Sean O'Casey
@seanOcasey
Joyce pour toute sa dévotion à son art, terrible dans son austérité, était un garçon né avec une chanson d'un côté de lui, une danse de l'autre; Deux anges gays gays que chaque humain devait avoir.
J'avais ce travail où je devais appeler à froid les gens, et c'était terrifiant pour moi, et c'était à un niveau très différent que d'envahir leur espace.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
114
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanOcasey
Joyce pour toute sa dévotion à son art, terrible dans son austérité, était un garçon né avec une chanson d'un côté de lui, une danse de l'autre; Deux anges gays gays que chaque humain devait avoir.
@ginaBellman
Ma journée moyenne sur «levier» commence à 5 A. M. et se termine 12 à 14 heures plus tard. Une heure de route jusqu'au set et arrière rend parfois la journée insupportablement longue. Vous devez prendre quelques minutes pour vous-même où vous le pouvez.
@isaacMarion
Mon cœur". Cet organe pitoyable représente-t-il encore quelque chose? Il est immobile dans ma poitrine, ne pompant aucun sang, ne servant aucun but, et pourtant mes sentiments semblent encore provenir de ses murs froids. Ma tristesse en sourdine, mon vague désir, mes rares scintilleurs de joie. Ils se regroupent au centre de ma poitrine et s'infiltrent de là, dilués et faibles, mais réels.
@cliveDavis
Mon «acte» était le travail scolaire. J'étais votre garçon juif de base, de la variété de jardin, ambitieux, à la hausse mobile et travailleur de Brooklyn. J'étais obligé d'aller au-delà de mes parents. C'était simplement la façon dont les choses étaient.
@robertDallek
Mon sentiment est que c'est une mauvaise lecture de l'histoire de dire que, comme le font les partisans de Reagan, que Reagan a remporté la guerre froide.
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@priyankaChopra
Mon souvenir préféré sur «Baywatch» est la musique. C'était ma partie préférée. C'était, comme mon appel. Et pour regarder tout le monde courir au ralenti.
@simonMignolet
Lorsque vous êtes seul, vous devez tout régler comme le shopping et prendre soin de la maison.
@stellaMccartney
Mon travail à la fin de la journée est de concevoir des produits intemporels, souhaitables et désirables. Il ne s'agit pas de concevoir simplement un tas de cavaliers biologiques. J'ai un équilibre au sein de la marque. Si vous essayez de créer quelque chose que les gens apprécient, et cela se fait de manière responsable, c'est à ce moment-là que vous pouvez vraiment trouver un équilibre incroyable.
@matthewBourne
Mon premier emploi était à la BBC mais était vraiment terne. Je travaillais dans le service de référence de la BBC, où j'ai fait beaucoup de dépôt. J'avais toujours été intéressé par les films et le théâtre, donc je pensais qu'obtenir un emploi à la BBC serait une bonne idée, mais le travail était vraiment banal.
@jadeHassoune
Mon frère et moi avons passé d'innombrables heures en tant que enfants à jouer avec la caméra à domicile de notre père, nous créons de petits croquis et films et des talk-shows. Mais ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que j'ai commencé à considérer que je pouvais le faire comme un travail.
@jayZ
Ma mère avait des records de rap précoces, comme Jimmy Spicer. Au milieu des enregistrements, il y avait une platine et un récepteur - j'avais l'habitude de gratter les enregistrements - et en haut était une bobine à bobine. Devant ce mur, il y avait plus de piles de disques. C'était soit le record de maman ou le record de Pop, et ils avaient leurs noms sur chacun.
@tristanWilds
Le grand-père de mon ami est décédé d'un cancer de la prostate et cela a eu un effet profond sur moi. Donc, quand on m'a présenté l'occasion de s'exprimer, j'ai dû le prendre. Il s'agit d'un problème mortel pour les hommes; Cela arrive tous les jours. Plus vous en savez, mieux vos chances sont de faire face à cela si le pire devait se produire.
@amandaHolden
Ma famille est ma priorité mais j'ai toujours eu une forte éthique de travail et j'aime être occupé.
@claudeMonet
Mon objectif est de ne vous donner que les choses avec lesquelles je suis entièrement satisfait, même si cela signifie vous demander un peu plus [temps] pour eux ... car si je devais faire autrement Vous seriez débarqué avec un tas de travaux incomplets qui repousseraient les collectionneurs d'art les plus enthousiastes.
@robertoCarlos
Mon objectif un jour est d'être entraîneur du Brésil, mais pour y arriver, je dois avoir une carrière de club. J'ai bien commencé en Turquie. J'ai bien commencé en Russie et j'ai fait du bon travail en Inde.
@simonCritchley
Mon écrivain préféré est Beckett et je continue de retourner à Wallow dans son travail comme une piscine profonde d'humour sombre ou comme un réservoir d'oxygène lorsque vous ne pouvez pas respirer dans un monde consommé par la piété, l'hypocrisie et l'auto-satisfaction.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@rickPerry
Mon accord est d'avoir une taxe plate et simple. Et - les Américains veulent - les Américains j'espère - aspirer à être - être riches. J'espère qu'ils aspirent à avoir une meilleure qualité de vie. Et nous avons cette guerre de classe qui se passe maintenant. Et je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis intéressé par les gens qui se mettent au travail.
@leonardFournette
Mon travail consiste à venir ici et à concourir le mieux que je peux, à monter dans le livre de jeu, à comprendre ce qu'ils veulent de moi, et les autres prendront soin de lui-même.
@jayZ
Mon premier album était principalement traité avec les problèmes de rue, et il a été «codé»: il s'appelait «Doublage raisonnable». Donc, les choses dont je parlais ... je parlais dans l'argot, et c'était quelque chose que les gens de la musique n'étaient pas vraiment au courant. Ils ne comprenaient pas totalement ce que je disais ni de quoi je parlais.
@michaelHaneke
Mes films sont destinés à des déclarations polémiques contre le cinéma américain «Barrel Down» et son désactivation du spectateur. Ils sont un appel à un cinéma de questions insistantes au lieu de fausses réponses (parce que trop rapidement), pour clarifier la distance à la place de la violation de la proximité, de la provocation et du dialogue au lieu de la consommation et du consensus.
@rebeccaEaton
Mon travail principal est de choisir les programmes, soit pour les coproduire, soit les acquérir une fois terminé. Donc, j'ai lu beaucoup de scripts, je rencontre des producteurs et j'ai lu beaucoup de livres.
@johnMackey
Mon père a longtemps été professeur de comptabilité à l'Université Rice. Et puis il est sorti seul, et il a été embauché par un client. Il a fini par être PDG d'une entreprise de gestion hospitalière avant sa retraite, appelé LifeMark.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@carmenCusack
Ma mère m'a eu à l'âge de 16 ans, et c'était un problème qui devait être traité. Elle a grandi dans un milieu très religieux, et il y a eu beaucoup de discussions sur ce qu'ils devraient faire avec cet enfant à naître. Mais je suis là, et Dieu merci.
@tylerPerry
Mon premier spectacle s'appelait «Je sais que j'ai été changé» en 1992. J'ai essayé de faire ce spectacle pendant des années et des années. Il a continué à échouer encore et encore. Chaque fois que je sortais pour faire le spectacle, personne ne s'est présenté. Je me disais: "De quoi s'agit-il?"
@robertELee
Mes expériences des hommes ne m'ont pas disposé à réfléchir pire d'eux ni à être indisposée à les servir: ni malgré les échecs que je déplore, les erreurs que je vois et reconnaissent maintenant, ou l'aspect actuel des affaires, je désespère-t-il de l'avenir. La vérité est la suivante: la marche de la Providence est si lente et nos désirs sont si impatients; le travail du progrès si immense et notre moyen de l'aider si faible; La vie de l'humanité est si longue, celle de l'individu si bref, que nous ne voyons souvent que le flux de la vague en avançante et que nous sommes ainsi découragés. C'est l'histoire qui nous apprend à espérer.
@frankieCosmos
Mon frère avait 13 ans lorsque les gens ont commencé à me dire qu'il était un «hipster». J'avais 11 ans et je pensais que c'était si stressant, comme: "Comment ne vous appelez-vous pas ça?"