Lena Waithe
@lenaWaithe
Ma famille vit toujours à Chicago: ma mère, ma sœur, mon neveu, ma famille est là. Donc, même si je ne vis pas là-bas, je me sens très proche et je visite très souvent.
Il est très rare que les gens me laissent sauter du wagon fou.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaWaithe
Ma famille vit toujours à Chicago: ma mère, ma sœur, mon neveu, ma famille est là. Donc, même si je ne vis pas là-bas, je me sens très proche et je visite très souvent.
@pattiDavis
Mon père a commencé à devenir très silencieux alors qu'Alzheimer a commencé à le revendiquer davantage. Les premiers stades d'Alzheimer sont les plus difficiles parce que cette personne est consciente qu'elle perd la sensibilisation. Et je pense que c'est pourquoi mon père a commencé à devenir de plus en plus calme.
@verkaSerduchka
La musique est apparue plus tard. Au début, je faisais rire les gens avec mes histoires drôles. En direct et à la télévision aussi. C'était génial, mais j'ai commencé à penser que les gens s'ennuieront bientôt. Je me suis dit: "Si vous allez continuer à être une superstar, vous devez chanter!"
@edMiliband
Mes croyances traverseront tout ce que je fais. Mes croyances, mes valeurs sont mon ancre et quand les gens essaient de me traîner, comme je sais qu'ils le feront, c'est à ce sentiment de bien et de mal, ce sentiment de qui je suis et de ce que je crois, à qui je tiendrai toujours.
@jillianHervey
Mon premier baiser était dans un camp de sommeil, et c'était très maladroit et plus rapidement. Et c'était ça. C'était juste la chose la plus étrange, et j'ai pensé: «C'était ça? Sors d'ici!' Je ne connaissais même pas son nom de famille.
@aFaitDuZakaria
Mes amis disent tous que je vais être secrétaire d'État, [mais] je ne vois pas comment ce serait très différent du travail que j'ai maintenant
@hamishBowles
Ma mère est le genre de femme qui non seulement peut élever un poulet et la rôtir à la perfection humide, mais, comme elle l'a prouvé à ma sœur ouverte et à moi en vacances en famille au Maroc quand nous étions très jeunes, peut troquer pour un sur un marché , tuez-le, arrachez-le, puis faites-le cuire à la perfection.
@perryBellegarde
Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.
@nileRodgers
Mon enfance était douce-amère à bien des égards. Nous avons beaucoup bougé. À l'âge de 10 ans, j'avais parcouru des milliers de kilomètres, souvent par moi-même. Mes parents étaient comme mes amis, donc c'était comme si je n'avais pas vraiment de parents du tout. Mais d'une manière folle qui était très libératrice. Cela m'a forcé à être indépendant, peut-être un leader, et certainement un survivant.
@henryLouisGates
Mon premier souvenir d'enfance est de devenir fou quand les Giants ont remporté les World Series en 1954. Il a commencé à Whoopin 'et à hurler et à sauter de haut en bas tout autour du salon. J'ai commencé à pleurer parce qu'il m'a fait peur à mort.
@ashleyTisdale
Ma maman est très confiante et elle a toujours été une de mes modèles.
@brettMorgen
Mes documentaires ont toujours été très construits dans l'esprit du cinéma dominant. Depuis le moment où j'ai commencé à faire de la non-fiction, j'étais principalement intéressé à concevoir et à créer des documentaires comme la fiction, donc c'était une évolution naturelle d'essayer de se lancer dans un récit dramatique.
@helenHumphreys
Ce que j'ai toujours trouvé intéressant dans les jardins, c'est de regarder ce que les gens choisissent d'y planter. Ce qu'ils ont mis. Ce qu'ils laissent de côté. Un petit choix puis un autre, et bientôt il y a une humeur, une atmosphère, une série de limitations, un monde.
@rohitSaraf
Mon plus grand apprentissage tout en travaillant avec Priyanka était la confiance en soi. Ce qui la distingue des autres, c'est son talent pour avoir cherché les gens. Elle s'assure que, avec elle, tout le monde autour d'elle grandit également tout en travaillant sur un projet.
@elizabethWurtzel
Mon imagination, ma capacité à comprendre la façon dont l'amour et les gens grandissent avec le temps, comment la passion peut surprendre et renouveler, m'a échoué.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@robBell
Nous vivons dans un monde où nous avons des amis, des voisins, des frères, des sœurs, des tantes, des oncles, des gens avec qui nous voyageons depuis des années qui sont gays. Et nous devons aimer, affirmer et nous tous travailler ensemble sur les vrais problèmes que nous avons dans le monde.
@paixPilgrim
Mon travail désigné est d'éveiller la nature divine qui se trouve à l'intérieur. C'est mon appel, pour ouvrir des portes de vérité et faire réfléchir les gens, susciter les autres de leur état apathique et léthargique, et les amener à chercher à eux-mêmes la paix intérieure qui habite à l'intérieur. C'est l'étendue de mon entreprise, je ne peux plus faire. Le reste je laisse à une puissance supérieure.
@ginaCarano
Mon premier combat. J'ai combattu une fille qui était un peu plus lourde, un peu plus expérimentée et j'étais pétrifiée parce que je ne savais pas dans quoi je me faisais. Et j'ai très bien fait contre elle et personne ne croyait que c'était mon premier combat.
@clintEastwood
Mon grand-père vivait pour être à la fin des années 90 d'un côté et de l'autre côté, des années 70 ou quelque chose. Et mon père est mort jeune, à 63 ans. Mais il n'a pas très bien pris soin de lui.
@sephLawless
Ma ville ne perd pas seulement des emplois. Nous perdons des gens et c'est effrayant. Lors de ma récente conservation du TAR au City Club, j'ai passé la majeure partie de ce temps à exhorter les résidents de Cleveland et les responsables de la ville à adopter un plan pour fusionner East Cleveland avec Cleveland afin que nous puissions maintenir notre population, car ne rien faire n'est plus une option.
@paulKeres
En fin de partie, une erreur peut être décisive et nous sommes rarement présentés avec une deuxième chance.
@charlotteFlair
Mon personnage, Charlotte, est très confiant, et j'essaie d'être plus comme mon personnage dans la vraie vie. Non pas que je ne sois pas confiant, mais j'ai vraiment trouvé ma croissance personnelle par le travail.
@jamieLeeCurtis
Mon accord était qu'ils utiliseraient une photo pleine longueur de moi dans mes sous-vêtements et une photo pleine longueur de moi, et ils écrivaient sur la durée de la durée et combien cela coûte, parce que c'était tout ce que . C'était très libérateur.
@johnLennon
La musique est la possession de tout le monde. Ce ne sont que des éditeurs qui pensent que les gens en possèdent. Si vous deviez donner un autre nom au rock 'n' roll, vous pourriez aussi l'appeler Chuck Berry. Nous sommes plus populaires que Jésus maintenant; Je ne sais pas ce qui ira en premier - rock and roll ou christianisme.
@davidFincher
Mon idée de professionnalisme est probablement une grande idée de l'obsession des gens.
@dianaTaurasi
Mon père s'est réveillé à 5h30 tous les matins - chaque jour - et a conduit une heure et demie pour travailler. Ma mère travaillait constamment à petits boulots, que ce soit chez Sizzler ou le baby-sitting. Je ne savais pas à quel point ils ont travaillé dur. La plupart des enfants le font rarement. Mais ils construisaient quelque chose pour nous.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@kayaScodelario
Mes cheveux étaient toujours crépus. J'ai toujours voulu être blonde avec de beaux cheveux raides. J'étais très maigre. J'étais assez garçon manqué, juste très calme. J'ai toujours voulu m'intégrer; Je ne pouvais pas.
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.