Terri Irwin
@terriIrwin
Je suis entré dans ce petit parc de reptiles, et Steve faisait le spectacle de Crocodile, par coïncidence ... J'étais absolument terrassé. C'était ça. Cet homme était un héros réel. Je suis tombé là-bas, mon amour.
Toutes les joies de la terre n'apaiseront pas notre soif de bonheur ; tandis qu'un seul chagrin suffit pour envelopper la vie d'un voile sombre et la frapper de néant sur tous les points.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
148
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terriIrwin
Je suis entré dans ce petit parc de reptiles, et Steve faisait le spectacle de Crocodile, par coïncidence ... J'étais absolument terrassé. C'était ça. Cet homme était un héros réel. Je suis tombé là-bas, mon amour.
@philipJamesBailey
La seule égalité sur Terre est la mort.
@tessHolliday
J'ai été appelé Fat toute ma vie. Je suis gros, donc c'est un peu idiot de devenir fou à ce sujet.
@zoeyTur
Tout sur l'image publique de la famille Kardashian se concentre sur le choc et le dysfonctionnement - l'image même que les gens trans tentent de perdre.
@stephenieMeyer
J'ai regardé dans les yeux de Jared et la chose la plus étrange s'est produite. Tout ce que la fusion et la fusion que je venais de traverser ont été écartés, dans la plus petite partie de mon corps, le petit coin que j'ai pris physiquement. Le reste de moi aspirait à Jared avec la même faim désespérée et à moitié fuite que je ressentais depuis la première fois que je l'avais vu ici. Ce corps m'appartenait à peine ou à Melanie - il lui appartenait.
@johnKeltonic
Je suis compositeur à plein temps depuis de nombreuses années, et j'apprends toujours tout le temps. Il y a toujours plus d'une "solution" musicale à chaque scène de film, mais mon objectif est de composer de la musique qui fonctionne parfaitement pour le réalisateur, et moi!
@patCadigan
Au cours de ma dernière année à Hallmark, nous avons finalement commencé à mettre des vers sur ordinateur. Tout était dans les classeurs sur les fiches. Ils ont dû attribuer un numéro de série à 4 chiffres à chaque sentiment, pour chaque zone de sentiment.
@paulGauguin
Il est inutile de conseiller la solitude pour tout le monde; Il faut être assez fort pour le supporter et travailler seul.
@sherryArgov
Tout au long de la vie, les gens essaieront de secouer votre foi en vous. Lorsque cela se produit, rappelez-vous que la seule façon de réussir est si vous le permettez. Lorsque vous marchez dans la rue de la vie, maintenez toujours la tête haute et continuez à marcher. Ne laissez jamais quelqu'un secouer votre foi en vous, car c'est vraiment tout ce que vous avez.
@voltaire
Même dans les villes qui semblent jouir des bénédictions de la paix, et là où les arts fleurissent, les habitants sont dévorés par l'envie, les soucis et les angoisses, qui sont de plus grands fléaux que tout ce qui a expiré dans une ville lorsqu'il est assiégé.
@michelDeMontaigne
Les femmes ne sont pas tout à fait mal lorsqu'elles refusent les règles de vie prescrites au monde, car les hommes les ont établies et sans leur consentement.
@charlesDeFoucauld
Tout ce qui ne nous y conduit pas - mieux connaître et servir Dieu - est une perte de temps.
@bobBlack
Le travail est la source de presque toute la misère du monde.
@simonCallow
Tout ce que nous avons vécu, nous traversons et que nous passerons est là à Shakespeare. C'est toute la vie humaine.
@julenLopetegui
L'histoire du Real Madrid donne le ton à tout professionnel venant dans ce club: gagner régulièrement sous les plus grandes demandes.
@wHAuden
À ma génération, aucun autre poète anglais ne semblait parfaitement exprimer la sensibilité d'un adolescent masculin. Si je ne me tourne pas très souvent vers lui, je lui suis éternellement reconnaissant pour la joie qu'il m'a donnée dans ma jeunesse.
@nathanBlecharczyk
La Silicon Valley est super compétitive et super chère pour les talents, pour l'espace de bureau, pour tout.
@kimBasinger
Je ne suis pas une vraie personne sociale - je suis timide - et une grande partie de l'entreprise est tout simplement sociale.
@michaelBehe
On dit souvent que la science doit éviter toute conclusion qui sent le surnaturel.
@georgeBernardShaw
Quel droit est-ce que tout être humain a pour parler d'élever un enfant? Vous n'élevez pas un arbre ou une plante. Il se présente. Vous devez lui donner une bonne chance en labourant le sol.
@toddSnider
Hemingway était très clairsemé dans son écriture. Kris Kristofferson est comme ça. Il peut prendre quatre mots et tout dire.
@pauloCoelho
Vous devriez abandonner tout le reste, je m'attendrais à ce que vous soyez votre standard unique et exclusif
@joshuaKimmich
J'essaie toujours de trouver la solution avant de recevoir le ballon. Ensuite, je dois le contrôler et le passer. Mais quand vous savez avant où vous voulez jouer, toutes les choses se sont déroulées plus vite.
@williamLevitt
Tout foutu peut construire des maisons. Ce qui compte, c'est combien vous pouvez vendre pour le peu.
@kendallJenner
Moi et Kylie sommes des sœurs, mais pas tout ce que nous pouvons toujours faire ensemble. Elle n'essaie pas d'être un modèle. Elle essaie d'être plus comme une personnalité. Nous essayons de nous séparer en quelque sorte - pas dans le mauvais sens!
@zooeyDeschanel
Tout le monde romance quelqu'un.
@trevorNoah
Il y a des nouvelles qui se produisent dans différentes sphères et peuvent être rendues tout aussi drôles, mais ce n'est pas nécessairement dans le support de nouvelles normal.
@steveHarvey
Tout le monde peut dormir avec un gars en 24 à 48 heures, mais vous envoyez le mauvais signal au gars si vous faites cela.
@williamMacneileDixon
S'il y a une étoile sceptique, je suis né en dessous. Pourtant, j'ai vécu toutes mes jours en étonnement complet.
@joshuaFerris
Je ne peux pas tracer des similitudes thématiques entre alors, nous sommes arrivés à la fin et à un événement sans nom à un événement de la vie; Je pense que c'est plus juste une progression naturelle en tant qu'écrivain. Tout change dans le deuxième livre - tonalement, en termes de personnage, situationnellement - et en plus de cela, je pense que je voulais un défi. Je voulais voir si je pouvais le faire.