splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes dépendants d'être comme nous sommes

montage citation Nous sommes dépendants d'être comme nous sommes

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes dépendants d'être comme nous sommes

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes dépendants d'être comme nous sommes

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes dépendants d'être comme nous sommes

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes dépendants d'être comme nous sommes

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vick Hope

    @vickHope

    Être ambitieux, motivé et passionné peut parfois avoir un coût et déformer notre sens de la perspective : lorsque nous travaillons constamment et nous efforçons d'être meilleurs, nous pouvons nous retrouver à nous attarder sur les erreurs du passé ou à mettre la pression sur ce que nous ferons dans l'avenir, plutôt que de vivre dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur Andy Richter de la citation Parce que le retour à la maison est venu en premier, et il y avait le tribunal des retours à la maison. Les cinq gars du tribunal des retrouvailles ont été disqualifiés pour être présents sur le terrain du bal. Donc, être le roi du bal était le sixième plus populaire.

    Andy Richter

    @andyRichter

    Parce que le retour à la maison est venu en premier, et il y avait le tribunal des retours à la maison. Les cinq gars du tribunal des retrouvailles ont été disqualifiés pour être présents sur le terrain du bal. Donc, être le roi du bal était le sixième plus populaire.

    en cours de vérification

    J

    John Rampton

    @johnRampton

    À un moment donné, vous étiez cet employé qui ressemblait à un cerf dans les phares. Confus, perdu et ne comprenant pas votre objectif au sein de l'organisation. Même si vous avez les compétences appropriées, vous vous sentiez comme si vous étiez au-dessus de votre tête. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'un patron incroyable vous responsabilise.

    en cours de vérification

    D

    Dr. Lucas D. Shallua

    @drLucasDShallua

    Toute nouvelle compétence de vie vaut la peine d'être apprise car vous ne savez pas quand cela fera une grande différence.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Payne de la citation Un livre est un livre, mais un film est un film. Plus vous êtes fidèle, plus vous trouverez Harry Potter #1 et #2, qui sont comme des livres filmés sur bande. Ils sont tellement pétrifiés à l'idée de rebuter les lecteurs qu'ils ne font aucune concession au fait qu'ils essaient de faire du cinéma.

    Alexander Payne

    @alexanderPayne

    Un livre est un livre, mais un film est un film. Plus vous êtes fidèle, plus vous trouverez Harry Potter #1 et #2, qui sont comme des livres filmés sur bande. Ils sont tellement pétrifiés à l'idée de rebuter les lecteurs qu'ils ne font aucune concession au fait qu'ils essaient de faire du cinéma.

    en cours de vérification

    D

    David Edelstein

    @davidEdelstein

    En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.

    en cours de vérification

    M

    Michael Newdow

    @michaelNewdow

    Et dès que j'ai fait la recherche, j'ai réalisé que la loi semblait être de mon côté et j'ai déposé la plainte.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Wolff de la citation N'importe qui peut être très destructeur dans cette position sans le vouloir du tout, et je sais que j'ai été destructeur par inadvertance dans le passé pour certaines personnes à certaines occasions.

    Tobias Wolff

    @tobiasWolff

    N'importe qui peut être très destructeur dans cette position sans le vouloir du tout, et je sais que j'ai été destructeur par inadvertance dans le passé pour certaines personnes à certaines occasions.

    en cours de vérification

    W

    William Morley Punshon

    @williamMorleyPunshon

    Au milieu des activités émouvantes et multiples de l'époque dans laquelle nous vivons, être neutre dans la lutte, c'est se ranger parmi les ennemis du Sauveur. Il n'y a pas de plus grand ennemi à la propagation de sa cause dans le monde que l'indifférentisme placide qui est trop honorable pour être trahi, alors qu'il est trop négligent ou trop lâche pour se joindre à lui.

    en cours de vérification

    O

    Omar Dorsey

    @omarDorsey

    À la fin de la journée, je veux être enseignant dans une université, enseigner le film ou le théâtre.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Tsing Loh

    @sandraTsingLoh

    Bien que ma vie soit loin d'être parfaite, l'ironie est que dans le calendrier de garde d'un parent divorcé - avec des jours et des jours de congé - au lieu de ce qu'il était avant, quand je me sentais en lambeaux et toujours étrangement coupable tout le temps, maintenant je me sens coupable mais pas en lambeaux.

    en cours de vérification

    auteur Shashi Tharoor de la citation Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.

    Shashi Tharoor

    @shashiTharoor

    Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Comme de nombreux auteurs politiques l'ont souligné, l'engagement en faveur de l'égalité politique n'est pas une affirmation empirique selon laquelle les gens sont des clones.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Comme de nombreux auteurs politiques l'ont souligné, l'engagement en faveur de l'égalité politique n'est pas une affirmation empirique selon laquelle les gens sont des clones.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lee de la citation Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    Christopher Lee

    @christopherLee

    Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation Être un modèle adolescent était très amusant, comme jouer à se déguiser. Je me sentirais laide et maladroite et joufflue, et ils me transformeraient. Non pas que cela améliore tout. Ensuite, ma mère a fait le tour des photos, je suppose, et les agences ont commencé à appeler. J'ai fini par travailler avec une petite agence, Spectrum. Tout s'est passé très vite, j'ai commencé à faire du mannequinat pour des magazines comme YM et Seventeen, et j'ai fait quelques choses plus importantes comme Italian Vogue.

    Liv Tyler

    @livTyler

    Être un modèle adolescent était très amusant, comme jouer à se déguiser. Je me sentirais laide et maladroite et joufflue, et ils me transformeraient. Non pas que cela améliore tout. Ensuite, ma mère a fait le tour des photos, je suppose, et les agences ont commencé à appeler. J'ai fini par travailler avec une petite agence, Spectrum. Tout s'est passé très vite, j'ai commencé à faire du mannequinat pour des magazines comme YM et Seventeen, et j'ai fait quelques choses plus importantes comme Italian Vogue.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation L'Albanie en 1994 était l'endroit le plus étrange que j'aie jamais vu. C'était comme entrer dans le miroir : s'effondrer, des gens paranoïaques, l'anarchie, personne ne cultive, plein de voleurs. C'était au-delà de n'importe quel pays du tiers monde. Ils vivaient dans leur propre cauchemar privé.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    L'Albanie en 1994 était l'endroit le plus étrange que j'aie jamais vu. C'était comme entrer dans le miroir : s'effondrer, des gens paranoïaques, l'anarchie, personne ne cultive, plein de voleurs. C'était au-delà de n'importe quel pays du tiers monde. Ils vivaient dans leur propre cauchemar privé.

    en cours de vérification

    auteur Romola Garai de la citation Lorsque vous parlez à des femmes qui travaillaient comme journalistes imprimés ou à la diffusion dans les années 50, puis vous parlez aux femmes qui travaillaient à la fin des années 60, il y a une énorme différence. Il y avait déjà eu une énorme transition. Ensuite, bien sûr, vous entrez bien dans les années 70 et il y avait des femmes avec des enfants travaillant.

    Romola Garai

    @romolaGarai

    Lorsque vous parlez à des femmes qui travaillaient comme journalistes imprimés ou à la diffusion dans les années 50, puis vous parlez aux femmes qui travaillaient à la fin des années 60, il y a une énorme différence. Il y avait déjà eu une énorme transition. Ensuite, bien sûr, vous entrez bien dans les années 70 et il y avait des femmes avec des enfants travaillant.

    en cours de vérification

    L

    Lou Holtz

    @louHoltz

    À neuf ans, j'ai eu un itinéraire papier. Soixante-six journaux devaient être livrés à soixante-six familles chaque jour. Je devais également collecter trente cents par semaine auprès de chaque client. Je devais vingt cents au journal par client et par semaine, et je devais garder le reste. Quand je n'ai pas collecté, le solde est sorti de mon profit. Mon revenu moyen était de six dollars par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Plus vous vous souciez, plus vous pouvez être fort.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Plus vous vous souciez, plus vous pouvez être fort.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Böll de la citation Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.

    Heinrich Böll

    @heinrichBoll

    Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.

    en cours de vérification

    E

    Elliot Page

    @elliotPage

    En tant que fille, vous êtes censée aimer la Belle au bois dormant. Je veux dire, qui veut aimer la Belle au bois dormant quand on peut être Aladdin ?

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    Et puis le témoin, si vous descendez dans le témoin, cela a l'être spirituel. Là-bas, dans ton âme, tu recevras bien plus d'amour que tu n'en as jamais eu là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Il y a un pain à semence que j'apporte d'Afrique du Sud. Je ramène à la maison 10, 20 pains. Je suis tellement mauvais avec ce pain. J'ai littéralement été dans des hôtels et j'ai apporté le mien: "S'il vous plaît, pouvez-vous griller cela? J'ai mon propre pain." Ils sont comme, "Vous avez votre propre pain?" Et je vais le retirer!

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Il y a un pain à semence que j'apporte d'Afrique du Sud. Je ramène à la maison 10, 20 pains. Je suis tellement mauvais avec ce pain. J'ai littéralement été dans des hôtels et j'ai apporté le mien: "S'il vous plaît, pouvez-vous griller cela? J'ai mon propre pain." Ils sont comme, "Vous avez votre propre pain?" Et je vais le retirer!

    en cours de vérification

    P

    Phil Lesh

    @philLesh

    Et ce format était - nous utilisions ce format, je suppose, depuis la fin des années 70, et il commençait à devenir très prévisible. En d'autres termes, certaines chansons feraient surface aux mêmes points de l'ensemble de temps en temps; c'était comme une rotation.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Grimm de la citation Devant la porte du château, tout était comme le renard l'avait dit: alors le fils entra et trouva la chambre où l'oiseau d'or était suspendu dans une cage en bois, et en dessous

    Jacob Grimm

    @jacobGrimm

    Devant la porte du château, tout était comme le renard l'avait dit: alors le fils entra et trouva la chambre où l'oiseau d'or était suspendu dans une cage en bois, et en dessous

    en cours de vérification

    B

    Barbara des anges

    @barbaraDesAnges

    Il est facile d'être insensé en Amérique, car rêver et vivre pour un avenir meilleur est la manière américaine. ... Le problème est que, dans la seconde moitié du XXe siècle, nous sommes devenus si bons à vivre pour demain que la plupart d'entre nous passent très peu de temps dans le présent.

    en cours de vérification

    L

    Louis Begley

    @louisBegley

    Comme vous le savez, je suis un romancier et j'ai vraiment envie d'écrire des romans. Mais j'en savais assez sur l'affaire Dreyfus pour comprendre immédiatement pourquoi ce qui est arrivé à Dreyfus n'était pas seulement une cause célèbre de la fin du XIXe siècle, mais un événement dont on pouvait montrer qu'il nous apprenait des leçons de la plus haute importance pour notre époque.

    en cours de vérification

    R

    Ruby Keeler

    @rubyKeeler

    Al Jolson était mon premier mari. Il se vantait toujours de me gâter pour tout homme qui viendrait après lui. Je pense qu'Al a senti que ce n'était pas facile pour moi d'être mariée à une institution américaine... Avait-il raison de me gâter ? Je suis désolé. Je ne pourrais pas dire. Je ne pouvais pas être si indiscret.

    en cours de vérification

    M

    Mike Parson

    @mikeParson

    En tant qu'ancien combattant moi-même, je me soucie beaucoup de la qualité de vie de nos anciens combattants du Missouri, et aucun ancien combattant ne devrait jamais être sans maison.

    en cours de vérification