Lee Ann Womack
@leeAnnWomack
Nous n'avons jamais vu une carrière comme George Strait dans cette entreprise, et je m'aventure à dire que nous ne le ferons plus jamais. Il a très bien géré les choses.
L'hospitalité survit toujours aux étrangers, bien qu'il soit enterré sous une fausse fierté parmi les Américains les plus pauvres.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeAnnWomack
Nous n'avons jamais vu une carrière comme George Strait dans cette entreprise, et je m'aventure à dire que nous ne le ferons plus jamais. Il a très bien géré les choses.
@jaschaHeifetz
Il n'y a pas de haut. Il y a toujours d'autres hauteurs à atteindre.
@eranRilis
Je ne suis pas politique au sens de l'activité. Mon activité, je suppose, sont les films. Je ne peux pas vraiment dire si je suis inquiet ou un peu optimiste. Je pense que d'une manière amusante, je suis un peu optimiste parce que même si rien n'a vraiment changé, et même si les gouvernements continuent de changer et il y a toujours du chaos dans le monde arabe parce qu'il n'est pas facile de faire face politiquement, pour moi c'est vraiment intéressant .
@roryOmalley
J'ai une photo sur mon téléphone de moi et Audra McDonald de quand je suis allé à la porte de la scène à «Ragtime» au lycée. Je le garde toujours là parce que j'essaie de me rappeler à quel point c'était important pour moi.
@jenniferRardin
Sérieusement? "J'ai haussé les épaules." Il ne peut pas soupçonner grand-chose si chaque fois que nous sommes seuls au lieu de parler, j'ai mon chemin avec lui. "Cole secoua la tête." Vous ne pensez pas que ça fonctionnera? "J'ai demandé . Il roula des yeux. "Vayl pourrait être un vampire, mais c'est aussi un gars. Qui est sur le point d'être délinément heureux. Bon Dieu, si vous travaillez bien, il ne sera même pas fou s'il le découvre à cause de la façon dont vous avez décidé de le lui cacher.
@karlAnthonyTowns
Je vis ma vie très américaine. À part les jeux vidéo, je ne pense pas avoir une raison pour l'électronique. C'est une vie que j'ai toujours aimé.
@lindaPerry
J'ai dit à ma mère que j'étais gay quand j'avais 16 ans, et ma mère a dit avec son lourd accent brésilien, "OK, mais au moins l'air bien."
@nadiaBoulanger
Il est tellement plus facile de se reposer de ce que nous avons déjà acquis que de changer très légèrement ces habitudes de pensée et de sentiment de routine mais profondes qui régissent notre vie, et par lesquelles nous vivons si bien. Cette inertie mentale est, peut-être, notre plus grand ennemi. Insidieusement, cela nous amène à supposer que nous pouvons renouveler nos vies sans renouveler nos habitudes.
@gustavEjstes
Je me suis enregistré depuis quatre ou cinq ans et je fais beaucoup d'expériences. Je ne suis pas si bon ingénieur - donc cela devient toujours une chanson différente - mais j'ai des idées.
@sheilaBallantyne
Vous pouvez toujours faire confiance aux informations qui vous sont fournies par des personnes folles; Ils ont un accès à la vérité qui n'est pas disponible via des canaux réguliers.
@deeptiNaval
Personnellement, j'ai toujours senti que j'ai apprécié mon travail. Mais il y a eu des moments où j'ai attendu un travail intéressant pour me présenter.
@tiyaSircar
C'est un désir universel d'aimer et d'être aimé et, malgré des circonstances éprouvantes, de se battre pour le bien.
@indiaArie
Avec «l'âme acoustique», j'ai vu ma musique comme clairsemée. Mais je ne l'ai pas fait parce que je m'engageais à être commercial. C'est ce qui a rendu «l'âme acoustique» si difficile à produire. Cela a pris 2 ans et demi parce que je ne pouvais pas comprendre ce que je voulais et être toujours commercial.
@hansikaMotwani
Je me sens mal quand mes films ne réussissent pas bien, mais je respecte le verdict du public parce qu'ils savent bien quels films soutenir. S'ils n'aiment pas un film, nous devrions l'accepter.
@garyValenciano
Je me souviens si bien le jour où vous êtes entré dans ma vie. Vous avez demandé mon nom, vous avez eu le plus beau sourire.
@robertDuvall
Je me suis toujours considéré comme une floraison ultérieure, donc j'aime une partie de mon travail plus tard que plus tôt.
@sharadPawar
Que certains puissent l'aimer ou non, je suis toujours l'agriculteur que je suis né et continuerai d'être un.
@johnnyLever
Quand je prends un projet, je ne suis pas prédit de son sort ... Je ne sais pas si le film va bien se façonner ou non.
@donaldBarthelme
Maintenant, voici le point sur le soi: c'est insatiable. C'est toujours, toujours en train de planer. C'est ce que vous pourriez appeler Rapace à une faute. La grande bouche flamboyante à la chose n'est jamais dans ce monde qui va être des trucs pleins.
@johnGreen
Reconnaissant d'être un petit bateau, plein d'eau, toujours flottant.
@tiborFischer
Comme la plupart des hommes, je suis un système de survie pour un phallus.
@leonardCohen
C'est l'idée qu'il n'y a pas de perfection - qu'il y a un monde brisé et que nous vivons avec des cœurs brisés et des vies brisées, mais il n'y a toujours pas d'alibi pour quoi que ce soit. Au contraire, vous devez vous lever et dire Hallelujah dans ces circonstances.
@jamesCharles
J'adore faire des looks superfrazy, avant-gardiste mais toujours superbe.
@georgCLichtenberg
Il ne se produit pas rarement que dans les itinéraires et errances sans but sans but de l'imagination que nous trahissons le jeu qui peut être utilisé par notre philosophie délibérée dans sa maison bien ordonnée.
@williamCarlosWilliams
Les esprits comme les lits se sont toujours inventés (plus pierreux qu'un rivage) involontaires ou incapables.
@kofiKingston
Il est toujours important que les gens puissent regarder la WWE, surtout parce que c'est un produit mondial, il est important que les gens du monde entier puissent regarder l'écran et voir quelqu'un qui ressemble à de grandes choses. Et à son tour, cela les inspire à faire de grandes choses.
@kevinBrownlow
C'était en 1953 et j'étais toujours à l'école. J'avais emprunté un film français silencieux à la bibliothèque pour mon projecteur de 9,5 mm. C'était par Jean Epstein, et c'était horrible. J'ai donc appelé la bibliothèque et j'ai demandé s'ils avaient autre chose. Ils ont dit qu'ils avaient «Napoléon Bonaparte et la Révolution française».
@jaeCrowder
LeBron me dit toujours de tirer le ballon. Ne vous inquiétez pas des statistiques, ne vous inquiétez pas des pourcentages. «Nous savons ce que vous pouvez faire, tirez simplement sur le ballon et soyez à l'aise.
@dishaPatani
Ce fut une très grande décision lorsque j'ai décidé de quitter B. Tech pour venir à Mumbai. Mais ils étaient toujours favorables. À un moment donné, je sentais que je ne devrais pas le faire. Ma mère m'a alors encouragé.
@irvingHarper
Avec un ordinateur, il y a trop de choix et j'ai toujours aimé travailler dans les limites. Vous savez, si vous regardez Mozart, qui avait ce cadre classique strict - un Allegro, un Andante, un Scherzo et une finale - vous voyez que dans cette formule, il a obtenu des résultats, il n'aurait peut-être jamais obtenu s'il avait toutes les options dans le monde.