Jelly Roll Morton
@jellyRollMorton
La musique jazz doit être jouée douce, douce, beaucoup de rythme.
Mon état d'esprit est que je suis un quart-arrière. Mais j'aime être sur le terrain.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jellyRollMorton
La musique jazz doit être jouée douce, douce, beaucoup de rythme.
@robertLouisStevenson
La vache amicale, tout rouge et blanc, j'aime de tout mon cœur; Elle me donne de la crème de toutes ses forces, pour manger avec une tarte de pomme.
@kiranMazumdarShaw
J'ai eu de nombreux échecs en termes de technologie ... des affaires ... et même des échecs de recherche. Je crois vraiment que l'entrepreneuriat consiste à être en mesure de faire face à l'échec, de gérer l'échec et de réussir après avoir échoué.
@theodoreSturgeon
J'ai traîné dans l'épuisement absolu et la famine en attendant qu'une idée frappe, ce qui aurait pu être des mois. J'ai parlé de choses avec les éditeurs, j'ai découvert ce qu'ils voulaient et quand ils le voulaient livré.
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@victorValdes
J'ai terminé des jeux où j'ai à peine touché le ballon, mais j'ai eu à la mort du vestiaire. Vous pensez: Pourquoi? Parce que psychologiquement, vous êtes complètement immergé et cela peut être plus fatigant que l'effort physique.
@seraFerrell
Je me suis toujours forcé à faire des choses folles en public. Au collège, je poussais un projecteur aérien à travers le campus avec mon pantalon juste assez bas pour montrer mes fesses. Ensuite, mon ami inciterait la foule à se dire: "Regardez cet idiot!" C'est comme ça que j'ai surmonté d'être timide.
@austinRivers
J'ai tout mis dans mon rétroviseur et j'ai continué à faire taire les gens. C'est comme ça que je vais ... continuer à être heureux de vivre ma vie. Et dans le processus, je réticule les ennemis.
@douglasBrunt
J'ai vu le terrorisme se rapprocher, mais je ne vis pas du tout dans un état de terreur. Je suis à l'aise d'aller au défilé du Jour de Thanksgiving de Manhattan, l'éclairage des arbres au Rockefeller Center, Times Square le soir du Nouvel An. Pour la perspective, le monde aujourd'hui est un endroit plus sûr que pendant la crise des missiles cubains, le transport aérien de Berlin, Seconde Guerre mondiale.
@markHunt
Je m'entraîne Jiu-Jitsu depuis un moment. Il n'a tout simplement pas vraiment cliqué dans mon cerveau. Peut-être que parfois je deviens un peu paresseux. Au moment où je me rends compte que j'ai des ennuis, je suis déjà rattrapé. Vous ne pouvez pas vraiment y penser. Vous devez simplement réagir au fur et à mesure.
@davidJason
J'ai été approché pour faire des émissions de téléréalité, mais même si les frais sont très, très attrayants, je dis toujours non parce que l'argent ne devrait jamais être votre motivation.
@jerryLewis
Je n'arrive pas à être Charley Movistar. Ouais, je suis reconnaissant. Mais cela m'éloigne de mes enfants.
@michelleDean
Il y a beaucoup de choses à aimer à propos de «M. Robot, «le plus éphémère et pourtant mémorable dont ils sont les crédits d'ouverture.
@stevenMoffat
J'adore la télévision, et je ne veux pas être vulgaire, mais comme je continue à expliquer aux gens de l'industrie du cinéma, je reçois plus de pouvoir et plus d'argent en faisant la télévision, alors pourquoi diable ferais-je un film?
@jennyHval
Je suis très intéressé par le monde visuel parce que je suis également très intéressé par le féminisme. Je trouve que le monde de regarder nous emmène dans l'état le plus psychotique de, comme: "Vous êtes cette seule personne, mais vous devez devenir une autre personne pour voir ces images."
@rooneyMara
J'ai toujours été une personne très sensible, et les gens me disent que si je suis d'humeur et que je vais dans une pièce, mon humeur imprègnera la pièce. Ce n'est pas exprès - je préfère être invisible dans ces moments - mais je suis vraiment mauvais à simuler ce que je ressens.
@barrySternlicht
Je suis partisan des initiatives vertes depuis des années. J'y ai accordé de plus en plus l'attention, vous savez, avec trois enfants. Je pensais que c'était tragique lorsque le protocole de Kyoto avait été tué par les États-Unis, c'était en quelque sorte un appel à l'action.
@leoBuscaglia
J'ai parlé dans tous les États de l'Union, rencontrant et étreignant les gens qui ont ensuite acheté mes livres. J'ai parlé à tous ceux qui voulaient m'entendre, y compris 1 000 religieuses qui ne pouvaient me payer uniquement avec du pain fait maison.
@guyPearce
J'ai fait des rôles avant où je voulais être buff et en quelque sorte en ajustement ou autre chose. Et j'aime essayer d'être un peu en forme car il y a généralement une scène dans un film où vous devez courir, ce qui signifie que vous devez courir pendant environ cinq heures sans arrêt. Donc, pour moi, cela vaut la peine d'être en forme parce que faire un film peut être un peu exténuant pendant six, sept, huit semaines. Ou 12 semaines.
@taikaWaititi
J'ai adoré les vampires depuis que je suis enfant, ou j'ai aimé beaucoup de films de vampire que j'ai vus. Tout avec des dents pointues, vraiment. Je me souviens que vous pouviez obtenir ces fausses dents de vampire, et je me souviens de les avoir gardés tout le temps.
@rachelleLefevre
Je suis un bourreau de travail parce que j'aime jouer, si cela a du sens.
@reneeFleming
J'ai vécu à New York toute ma vie et nous sommes allés au concours mormone chaque année dans l'État de New York. C'est toujours une merveilleuse production. Je me souviens aller et avoir vu la performance et écouter la musique. Mon père avait de la musique de chorale Mormon Tabernacle, et nous l'écoutrions et chanterions avec.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Je me souviens quand John Carpenter a fait «la chose»; J'ai vu ça au théâtre avec les Necros. Nos deux groupes sont partis et personne n'a dit un mot jusqu'à ce que ce soit fini. C'est le genre de chose que j'aime.
@ritaCoolidge
J'ai toute ma vie. Il y a une vie d'expérience, une vie d'expérience de la route et de la musique et des différents joueurs. Cela fait de moi un être humain plus riche. J'ai une plus grande source d'informations à exploiter, une multitude de vie.
@sophieBHawkins
J'ai évolué en tant qu'être humain et j'ai pris plus de risques. J'ai lâché le jugement. Je ne sais pas quand les meilleures choses arrivent - je me plonge dans le processus d'une manière différente. Je peins plus et ma vision est plus forte, mais je ne pense pas que ma musique soit meilleure, car rien n'est jamais meilleur que votre premier matériel.
@paulRust
J'ai remarqué, en tant que fan de comédie, que j'aime vraiment Paul Thomas Anderson ou Quentin Tarantino parce que quand ils sont drôles, ils sont vraiment drôles. Ce n'est pas comme quand d'autres écrivains dramatiques ont une comédie, et je me dis juste: «Eh bien, ce n'est pas drôle. Pourquoi essayez-vous même de faire une blague ici?
@mandyMoore
Je me suis amusé à faire des comédies romantiques, mais je ne peux plus. Il n'y a rien d'épanouissement de manière créative, il n'y a nulle part où grandir, rien à apprendre ou pour vous-même. Je préfère être à la maison avec ma famille ou écrire de la musique jusqu'à ce que ce projet spécial arrive à moi.
@johnnyMiller
J'ai eu deux vies. La partie de golf ... la jeune génération en a entendu parler de moi, mais peut-être que je ne savais pas que je n'étais pas trop mal parfois. Puis la partie annonçant.
@abigailAdams
Je me reconnais un unitarien - croyant que le Père seul, est le dieu suprême, et que Jésus-Christ a tiré son être, et tous ses pouvoirs et honneurs du Père. ... Il n'y a aucun raisonnement qui peut me convaincre, contrairement à mes sens, que trois est un, et un trois.