Laeta KaLOGRIDIS
@laetaKalogridis
Bien sûr, je m'inquiète du blanchiment, et je suis très convaincu que le blanchiment était, et continue d'être un problème de divertissement.
Alors que vous continuez à retirer les couches de la profondeur de l'anti-noir et de la suprématie blanche dans ce pays, elle est épuisante et elle se traumatise.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laetaKalogridis
Bien sûr, je m'inquiète du blanchiment, et je suis très convaincu que le blanchiment était, et continue d'être un problème de divertissement.
@mataAmritanandamayi
Personne n'aime lâcher l'ego - c'est si précieux pour tout le monde. Cependant, une fois que vous avez atteint un état d'égole, le monde ne disparaîtra pas, comme vous le pensez peut-être. Le monde continuera, mais un changement se déroule en vous. Quelque chose est découvert. Vous commencez à tout voir avec l'émerveillement et l'innocence d'un enfant.
@jenniferRardin
Maintenant, il a regardé le classique garé dans la rue et a admis: «Je l'ai acheté peu de temps après notre rencontre. J'avais espéré un jour que je pourrais avoir cette chance. J'ai pointé la galaxie. "Vous ne pouvez pas avoir l'air comme ça pour moi alors!" Il se tourna pour regarder les yeux, posant son menton sur mon épaule en disant doucement: «Je t'ai aimé avec tout en moi depuis le moment où je t'ai vu.
@lionelShriver
Maintenant, amèrement, avec un balayage de la porte d'entrée, la compassion a été dépensée. Dans la mesure où le visage de Lawrence était familier, il en était de même - comme si elle apprenait progressivement à le connaître depuis plus de neuf ans et ensuite, Bang, il était connu. Elle lui avait reçu son diplôme. Il n'y avait plus de surprise - ou seulement cette dernière surprise, qu'il n'y avait plus de surprise. Pour se torturer, Irina a continué à regarder et à regarder, sur le visage de Lawrence, comme tourner la clé dans un allumage plusieurs fois avant de se démissionner que la batterie était morte.
@edwardNorton
De toute évidence, les plastiques ont servi à des fins très importantes et ont été incroyablement pratiques, mais alors que nous commençons à assister aux conséquences à long terme des composants chimiques lixiviants dans notre eau et notre corps, nous allons être obligés de rechercher des alternatives à la façon dont nous emballons les produits et la nourriture.
@katieHopkins
Rien ne me donne envie de crier plus fort que les vieilles esquivant dans un train à un mélange lent quand le reste d'entre nous essaie juste de continuer notre journée.
@johnBunyan
Maintenant, alors qu'ils s'appuyaient ainsi vers la porte, voici, une compagnie de l'hôte céleste est venue les rencontrer; À qui il a été dit par les deux autres brillants, ce sont les hommes qui ont aimé notre Seigneur quand ils étaient dans le monde, et qui ont tout laissé pour son saint nom; Et il nous a envoyés pour les récupérer, et nous les avons amenés jusqu'à présent dans leur voyage souhaité, afin qu'ils puissent entrer et regarder leur rédempteur en face de joie. Puis l'hôte céleste a donné un grand cri, disant: «Béni sont ceux qui sont appelés au souper de mariage de l'agneau».
@nealeDonaldWalsch
Ne pas décider, c'est décider. Laisser quelque chose aller jusqu'à ce qu'il se «décide» est la vie par défaut. Vous ne voulez pas vivre de cette façon. Alors choisissez. Choisissez dès maintenant. Arrêtez de vous soucier de ce que vous pouvez «perdre» ou comment vous pouvez «gagner» et suivez votre joie. Où votre joie dit-elle que vous devriez aller?
@benEKing
Bien sûr, les enfants qui n'avaient jamais entendu parler d'une personne appelée Ben E. King étaient alors au courant du nom associé à la chanson. Cela m'a donné un énorme ascenseur en tant qu'artiste.
@nealeDonaldWalsch
Ne pas décider, c'est décider. Laisser quelque chose aller jusqu'à ce qu'il se «décide» est la vie par défaut. Vous ne voulez pas vivre de cette façon. Alors choisissez. Choisissez dès maintenant. Arrêtez de vous soucier de ce que vous pouvez «perdre» ou comment vous pouvez «gagner» et suivez votre joie. Où votre joie dit-elle que vous devriez aller?
@michaelaCoel
Maintenant, je suis imprégné de ce monde, je continue de penser à aller au théâtre chaque semaine est normal, mais il y a tout un monde de gens qui ne vont pas du tout. J'ai écrit «Chewing Gum Dreams» pour eux - j'aimerais qu'ils viennent.
@marcusVitruve
Chêne ... dure une période illimitée lorsqu'elle est enterrée dans des structures souterraines ... lorsqu'elles sont exposées à l'humidité ... elle ne peut pas prendre de liquide en raison de sa compacité, mais, se retirant de l'humidité, il le résiste et les déforme, ce qui fait ainsi fissures.
@jonathanDavis
Rien ne souligne mieux l'écart continu entre la rhétorique et la substance dans les services financiers britanniques que l'échec des fournisseurs ici à imiter le succès du fonds indiciel de Jack Bogle aux États-Unis. Chaque professionnel de la ville sait que les fonds indiciels devraient être des éléments constitutifs de base dans tout portefeuille d'investisseurs à long terme. Depuis 1976, le Vanguard Index Funds a produit un rendement annuel composé de 12%, mieux que les trois quarts de son groupe de pairs.
@marcusVitruve
Chêne ... dure une période illimitée lorsqu'elle est enterrée dans des structures souterraines ... lorsqu'elles sont exposées à l'humidité ... elle ne peut pas prendre de liquide en raison de sa compacité, mais, se retirant de l'humidité, il le résiste et les déforme, ce qui fait ainsi fissures.
@kennyOmega
Ibushi ne va nulle part. Il reste avec moi et je soutiens son succès à 100%. Mais nous continuerons notre succès en tant qu'amants d'or, à la fois en tant qu'équipe de tag et en tant qu'interprètes.
@georgeSteiner
Rien dans le monde suivant de Dachau n'implantant le grand cycle d'hiver de la musique de chambre de Beethoven jouée à Munich. Aucune toile ne sortait des murs du musée alors que les bouchers se promenaient avec révérence, les guides à la main.
@hannahSimone
Souvent, les femmes sont opposées les unes aux autres pour une blague facile, alors elles se battent ou se volent mutuellement. Ce n'est pas vraiment vrai à la vie.
@cheriePriest
Oh, ça ne marche pas du tout. C'est le problème! C'est un défilé sans fin et interrompu d'inspections, de pots-de-vin et de non-sens, mais si vous êtes à bord d'un navire du Texas, vous trouverez moins d'inconvénients en cours de route. "" C'est à cause de leurs armes! "Déclaré M. Henderson, une fois de plus, une fois de plus. s'échappant de sa rêverie, en balayant comme pour haleter pour l'air. "Concis, mon amour." Mme Henderson lui fit un sourire. "Et correct. Les Texans sont fortement armés et souvent impatients. Ils n'ont pas besoin de transporter les bras et la poudre à canon pour créer une grande nuisance pour quiconque les arrête, alors ils ont tendance à être arrêtés ... moins souvent.
@rushLimbaugh
Obama pense que les flics sont le problème. C'est pourquoi sa nouvelle philosophie est de les faire se retirer et de s'abstenir et de ne pas être vues parce que leur présence est provocante.
@davidGemmell
Aucune des créatures de sang ne peut échapper à la mort. Nous y faisons tous face et y succombons. Il nous suit comme une ombre sombre. Pourtant, si nous vivons en terreur, alors nous ne vivons pas du tout. Oui, nous sommes nés seuls, et oui, nous mourrons seuls. Mais entre les deux, Tae, nous vivons. Nous connaissons la joie.
@charlesRSwindoll
Rien n'est plus gênant pour moi que de prendre sa retraite. Des choses étranges se produisent lorsque vous vous désengagez; Vous êtes d'abord négatif, alors vous commencez à parler aux gens de vos dernières chirurgies, et finalement vous perdez le contact. Je veux rester en contact.
@williamShakespeare
O, alors je vois que la reine mab a été avec toi. . . . Elle est la sage-femme des fées, et elle ne se présente pas plus grande qu'une pierre d'agate sur l'index d'un écheldman, dessinée avec une équipe de nez pour hommes de Little Atomi Athwart alors qu'ils se sont endormis.
@charlieDay
De toute évidence, la comédie ou l'art en général, ou la télévision, ou comment vous voulez appeler tout cela est subjectif. Mais j'aime savoir ce que les gens pensent. Je ne sais pas combien de temps je continuerai à faire ça. Au fur et à mesure que cela continue, je pourrais en avoir plus peur. Pour le moment, je ne suis pas opposé à lire ce que les gens écrivent.
@marshallBRosenberg
Une fois que vous avez accès à des personnes clés dans une organisation, si vous entrez dans une rencontre avec des images ennemies de ces personnes - alors vous n'allez pas vous connecter.
@ancheeMin
Bien sûr, j'ai la licence pour inventer des choses, mais je pense qu'une grande partie de ce qui est écrit sur la Chine est trompeuse, et la plupart des Américains ne savent pas grand-chose sur la Chine, en profondeur, même si la Chine est un partenaire commercial crucial, rival , peu importe.
@gCampbellMorgan
Rien n'est plus nécessaire parmi les prédicateurs aujourd'hui que nous devrions avoir le courage de nous secouer sans les mille et une trivialités dans lesquelles on nous demande de perdre notre temps et notre force, et de revenir résolument à l'idéal apostolique qui a rendu nécessaire le bureau de la diaconate. Nous devons résoudre que nous continuerons de continuer dans la prière et dans le ministère de la Parole.
@kennyOmega
Okada et Tanahashi, cela ne le dérange pas d'être le lutteur qui aborde tout ce qui est dans le ring. J'aime aller en profondeur, dire le côté humain de Cody Rhodes, le côté humain de Kenny Omega. C'est pourquoi être l'élite existe.
@adoniramJudson
O, mes dernières années à Rangoon sont des spectres pour hanter mon âme; Et ils semblent se moquer de moi alors qu'ils secouent les chaînes qu'ils ont rivées sur moi.
@morganWootten
Vous en apprenez plus en perdant que gagner. Vous apprenez à continuer.
@georgeHarrison
Une fois, j'ai chanté le mantra Hare Krishna depuis la France au Portugal, sans arrêt. J'ai conduit pendant environ vingt-trois heures et j'ai chanté tout le long. Cela vous fait vous sentir un peu invincible. Ce qui est drôle, c'est que je ne savais même pas où j'allais. Je veux dire que j'avais acheté une carte, et je savais essentiellement dans quelle direction je visais, mais je ne pouvais pas parler français, espagnol ou portugais. Mais rien de tout cela ne semblait compter. Vous savez, une fois que vous avez chanté, alors les choses commencent à se produire de manière transcendante.