Cheech Marin
@cheechMarin
Étant un Mexicain-Américain de troisième génération et parlant exclusivement anglais, j'ai entendu l'espagnol parlé par mes proches toute ma vie, surtout quand ils ne voulaient pas que je comprenne de quoi ils parlaient.
Je n'aime pas parler de moi; J'aime laisser la musique être le porte-parole pour moi. Donc, faire un mémoire et tout ce chronologique ', puis cela s'est produit, puis bla bla' ne me plaira pas autant. Je pense qu'il y a plus de mystique dans ce que vous ne savez pas.
76
syllabes
51
mots
3
phrases
201
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cheechMarin
Étant un Mexicain-Américain de troisième génération et parlant exclusivement anglais, j'ai entendu l'espagnol parlé par mes proches toute ma vie, surtout quand ils ne voulaient pas que je comprenne de quoi ils parlaient.
@tommyWiseau
N'importe quel cinéaste, grands réalisateurs, et je ne laisse tomber aucun nom - j'ai en fait quelques noms que je veux dire, mais je ne le ferai pas - nous avons un ratio. Chaque chose que vous répétez, mon rapport est de un à quatre. En fait, certaines personnes ont un rapport de un à 34. Je connais quelques réalisateurs, de grands réalisateurs, ils tournent encore et encore.
@julioCortazar
Comme si tu pouvais piocher dans l'amour, comme si ce n'était pas un éclair qui te fend les os et te laisse piqueté au milieu de la cour. (...) Tu ne repères pas la pluie qui te trempe jusqu'aux os quand tu sors d'un concert.
@guyDebord
Parmi le petit nombre de choses que j'ai aimé et que je connais bien, ce que je savais assurément faire le mieux, c'est de boire. Même si j'ai beaucoup lu, j'ai bu encore plus. J'ai écrit beaucoup moins que la plupart des gens qui écrivent; Mais j'ai bu beaucoup plus que la plupart des gens qui boivent.
@millieBobbyBrown
Au bout du compte, je fais juste mon travail. J'aime mon art. Mais je veux vraiment changer le monde. Je suis très généreux et je veux vraiment que les gens voient que je le suis - c'est vraiment ça.
@andersonCooper
Chaque fois que vous vous arrêtez et parlez à quelqu'un et que vous apprenez à le connaître, vous commencez à vous mettre un peu à sa place et vous voyez les choses sous un angle différent.
@billMauldin
La vie d'un soldat tourne autour de son courrier. Comme beaucoup d'autres, j'ai pu suivre les progrès de mon enfant depuis le jour de sa naissance jusqu'à maintenant, il est capable de marcher et de parler un peu, et même si je ne l'ai jamais vu, je le connais très bien.
@newtGingrich
Pouvons-nous laisser tomber un peu de la foutaise pieuse? Le fait est que vous avez couru en 1994 et perdu. C'est pourquoi vous n'étiez pas au Sénat avec Rick Santorum. Le fait est que vous aviez une très mauvaise cote de réélection, vous avez abandonné vos fonctions, vous étiez hors de l'État pendant environ 200 jours pour vous préparer à vous présenter à la présidence. Vous n'avez pas eu cet intermède de citoyenneté pendant que vous réfléchissiez à ce que vous faites. Vous étiez candidat à la présidence alors que vous étiez gouverneur.
@rowanWilliams
Et quand le monde est créé, il est créé de telle manière que ces objets éternels de la sagesse aimante de Dieu deviennent des réalités - interagissant les uns avec les autres, se rapportant à Dieu dans le domaine fini.
@gilbertKChesterton
Comme explication du monde, le matérialisme a une sorte de simplicité insensée. Il a la qualité des arguments d'un fou ; nous avons à la fois le sentiment qu'il couvre tout et le sentiment qu'il laisse tout de côté.
@kellyClarkson
Je regarde toujours «Idol», et c'est toujours le spectacle n ° 1, donc je ne suis évidemment pas le seul à aimer s'asseoir à la maison et être diverti.
@sidWaddell
À divers moments, j'ai eu une énorme puce sur mon épaule. J'ai eu des disputes à propos de mon accent avec des tas de ces types que vous obtenez des écoles publiques de troisième classe. Ils pensaient que je parlais allemand.
@hansZimmer
Contrairement à être sur Internet, il y a quelque chose de vraiment agréable à lire un livre ou à parler aux auteurs.
@sJPerelman
Quant à consulter régulièrement un dentiste, ma ponctualité relevait pratiquement du fétiche. Tous les douze ans, je laissais tomber tout ce que je faisais et permettais à des poneys sauvages du Caucase de me traîner chez un orthodontiste réputé.
@russellSimmons
... si nous sommes ouverts et que nous nous préparons à promouvoir le dialogue et l'amour, et une meilleure compréhension mutuelle, et la tolérance et ainsi de suite, c'est ce que le monde deviendra, un endroit plus tolérant et aimant.
@domoGenesis
Tout ce que je veux vraiment, c'est un battement de Kanye West. Je l'ai rencontré et je pense qu'il est vraiment cool avec nous. Si je fais ce rythme, je vais raper le meilleur verset que j'ai jamais laissé tomber - même si c'est son pire rythme.
@jessieJ
Les enfants étaient intimidés à l'école. Maintenant, ils rentrent chez eux, et c'est là que le problème commence - parce qu'ils sont assis sur leurs téléphones toute la nuit, en pensant à qui a «aimé» une photo d'eux, qui les déteste, qui les aime. Ils ne savent pas ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, éditant constamment leur vie pour s'adapter aux opinions des autres.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@scottWeiland
Chaque fois que je me sens coincé dans une boîte, je me déchaîne. Ma réaction instinctive est de frapper. C'est un personnage différent sur scène : il y a toute une sexualité sombre qui est complètement différente de moi. Tu sais, je ne laisse personne savoir qui je suis vraiment.
@eleanorHallowellAbbott
Et tandis que vous et le reste de votre espèce vous battez ensemble, année après année, pour ce privilège spécial de 's'ennuyer à mourir', la 'vraie fille' dont vous parlez, la fille merveilleuse, la fille avec le grand , de belles pensées inexprimées dans sa tête, la fille avec les grands actes courageux et défaits dans son cœur, la fille dont les histoires sont faites, la fille que vous appelez "improbable" - se morfondre seule dans un coin sombre et froid - ou assis tristement sans partenaire contre le mur sombre de la salle de bal - ou caché timidement dans la loge - attendant d'être découvert !
@marshallSylver
À moins que vous ne vous aimiez, il est difficile de respecter quelqu'un d'autre qui a une opinion de vous.
@maryCarolineRichards
Suis-je prêt à abandonner ce que j'ai pour être ce que je ne suis pas encore ? Suis-je prêt à laisser mes idées sur moi-même, sur l'homme être changées ? Suis-je capable de suivre l'esprit d'amour dans le désert ? Me vider même de mon concept de vide ?
@michelleBachelet
Parce que je suis médecin, je sais que lorsque vous avez une blessure, elle guérira si elle est suffisamment propre pour guérir. si votre blessure est sale, elle ne guérira pas. Et donc, quand vous parlez dans les sociétés, nous parlons aussi des processus de guérison, et pour un bon processus de guérison, vous devez faire les choses correctement.
@darioArgento
Les Américains sont très enthousiastes. Nous avons une nouvelle génération de cinéphiles qui aiment les grands films d'horreur. Je suis un homme très imaginatif, et pour moi, c'est facile de parler avec mon côté obscur. J'ai de très beaux cauchemars intéressants.
@barbaraCastle
Et ce qui m'a toujours frappé dans cette période de guerre, c'est que même Churchill devait parler de socialisme pour maintenir le moral des gens.
@johnDenver
Aimez la terre comme vous vous aimez.
@mikeColter
En tant qu'acteur, vous voulez juste continuer à travailler sur des choses que vous aimez. Vous pouvez être dans ce métier depuis longtemps et travailler constamment et être totalement insatisfait artistiquement.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@julieJames
Parce qu'il y a neuf ans, j'ai rencontré la plus belle fille du bar, et ce soir, c'est toujours la seule personne à qui je veux parler.
@ericMaisel
Les artistes ont des désirs fous et une terrible soif de réalisation... Sans cela, ils n'ont pas le jus pour lutter ou aimer. Mais le désir peut aussi les rendre cupides et transformer les rêves en obsessions irréalisables.