Hale Irwin
@haleIrwin
J'ai senti que si vous vous attardez trop sur vos erreurs, vous avez affaire à la négativité des choses. Je n'aime pas ça. Je préfère travailler sur le renforcement positif, les choses que j'ai bien faites.
Regardez toutes les choses qui peuvent mal tourner pour les hommes. Il n'y a rien de problème, le problème trop étouffant, le problème trop étouffant, le problème la lugubre-Droop-après un problème de congélation; Il y a le problème de taille qui ne fait pas la question, à l'exception de mon cas, le problème de l'échec de la livraison… et de quoi les femmes ont-elles à s'inquiéter? Une poignée de cellulite? Joindre le club. Une place de i-wonder-how-i-rank? Idem.
134
syllabes
78
mots
6
phrases
350
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haleIrwin
J'ai senti que si vous vous attardez trop sur vos erreurs, vous avez affaire à la négativité des choses. Je n'aime pas ça. Je préfère travailler sur le renforcement positif, les choses que j'ai bien faites.
@alexHirsch
J'ai toujours pensé que si j'allais faire un spectacle pour enfants, je voudrais faire quelque chose que mon propre moi de 12 ans aimerait. Donc, j'ai mis tout cela dans un mélangeur et je l'ai cuit ensemble pour créer des «chutes de gravité».
@ruthBernhard
J'ai permis à la vie de me donner des cadeaux. Et tout s'est produit comme il était censé se produire. Je n'ai rien poursuivi. Cela m'a plus ou moins poursuivi.
@kenBlanchard
Je crois absolument au pouvoir de la dîme et de la redonner. Ma propre expérience à propos de toutes les bénédictions que j'ai eues dans ma vie est que plus je donne, plus cela revient. C'est ainsi que fonctionne la vie, et c'est ainsi que fonctionne l'énergie.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@pixieLott
J'ai toujours l'impression de vouloir écrire une chanson quand je suis vraiment bouleversé. Et quand je suis dans une dispute avec ma famille, je vais directement au piano et je le prends en quelque sorte au piano et je deviens tout émotif.
@mikeMignola
J'ai toujours aimé les monstres, car je suis un petit enfant. C'était toujours la chose que j'ai trouvée intéressante. C'est toujours ce que je voulais dessiner; C'est toujours ce que je voulais lire, et donc, oui, je ne sais pas. C'est une bonne question pour un thérapeute, pourquoi j'aime les monstres. Mais j'ai tendance à ne pas le remettre en question. C'est ce qui paie les factures, donc c'est plutôt sympa.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@deniseDuhamel
Je pouvais aussi me voir comme un comédien debout, un créateur de mode (pour les personnes de toutes tailles), un coiffeur, un politicien sérieux et finalement brûlé, ou le propriétaire d'un petit bistrot. Mais je crains que, sans poésie, j'aurais simplement vécu les mouvements.
@benicioDelToro
J'ai joué aux trafiquants de drogue, toute ma vie. J'ai fait carrière de tuer des gens et de jouer toutes sortes de tueurs. La violence et la drogue sont représentées dans l'exagération. C'est de la fiction. C'est comme ça que je l'ai regardé. Et, parfois, la vérité est étrangère que la fiction. Ouvrez simplement un journal.
@rachelParris
J'ai toujours lu les journaux mais je ne pensais pas que j'en savais assez dans le passé. Mais faire la recherche et regarder les journaux et les sites Web en ligne vous donne une vue à 360 degrés des nouvelles.
@joycelynElders
J'ai à peu près toujours utilisé mes positions comme une chaire d'intimidation. Ce que cela signifie est fortement défendre les choses que je ressens vraiment importantes. La violence armée, pour moi, est le problème de santé publique la plus prioritaire, et je dois m'assurer que le Congrès en est conscient, le peuple américain en est conscient, le président en est conscient et que nous commençons tous ensemble à Développer des politiques pour exterminer la maladie - l'épidémie, vraiment - de la violence armée.
@martinTruexJr
Je suis bien trop vieux pour changer le sport maintenant. Les sportifs commencent si jeunes - certains des pulls de ski à qui nous parlions, ils sautaient ces rampes géantes à neuf ans. C'est certainement quelque chose auquel ils ont consacré toute leur vie, et c'est pourquoi ils sont si bons dans ce domaine. J'ai commencé à courir à l'âge de 11 ans, donc il y a beaucoup de similitudes là-bas. Ils grandissent en tant qu'enfant, trouvent quelque chose qui les passionne, et ils continuent de travailler dessus pour essayer d'être les meilleurs possible.
@wangLeehom
Je viens de passer un merveilleux moment à faire de la musique chinoise, et ça a été tellement gratifiant pour moi. J'ai l'impression qu'il y a tellement de potentiel dans la musique de mandarin, et il y a tellement de choses, vous savez, le sol qui reste pour être brisé.
@johnWaters
Je l'ai eu avec être gentil, compréhensif, juste et plein d'espoir. J'ai envie d'être négatif toute la journée. La puce sur mon épaule pourrait couler le QE2. J'ai un problème d'attitude et personne ne ferait mieux de me mettre sur mon chemin ... Je suis de mauvaise humeur et tout le stupide petit monde va payer!
@maryDocter
J'ai été tellement mutilé par beaucoup d'articles. Je sais que je n'ai pas dit beaucoup de choses que je suis citées dans les journaux.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@leCaissierDe
Je joue de la batterie depuis que j'ai 15 ans. Mes sœurs et moi avons tous joué des instruments. J'ai en quelque sorte commencé avec du piano, puis j'ai joué du saxophone avec un groupe de jazz au collège. Donc, toute connaissance que j'avais de la musique jazz était de jouer à l'époque.
@mikeNichols
J'ai appris que beaucoup des pires choses mènent aux meilleures choses, qu'aucune bonne chose n'est réalisée sans quelques mauvaises et mauvaises choses sur le chemin, et que les mauvaises choses qui vous arrivent apportent, dans certains cas , les bonnes choses.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique. Je leur lancer un opéra est quelque chose qu'ils doivent remarquer. Il n'y a rien de subtil à ce sujet.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@johnDorsey
J'ai toujours aimé l'histoire du jeu de football, puis, lorsque vous me mentionnez les Browns de Cleveland, cela ramène de vastes souvenirs, et je ne peux pas simplement attendre pour essayer de construire et d'établir cette chose et de bouger ça chose en avant.
@alexandreLacazette
J'ai regardé pas mal de matchs pour comprendre le football anglais.
@evelynWaugh
J'ai toujours été mauvais. Je serai probablement à nouveau mauvais, puni à nouveau. Mais plus je suis pire, plus j'ai besoin de Dieu. Je ne peux pas m'arrêter de sa miséricorde. ... ou c'est peut-être une bonne affaire entre moi et Dieu, que si j'abandonne cette seule chose, je veux tellement, aussi mauvaise, il ne désespéra pas tout à fait à la fin.
@gilbertBurns
Je connais Kamaru depuis longtemps, depuis le tout, tout début. Tout de suite, nous aimions en quelque sorte travailler les uns avec les autres, et c'était toujours une guerre. Donc, quand Kamaru est devenu champion du monde, cela m'a beaucoup motivé. Il a juste rendu encore plus réel pour moi parce que je sais que je pourrais le faire.
@fGaryGray
Je dirige toujours à côté de la caméra et regarde mes acteurs, et vous pouvez donc voir les petites choses que vous ne pouvez pas voir sur le petit écran, mais vous pouvez certainement voir sur grand écran.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@britneySpears
Je suis très pratique avec tout ce que j'ai fait depuis que j'ai eu mes enfants. Et c'est vraiment important pour moi de comprendre la vue d'ensemble, d'où tout le monde vient, quel est le véritable but de ce tournage et de cette chanson, ou quoi que ce soit à ce moment-là que je fais.
@penelopeCruz
J'ai vu mes grands-mères vieillir et elles sont si belles, chaque ride sur leur visage raconte une histoire. Je veux ressentir cela dans 30 ans. Je choisirais toujours ce genre de beauté qui vient d'avoir trop de choses à vous-même.