Margot Robbie
@margotRobbie
Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.
SUBLIMINALLEMENT, j'avais toujours voulu agir. Bien que je ne jouais que dans quelques jeux, j'étais sérieux à ce sujet et j'ai été formé par la suite par des gens comme Lee Strasberg et Elia Kazan.
46
syllabes
35
mots
2
phrases
151
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margotRobbie
Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.
@ibnWarq
J'ai toujours ressenti que de nombreux chrétiens, chrétiens profondément sincères, soutiennent l'idée de séparation de l'État et de l'Église et du laïc dans ce sens. Ils croient que la religion devrait être une affaire privée et ne devrait pas recevoir un traitement spécial. L'État ne devrait pas financer les églises par exemple.
@johnLydon
Je déteste les arnaques technologiques qui passent pour des formats musicaux ces jours-ci, et je retourne en vinyle pour entendre un bon album parce que le son est toujours beaucoup plus complet. Je n'aime même pas écouter de la musique dans la voiture.
@sabinaMurray
Je suppose que le joker ici est Terrence Malick. Il m'a supervisé pendant que j'écrivais le script pour un beau pays, et il est un génie, mais pas toujours facile à suivre. Ce que j'ai appris de lui, c'est que le récit peut être suivi à travers toutes sortes de scènes, que le fil narratif fort n'est pas toujours celui qui est le plus évident. Créer un récit avec Malick, c'était un peu comme chasser un papillon à travers une jungle. Cette approche du récit est amusante et compliquée, quelque chose qui rend le processus d'écriture constamment intéressant pour cet écrivain.
@dianaDegarmo
J'ai un frère qui a été à l'étranger pour deux tournées. J'ai eu la chance qu'il soit rentré à la maison en toute sécurité. Que vous souteniez ou non la guerre, soutenez toujours nos soldats.
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.
@benjaminClementine
J'ai eu beaucoup de problèmes. C'est peut-être pour cela que mes parents ne m'aimaient pas vraiment et je ne me suis pas mélangé dans ma famille. J'ai toujours été le coquin.
@lauraBailey
Je suppose que l'anime m'a aidé à comprendre un peu mieux la culture japonaise et me donne envie d'honorer certaines nuances de langue qui ne se traduisent pas toujours en anglais.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@bjork
J'ai toujours eu une certaine chanson dans ma tête, une certaine chimie des sons.
@paulHollywood
Je reçois beaucoup de tweets de fans de `` The Great British Bake Off '' me posant des questions sur différentes recettes ou techniques de cuisson, et j'aime revenir aux gens chaque fois que je le peux. Mais dès que je rentre à la maison, je fais toujours un point de désactiver mon téléphone, car je pense qu'il est vraiment important de pouvoir se détendre à la fin de la journée.
@gretchenAParle
J'ai l'impression de chanter toujours. Depuis que je pouvais parler, je pouvais chanter. Il est venu très naturellement. À l'école, je chantais toujours dans des chœurs et des chorales. J'ai toujours aimé chanter; C'était quelque chose à faire à faire.
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme, «Dieu, cinq ans se sont écoulés.
@zoeKazan
Je suppose que j'aime toujours qu'on me pose des questions sur l'influence ou l'inspiration, comme: "Qu'est-ce que vous lisez? Qui sont vos héros? Y a-t-il une personne à laquelle vous voulez crier maintenant?" J'adore vraiment le payer avec amour et attention, car c'est ce que j'aime lire.
@asherMonroe
Je me suis toujours considéré comme un apprenant rapide. J'essaie de conserver et d'absorber autant d'informations et de connaissances sur l'entreprise [de musique] que possible. Je ne veux pas simplement m'asseoir et que d'autres personnes fassent le travail dur pour moi. J'essaie d'être impliqué dans chaque processus de ma carrière possible. Je gère mes propres médias sociaux, enregistre et essaie de me promener le plus possible, d'écrire mes propres chansons, de me coiffer et d'apprendre le côté commercial. Si je ne faisais pas d'action ou de musique, j'allais à l'école pour les affaires. Dieu m'a mis sur ce chemin et je peux honnêtement dire que je me réveille chaque jour en faisant ce que j'aime.
@kevinHarvick
Je devais décider si je voulais courir à plein temps ou être architecte. J'ai décidé que je pouvais toujours retourner à l'école.
@mattBesser
Je suppose que j'ai toujours été considéré comme un peu trop bizarre pour les clubs debout et probablement trop Jokey pour faire de l'art de la performance et ces endroits où ceux-ci sont faits.
@racheleBrookeSmith
Je m'ennuie vraiment très facilement, donc je suis un grand croyant et je défend de le changer. Un jour, je ferai une journée de yoga ou de yoga chaud, puis je vais dans une journée plus intense de formation ou de boxe HIIT. J'ai toujours un peu de danse là-dedans aussi.
@jillianHervey
J'ai grandi en voulant toujours être danseur, et quand je suis allé à New York, je suis tombé amoureux de l'idée de jouer de toutes les manières. Je me suis vu voyager avec une entreprise ou faire mon propre travail et être un peu bizarre. Je ne pensais pas au côté commercial de quoi que ce soit; Je savais juste que j'adorais danser.
@leahLabelle
J'ai grandi en voyant mes parents se produire et chanter, et j'ai toujours voulu chanter aussi. La musique a toujours été ma passion la plus profonde et ce à quoi je me sentais le plus connecté.
@davidJamesElliott
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.
@kellyCarlinMccall
J'avais un client qui voulait juste me divertir tout le temps, c'est une défense contre le fait d'aller en profondeur, dans mon esprit. Que se passe-t-il lorsque le plaisantin n'est pas autorisé à dévier avec humour? Vous devez ensuite ressentir la douleur et apprendre que vous pouvez y survivre. Cela vous rend plus résilient et plus fort à long terme, et votre sens de l'humour sera toujours là. Être capable de voir le drôle est profond.
@rebeccaSerle
On me demande beaucoup quels livres je recommande pour une crèche, une bibliothèque à domicile, etc., et je dis toujours aux parents de commencer par ce qu'ils aimaient en tant qu'enfants, ce qu'ils veulent partager et élargir à partir de là.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
@michaelJMassimino
J'avais toujours été intéressé par le programme spatial, et je ne savais pas si je pouvais être un astronaute comme j'avais rêvé quand j'étais petit - pour moi, ça semblait un peu idiot, quelqu'un a grandi pour être un astronaute - Mais, quand j'avais la vingtaine, j'ai pensé que je pouvais peut-être trouver un emploi avec la NASA ou un entrepreneur, faire quelque chose avec le programme spatial.
@clintDempsey
J'ai dû faire l'expérience d'être capitaine dans la Coupe du monde. Pour moi, c'était quelque chose de spécial, et je me souviendrai toujours, mais ça n'a jamais été une grande chose pour moi d'être capitaine.
@charlesBaudelaire
J'ai toujours été étonné que les femmes aient été autorisées à entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles avoir avec Dieu? La Vénus éternelle (caprice, hystérie, fantaisie) est l'une des formes séduisantes du diable.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@miroslavVitous
J'avais une vision à quel point cela devrait sonner et j'ai mis toutes mes connaissances dans ce produit et c'est un produit fantastique. Les gens me disent toujours que j'ai la meilleure chose musicale là-bas.
@claressaShields
J'ai eu le surnom de T-Rex quand j'avais 11 ans. À l'époque où j'étais plus jeune, j'étais très maigre et j'avais des bras courts, mais je me balanais toujours.