Charles Baudelaire
@charlesBaudelaire
Même s'il était prouvé que Dieu n'existait pas, la religion serait toujours sainte et divine.
Dieu donne un coup de main à l'homme qui essaie durement.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBaudelaire
Même s'il était prouvé que Dieu n'existait pas, la religion serait toujours sainte et divine.
@carineRoitfeld
Lorsque vous donnez beaucoup de confiance dans les gens et que vous ne le récupérez pas, vous êtes un peu déçu, mais c'est la vie.
@comptonMackenzie
Personne qui n'est pas prêt à gâcher les chats ne tirera d'eux la récompense qu'ils peuvent donner à ceux qui les gâchent.
@corlissLamont
La théorie selon laquelle tout le monde agit de l'intérêt personnel, direct ou indirect, est psychologiquement non lié. . . . À travers l'histoire . . . Il y a eu des millions d'hommes et de femmes avec une sorte de philosophie humaniste qui ont consciemment abandonné leur vie pour un idéal social.
@lesterMaddox
Des hommes d'affaires honnêtes devraient être protégés du consommateur sans scrupules.
@carrieUnderwood
Dieu merci, même les rêves fous se réalisent
@jamesConnolly
Cependant, cela peut être pour les autres, pour nous de l'armée citoyenne, il n'y a qu'un idéal - une Irlande gouvernée et possédé par des hommes et des femmes irlandais, souverains et indépendants du centre à la mer, et volant son propre drapeau vers l'extérieur les océans.
@bhagatSingh
De quelle manière un homme peut-il croire en Dieu cesse de croire en raison de sa vanité personnelle? Il n'y a que deux façons. L'homme devrait soit commencer à se penser un rival de Dieu, soit il peut commencer à se croire comme Dieu.
@jamesAdomian
C'est amusant d'accomplir Bernie Sanders et de donner ses pourcentages ennuyeux et ses points basés sur des faits pour aborder des Trumpismes ridicules, car c'était toujours mon fantasme pour ce à quoi ressemblerait les élections générales.
@erykahBadu
Nous étions tous nés et nous sommes tous venus dans le monde de la musique avec tout ce que nous avions. Certains d'entre nous n'ont tout simplement pas l'occasion. Maintenant, il y a beaucoup d'autres personnes comme moi, en effet, qui se font entendre dans le monde entier. Cela donne une chance à d'autres artistes.
@charlieDaniels
J'ai hâte de descendre du bus et ... monter sur scène et divertir les gens. C'est mon truc, c'est ce que j'aime. J'adore le faire ... Je remercie Dieu que je puisse gagner ma vie en le faisant.
@ericJeromeDickey
Le mariage, c'est quand un homme cesse de décevoir de nombreuses femmes et se concentre sur une décevante!
@francesRidleyHavergal
Je prends cette douleur, Seigneur Jésus, de ta main à toi; la force de le supporter bravement que le commandement.
@liamCunningham
Je vis une étrange existence. Je plonge dans des mondes bizarres et très chers, puis je suis de retour avec un coup vers la réalité, et j'ai mis les bacs à l'extérieur.
@antoineDeSaintExupire
Ce qui met les hommes à la variance n'est que la trahison du langage, car ils désirent toujours les mêmes choses.
@jamesStJames
Il y a des gens qui ont trop d'espace entre leurs oreilles, et étant donné le temps, ne faites que tomber libre pour toujours dans leur tête. C'est une chose effrayante d'être laissée seule à l'intérieur d'un vers intérieur en colère.
@carolynAronson
Le bras philanthropique de l'organisation Miss America est particulièrement attrayant pour moi, car je me suis donné pour mission de redonner de manière à autonomiser les femmes et à célébrer la diversité.
@antMcpartlin
Vous ne devriez pas vous inquiéter qui obtient la ligne drôle, juste que vous êtes drôle en tant que double acte. Avec nous, il se retourne tout le temps. Il n'y a pas de véritable homme hétéro ni homme drôle.
@cSLewis
Quoi que les hommes s'attendent, ils viennent bientôt à penser qu'ils ont le droit; Le sentiment de déception peut, avec très peu de compétences de notre part, être transformé en un sentiment de blessure. (Senior diable parlant)
@chelseaHandler
Avec les 97% des femmes qui peuvent voir, je n'ai jamais été fan des hommes rousses.
@chrisWeidman
Quand j'avais 205 ans, c'était un peu bizarre de manger ce que je veux et de ne pas être coupé et de ne pas vraiment être discipliné avec mon alimentation. C'était un peu bizarre.
@horace
Quelles chances que cela fasse à l'homme qui vit dans les limites de la nature, qu'il cherche une centaine d'acres ou mille?
@eliRoth
J'ai tellement de projets différents, j'entends des voix dans ma tête - les personnages qui parlent d'un coup - et je dois écrire pour les arrêter.
@ernstJunge
Plus la panique grandit, plus l'image d'un homme qui refuse de s'incliner contre la terreur.
@emmanuelMacron
Dans la vie politique, l'insatisfaction est corrigée, ou du moins combattu par l'action. Tant que vous n'êtes pas totalement satisfait, vous restez actif et continuez. Dans la vie littéraire, à un moment donné, vous devez vous arrêter et permettre aux autres de lire ce que vous avez écrit. Je trouve cela difficile. Je suis probablement trop fier. En tout cas, c'est pourquoi je n'ai jamais rien publié. Mais je prévois de le faire un jour.
@malalaYousafzai
Pourquoi est-ce que donner des armes à feu est si facile, mais donner des livres est si difficile?
@ludwigVonMises
Le gouvernement ne peut pas rendre l'homme plus riche, mais cela peut le rendre plus pauvre.
@johnSteinbeck
Donnez-moi une Bible d'occasion et je pense, je pense, vous parler d'un homme par les lieux qui sont bordés de saleté de chercher des doigts.
@frankNugent
Ils sont donc là, les soldats au visage de chien, les habitués, les cinquante cents professionnels par jour chevauchant les avant-postes de la nation, de Fort Reno à Fort Apache, de Sheridan à Stark. Ils étaient tous les mêmes. Les hommes en sirat-shirt bleu et seulement une page froide dans les livres d'histoire pour marquer leur décès. Mais partout où ils roulaient et quoi qu'ils se battaient, cet endroit est devenu les États-Unis.
@eliseStefanik
Je comprends de première main que Washington est brisé.