![auteur William Hazlitt de la citation La modestie est la plus basse des vertus et est une véritable confession de la carence qu'il indique. Celui qui sous-estime lui-même est à juste titre sous-évalué par les autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-hazlitt-jiq8aY1PoomfetyL6fdncNKnnISqVniUopoKbiANIsO9oyp6CbfmX4gViVagQL1CxIc8E9MIfwB5i7BV02hhztN5zzDQbBsr9qyRCOGqwn5YM4a7qamQIZaOahZLq1mn.jpg&w=3840&q=100)
William Hazlitt
@williamHazlitt
La modestie est la plus basse des vertus et est une véritable confession de la carence qu'il indique. Celui qui sous-estime lui-même est à juste titre sous-évalué par les autres.
Qui rit sous l'okoumé, pleure sous l'acajou.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHazlitt
La modestie est la plus basse des vertus et est une véritable confession de la carence qu'il indique. Celui qui sous-estime lui-même est à juste titre sous-évalué par les autres.
@emilFerris
Les monstres sont un départ de la «réalité» d'une manière qui permet une gamme de possibilités fantastiques. Je veux dire cela dans le monde de la littérature ainsi qu'en ce qui concerne l'art. Quand je m'assois pour dessiner, je suis sous tension par la possibilité de créer un monstre. C'est là que je trouve la beauté et le pathos.
@jerryBJenkins
Mon rêve reste à informer et à divertir par la fiction sous la forme de romans et de films qui rivalisent sur le marché des idées.
@russellHoward
La musique est la meilleure chose que nous faisons en tant qu'êtres humains, non? Musique, je veux dire que vous jettez vos membres, vous faites bouger d'une manière que vous ne comprenez pas. Ou cela peut vous faire pleurer comme la femme d'un marin regardant une tempête.
@andreDubusIii
La plupart du temps, je me sens stupide, insensible, médiocre, sans talent et vulnérable - comme si j'étais sur le point de pleurer de seconde - et de mal. J'ai découvert que lorsque cela se produit, cela signifie généralement que j'écris assez bien, assez profondément, assez brute.
@tariqAli
La plupart des Irakiens, même s'ils détestaient Saddam et souffraient, disent que la vie était bien meilleure sous lui que sous l'occupation et ce qui se passe aujourd'hui.
@danicaMckellar
La plupart du temps, j'ai aimé l'école et j'ai obtenu de bonnes notes. En Junior High, cependant, j'ai frappé une pierre d'achoppement avec des mathématiques - je rentrais à la maison et je pleure à cause de ma frustration! Mais après quelques bons professeurs et beaucoup de persévérance, j'ai fini par aimer les mathématiques et même le choisir comme majeur quand je suis arrivé à l'université.
@shelbySteele
Le plus important, [la recherche sur l'action positive] n'a pas complètement montré que l'action positive comble jamais l'écart académique entre les minorités et les Blancs. Et défaillant en cela, l'action positive ne parvient pas non plus à aider les Noirs à atteindre une véritable égalité avec les Blancs - dont la mesure ultime est la parité des compétences et des compétences individuelles. Sans cette parité sous-jacente, il ne peut jamais y avoir de véritable égalité d'emploi, de niveaux de revenu, de taux de propriété, de réussite scolaire et du reste.
@jannArden
Mon chat est complètement aveugle. Je la regarde maintenant, sweet-pea, qui fait le tour du sol de la cuisine et je me heurte les chaises de cuisine. Elle est un peu comme une balle à fourrure dans un flipper ... elle se heurte à quelque chose et se retourne et passe à l'alors ... ça me fait sourire - même si je sais que ce n'est pas si drôle. Je pense que je ris parce que ce que j'ai vraiment envie de faire, c'est pleurer
@stevenErikson
Plus d'un philosophe a affirmé que nous restions jamais des enfants, loin sous les couches indurées qui composent l'armure de l'âge adulte. Les armures envahissent, restreint le corps et l'âme en lui. Mais cela protège également. Les coups sont émoussés. Les sentiments perdent leur avantage, nous laissant ne souffrir que d'une peste d'ecchymoses et, après un certain temps, des ecchymoses s'estompent.
@tonyBlair
De plus, depuis des décennies, nous avons été sujets à des fluctuations beaucoup plus importantes dans le cycle économique que nos homologues continentaux. Cela a été le boom et le buste ... Sous ce gouvernement, il y a un tout nouveau cadre pour la gestion économique en place.
@edmundSpenser
Beaucoup peuvent louer les arbres si droits et hauts, le pin de voile, le cèdre fier et grand, l'orme de vigne, le peuplier ne sèche jamais, le chêne du constructeur, seul roi des forêts, le bon pour les portes, la cyprès Funérailles, le laurier, meed de puissants conquérants et poètes Sage, le sapin qui pleure encore, l'if obéissant à la volonté de la cintre Beech, la cendre pour rien de mal, l'olive fructueuse et le rond platane, le holm de sculpture, l'érable rarement vers l'intérieur.
@arthurOchsSulzberger
Plus que l'impression et l'encre, un journal est une collection d'individualistes féroces qui parviennent en quelque sorte à effectuer le miracle quotidien étonnant de fusionner leurs propres personnalités sous la discipline de la date limite et de conserver la saveur de leur propre esprit imprimé.
@leoTolstoy
La musique me fait oublier, ma vraie condition, elle me transporte dans un autre état d'être, celui qui n'est pas le mien: sous l'influence de la musique, j'ai l'illusion de ressentir des choses que je ne ressens pas vraiment, de comprendre les choses Je ne comprends pas, pouvoir faire des choses que je ne peux pas faire ... peut-il vraiment être autorisé à quiconque a envie d'hypnotiser une autre personne, ou de nombreuses autres personnes, puis de faire ce qu'il aime avec eux ? Surtout si l'hypnotiseur est le premier individu sans scrupules qui arrive?
@ericMccormack
La plupart des gens, si vous vivez dans une grande ville, vous voyez une forme de schizophrénie chaque jour, et c'est toujours sous la forme de quelqu'un de sans-abri. «Regardez ce type - il est fou. Il a l'air dangereux. Eh bien, il est dans la rue à cause d'une maladie mentale. Il avait probablement un emploi et une maison.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@mayaAngelou
Vous pouvez être joli ou simple, lourd ou mince, gay ou droit, pauvre ou riche. Mais rappelez-vous ceci: lors d'une élection, chaque voix est tout aussi puissante - ne sous-estimez pas votre vote. Le vote est le grand égaliseur.
@rLStine
La plupart des craintes sont fondamentales: la peur de l'obscurité, la peur de descendre dans le sous-sol, la peur des sons étranges, la peur que quelqu'un vous attend dans votre placard. Ce genre de choses reste avec vous, quel que soit l'âge.
@wendelinVanDranen
Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.
@gerhardRichter
Mes paysages sont non seulement beaux ou nostalgiques, avec une suggestion romantique ou classique de paradis perdus, mais surtout «mensonge». Par «mensonge», je veux dire la façon glorifiante de la nature. La nature, qui sous toutes ses formes est toujours contre nous, car elle ne connaît pas de sens, pas de pitié, pas de sympathie, car elle ne sait rien et est absolument insensée, l'antithèse totale de nous-mêmes.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@mikeTyson
La plupart de mes fans sont trop sensibles. Je suis une personne cruelle et froide et dure. J'ai été maltraité de toutes les manières que vous pouvez imaginer. Gagnez vos larmes. J'ai perdu ma sensibilité. Vous m'embarrassez quand vous pleurez.
@robertHooke
La plupart de ces montagnes et des endroits intérieurs sur lesquels ce genre de corps et de coquilles pétrifiés se trouvent actuellement, ou ont été jusqu'ici, étaient auparavant sous l'eau, et que soit par la descente des eaux dans une autre partie de la terre par la L'altération du centre de gravité de l'ensemble du volume, ou plutôt par l'éruption d'une sorte de feux ou de tremblements de terre subterranés, de grandes quantités de terre ont été désertes par l'eau et déposées nues et sèches.
@davidRicho
Le chagrin attentif signifie pleurer et abandonner le passé sans attente, peur, censure, blâme, honte, contrôle, etc. Sans un chagrin aussi conscient, ni le passé ni la personne ne peuvent être mis au repos.
@arthurOchsSulzberger
Plus que l'impression et l'encre, un journal est une collection d'individualistes féroces qui parviennent en quelque sorte à effectuer le miracle quotidien étonnant de fusionner leurs propres personnalités sous la discipline de la date limite et de conserver la saveur de leur propre esprit imprimé.
@nigelHamilton
Mon père avait augmenté dans l'armée britannique sous l'égide révolutionnaire du général Montgomery, qui était folle de s'entraîner pour la bataille, et non de se mettre en désastre.
@choaKokSui
La plupart des scientifiques supposent que la vie ne peut exister que sous forme de vie physique. Ils envoient des vaisseaux spatiaux à d'autres planètes, à la recherche de signes de vie physique, ne considérant pas que la vie "peut également exister sous forme d'énergie ou de forme éthérique. Sur la base d'une enquête clairvoyante, la vie existe également sous forme (énergie) (énergie); Il existe des êtres éthériques de différents degrés de conscience et de développement.
@danicaMckellar
La plupart du temps, j'ai aimé l'école et j'ai obtenu de bonnes notes. En Junior High, cependant, j'ai frappé une pierre d'achoppement avec des mathématiques - je rentrais à la maison et je pleure à cause de ma frustration! Mais après quelques bons professeurs et beaucoup de persévérance, j'ai fini par aimer les mathématiques et même le choisir comme majeur quand je suis arrivé à l'université.
@immanuelKant
La plupart des hommes n'utilisent leurs connaissances que sous la direction des autres parce qu'ils n'ont pas le courage de penser indépendamment en utilisant leurs propres capacités de raisonnement. Il faut audace intellectuel de découvrir la vérité.
@ceceliaAhern
Ma chambre de boîte ne peut convenir qu'un lit et une garde-robe, mais c'était mon monde entier. Mon seul espace personnel pour penser et rêver, pleurer et rire et attendre que je sois assez vieux pour faire tout ce que je n'étais pas autorisé à faire.