Emil Cioran
@emilCioran
N'importe qui peut s'évader dans le sommeil, nous sommes tous des génies quand nous rêvons, le boucher y est égal au poète.
Je pense que nous suivons tous notre destin, nous avons tous du karma, nous avons tous certains chemins de vie et voyages de vie que nous devons prendre.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
123
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilCioran
N'importe qui peut s'évader dans le sommeil, nous sommes tous des génies quand nous rêvons, le boucher y est égal au poète.
@mukeshAmbani
Tant que nous plaçons des millions d'Indiens au galop de notre processus de pensée, tant que nous pensons à leur bien-être, à leur avenir, à leurs opportunités de réalisation de soi, nous sommes sur la bonne voie. Car l'Inde ne peut croître, prospérer, s'épanouir que si elle grandit, prospère, s'épanouit. Nous ne pouvons pas grandir par des stratégies ésotériques. Notre pouvoir d'achat, notre force économique, notre marché dépendent tous de la prospérité de notre peuple.
@christinaHendricks
En tant que femmes, nous sentons que nous ne pouvons pas demander des choses. De nombreuses recherches ont été effectuées récemment et, le plus souvent, si une femme demande une augmentation, elle l'obtiendra. Mais elle pense : 'Est-ce que je le mérite ? Je dois donner une liste des raisons pour lesquelles je le mérite. Alors qu'un homme va juste entrer et demander une augmentation. C'est tellement effrayant.
@mohanlal
Chaque acteur, réalisateur et producteur veut que tous leurs films se portent bien. Vous choisissez donc attentivement le rôle, écoutez le script et travaillez dur. Mais il n'y a aucun moyen de prédire s'il s'agira d'un coup ou d'un flop.
@natalieAngier
Parmi les conséquences les plus irritantes de notre société ouvertement religieuse se trouve la dispense spéciale dont bénéficient les religions dominantes. Nous pouvons tous parler de la religion comme d'une force sociale puissante, mais contrairement à d'autres institutions tout aussi puissantes, la religion ne doit pas être remise en question, critiquée ou moquée.
@davidFosterWallace
Et j'étais - c'est juste comme ça que j'avais peur que tu le prennes. Je le savais, que tu penserais que cela signifie que tu avais raison d'avoir peur tout le temps et de ne jamais te sentir en sécurité ou de me faire confiance. Je savais que ce serait "Tu vois, tu pars après tout alors que tu as promis de ne pas le faire." Je le savais mais j'essaie quand même d'expliquer, d'accord ? Et je sais que vous ne comprendrez probablement pas cela non plus, mais -- attendez -- essayez juste d'écouter et peut-être d'absorber cela, d'accord ? Prêt? Mon départ n'est pas la confirmation de toutes vos peurs à mon sujet. Ce n'est pas. C'est à cause d'eux.
@chrisRock
En fait, je pense que toute dépendance commence par le soda. Chaque junkie a fait du soda en premier. Mais personne ne compte cela. Peut-être qu'ils devraient. La connexion soda est claire. Pourquoi une commission présidentielle ne se penche-t-elle pas sur cela ? Ou du moins des gars du National Carbonation Council.
@markMessier
En tant que capitaine, je pense qu'il est important que les joueurs sachent vraiment qui vous êtes et ce que vous représentez, quelles sont vos convictions et qu'ils soient cohérents si les choses vont bien ou si les choses vont mal.
@johnAMcdougall
Un fait important à retenir est que tous les régimes naturels, y compris les régimes purement végétariens sans un soupçon de produits laitiers, contiennent des quantités de calcium supérieures au seuil permettant de répondre à vos besoins nutritionnels. En fait, une carence en calcium causée par une quantité insuffisante si le calcium dans l'alimentation n'est pas connu chez l'homme.
@soniaSotomayor
Tous les fonds de défense juridique sont à la recherche de personnes ayant une expérience des cours d'appel, car la cour d'appel est l'endroit où la politique est élaborée. Et je sais, je sais que c'est enregistré et je ne devrais jamais dire ça parce que nous ne faisons pas de loi, je sais. Je sais.
@annCoulter
Et pourquoi est-il "homophobe" pour les républicains du Sénat de regarder de travers le sexe dans les toilettes publiques ? Le Times prétend-il que la sodomie dans les toilettes publiques est l'essence même de l'homosexualité ? Je pensais que les gays voulaient juste se marier et s'installer en banlieue pour pouvoir se rendre visite à l'hôpital.
@walterBreuning
Beaucoup de gens pensent qu'ils sont nés pour eux-mêmes ; Je ne pense pas. Je crois que nous sommes ici pour aider les autres tout au long du processus.
@lenaWaithe
Tous les scénaristes de "The Chi", ils sont tous phénoménaux, donc je travaille juste sur des projets avec eux. Ils ont d'excellents scripts.
@shamnaKasim
Après m'être fait tonsurer la tête, j'ai arrêté de me lancer dans des projets et j'ai été très exigeante car ma coiffure ne convient pas à tous les rôles. Quelques cinéastes m'ont même demandé de jouer avec une perruque, mais je ne veux pas faire ça.
@andreJohnson
Souvent, les gars sont juste là-bas en train de jouer et ils vont juste vous chercher. Je ne pense pas vraiment qu'ils pensent au contact casque contre casque. Vous verrez probablement beaucoup de joueurs plus hésitants avant de faire leurs coups.
@normanGeisler
Même Martin Luther et John Calvin pensaient que l'Église catholique romaine, jusqu'au Conseil de Trent, était essentiellement orthodoxe - une véritable église avec de bonnes doctrines fondamentales ainsi qu'une erreur importante.
@michaelFranti
Après un show, je vais chercher le gamin blanc de 16 ans qui a la lèvre percée, le crâne rasé et que ses parents détestent, et le jeune gangster du quartier pourri, et ils disent que maintenant ils se rendent compte il y a quelqu'un là-bas qui pense comme eux.
@erricoMalatesta
Les anarchistes emploient généralement le mot "État" pour désigner l'ensemble des institutions politiques, législatives, judiciaires, militaires, financières, etc., au moyen desquelles la gestion de leurs propres affaires, la direction de leur conduite personnelle, et la soin d'assurer leur propre sécurité sont enlevées au peuple et confiées à certains individus, et ceux-ci, soit par usurpation, soit par délégation, sont investis du droit de faire des lois sur et pour tous, et de contraindre le public à les respecter, en faisant usage de la force collective de la communauté à cette fin.
@drSeuss
De temps en temps, je deviens fou. «Le Lorax» est sorti de mon être en colère. Les livres d'écologie que j'avais lus étaient ternes ... dans «The Lorax», je devais attaquer ce que je pense être des choses mauvaises et laisser les jetons tomber là où ils pourraient.
@stevenPressfield
Les artistes, les écrivains et les personnes dans les domaines créatifs sont des entrepreneurs par nécessité. Personne ne leur donne de chèque de paie ou ne prend en charge leur assurance médicale. Ceux qui réussissent apprennent à penser et à agir comme des « opérateurs indépendants ». Je pense que les gens qui sont techniquement des « employés » doivent également penser de cette façon. L'entreprise ne s'occupe pas de vous.
@jackWhite
Un commissaire-priseur est une chose tellement unique aux États-Unis. Je n'arrête pas de penser dans ma tête, peut-être que ce n'est pas aussi américain que je le pense, mais c'est tellement méridional. C'est tellement américain. Comme, des centaines d'années de tradition américaine y sont impliquées.
@peteSeeger
Une erreur productive est : (1) commise au service de la mission et de la vision ; (2) reconnu comme une erreur ; (3) appris de ; (4) considéré comme précieux ; (5) partagé au profit de tous.
@johnBerger
Comparez le cinéma avec le théâtre. Les deux sont des arts dramatiques. Le théâtre amène des acteurs devant un public et tous les soirs de la saison, ils rejouent le même drame. Au plus profond de la nature du théâtre se trouve un sens du rituel. Le cinéma, au contraire, transporte son public individuellement, singulièrement, hors de la salle vers l'inconnu.
@johannWolfgangVonGoethe
Un ange! Absurdité! Tout le monde décrit ainsi sa maîtresse ; et pourtant il m'est impossible de vous dire à quel point elle est parfaite, ni pourquoi elle est si parfaite : qu'il suffise de dire qu'elle a captivé tous mes sens.
@gayleForman
Nous nous embrassons à nouveau. Ce prochain baiser est le genre qui ouvre le ciel. Il vole mon souffle et le rend. Cela me montre que tous les autres baisers que j'ai eu dans ma vie ont été faux.
@lynnMargulis
Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.
@kurtLoder
Et donc la culture populaire soulève des questions qui sont très importantes, en fait, dans le pays je pense. Vous avez des problèmes de droits du premier amendement et des problèmes de consommation de drogue, des problèmes de sida et des choses comme ça qui découlent naturellement de la culture pop.
@vivienneWestwood
Et c'est absolument génial, quand tout s'enchaîne avec les cheveux, les robes et le maquillage et les mannequins et la musique et la présentation. Je ne peux pas oublier ces filles. Ils ont l'air merveilleux. Mais au moment où nous en avons fini avec eux, ils semblent venir d'une autre planète. Et je pense que c'est génial.
@ericStonestreet
Parce que le maquillage fait partie de ma vie d'acteur, le lavage du visage est essentiel. J'utilise le gel nettoyant La Mer tous les matins, tous les soirs, parfois trois fois par jour. De plus, j'utilise le tonique hydratant pour le visage de Bobbi Brown que vous mettez après vous être lavé le visage. Cela rajeunit simplement votre visage. Il enlève ce visage du matin.
@gertrudeStein
Un roman est ce que vous rêvez dans votre sommeil nocturne. Un roman n'est pas une pensée éveillée bien qu'il soit écrit et pensé avec des pensées éveillées. Mais en réalité, un roman raconte comment les rêves vont en dormant la nuit et certains rêves ressemblent à n'importe quoi et certains rêves ressemblent à quelque chose et certains rêves changent et certains rêves sont calmes et certains rêves ne le sont pas. Et certains rêves sont exactement ce que n'importe qui ferait seulement un peu différent toujours juste un peu différent et c'est ce qu'est un roman.