Barack Obama
@barackObama
Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »
C'est curieux, comme on lit bien dans les yeux de ceux que l'on aime pas; les autres, les yeux de ceux qu'on aime, sont, au contraire, pleins de mystères.
40
syllabes
29
mots
1
phrase
115
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »
@charlesCalebColton
Comme dans le jeu de billard, les balles produisent constamment des effets à partir de simples hasard, ce que le joueur le plus habile ne pourrait ni exécuter ni prévoir, mais qui, lorsqu'ils se produisent, servent principalement pour lui apprendre combien il a encore à apprendre; C'est donc dans le jeu de politique et de diplomatie le plus profond et le plus compliqué. Dans les deux cas, nous ne pouvons réguler notre jeu que par ce que nous avons vu, plutôt que par ce que nous espérions; et par ce que nous avons vécu, plutôt que par ce à quoi nous nous attendions.
@baronCorbin
J'ai 6'8 '', 280 livres, et j'ai l'impression de bouger comme je suis 5'10 '' et 200.
@christineOdonnell
Eh bien, je ne pense pas que l'administration Obama sache ce qu'est Jésus, ce qui appartient à Jésus et ce qui leur appartient. C'est mon grand reproche. Apparemment, il ne sait pas. Mais alors, c'est parce qu'il n'est pas chrétien. Il est musulman.
@barbaraMarxHubbard
Lorsque vous obtenez une nouvelle vision du monde, vous obtenez un nouveau monde. C'est comme le passage du christianisme médiéval à la Renaissance et à l'illumination.
@cydCharisse
La danse, c'est comme un abandon, c'est tellement pénible. Un ouvrier ne fonctionne pas plus dur.
@elsaHosk
Être le visage du «rose» est le plus grand concert de tous les temps. L'entreprise est devenue comme une petite famille pour moi à N.Y.C. Je travaille constamment avec de nouvelles personnes, et chaque jour ressemble au premier jour d'école.
@christopherMoore
C'est comme un voyage dans le temps seulement, vous savez, plus lent.
@bJThomas
Le plus grand compliment d'une personne pourrait payer ma musique est d'écouter et de chanter avec elle et de penser qu'il peut chanter aussi bien que moi.
@barbaraGrizzutiHarrison
Les vrais révolutionnaires sont comme Dieu - ils créent le monde à leur propre image. Notre grande responsabilité envers nous-mêmes, envers nos enfants et pour l'avenir est de nous créer à l'image de la bonté, car l'avenir dépend de la noblesse de nos imaginations.
@cassandraClare
Tu n'as pas eu à venir après moi. "" Oui, je l'ai fait ", a-t-il dit." Tu es bien trop inexpérimenté pour te protéger dans une situation hostile sans moi. "" C'est gentil. Peut-être que je vais te pardonner. "" Pardonne-moi? Fro Quoi? "" Fro me disant de me taire. "Ses yeux se plissèrent." Je n'ai pas ... eh bien, je l'ai fait, mais vous étiez- "" Peu importe.
@barbaraPym
Les petites choses de la vie étaient souvent tellement plus grandes que les grandes choses. . . Le plaisir trivial comme la cuisine, sa maison, les petits poèmes particulièrement tristes, les promenades solitaires, les choses drôles vues et entendues.
@barbaraMertz
L'écriture est comme un voleur d'oiseaux qui regarde pour les oiseaux: les histoires sont là: il vous suffit de vous entraîner pour les chercher.
@billieEilish
Les gens ont tellement de choses dans leur tête. Je suis comme si tu pouvais écrire une chanson, tu te sentirais tellement mieux!
@davidJeremiah
Le salut est l'un des grands mots de la Bible, mais beaucoup ne comprennent pas que la Bible présente le salut en trois étapes. Beaucoup de gens considèrent le salut comme un événement antérieur unique. Ils oublient sa nature continue.
@chelseaHandler
Mon sentiment est que si un chien est si dur pour se libérer, lâchez-le. C'est comme un petit ami qui veut rompre. Nous connaissons tous le vieil adage "Si vous libérez quelqu'un et qu'il ne revient jamais, alors il n'a jamais été à vous." Je comprends la peur principale avec les chiens en lâches, c'est qu'ils pourraient être frappés par une voiture, mais un ex petit ami aussi. C'est juste une chance que vous ayez à prendre.
@dylanObrien
Je ne me suis jamais considéré comme ce type de bonbons pop.
@bobSeger
Il veut sa maison et sa sécurité, il veut vivre comme un marin en mer.
@billBrowder
Sergei Magnitsky a été assassiné comme mon proxy. Si Sergei n'avait pas été mon avocat, il serait toujours en vie aujourd'hui.
@ayumiHamasaki
Je comprends que c'est mon rôle de réaliser les rêves des gens. Je vais bien. Avec cela tant que mes chansons sont les miennes. Personne ne peut me retirer mes chansons.
@bradPaisley
J'ai deux petits garçons, et je veux qu'ils se sentent comme si c'est la nation que je connais. Que c'est la nation qui n'est pas mesquine.
@bappiLahiri
J'ai eu de la chance. Des chansons massives comme «Bambai Se Aaya Mera Dost» de l'un de mes premiers films et «Tu ne Maari Entry» ont été spécialement réussis pour moi. Je suis béni.
@chrisSullivan
Comme nous l'avons appris sur le plan logistique, tout est possible dans le monde «c'est nous».
@cassandraClare
J'ai décidé que c'était bien le temps de le ramener à la maison et de le placer au sein de sa famille. Si vous l'aviez plutôt, je le mets dans un orphelinat, je comprends parfaitement.
@billieEilish
Mon frère et moi s'entendons très bien. Nous sommes, comme les meilleurs amis. Donc, nous resterons debout jusqu'à ce que, comme cinq, nous ne parlons que parce que nous nous entendons et, vous savez, c'est cool. Et il respecte mes opinions, et je respecte la sienne, même si nous n'avons pas les mêmes opinions, mais la plupart du temps.
@barackObama
Bien qu'il y ait des parallèles avec les problèmes que nous voyons maintenant et ce que nous disons dans les années 30, aucune période n'est exactement la même. Pour que nous recréons simplement ce qui existait dans les années 30 au 21e siècle, je pense qu'il manquerait le bateau. Nous devons trouver des solutions fidèles à notre époque et fidèles à ce moment. Et ça va être notre travail. Je pense que le principe de base selon lequel le gouvernement a un rôle à jouer dans le coup de pied de démarrage d'une économie qui s'est arrêté est solide.
@barbaraKingsolver
La littérature est l'un des rares types d'écriture dans le monde qui ne vous dit pas quoi acheter, vouloir, voir, être ou croire. C'est plus comme une conversation, soulever de nouvelles questions et vous inspirer à y répondre par vous-même.
@adolfoSuarez1ErDucDeSuarez
La révolution d'Internet sera comme toutes les autres révolutions que nous avons vues dans l'histoire. Ça va être fini avant que beaucoup d'entre nous ne savent même que cela a commencé.
@baruchSpinoza
Pour comprendre une idée, une personne doit l'accepter simultanément comme vraie. Une analyse consciente - qui, selon l'idée, peut se produire presque immédiatement ou avec un effort considérable - permet à l'esprit de rejeter ce qu'il a intimement accepté comme fait.
@bobRoss
Tendable comme une mère Love ... et avec ma mère, c'était certainement vrai.