Black Elk
@blackElk
Il est difficile de suivre une grande vision dans ce monde des ténèbres et de nombreuses ombres changeantes. Parmi ces hommes se perdent.
La métaphore de la souterraine est à l'œuvre dans de nombreux écrivains et artistes du Nord-Ouest. En zoomant de plus en plus de plus en plus, puis en dessous, des vers et du mille-pattes.
49
syllabes
34
mots
2
phrases
144
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blackElk
Il est difficile de suivre une grande vision dans ce monde des ténèbres et de nombreuses ombres changeantes. Parmi ces hommes se perdent.
@donnaGoddard
Les bons écrivains de fiction ont une compréhension instinctive de la nature humaine. C'est ce qui rend les histoires et les personnages captivants. Les bons écrivains spirituels partagent ce qu'ils se pratiquent sincèrement.
@louiseErdrich
Me voici, où je devrais être. Un écrivain doit avoir un endroit où il le ressent, l'endroit où aimer et être irrité.
@stephenFry
Les grands écrivains, ai-je découvert, ne devaient pas être inclinés avant et adorés, mais embrassés et liés d'amitié. Leurs noms ont retenti à travers l'histoire non pas parce qu'ils avaient des sourcils massifs et pensaient des pensées profondes incompréhensibles, mais parce qu'ils ont ouvert des fenêtres dans l'esprit, ils ont mis leurs bras autour de vous et vous ont montré des choses que vous avez toujours su mais jamais osé croire. Même si leurs noms étaient terriblement étrangers et intellectuels, Dostoïevsky, Baudelaire ou Cavafy, ils se sont avérés charmants et merveilleux et assez non armés après tout.
@edithWharton
Il semblait faire partie du paysage mélancolique muet, une incarnation de son malheur gelé, avec tout ce qui était chaleureux et sensible en lui, lié rapidement sous la surface; Mais il n'y avait rien de hostile dans son silence. Je sentais simplement qu'il vivait dans une profondeur d'isolement moral trop éloigné pour un accès occasionnel, et j'avais le sentiment que sa solitude n'était pas simplement le résultat de sa détresse personnelle, tragique comme je l'avais devin Harmon Gow avait laissé entendre, le profond accumulé de froid de nombreux hivers Starkfield.
@antonCorbijn
En général, je me concentre sur des gens qui font des choses, que ce soit des écrivains ou des réalisateurs ou des peintres ou des musiciens.
@haJoonChang
Gore Vidal, l'écrivain américain, a décrit une fois le système économique américain comme «l'entreprise libre pour les pauvres et le socialisme pour les riches». La politique macroéconomique à l'échelle mondiale est un peu comme ça. C'est le keynésianisme pour les pays riches et le monétarisme pour les pauvres.
@florenceKing
La monarchie héréditaire offre de nombreux avantages pour l'Amérique. C'est la seule forme de gouvernement capable d'unifier un peuple hétérogène. Grâce à des siècles de mariage dynastique, l'arbre généalogique de chaque maison royale est un sac ethnique avec quelque chose pour tout le monde. Nous en avons mal besoin; L'Amérique est le seul pays au monde où vous pouvez subir un choc culturel sans quitter la maison. Nous ne pouvons pas continuer beaucoup plus longtemps selon les catastrophes comme Pearl Harbor et la prise d'otage iranienne pour "nous rassembler.
@russellPearce
Le meurtre de Robert Krentz - dont la famille se ranchait en Arizona depuis 1907 - par des trafiquants de drogue extraterrestres illégaux était la paille finale de nombreux Arizoniens. Mais il y a des dizaines et des dizaines d'autres citoyens de notre État qui avaient été assassinés par des étrangers illégaux. Actuellement, 95 étrangers illégaux se trouvent à la prison du comté de Maricopa pour meurtre.
@rayBradbury
Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")
@augustStrindberg
Dieu nous préserve des écrivains qui régurgitent ce qu'ils ont appris des livres! Ce sont les secrets des gens que nous voulons savoir - c'est l'histoire naturelle du cœur humain que nous essayons de remettre depuis mille ans et que tout le monde doit et peut quitter leur contribution.
@fosterFriess
Allez à la Cleveland Clinic, à la Mayo Clinic ou à tout collège et vous verrez des bibliothèques, des dortoirs et de nombreux bâtiments qui résultent de la générosité des gros chats.
@johnKasich
Franchement, nous sommes républicains et ils sont démocrates, mais avant tout cela, nous sommes des Américains. Et je crois que nous devons unifier de nombreuses manières pour reconstruire notre pays, renforcer notre pays, reconstruire notre défense et pour que l'Amérique sécurise sa place dans le monde; Pour nous, pour nos enfants et pour la prochaine génération.
@garrisonKeillor
C'est plus digne aux yeux de Dieu. . . Si un écrivain rend trois pages vives et drôles à propos de la vie des oies que de faire trois cents gras et flasques sur Dieu ou le peuple américain.
@jannyScott
Honnêteté. . . est le fondement sur lequel les relations et de nombreuses sociétés sont construites. Sans ça . . . Il ne peut y avoir de confiance. Le mensonge répandu détruit le tissu des sociétés démocratiques, dans laquelle l'hypothèse nécessaire est que les gens disent principalement la vérité.
@spencerWKimball
L'homosexualité est un péché laid, répugnant pour ceux qui ne trouvent aucune tentation, ainsi que pour de nombreux délinquants passés qui cherchent un moyen de sortir de ses griffes. Tous ces écarts par rapport aux relations hétérosexuelles normales et appropriées ne sont pas simplement contre nature mais mal à la vue de Dieu.
@benCarson
Dieu a ouvert de nombreuses portes d'opportunité tout au long de ma vie, mais je crois que la plus grande de ces portes me permettait de naître aux États-Unis d'Amérique.
@maoZedong
Il est bon que depuis le déclenchement de la guerre avec le Japon, de plus en plus d'écrivains révolutionnaires viennent à Yan'an ... mais cela ne suit pas nécessairement que ... ils se sont complètement intégrés aux masses ici. Les deux doivent être complètement intégrés si nous voulons faire avancer notre travail révolutionnaire.
@eileenPollack
Étant donné que de nombreuses filles sont endoctrinées pour croire qu'elles devraient être féminines et modestes sur leurs capacités, ainsi que les filles pour supposer que les filles ne sont pas douées de manière intrigue en sciences ou en mathématiques, il n'est pas surprenant que peu de gens puissent se voir comme un ordinateur à succès scientifiques.
@michaelChabon
L'horreur devient impatient, rhétoriquement, avec le fatalisme stoïque des ecclésiastes. Que nous allons tous mourir, que la mort se moque et annule chacun de nos actes et réalisations et à chaque instant de nos antécédents de vie, cette connaissance est de contester ce que la rouille est à l'oxydation; L'écrivain d'horreur tient avec ceux qui favorisent le feu. L'écrivain d'horreur ne se contente pas de se présenter à la mort en tant que système universel de temps humain; Il ou elle poursuit les tornades. L'horreur est le stoïcisme avec un goût pour le spectacle.
@watchmanNee
La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.
@audieCornish
Hillary Clinton a fait l'histoire devenant la première femme à remporter une nomination majeure du parti à la présidence. Elle l'a fait, même autant de nombreux Américains disent qu'ils ne lui font pas confiance. Ses amis proches et sa famille disent qu'il y a une déconnexion entre la Hillary Clinton qu'ils connaissent et celle que le reste de l'Américain connaît.
@saadatHasanManto
Ici, selon les propres paroles de Manto avec lesquelles il voulait marquer sa tombe: "Au nom de Dieu, le compatissant, le miséricordieux ici se trouve saadat Hasan Manto et avec lui se trouvent tous les secrets et les mystères de l'art de l'écriture de nouvelles. ... Sous des tonnes de terre, il ment, se demandant toujours qui parmi les deux est un plus grand écrivain de première histoire: Dieu ou lui.
@margePiercy
Le vrai écrivain est celui qui écrit vraiment. Le talent est une invention comme Phlogiston après le fait du feu. Le travail est son propre remède. Vous devez l'aimer mieux que d'être aimé.
@joyceMeyer
Dieu m'a béni à bien des égards. L'argent n'est pas la plus grande bénédiction que vous puissiez avoir, mais je n'avais littéralement rien. Le premier message que j'ai prêché à la vie dans la Parole, j'ai dû emprunter un costume à la femme de mon pasteur, parce que je n'avais pas de vêtements décents, et je conduisais une voiture de 20 ans. Nous avons traversé de nombreuses années à n'avoir rien, dormant dans les parkings de McDonald's, car nous n'avions pas d'argent pour rester toute la nuit dans un hôtel. Mais, comme quiconque travaille dur et est diligent et ne quitte pas et n'abandonne pas, il y a un jour où les bénédictions viennent.
@rayBradbury
Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")
@cyrilConnolly
Hemingway est excellent dans cette seule des écrivains vivants, il a saturé son travail avec la mémoire du plaisir physique, avec le soleil et l'eau salée, avec de la nourriture, du vin et de faire l'amour et le remords qui est l'ombre de ce soleil.
@juliaCameron
Nous ne parlons pas souvent du fait que l'écriture concerne le rythme. Lorsque vous vous lancez trop dans votre tête, vous pouvez perdre une grande partie de votre écriture. Parfois, ce qu'un écrivain doit vraiment faire, c'est aller danser.
@rajneesh
C'est l'inverse: la nourriture ne peut pas vous rendre spirituelle, mais si vous êtes spirituel, vos habitudes alimentaires changeront. Manger quoi que ce soit ne fera pas beaucoup de différence. Vous pouvez être végétarien et cruel à l'extrême et violent; Vous pouvez être un non-végétarien et gentil et aimant. La nourriture ne fera pas beaucoup de différence. En Inde, il y a des communautés qui ont vécu totalement avec la nourriture végétarienne; De nombreux brahmanes ont vécu totalement avec la nourriture végétarienne. Ils sont non violents mais ils ne sont pas spirituels.
@cyrilConnolly
Hemingway est excellent dans cette seule des écrivains vivants, il a saturé son travail avec la mémoire du plaisir physique, avec le soleil et l'eau salée, avec de la nourriture, du vin et de faire l'amour et le remords qui est l'ombre de ce soleil.