Charlie Brooker
@charlieBrooker
Je pourrais m'inquiéter à peu près tout ce que vous mettez devant moi, donc je ne suis pas vraiment anti-technologie. Donc, ça ne sort pas de ça. Ce n'est pas comme une peur de l'avenir. C'est une peur de tout.
Un esprit vraiment cultivé ne sent jamais que le processus intellectuel est terminé jusqu'à ce qu'il puisse reproduire dans certains médias la chose qu'il a absorbée.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
132
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBrooker
Je pourrais m'inquiéter à peu près tout ce que vous mettez devant moi, donc je ne suis pas vraiment anti-technologie. Donc, ça ne sort pas de ça. Ce n'est pas comme une peur de l'avenir. C'est une peur de tout.
@andrewBenintendi
Je pense que le baseball était vraiment la réalité quand j'étais étudiant de première année au lycée.
@edithWharton
La différence est que ces jeunes tiennent pour acquis qu'ils vont obtenir ce qu'ils veulent, et que nous avons presque toujours pris pour acquis que nous ne devrions pas. Seulement, je me demande - la chose si certaine à l'avance: cela peut-il jamais faire battre son cœur aussi sauvagement?
@barbaraKingsolver
C'est la seule chose que nous ne survenons jamais tout à fait: que nous contenons notre propre avenir.
@bobbyKotick
Ce que vous faites dans le cinéma et la télévision est vraiment différent de ce que vous faites dans les jeux vidéo.
@kerenWoodward
Lorsque vous connaissez quelqu'un depuis si longtemps, vous ne perdez jamais cette amitié.
@michaelJackson
Je vous aime tous très; Beaucoup et je ne t'oublierai jamais, je te le promets.
@charlieHunter
C'est juste une façon d'essayer d'atteindre une troisième chose qui n'est pas particulière à un genre de citation. Ça a été génial pour moi; Cela m'a vraiment ouvert et m'a fait utiliser cette partie de mon imagination. C'est très effrayant à bien des égards, et tout aussi excitant.
@brooksKoepka
Je suis vraiment doué pour me fondre. Si vous regardez comment j'ai grandi, je n'étais pas le meilleur, donc suspendre le dos arrive plus naturellement.
@eddieJemison
Je n'ai jamais été un gars qui était vraiment bon avec une gang de gars de toute façon.
@chrisPine
J'avais une horrible acné quand j'étais enfant. Je me sentais comme un fait complet et total qui ne va pas bien et quelqu'un qui ne s'intégrait pas et qui n'était pas beau. Donc, je comprends implicitement, et avec une grande quantité d'empathie, un homme ou un être humain qui ressent cela.
@davidDeida
La colère masculine est toujours parce que vous vous sentez contraint, piégé par la vie. La colère féminine est toujours parce que vous vous sentez mal aimé.
@antoniaFraser
Je suis content de ne jamais être une héritière.
@juanMata
C'est incroyable de savoir qu'un club comme Manchester United s'intéresse à vous. C'est un bon sentiment.
@chiChiRodriguez
Le meilleur conseil que j'aie jamais reçu était de vous assurer de vous concentrer très dur pour garder cette sacrée balle vraiment bas
@emmyRossum
Je gravite vraiment vers une nostalgie pendant une époque où les choses étaient plus simples. Quand la beauté était plus classique et glamour.
@harrisonFord
Les échecs sont inévitables. Malheureusement, dans le film, ils vivent à jamais et ils sont de 40 pieds de large et 20 pieds de haut.
@jacquesPepin
La nourriture peut être utilisée pour des raisons économiques, comme l'embargo sur les céréales de Carter il y a 40 ans. Vous avez une décision politique, vous allez déplacer le flux de nourriture dans une partie du monde et non une autre partie du monde. Et certainement maintenant, avec la façon dont le pays est polarisé et tout ça, vous ne voudriez pas avoir un menu français, avec un truc français - vous seriez crucifié! Ou quelque chose comme ça. Vous devez être une vraie tarte américaine et des pommes et ceci et cela.
@frederickLenz
Je ne voulais vraiment pas faire partie du monde parce que j'ai trouvé que le monde était rempli de méchanceté. Les gens ne s'aimaient pas.
@bradBird
Mes enfants aiment l'anime, mais je ne leur montre pas les trucs vraiment graphiques
@jimRohn
Bienvenue à toutes les expériences. On ne sait jamais lequel est gong pour tout exciter.
@lonniCollinsPratt
Pensez à votre journée et réfléchissez lorsque Dieu a parlé. Comment l'avez-vous ressenti, ou pourquoi avez-vous échoué à le sentir à l'époque? C'est souvent entre les lignes et dans les endroits vides où nous entendons Dieu.
@georgeMacdonald
Quant au pur, tout est pur, ainsi l'esprit commun voit bien plus de vulgarité chez les autres que l'esprit développé dans un véritable raffinement.
@henryLouisGates
J'ai pensé: "Pourquoi ne sommes-nous pas innovants et ne créons pas quelque chose que personne n'avait jamais fait auparavant?" Ce fut un énorme succès et nous avons immédiatement fait une suite avec Chris Rock, Morgan Freeman, Tina Turner et Maya Angelou.
@fabricioWerdum
J'aime Fedor. Je l'aime parce que Fedor ne parle jamais trop avant le combat, a beaucoup de respect pour les combattants. J'aime Fedor.
@antonioBanderas
C'est un personnage que j'ai toujours trouvé vraiment sympathique. J'aime Zorro parce qu'il était une figure populaire qui travaillait pour les gens.
@diplo
Je ne suis jamais devenu producteur pour aller aux fêtes ou porter de beaux vêtements ou mettre des chiffres de vente sur ma page wiki.
@gretchenBleiler
Construire les attentes, créer des délais irréalistes, avoir l'impression que notre objectif final est la fin de tous, tout peut tous conduire à la frustration ou à l'anxiété. Nous finissons par nous sentir comme si nous devons passer à travers ce que nous voulons plutôt que de profiter du processus et laisser le résultat venir comme cela peut.
@harnaamKaur
Je pense que les femmes doivent cesser de lutter contre les femmes. Mais pas seulement se battre les uns des autres, nous battre. Je pense honnêtement que l'amour-propre est si puissant qu'il pourrait arrêter la guerre. Si nous devions intégrer cela en nous et aider les autres à s'aimer également, ce monde entier pourrait changer. Je crois vraiment cela.
@samWanamaker
Les Britanniques sont beaucoup plus cyniques et considèrent l'idée d'une reconstruction du globe comme un Disneyland élisabéthain. Mais les Américains ont une vraie faim de ce qu'ils considèrent comme leur histoire, leur culture et leur Shakespeare.