Macklemore
@macklemore
La plus grande astuce que le diable ait jamais tiré était des femmes convaincantes qu'elles regardaient dans leur maquillage
Je regarde pratiquement pas la télé - ah, qu'est-ce que je regarde? Oh, j'étais pour longtemps accro au CNN.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
79
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@macklemore
La plus grande astuce que le diable ait jamais tiré était des femmes convaincantes qu'elles regardaient dans leur maquillage
@kellyBishop
J'adore les acteurs de scène. Il y a quelque chose de spécial dans toutes les personnes qui doivent faire une performance huit spectacles par semaine, et les gens musicaux, en particulier, sont tellement amusants.
@wrightThompson
Je sais que c'est un peu redondant, mais il est vraiment difficile d'expliquer à quel point le stade Tiger est fort lorsque vous vous tenez sur le terrain. La foule bouge et se balance tellement, et dans tant de directions, cela rend les stands floues, comme une peinture pointilliste.
@mittRomney
J'ai regardé la course et j'ai dit: «Regardez. Hillary Clinton va être difficile à battre. Une autre mauvaise prédiction de ma part, car elle s'est avérée beaucoup plus faible que je ne le pensais.
@carlKasell
Je regarde parfois par la fenêtre le matin, et le soleil se lève et les gens vont travailler. Je considère Washington comme étant un grand géant endormi, je m'étire et se réveillant, et à ses activités. Et pour savoir que je travaille dans la capitale de la nation la plus puissante du monde - je me sens bien à ce sujet.
@jamesTurrell
J'aime l'illusion quand c'est tellement convaincant que nous pourrions aussi bien voir la réalité de cette façon - j'aime présenter à notre système de croyance quelque chose qui est convaincant, que «nous savons ne pas être».
@leStadeurDeSchroeder
J'adore le look luxueux de la fourrure - cela rappelle tellement une époque qui était glamour, lorsque les hommes et les femmes vivaient pour s'habiller.
@lisaKennedyMontgomery
J'adore tellement le Nouvel An à Times Square.
@willowSmith
Je connais tellement d'enfants qui sont littéralement célèbres par Instagram. Ils n'ont fait que publier des photos sur Instagram. Et ils ont des suivis. Les gens aiment les voir en personne, mais c'est seulement parce qu'ils publient sur leur Instagram. C'est littéralement fou.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@lucyMaudMontgomery
J'adore les jolies choses; Et je déteste regarder dans le verre et voir quelque chose qui n'est pas joli. Cela me fait me sentir si triste - comme je le ressens quand je regarde n'importe quelle chose laide. Je l'ai pitié parce que ce n'est pas beau.
@jourdanDunn
J'adore tout ce qui doit faire avec la cuisine, de regarder le réseau alimentaire à la lecture de livres de recettes de Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Levi Roots. Mes types de cuisine préférés sont asiatiques et caribéens, et j'adore cuisiner de nouvelles recettes pour ma famille.
@barbaraPark
J'aime à penser que Junie B. regarde le monde - et ce n'est pas un commentaire négatif sur elle - du plus bas dénominateur commun. Ce n'est pas tout gris pour elle; Tout est noir et blanc.
@jonathanLevine
J'aime les films zombies et j'aime beaucoup les films de genre. Regarder. Moins à faire, je pense. Mais j'ai grandi sur ce genre de choses. Je grandirais juste à regarder beaucoup de films d'horreur, beaucoup de films slasher et ensuite des films de zombies.
@dHLawrence
J'adore l'opéra italien - c'est tellement téméraire. Merde Wagner, et ses couches au destin et à la mort. Putain Debussy, et son visage évité. J'aime les Italiens qui courent tout sur l'impulsion, et je ne me soucie pas de leurs âmes immortelles, et ne vous inquiétez pas pour l'ultime.
@nileRodgers
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
@jenniferSaunders
J'adore l'émission de télévision, et si vous faites un mauvais film, cela signifie que vous l'avez souillé. Tout comme si nous faisions une annonce. On nous a offert tant de fois et je dirais, regardez, c'est la bonne chose, et vous ne pouvez pas compromettre cela, car alors vous compromettez l'intégrité des personnages.
@rhysDarby
J'adore ce sentiment que vous obtenez une fois que vous quittez un cinéma qui vient de regarder un film pendant la journée. Vos yeux s'adaptent lentement à la lumière naturelle, et votre esprit, étant un peu plus lent, prend le temps de séparer les images du film de la réalité que vous faites soudainement face.
@jeffLowe
Je veux dire que tout idiot peut se lancer dans une ascension qui dépasse ses capacités à négocier en toute sécurité. Vous pouvez vous en sortir avec une telle approche neuf fois, mais la dixième fois que vous ne revenez pas.
@jasminBhasin
J'adore regarder Sarabhai vs Sarabhai. Le timing comique des acteurs est incroyable. Cela me fait rire sans cesse assis sur mon canapé.
@nestQueYanagihara
Je vis à Soho dans le Lower New York; Il y a des tonnes et des tonnes de touristes juste devant ma porte, évidemment. La plupart d'entre eux sont européens et tous ont des guides. Je ne vois jamais personne regarder un téléphone.
@charlotteBronte
J'ai regardé et j'ai eu un plaisir aigu à regarder, - un plaisir précieux mais poignant; L'or pur, avec un point d'acier de l'agonie: un plaisir comme ce que l'homme qui peut ressentir la soif peut ressentir qui sait que le puits auquel il a glissé est empoisonné, mais s'allume et boit néanmoins des projets divins.
@denzelCurry
Je vis plus qu'une double vie, honnêtement. J'ai tellement de personnalités, je vis plus d'une double vie.
@robLowe
Je sais, il y a tellement de grandes lignes [dans Tommy Boy]. Les gens me disent: "Avez-vous mangé des copeaux de peinture pour gagner votre vie?" Ou: "Ces chaussures valent plus que votre vie." Et celui que je reçois tout le temps, c'est: "Les frères ne servent pas la main, les frères doivent être câlins!"
@geertWilders
Il n'y a pas d'égalité entre notre culture et la culture islamique retardée. Regardez leurs opinions sur l'homosexualité ou les femmes.
@edwardZwick
Je regarde la vie moderne et je vois des gens qui ne prennent pas la responsabilité de leur vie. La tentation de blâmer, de trouver des causes externes à ses propres problèmes est quelque chose qui est particulièrement moderne. Je sais que personnellement je trouve ce sens des responsabilités intéressante.
@zacharyLazar
J'adore le trou de lapin. Je passe beaucoup de temps à regarder des images, une cartographie Google, etc. J'adore également lire les transcriptions des tribunaux, les fichiers du FBI, des trucs comme ça. Vous passez par de vastes étirements ennuyeux, mais les voix sont toujours si fascinantes et lentement une histoire commence à émerger. C'est un peu comme jouer au détective.
@duTitre
J'adore les magazines parce qu'ils sont tellement dispensables et ils sont si rapidement consommés. De cette façon, ils sont tout à fait honnêtes. Ils ne sont pas honteux de la petite quantité de temps qu'ils essaient de garder notre attention.
@anneHathaway
Je regarde mes pairs, et je suis tellement époustouflé par leur talent et leur beauté et leur style cool, ainsi que leur capacité à devenir actrice et à être une star de cinéma et à être bon dans ce domaine. Je veux dire, ils sont si bons, et nous essayons tous d'obtenir les mêmes parties.
@giaCoppola
J'adore tant de réalisateurs. J'adore David O. Russell. J'adore David Fincher, j'adore Alexander Payne et Jane Campion et ma tante. Spike Jonze. Il y a tellement de réalisateurs incroyables.