Gregg Wallace
@greggWallace
Tout le monde aime un pique-nique au soleil. C'était toujours si magique quand nous étions enfants.
Voulez-vous m'attendre pour toujours?
9
syllabes
4
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@greggWallace
Tout le monde aime un pique-nique au soleil. C'était toujours si magique quand nous étions enfants.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.
@walterHagen
Chaque golfeur peut s'attendre à avoir quatre mauvais tirs dans un tour et lorsque vous le faites, il suffit de les mettre hors de votre esprit. Bien sûr, c'est difficile à faire lorsque vous les avez et vous n'êtes même pas hors du premier tee.
@peutSarton
Un vieux corps quand il est aimé devient un trésor sacré ; et le sexe lui-même doit toujours, me semble-t-il, venir à nous comme un sacrement et être ainsi utilisé ou il n'a pas de sens. La chair est imprégnée par l'esprit, et c'est l'oubli dans l'acte d'amour qui crée le cynisme et le désespoir.
@georgeOrwell
Toujours les yeux qui vous regardent et la voix qui vous enveloppe. Endormi ou éveillé, à l'intérieur ou à l'extérieur, dans le bain ou le lit, pas d'échappatoire. Rien ne vous appartenait, sauf les quelques centimètres cubes de votre crâne.
@cassandraClare
D'accord. Allez-vous revenir? Voulez-vous de la soupe?" "Non," dit Jace. "Pensez-vous que Hodge voudra de la soupe?" "Personne ne veut de soupe." "Je veux de la soupe," dit Simon. "Non, tu ne veux pas de soupe." ", dit Jace. "Tu veux juste coucher avec Isabelle." Simon était consterné. "Ce n'est pas vrai." "Comme c'est flatteur," murmura Isabelle dans la soupe, mais elle souriait. dit Jace. "Allez-y et demandez-lui - alors elle pourra vous refuser et nous pourrons continuer à vivre pendant que vous poursuivez dans une misérable humiliation." Il claqua des doigts. a du travail à faire.
@suzyKassem
Félicitez toujours votre enfant même s'il ne répond pas à l'apprentissage. En les insultant et en les rabaissant, vous ne ferez que les repousser et les faire se sentir inadéquats avec les autres enfants. Ayez confiance que le cerveau de votre enfant est une planète en évolution qui tourne à sa propre vitesse. Il sera naturellement attiré ou repoussé par certains sujets. Être patient. Tout comme il y a des vilains petits canards qui se transforment en cygnes, il y a des enfants rebelles qui se transforment en innovateurs sérieux et en intellectuels purs et durs.
@paulCelan
Un poème, en tant que manifestation du langage et donc essentiellement du dialogue, peut être un message dans une bouteille, envoyé dans la conviction - pas toujours très optimiste - que quelque part et à un moment donné, il pourrait s'échouer sur la terre, au cœur peut-être. Des poèmes dans ce sens aussi sont en cours : ils tendent vers quelque chose. Vers quoi ? Vers quelque chose d'ouvert, d'habitable, peut-être vers un Tu adressable, vers une réalité adressable.
@thomasMcguane
Les pêcheurs qui voient exceptionnellement bien le poisson peuvent pêcher avec succès dans des eaux moins productives que les pêcheurs qui ne le voient pas. Les pêcheurs aiment le matériel et sont toujours à la recherche d'avantages mécaniques, mais il n'y a rien de comparable avec apprendre à bien voir ; si vous voyez assez bien, vous pouvez vous promener dans la boue sans bateau et attraper du poisson.
@danielBerrigan
Chaque État-nation tend vers l'Impérial - c'est le point. Par les banques, les armées, la police secrète, la propagande, les tribunaux et les prisons, les traités, les taxes, les lois et les ordres, les mythes d'obéissance civile, les hypothèses de vertu civique au sommet. Il faut toujours dire de la gauche politique, nous nous attendons à quelque chose de mieux. Et correctement. Nous faisons plus confiance à ceux qui montrent une mesure de compassion, qui dénonce les arrangements sociaux hideux qui rendent la guerre inévitable et le désir humain omniprésent; Ce qui favorise l'égoïsme des entreprises, les panders dans les appétits et les troubles, gaspillent la terre.
@shaileneWoodley
En tant que femmes, on nous dit constamment que nous devons nous comparer à une fille à l'école, à nos collègues, aux images d'un magazine. Comment le monde va-t-il avancer si nous nous comparons toujours aux autres ?
@seraArnett
Et nous … dès le premier instant, nous étions toujours un peu contre le mur quand il s'agissait de l'avenir de la série. Il y avait toujours des rumeurs.
@bettyEadie
Un grand Réveil a commencé. Les gens du monde entier ouvrent les yeux sur leur propre nature spirituelle. Ils commencent à voir qui ils sont vraiment et ce qu'ils ont toujours été - des êtres avec un passé éternel et un avenir glorieux.
@johnAndreasWidtsoe
Une connaissance de la littérature du monde peut être gagnée par toute personne qui consacrera une demi-heure par jour à la lecture attentive des meilleurs livres. L'habitude de lire de bons livres est celle qui donne un grand confort dans toutes les étapes et parmi toutes les vicissitudes de la vie. L'homme qui a appris à aimer la bonne lecture n'est jamais seul. Ses amis sont les grands de l'histoire humaine, et vers eux il peut toujours s'adresser à une communion stimulante et utile. -GQ 71
@hermannHesse
Chaque homme est plus que lui-même; Il représente également le point unique, très spécial et toujours significatif et remarquable auquel les phénomènes du monde se croisent, une seule fois de cette manière, et plus jamais. C'est pourquoi l'histoire de chaque homme est importante, éternelle, sacrée; C'est pourquoi chaque homme, tant qu'il vit et remplit la volonté de la nature, est merveilleux et digne de considération. Dans chaque individu, l'esprit est devenu chair, dans chaque homme, la création souffre, à l'intérieur de chacun, un rédempteur est cloué sur la croix.
@vincentStarrett
Un brouillard jaune tourbillonne devant la fenêtre-paneAs la nuit descend sur la rue légendaire : un hansom solitaire éclabousse à travers la pluie, et les lampes à gaz fantomatiques échouent à vingt pieds. Ici, bien que le monde explose, ces deux survivent, et il est toujours dix-huit quatre-vingt-dix- cinq.
@mikeColter
En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.
@barackObama
La politique américaine est toujours quelque peu fluide. À l'ère des médias sociaux, cela signifie que les électeurs peuvent osciller d'avant en arrière.
@nemanjaMatic
Comme je l'ai dit, quand je jouais à Chelsea, je fais toujours de mon mieux pour aider l'équipe, mais maintenant Manchester United est mon club et je vais essayer de gagner là-bas.
@richardEGrant
Ayez toujours une réponse - même si vous changez d'avis cinq minutes plus tard.
@elsieDeWolfe
une femme du monde doit toujours être la maîtresse de la douleur et non sa servante. Elle peut avoir un chagrin mais jamais un grief.
@kateHerron
Lorsque j'ai rejoint le projet, nous avons toujours su que Loki et Sylvie allaient aller à celui qui demeure, et le multivers serait libéré. Donc, je savais déjà quand j'ai obtenu le travail que ça allait être une entreprise massive pour le faire et une grande responsabilité pour Marvel pour bien faire les choses.
@jacquelineFernandez
J'ai toujours voulu jouer avec mes frères, mais ils ne m'ont jamais laissé et m'ont toujours intimidé. Le lien avec mes frères n'a eu lieu qu'après que nous nous sommes séparés. C'est alors que nous avons compris la valeur les uns des autres. Maintenant, nous parlons beaucoup.
@peterJCarroll
Considérez toujours les qualifications de toute personne qui assume ou professe l'autorité, que savent-elles vraiment ? Les autorités en matière de spiritualité peuvent rarement donner une explication à moitié cohérente de ce qu'elles nous persuadent de croire savoir. Ils obtiennent l'autorité par la mise en scène et exploitent ensuite la suggestibilité du public. Le même vieux truc qu'ils ont tiré pendant des milliers d'années.
@dallasWillard
Et le Dieu qui entend est aussi celui qui parle. Il a parlé et parle encore. L'humanité reste son projet, pas le sien, et ses initiatives sont toujours à l'œuvre parmi nous.
@ferdinandFoch
Cependant, les vérités fondamentales qui gouvernent cet art sont encore immuables ; de même que les principes de la mécanique doivent toujours régir l'architecture, que l'édifice soit en bois, en pierre, en fer ou en béton ; tout comme les principes d'harmonie gouvernent la musique quelle qu'elle soit. Encore faut-il donc établir les principes de la guerre.
@davyJones
L'Amérique a changé ma vie, mais je pense toujours que chez moi et travailler en Écosse était une partie importante de cela.
@ratanTata
Outre les valeurs et l'éthique que j'ai essayé de vivre, l'héritage que je voudrais laisser derrière moi est très simple - j'ai toujours défendu ce que je considère être la bonne chose, et j'ai essayé d'être aussi juste et équitable que je pouvais l'être.
@ramakrishna
Un homme vraiment religieux devrait penser que les autres religions ont aussi de nombreux chemins menant à la vérité. On devrait toujours maintenir une attitude de respect envers les autres religions. Ne discutez pas, car vous vous reposez fermement sur votre propre foi et votre opinion, permettez aux autres aussi une liberté égale de se tenir à leur propre foi et opinion.
@artSpiegelman
Même sur l'iPad ou le Kindle, lorsque vous lisez un livre, vous êtes récompensé pour avoir appuyé sur un bouton - c'est presque comme s'il s'agissait d'une chose pavlovienne. Il y a une petite action qui se produit. Et qu'il y a toujours une petite pompe d'adrénaline qui se produit. Mais cette pompe est différente lorsque vous soulevez une page comme si c'était un rideau dans un théâtre pour vous montrer une autre chose.