Andy Weir
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
Vous savez, qui aurait pensé qu'un gars du Canada jouerait dans un club comme le Bayern Munich et remporter la Ligue des champions? Je n'aurais jamais pu le deviner.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
131
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
@mollyIvins
Une fonction de l'écart de revenu est que les gens au sommet du tas ont du mal à les voir en bas. Ils ont pratiquement besoin d'un télescope. Les pharaons de l'Égypte ancienne ne faisaient probablement pas beaucoup de temps à penser aux personnes qui construisent leurs pyramides non plus.
@yashChopra
Mumbai est infectieux. Une fois que vous commencez à vivre à Mumbai, en travaillant à Mumbai, je ne pense pas que vous puissiez vivre ailleurs.
@jimJordan
Vous vous mariez et avez des enfants, et vous en avez assez de faire prendre votre argent au gouvernement et vous dire quoi faire. Je suis juste un gars conservateur.
@chirlaneMccray
Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.
@lakeBell
Mon endroit heureux est de tenir ma fille et mon mari dans le même câlin. Ça l'est vraiment. Je deviens émotif en y pensant. Je considère que c'est un tel privilège, et je sais que j'ai de la chance. Je ne veux jamais le prendre pour acquis.
@thomYorke
Mon seul moyen de légitime défense est de se retirer l'œil et de feindre d'être une salamandre. Cela m'a sauvé la vie, mais une fois que j'ai été partiellement mangé par un pygargue à tête blanche qui pensait que j'étais une salamandre. Par conséquent, mes compétences. Ainsi.
@richardAttenborough
Mon père pensait que Gandhi était un grand homme. Je suppose que inconsciemment, consciemment même, je savais que je voulais lui plaire et ma, alors je pensais que faire quelque chose comme «Gandhi» serait phénoménal.
@georgeStults
Mon premier objectif était d'obtenir un emploi. Et j'ai fait ça. Et je pense que j'ai eu la chance d'être entourée de bonnes personnes qui croyaient en moi autant que je crois en moi.
@davidBlunkett
Mon intégrité avait été remise en question; J'étais appelé menteur, et je ne suis pas un menteur. Et je pense juste qu'il est temps que nous cessons de considérer les personnages publics comme un jeu équitable.
@scarlettJohansson
Mes acteurs préférés sont des acteurs énigmatiques et mystérieux et ne font jamais le choix évident en termes de projets qu'ils font ou avec qui ils travaillent ou de leur métier. Mais je pense que moins je connais un acteur, plus j'ai de chances de permettre à leur propre personnage de s'échapper pour que je puisse me perdre complètement dans le personnage qu'ils jouent, et plus les gens pensent qu'ils savent Votre vie personnelle, plus il devient difficile de préserver cela.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@geneWilder
Mon auteur préféré est Anton Chekhov, pas tellement pour les pièces mais pour ses nouvelles, et je pense qu'il était vraiment mon tuteur.
@roJames
Ma première chanson s'appelait «Portrait». Ce serait juste de la poésie, et je n'ai vraiment jamais compris comment écrire la structure de l'écriture d'une chanson. Je connaissais juste le sentiment, et je savais qu'il était censé se briser et changer à la même partie, c'est ainsi que j'écris de la musique.
@miriamMargolyes
Mon père était médecin, alors je pensais que j'allais aussi être médecin aussi, mais je ne pouvais pas faire de mathématiques; Je ne pouvais pas faire de la science. J'étais sans espoir en chimie.
@tomDrury
Mon père a lu, je pense, les Mystères de Perry Mason et Zane Gray et quelques recueils d'humour ... et puis à un moment donné, le bibliothèque a commencé à venir en ville. C'était vraiment cool. Je veux dire, c'est à ce moment que j'ai lu ma première histoire de Raymond Carver. Je pense que c'était probablement 1969 environ. Je devais avoir 13 ans.
@jacquelineKelly
Ils le savaient tous, mais cela ne les a pas empêchés de se pencher de bonne humeur autour de la porte d'entrée à chaque fois qu'il s'ouvrait, à chaque fois, malgré le fait qu'ils n'étaient jamais laissés dans la maison. J'ai adoré cette chose particulièrement belle à propos des chiens: malgré une vie d'entrée refusée, Hope n'est jamais mort dans leur cœur.
@laurenceFishburne
Jesse Eisenberg, ce petit gars au néblassy, comme Lex Luthor? Pour moi, c'est un mouvement de génie.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@aliceWaters
Ma mère a fait beaucoup de choses parce qu'elle pensait qu'ils seraient en bonne santé pour nous. Il y a eu des expériences très malheureuses avec du pain de blé entier et des bananes. J'ai toujours essayé de me débarrasser de ce sandwich et de manger un des déjeuners de mes amis.
@kathaPollitt
Ma fille, qui se rend à Stuyvesant High School à seulement blocs du World Trade Center, pense que nous devrions piloter un drapeau américain par la fenêtre. Certainement pas, je dis: le drapeau signifie jingoisme, vengeance et guerre.
@robertBarry
La plupart des critiques de mon travail étaient assez bonnes, mais parfois ce ne serait pas le cas. Et je sentais en quelque sorte qu'ils n'avaient absolument pas obtenu ce que je faisais. C'était leurs limites à ce qu'ils pensaient que l'art devrait être ou à ce qu'ils pensaient que mon travail devrait être en relation avec un travail antérieur ou autre chose.
@judithMBardwick
La plupart des gens pensent à une vie équilibrée en termes de temps donné aux différents secteurs d'une vie. Bien que le temps soit une mesure de l'implication, je pense que la variable critique est la passion. Dans quelle mesure êtes-vous énergisé, fasciné et absorbé dans chaque sphère dans laquelle vous êtes engagé? Ils sont rarement et généralement brièvement égaux.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@robertLongo
Mon diplôme était en sculpture. Je pense toujours que le dessin est un processus sculptural. J'ai toujours l'impression de découper l'image plutôt que de peindre l'image. Je le scintille avec des gommes à gâcher et des outils comme ça. J'ai toujours eu ce penchant pour la sculpture.
@neillBlomkamp
Mon truc préféré est visuel, et je veux toujours travailler avec des illustrations visuelles. Je pense que cela dépend de la personne, mais pour moi, des photographies d'une image de quelque chose d'intéressant ou d'inspiration valent bien plus que des mots pour moi. Je pense que chaque concept que j'ai trouvé et que je me suis transformé en films ou qui sera, espérons-le, deviendra un film provient d'abord d'images.
@lenaDunham
Mon père m'a dit un jour qu'il préférait que j'avais un vieux petit ami qu'un grand petit ami. Je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il est juste stressé par ... il n'est pas si court, je pense que l'idée d'un gars vraiment grand est une super anxiété qui lui produit. Et maintenant, je ne suis ni avec un vieil homme ni un gars très grand. Donc, tout a parfaitement fonctionné.
@saraPascoe
Mon premier souvenir alimentaire est affamé de faim après la natation. Je pense que c'est assez courant avec les enfants: la seconde où vous êtes hors de l'eau, vous voulez avoir un Twix, une tasse de thé et de frites et de trucs salés.
@mikeWozniak
Ma famille éliminera occasionnellement le Mick hors du chemin que je bouge et je pense toujours que c'est un non-sens, je bouge comme une gazelle: en douceur et rapidement et il y a de la force et du glamour dans la façon dont je bouge. Ensuite, vous le voyez à la télévision et ils vous montrent à plusieurs reprises pour faire une tâche et vous ressemblez à une marionnette.