splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas un poète - je suis un Drifter dans les arts.

montage citation Je ne suis pas un poète - je suis un Drifter dans les arts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas un poète - je suis un Drifter dans les arts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas un poète - je suis un Drifter dans les arts.

  • 15

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas un poète - je suis un Drifter dans les arts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas un poète - je suis un Drifter dans les arts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edwidge Danticat de la citation Il existe de nombreuses interprétations possibles de ce que signifie créer dangereusement, et Albert Camus, comme le poète Osip Mandelstam, suggère qu'il est en train de créer comme une révolte contre le silence, créant à la fois la création et la réception, l'écriture et la lecture, sont Entreports dangereux, désobéissance à une directive.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Il existe de nombreuses interprétations possibles de ce que signifie créer dangereusement, et Albert Camus, comme le poète Osip Mandelstam, suggère qu'il est en train de créer comme une révolte contre le silence, créant à la fois la création et la réception, l'écriture et la lecture, sont Entreports dangereux, désobéissance à une directive.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Il y a parfois un plus grand jugement manifesté pour s'écarter des règles de l'art, qu'en y adhérant; et «il y a plus de beauté dans les œuvres d'un grand génie qui ignore toutes les règles de l'art, que dans les œuvres d'un petit génie, qui non seulement le sait mais scrupuleusement les observe.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Il y a parfois un plus grand jugement manifesté pour s'écarter des règles de l'art, qu'en y adhérant; et «il y a plus de beauté dans les œuvres d'un grand génie qui ignore toutes les règles de l'art, que dans les œuvres d'un petit génie, qui non seulement le sait mais scrupuleusement les observe.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.

    en cours de vérification

    auteur Pharrell Williams de la citation Il y a des tonnes de gens qui ont fait de la bonne musique, un grand art, un grand peu importe, mais vous ne le savez pas jusqu'à ce que les gens vous soulèvent à une certaine hauteur afin que vous puissiez même être visible et obtenir une sorte de reconnaissance.

    Pharrell Williams

    @pharrellWilliams

    Il y a des tonnes de gens qui ont fait de la bonne musique, un grand art, un grand peu importe, mais vous ne le savez pas jusqu'à ce que les gens vous soulèvent à une certaine hauteur afin que vous puissiez même être visible et obtenir une sorte de reconnaissance.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il y a un art, une science à gagner du pouvoir. Il y a une force naturelle ou une inclinaison dans tous nos êtres pour accumuler le pouvoir. Le problème dans lequel nous entrons est le conditionnement.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Sawaya de la citation Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    Nathan Sawaya

    @nathanSawaya

    Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    en cours de vérification

    L

    Laura Belem

    @lauraBelem

    Il y a beaucoup d'art qui, dans certaines traditions de l'œuvre conceptuelle, sont anti-affect, en fait, une très grande partie de l'art grand public après 1950 a été contre l'art parce qu'ils ont dit: "Non, nous détestons affecter l'art parce que c'est ainsi Nous sommes manipulés par le totalitarisme et donc les artistes ne devraient pas jouer ce jeu. " Et beaucoup d'artistes ont accepté de jouer à ce jeu, ce que je crois personnellement à la perte de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feyerabend de la citation Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.

    Paul Feyerabend

    @paulFeyerabend

    Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a un lien, difficile à expliquer logiquement mais facile à ressentir, entre la réalisation dans la vie publique et les progrès dans les arts. L'âge des Périclages était également l'âge des Phidias. L'âge de Lorenzo de Medici était également l'âge de Leonardo da Vinci. L'âge d'Elizabeth était également l'âge de Shakespeare. Et la nouvelle frontière pour laquelle je fais campagne dans la vie publique, peut également être une nouvelle frontière pour l'art américain.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Weiner

    @lawrenceWeiner

    Il y a un écart de quelqu'un qui va chez un marchand d'art et promettant ce qu'il fera pour les trois prochaines années. Et je suis à l'ancienne de cette façon; Je pense que chaque exposition que vous faites est censée vous mettre dans le monde, que la prochaine exposition en fait. C'est presque comme un riff. Et si vous savez ce que vous allez faire pour les trois prochaines années, pourquoi ne pas faire le point final? On pourrait penser, dans une situation progressive, que la finale serait la meilleure.

    en cours de vérification

    G

    Glenn T. Seorg

    @glennTSeorg

    Il y a une beauté dans la découverte. Il y a des mathématiques en musique, une parenté de science et de poésie dans la description de la nature et une forme exquise dans une molécule. Les tentatives de placer différentes disciplines dans différents camps sont révélées comme artificielles face à l'unité de la connaissance. Tous les hommes alphabétisés sont soutenus par le philosophe, l'historien, l'analyste politique, l'économiste, le scientifique, le poète, l'artisan et le musicien.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Il y a un certain type de personne qui est tellement dominée par le désir d'être aimé pour lui seul qu'il a constamment de tester ceux qui l'entourent par un comportement ennuyeux; Ce qu'il dit et fait doit être admiré, non pas parce qu'il est intrinsèquement admirable, mais parce que c'est sa remarque, son acte. Cela n'explique-t-il pas beaucoup d'art avant-gardiste?

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Il y a un certain type de personne qui est tellement dominée par le désir d'être aimé pour lui seul qu'il a constamment de tester ceux qui l'entourent par un comportement ennuyeux; Ce qu'il dit et fait doit être admiré, non pas parce qu'il est intrinsèquement admirable, mais parce que c'est sa remarque, son acte. Cela n'explique-t-il pas beaucoup d'art avant-gardiste?

    en cours de vérification

    auteur Paul Lockhart de la citation Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    Paul Lockhart

    @paulLockhart

    Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Il y a une joie qui n'est pas donnée aux impies, mais à ceux qui m'aiment pour celle-ci, dont la joie est-ce que tu es de l'art. Et c'est la vie heureuse, pour vous réjouir, de toi, pour toi; Ça l'est, et il n'y en a pas d'autre.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Il y a une joie qui n'est pas donnée aux impies, mais à ceux qui m'aiment pour celle-ci, dont la joie est-ce que tu es de l'art. Et c'est la vie heureuse, pour vous réjouir, de toi, pour toi; Ça l'est, et il n'y en a pas d'autre.

    en cours de vérification

    D

    Darold Treffert

    @daroldTreffert

    Il y a des gens aux extrêmes qui ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit musicalement, puis d'autres tombent en quelque sorte au milieu. Et la même chose avec les mathématiques et la même chose avec l'art. Vous trouverez des gens qui sont des génies ou des prodiges à l'extrémité de la courbe en forme de cloche, et je pense que vous trouverez certains des savants acquis de cette catégorie qui avaient été dotés de ce genre de talent, ce qui explique pourquoi Tout le monde ne devient pas un savant acquis.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a un lien, difficile à expliquer logiquement mais facile à ressentir, entre la réalisation dans la vie publique et les progrès dans les arts. L'âge des Périclages était également l'âge des Phidias. L'âge de Lorenzo de Medici était également l'âge de Leonardo da Vinci. L'âge d'Elizabeth était également l'âge de Shakespeare. Et la nouvelle frontière pour laquelle je fais campagne dans la vie publique, peut également être une nouvelle frontière pour l'art américain.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Il existe de nombreuses interprétations possibles de ce que signifie créer dangereusement, et Albert Camus, comme le poète Osip Mandelstam, suggère qu'il est en train de créer comme une révolte contre le silence, créant à la fois la création et la réception, l'écriture et la lecture, sont Entreports dangereux, désobéissance à une directive.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Il existe de nombreuses interprétations possibles de ce que signifie créer dangereusement, et Albert Camus, comme le poète Osip Mandelstam, suggère qu'il est en train de créer comme une révolte contre le silence, créant à la fois la création et la réception, l'écriture et la lecture, sont Entreports dangereux, désobéissance à une directive.

    en cours de vérification

    auteur Ryuichi Sakamoto de la citation Dans les années 80, Josef Beuys a planté la graine que l'activisme pourrait être considéré comme de l'art. Je suis influencé par l'idée de son idée de la sculpture sociale.

    Ryuichi Sakamoto

    @ryuichiSakamoto

    Dans les années 80, Josef Beuys a planté la graine que l'activisme pourrait être considéré comme de l'art. Je suis influencé par l'idée de son idée de la sculpture sociale.

    en cours de vérification

    G

    George H. Mead

    @georgeHMead

    Pour y entrer dans la nature et l'art, que les significations appréciées de la vie peuvent faire partie de la vie est l'attitude de l'appréciation esthétique.

    en cours de vérification

    auteur Goldwin Smith de la citation Il y a un sort dans l'art médiéval qui a eu le pouvoir de déguster certaines personnes à essayer, ou de vouloir essayer, ou d'avoir envie de vouloir essayer ou de faire croire qu'ils souhaitent essayer, pour ramener le Moyen Âge.

    Goldwin Smith

    @goldwinSmith

    Il y a un sort dans l'art médiéval qui a eu le pouvoir de déguster certaines personnes à essayer, ou de vouloir essayer, ou d'avoir envie de vouloir essayer ou de faire croire qu'ils souhaitent essayer, pour ramener le Moyen Âge.

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation Il n'y a peut-être jamais rien de nouveau à dire, mais il y a toujours une nouvelle façon de le dire, et puisque, dans l'art, la façon de dire qu'une chose devient une partie de ce qui est dit, chaque œuvre d'art est unique et nécessite une nouvelle attention .

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    Il n'y a peut-être jamais rien de nouveau à dire, mais il y a toujours une nouvelle façon de le dire, et puisque, dans l'art, la façon de dire qu'une chose devient une partie de ce qui est dit, chaque œuvre d'art est unique et nécessite une nouvelle attention .

    en cours de vérification

    G

    Glenn T. Seorg

    @glennTSeorg

    Il y a une beauté dans la découverte. Il y a des mathématiques en musique, une parenté de science et de poésie dans la description de la nature et une forme exquise dans une molécule. Les tentatives de placer différentes disciplines dans différents camps sont révélées comme artificielles face à l'unité de la connaissance. Tous les hommes alphabétisés sont soutenus par le philosophe, l'historien, l'analyste politique, l'économiste, le scientifique, le poète, l'artisan et le musicien.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il n'y a rien de plus difficile à apprendre que de la peinture et rien que la plupart des gens ne prennent moins de problèmes à apprendre. Une école d'art est un endroit où environ trois personnes travaillent avec une énergie fiévreuse et tout le monde au ralenti dans une certaine mesure que j'aurais dû concevoir inaccessible par la nature humaine.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ware

    @chrisWare

    Il n'y a absolument aucun aspect de sa personnalité qui est plus important à développer que l'empathie, ce qui n'est pas une compétence dans laquelle les hommes sont généralement invités à exceller. Je crois que l'empathie n'est pas seulement le cœur de l'art, de la littérature et de la musique, mais devrait également être au cœur de la société, de l'éthique à l'économie.

    en cours de vérification

    auteur Wassily Kandinsky de la citation Il y a cependant dans l'art un autre type de similitude externe qui est fondée sur une vérité fondamentale. Lorsqu'il y a une similitude de tendance intérieure dans toute l'atmosphère morale et spirituelle, une similitude d'idéaux, d'abord étroitement poursuivis mais plus tard perdu à la vue, une similitude dans le sentiment intérieur d'une période à celle d'un autre, le résultat logique sera être un renouveau des formes externes qui ont servi à exprimer ces sentiments intérieurs plus tôt.

    Wassily Kandinsky

    @wassilyKandinsky

    Il y a cependant dans l'art un autre type de similitude externe qui est fondée sur une vérité fondamentale. Lorsqu'il y a une similitude de tendance intérieure dans toute l'atmosphère morale et spirituelle, une similitude d'idéaux, d'abord étroitement poursuivis mais plus tard perdu à la vue, une similitude dans le sentiment intérieur d'une période à celle d'un autre, le résultat logique sera être un renouveau des formes externes qui ont servi à exprimer ces sentiments intérieurs plus tôt.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Sawaya de la citation Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    Nathan Sawaya

    @nathanSawaya

    Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Il y a des moments où je préfère un moment cérébral avec un artiste, et j'apprécierai juste l'esprit d'une picabia ou d'un duchamp. Cela m'amuse qu'ils pensaient que ce qu'ils faisaient serait une bonne façon de faire de l'art.

    David Bowie

    @davidBowie

    Il y a des moments où je préfère un moment cérébral avec un artiste, et j'apprécierai juste l'esprit d'une picabia ou d'un duchamp. Cela m'amuse qu'ils pensaient que ce qu'ils faisaient serait une bonne façon de faire de l'art.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    C'est la nature de l'amour ", a déclaré Vashet." Tenter de décrire cela rendra une femme folle. C'est ce qui permet aux poètes de gribouiller sans cesse. Si l'on pouvait épingler sur papier tout complet, les autres déposeraient leurs stylos. Mais cela ne peut pas être fait.

    en cours de vérification

    A

    Apollo Robbins

    @apolloRobbins

    Il y a deux types de magie. Si vous y pensez comme les arts martiaux, il y a des séchoirs, où vous le faites avec un partenaire, et l'autre est Kata, où vous faites une exposition pour le public.

    en cours de vérification