Patty Mills
@pattyMills
Je pense qu'une mentalité polyvalente est la chose que j'ai essayé d'avoir toujours. Je ne suis pas trop content de moi quand je commence à flotter et à être juste là-bas.
Quand j'étais jeune, il y avait des bars appelés le «trou affamé», et dans ces mêmes quartiers se trouvent maintenant des homosexuels poussant des chariots pour bébés.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattyMills
Je pense qu'une mentalité polyvalente est la chose que j'ai essayé d'avoir toujours. Je ne suis pas trop content de moi quand je commence à flotter et à être juste là-bas.
@veronicaRoth
J'avais toujours peur de lui, je le savais, mais d'une manière différente - je n'étais plus un enfant, peur de la menace que mon père terrifiant posait ma sécurité. J'étais un homme, peur de la menace qu'il a posée à mon personnage, à mon avenir, à mon identité.
@williamShakespeare
Je ne suis jamais joyeux quand j'entends de la musique douce.
@kyleGass
Jack a deux garçons, et quand ils serviront, ils vont vouloir être comme le D. J'ai déjà eu le nom: Mini D.
@ollyMurs
Je prends mon téléphone portable et mon iPad partout où je vais. J'aime m'éteindre quand je suis en vacances, mais je vérifie toujours les e-mails au cas où quelqu'un à la maison essaierait de me saisir.
@jodiPicoult
Vous n'avez pas à dire que je t'aime pour dire que je t'aime, "tu as dit avec un haussement d'épaules." Tout ce que tu as à faire est de dire mon nom et je sais. "..." Tu ne peux pas l'entendre? " Vous avez dit. "Quand vous aimez quelqu'un, vous dites son nom différent. Comme si c'était en sécurité dans votre bouche.
@kehindeWiley
Quand je suis allé au Studio Museum de Harlem, il y avait un type de liberté qui existait où je n'avais pas à penser aux professeurs, où je n'avais pas à penser à beaucoup d'autre chose que ma propre pratique.
@michaelBisping
Je déteste quand les gens m'appellent un combattant en cage. Je suis un artiste martial mixte. Mais les gens jettent un coup d'œil à ce que nous faisons, et ils commencent simplement à faire des hypothèses.
@zooeyDeschanel
Je connais beaucoup de gens qui ont eu de faux twitters ... des acteurs et des musiciens que je connais. C'est en quelque sorte un problème. Il y a toutes ces personnes qui s'inscrivent en pensant qu'ils obtiennent de vraies pensées de quelqu'un quand c'est juste un gars.
@markWahlberg
Je fais seulement ce que le prochain rôle appelle.
@leandraMedine
La prochaine fois que vous regardez dans le miroir, fermez les yeux et demandez-vous quand vous vous sentez la meilleure version de vous. Lorsque vous les ouvrez, agissez là-dessus.
@juhiChawla
Je suis comme un ami de mes enfants, mais quand les choses deviennent incontrôlables, la «maman» en moi arrive!
@graceLin
Chaque fois que je la vois, nous rions suffisamment pour durer le mois. C'est ma meilleure amie, et un jour quand nous sommes assez vieux, je vais lui parler de rester ici pour toujours.
@sherrilynKenyon
Ouais, c'est moi, mais j'aime penser que j'ai l'air mieux quand nous nous sommes rencontrés. Parce que pour le moment, je monte à peu près tout le laid. (Pseudo)
@zlatanIbrahimovic
Si j'étais allé à Taekwondo, j'aurais probablement remporté plusieurs médailles olympiques.
@mauriceSendak
Je veux être à nouveau libre. Je veux être libre comme quand j'étais enfant, travailler avec mon frère et faire des avions jouets et tout un modèle de l'Exposition mondiale en 1939 de la cire.
@michaelDapaah
J'apprécie que les jeunes hommes puissent admirer moi-même.
@michaelBiehn
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, je pensais, vous savez, je voulais être acteur mais je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait. Je pensais que si je pouvais être un modèle, ou même faire des publicités et des trucs comme ça pour le reste de ma vie, je serais heureux.
@davidBailey
Je tombe en quelque sorte amoureux d'eux quand je les photographie - les hommes et les femmes.
@scottRaab
Ma mère n'a jamais critiqué aucune idée que j'avais. Elle pensait que n'importe qui pourrait avoir n'importe quoi. Même si j'étais dans une famille pauvre qui travaillait chez Ford Motor Company et vivait à Dagenham. J'aurais pu dire à ma mère que je voulais travailler en pantomime. Et elle aurait dit: "Super. Je peux vous aider."
@rigideTorrence
La chanson de l'amour, la chanson de la haine, les chansons de la louange et de l'action de grâces; Je les ai tous appris, mais il reste un appelé la mélodie de la vie.
@iyanlaVanzant
Si vous avez peur de tenter votre chance, prenez-en un quand même. Ce que vous ne faites pas peut créer les mêmes regrets que les erreurs que vous faites.
@tBoonePickens
Essayez tout. Faire tout. Nucléaire. Biomasse. Charbon. Solaire. Vous l'appelez. Je les soutiens tous.
@malcolmX
Notre accent sera sur la jeunesse: nous avons besoin de nouvelles idées, de nouvelles méthodes, de nouvelles approches. Nous inviterons les jeunes étudiants en sciences politiques à travers le pays pour nous aider. Nous encouragerons ces jeunes étudiants à lancer leur propre étude indépendante, puis nous donnerons leur analyse et leurs suggestions. Nous sommes complètement désenchantés par les anciens politiciens établis. Nous voulons voir de nouveaux visages - plus de visages militants.
@graceVanderwaal
Quand Ariana Grande commençait, tout le monde disait: "Tu es juste comme Mariah Carey!" Elle m'inspire tellement parce qu'elle a continué et a fait son propre nom, et plus personne ne le dit plus.
@tueurMike
C'est un spiel totalement différent quand je parle à Morehouse. Mais quand je parle au MIT? À l'Université de Cincinnati? Je dis aux Blancs, afin d'arrêter le racisme systémique, vous devez d'abord vous lier d'amitié, devenir un collègue de, apprenez intimement, vous mettre culturellement dans le cadre de quelqu'un qui ne vous ressemble pas.
@letitiaJames
La plupart de ceux que nous honorons le Memorial Day sont morts jeunes. Ils n'ont jamais eu la chance d'élever une famille, de construire une carrière, d'assister aux mariages de leurs enfants ou d'être honorés dans la vieillesse.
@shawnAmos
Quand je grandissais à Los Angeles à la fin des années 70 et au début des années 80, Michael Jackson était le premier visage à la télévision qui ressemblait au mien.
@ilkayGundogan
Iniesta rend le jeu facile, mais ce n'est pas le cas. Au contraire, c'est très difficile. Je ne pense pas que les gens l'apprécient suffisamment quand ils le regardent à la télévision. Il a joué des passes brutales et était toujours impeccable - j'avais l'impression qu'il flottait. Pour plus de simplicité, il n'y a pas de meilleur joueur qu'Iniesta.
@pierreBonnard
Combien de jours ai-je passé seul avec mon chat ... et quand je dis seul, je veux dire sans être matériel, car mon chat est un compagnon mystique, un esprit.