Anita Desai
@anitaDesai
Depuis que je pouvais écrire pour la première fois, je le fais. Quand on m'a appris à écrire et à lire à l'école, j'ai décidé que c'était ce que j'aime faire le mieux et c'était le monde que j'allais occuper.
Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable. Quand parfois, je me souviens que les mécanismes et les commerçants restent dans leurs magasins non seulement toute la matinée, mais aussi tout l'après-midi, assis avec des jambes croisées, tant d'entre elles - comme si les jambes étaient faites pour s'asseoir et ne pas se tenir debout ou marcher sur.
111
syllabes
68
mots
2
phrases
318
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaDesai
Depuis que je pouvais écrire pour la première fois, je le fais. Quand on m'a appris à écrire et à lire à l'école, j'ai décidé que c'était ce que j'aime faire le mieux et c'était le monde que j'allais occuper.
@rayStannardBaker
Au début, tout le monde avait prédit qu'il serait impossible de maintenir ensemble ces peuples divergents, mais à part les hommes qualifiés, dont certains appartenaient à des syndicats de métier, relativement peu sont retournés aux usines. Et dans l'ensemble, la grève a été menée avec peu de violence.
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.
@samuelJohnson
Chaque homme est important pour lui-même et, par conséquent, à son avis, pour les autres; Et, supposant que le monde connaissait déjà ses plaisirs et ses douleurs, est peut-être le premier à publier des blessures ou des malheurs qui n'avaient jamais été connues à moins que liées par lui-même, et à laquelle ceux qui les entendent ne feront que rire, car aucun homme ne sympathise avec le Sorres de vanité.
@annMarieMacdonald
Ensuite, au lit avec un livre, le charme de la télévision semble éloigné par rapport au voyage dans la page. Être dans un livre. Se glisser dans le pli où deux pages se rejoignent, vivre à l'endroit où vos yeux se posent sur les mots pour enflammer un monde de fumée et de péril, de couleur et de volupté sereine. C'est un voyage que personne ne peut terminer avec un changement de canal. Magie durable.
@gustaveLeBon
A la demande d'un Pierre l'Ermite, des millions d'hommes se précipitèrent contre l'Orient ; les paroles d'un enthousiaste halluciné comme Mahomet ont créé une force capable de triompher du monde gréco-romain ; un moine obscur comme Luther baignait l'Europe dans le sang. La voix d'un Galilée ou d'un Newton n'aura jamais le moindre écho parmi les masses. Les inventeurs du génie hâtent la marche de la civilisation. Les fanatiques et les hallucinés créent l'histoire.
@simonPegg
Chaque personne devrait faire planifier son itinéraire d'évasion. Je pense que tout le monde a un fantasme d'apocalypse, que ferais-je dans le cas de la fin du monde, et nous - moi - moi et Nick - avons dit que ferions-nous, où allions-nous diriger?
@mikeTyson
Chaque coup de poing que j'ai jeté avec de mauvaises intentions dans un domaine vital ... Je visais son oreille ... Je voulais lui casser le tympan ... chaque punch avait de mauvaises intentions ... Mon record durera l'immortalité, il ne sera jamais être brisé ... Je veux vivre pour toujours ... Je refuse de perdre ... Je devrais être effectué mort pour perdre ... Je venais pour détruire et remporter le championnat des poids lourds du monde, ce que j'ai fait .
@rolloPeut
Un mythe est une façon de donner un sens à un monde insensé. Les mythes sont des schémas narratifs qui donnent un sens à notre existence. Que le sens de l'existence ne soit que ce que nous mettons dans la vie par notre force individuelle, comme le dirait Sartre, ou qu'il y ait un sens à découvrir, comme dirait Kierkegaard, le résultat est le même : les mythes sont notre façon de trouver ce sens et cette signification.
@andrewNg
Les animaux voient une vidéo du monde. Si un animal ne voyait que des images fixes, comment sa vision se développerait-elle ? Les neuroscientifiques ont mené des expériences sur des chats dans un environnement sombre avec un stroboscope afin qu'il ne puisse voir que des images fixes - et les systèmes visuels de ces chats sont en fait sous-développés. Le mouvement est donc important, mais quel est l'algorithme ?
@henryVanDyke
Êtes-vous prêt à oublier ce que vous avez fait pour les autres et à vous souvenir de ce que les autres ont fait pour vous... à vous souvenir de la faiblesse et de la solitude des personnes qui vieillissent... Êtes-vous prêt à croire que l'amour est la la chose la plus forte du monde... plus forte que la haine, plus forte que le mal, plus forte que la mort... Alors tu pourras fêter Noël ! Mais vous ne pouvez jamais le garder seul.
@mariaMontessori
Tout le monde dans le monde devrait faire les choses pour lesquelles il est spécialement adapté. C'est la partie de la sagesse de reconnaître ce que chacun de nous est le mieux ajusté, et c'est la partie de l'éducation pour perfectionner et utiliser de telles prédispositions. Parce que l'éducation peut diriger et aider la nature mais ne peut jamais la transformer.
@tonyBates
Chaque jour à Skype, je suis en mesure de me connecter avec des employés du monde entier et de m'intergager avec eux à un niveau qui n'est tout simplement pas possible grâce à une conférence téléphonique ou par e-mail.
@alexandreDeplat
Même lorsqu'il transforme `` Fantastic Mr. Fox '' de Roald Dahl, il injecte tellement de sa propre personnalité et de son propre monde que cela devient une histoire de Wes Anderson, et vous oubliez que Roald Dahl est derrière l'histoire. C'est la preuve de grands réalisateurs pour pouvoir digérer et recréer parfois un classique.
@robertHSchuller
Chaque fois que vous avez une idée, vous avez besoin de personnes pour vous aider à la mettre en place. C'est le début d'une institution. Lorsque vous créez une institution, des niveaux d'autorité et des limites doivent être établis. Si tout le monde le possède, personne ne le possède. Si tout le monde en est responsable, personne ne le sera.
@stefanZweig
Toute ma vie, je me suis passionnément intéressé aux monomanes de toutes sortes, aux gens emportés par une seule idée. Plus on se limite, plus on se rapproche de l'infini ; ces gens, aussi hors du monde qu'ils paraissent, s'enfouissent comme des termites dans leur propre matériau pour construire, en miniature, une image étrange et tout à fait individuelle du monde.
@angelosPostoglou
Même historiquement, dans le football australien, il y a eu une influence néerlandaise. Guus Hiddink nous a emmenés en Coupe du monde en 2006 et depuis lors, nous avons vu des gens de Hollande et des Pays-Bas qui nous reconnaissent.
@megWolitzer
Et ça ne s'est pas toujours passé comme ça - les parties du corps ne s'alignaient pas comme vous le vouliez, le tout un peu décalé, comme si le monde lui-même était une séquence animée de désir et d'envie, de haine de soi et de grandiosité et échec et succès, une boucle de bande dessinée étrange et sans fin que vous ne pouviez pas arrêter de regarder, car, malgré tout ce que vous saviez maintenant, c'était toujours aussi intéressant.
@mirah
Chaque forme de communication est dans le but de ressentir, de vivre, de partager. Tout le monde a son propre voyage intense à travers la vie, et vous ne voulez pas le faire tout seul. C'est vraiment significatif de pouvoir partager avec les gens. Que ce soit vos convictions politiques, ou ce qui se passe pour vous émotionnellement, ou garder une trace de l'histoire.
@birchBayh
Et je pensais que ma perte n'était certes pas la fin du monde, mais pour amoindrir l'enthousiasme de ces jeunes qui s'étaient inscrits, je trouvais ça tragique.
@alecSoth
De temps en temps, j'ai cette révélation comme: "Wow, il y a cent ans, le monde n'était pas noir et blanc." C'était en couleur. Photographiés d'une certaine manière, les gens regardent d'une autre fois. Nous n'avons tout simplement pas l'habitude de nous voir dans ce contexte. Quelque chose de fascinant à propos de la photographie, c'est que vous pouvez isoler un moment, le déchirer de son contexte et le voir à nouveau. Une autre prise de conscience est que "Wow, il y a un grand monde là-bas, et les gens font toujours toutes sortes de choses qu'ils faisaient." Nous ne vivons pas seulement sur l'iPad Land.
@justinHerbert
La Californie est grande et il y a beaucoup de gens qui ne savent pas ce qui se passe dans le monde du football.
@edwardAbbey
Soyez comme moi - un passionné réticent... un croisé à temps partiel, un fanatique sans enthousiasme... Alors sortez et chassez et pêchez et amusez-vous avec vos amis, promenez-vous là-bas et explorez les forêts, escaladez les montagnes, prenez les sommets, courez les rivières, respirez profondément cet air pourtant doux et lucide, asseyez-vous tranquillement pendant un moment et contemplez le précieux silence, l'espace charmant, mystérieux et impressionnant.
@nathanEnglander
Chaque livre est vulnérable, et chaque livre est angoissant, mais je n'ai jamais été aussi excité et terrifié d'avoir un livre dans le monde. C'est un sujet expressément chargé, sur lequel vous ne pouvez pas gagner.
@charlesBock
Chaque auteur rêve du genre d'attention que les «beaux enfants» ont reçus dans la presse. De toute évidence, c'est un choc chaque fois que cela se produit. Alors oui, je suis aussi surpris que tout le monde.
@francisDassisi
Et tout comme Il est apparu devant les saints Apôtres dans une vraie chair, ainsi maintenant Il nous le fait voir dans le Pain Sacré. Le regardant avec les yeux de leur chair, ils ne voyaient que sa chair, mais le regardant avec les yeux de l'esprit, ils croyaient qu'il était Dieu. De la même manière, comme nous voyons le pain et le vin avec nos yeux corporels, voyons et croyons fermement que c'est Son Corps et Son Sang Très Saints, Véritables et Vivants. Car de cette manière, notre Seigneur est toujours présent parmi ceux qui croient en lui. , selon ce qu'il a dit: "Voici, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la consommation du monde."
@henryDavidThoreau
Chaque Nouvelle-Angleterre pourrait facilement élever toutes ses propres tonnes dans ce pays de seigle et de maïs indien, et ne pas dépendre de marchés éloignés et fluctuants pour eux. Pourtant, jusqu'à présent, nous sommes de la simplicité et de l'indépendance que, dans Concord, le repas frais et sucré est rarement vendu dans les magasins, et le hominy et le maïs sous une forme encore plus grossière sont à peine utilisés par n'importe quelle.
@matthewFontaineMaury
Chaque fait physique, chaque expression de la nature, chaque caractéristique de la terre, le travail de tous les agents qui font le visage du monde ce qu'il est, et comme nous le voyons, est intéressant et instructif. Jusqu'à ce que nous saisissions un groupe de faits physiques, nous ne savons pas quels repères pratiques ils peuvent avoir, bien que les hommes du droit sachent qu'ils contiennent de nombreux bijoux précieux, que la science ou la main experte de la philosophie n'échouera pas Top Forme , poli et brillant et magnifiquement adapté aux fins de l'homme.
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.
@sethShostak
Chaque jour, la température de la surface de Sol augmente de cinq milliardièmes de degré, un changement sans conséquence pour des milliers de millénaires à venir. Mais à quelques centaines d'années, à moins d'une solution de nos descendants, ce chauffage incessant changera considérablement la biosphère de la Terre d'une manière qui pourrait ne pas être survivable pour nous.