des années 30 et des années 1940, où je pense que les relations entre hommes et femmes étaient à leur taille civilisée en termes de plaisanteries et d'échange d'esprit et d'égalité.
@hillaryClinton
Je crois, et c'est que je suis le candidat le plus fort pour l'emmener aux républicains et gagner en novembre [2016].
@kateUpton
Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C'est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.
@chadWolf
Je suis honoré d'être nommé par le président Trump pour diriger les hommes et les femmes du ministère de la Sécurité intérieure dans la sauvegarde du peuple américain.
@rehamKhan
Je suis désireux de créer des opportunités pour les femmes et les jeunes leaders. Je veux faire enregistrer et protéger les femmes électeurs.
@janetMock
Je suis sorti, car nous ne sommes pas assez de nos histoires de notre point de vue. «Marie Claire» offrait la possibilité de faire partie d'un magazine féminin, qui célèbre souvent des femmes ordinaires faisant des choses extraordinaires.
@dougStanhope
Je crois que tout le monde devrait être traité comme un individu. Les femmes doivent être traitées également dans le droit de vote, bien sûr. Mais si je paie pour voir une comédie, alors je veux juste voir qui est le plus drôle, avec tout le monde traité également.
@sherylCrow
Je rejoins les plus de 200 000 femmes qui recevront un diagnostic de cancer du sein cette année ... Je suis inspiré par les femmes courageuses qui ont fait face à cette bataille devant moi et reconnaissante pour le soutien de la famille et des amis.
@annieLennox
J'ai choisi une carrière en obstétrique et en gynécologie parce qu'il y a quelque chose à honorer les femmes, à honorer le processus de naissance. Nous venons tous des femmes, et il y a quelque chose d'extraordinaire chez les mères qui nous ont élevé.
@kylieMinogue
J'ai essayé le Botox, je les ai tous essayés. Je ne suis certainement pas une de ces personnes qui dit: «Tu ne devrais pas faire ça». Tout le monde peut faire individuellement ce qu'il veut. Pour tous les temps, les femmes ont voulu, pour la plupart, de leur mieux. C'est juste que ce que nous avons à notre disposition aujourd'hui est ce qu'il est aujourd'hui et si vous voulez en profiter, oui.
@camillePerri
Je connais certainement et aime les gens qui ne sont pas tombés amoureux d'une femme ou qui ne réalisaient même même pas qu'ils étaient attirés par les femmes jusqu'à ce que la vie plus tard dans la vie, et je suis sûr que c'est vrai pour de nombreux hommes qui se retrouvent attirés par les hommes aussi. Cela n'arrive pas toujours à l'adolescence. Et cette expérience est complètement valable et ok.