Diana Gabaldon
@dianaGabaldon
Le pardon n'est pas un seul acte, mais une question de pratique constante
Dans le volleyball, il y a de nombreuses raisons pour les erreurs mais pas une seule excuse.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaGabaldon
Le pardon n'est pas un seul acte, mais une question de pratique constante
@clintEastwood
Au fil des ans, j'ai réalisé qu'il y avait une philosophie républicaine que j'aimais. Et puis ils l'ont perdu. Et les libertaires en avaient plus. Parce que ce que je crois vraiment, passons, passons un peu plus de temps à laisser tout le monde seul.
@benjaminFranklin
Et quant aux soucis, ce sont surtout ceux qui accompagnent l'éducation des enfants ; et je demanderais à tout homme qui en a fait l'expérience, s'il ne s'agit pas des plus délicieux soucis du monde ; et si de ce seul particulier, il ne trouve pas la béatitude d'un double état beaucoup plus grande, au lieu d'être moindre qu'il ne s'y attendait.
@billGates
Je pense que ce siècle prochain, espérons-le, sera une opinion plus mondiale. Où vous ne pensez pas seulement: «Oui, mon pays se porte bien», mais vous pensez au monde dans son ensemble.
@eleanorRoosevelt
pratiquement rien que nous faisons jamais seul. S'il est bon, il servira un bon but à l'avenir. S'il est mauvais, il peut nous hanter et handicaper nos efforts de manière inimaginée.
@benRayLujan
Au cours de ma vie, je suis reconnaissant d'entendre les histoires puissantes de nombreux vétérans du Nouveau-Mexique et de leurs familles.
@brandonSanderson
C’est le drôle d’arriver quelque part, Vin », a-t-il dit avec un clin d’œil. "Une fois que vous y êtes, la seule chose que vous pouvez vraiment faire est de repartir.
@bradLeland
Pour une raison quelconque, un enfant grandissant à Lubbock, au Texas, j'ai toujours pensé que j'allais aller à l'UCLA. Je pense que c'était parce qu'ils avaient de si grandes équipes sportives, et c'était en Californie, où les acteurs étaient. Mais même si je parlais d'être un acteur quand j'étais jeune, j'allais d'abord être joueur de football. Mon rêve était "Je vais aller à l'UCLA et être un joueur de football."
@cathyOneil
C'est ce que nous faisons lorsque nous travaillons dans les startups technologiques de la Silicon Valley: nous pensons à qui en bénéficiera. C'est presque la seule chose à laquelle nous pensons.
@clintEastwood
[J. Edgar] Hoover, je suis sûr, a estimé qu'il avait raison dans tout ce qu'il faisait et même les choses que nous n'aimons pas dans son personnage.
@charlesDeFoucauld
Au moment où j'ai réalisé que Dieu existait, je savais que je ne pouvais pas faire autre chose que de vivre pour lui seul ... La foi dépouille le masque du monde et rend sans signification des mots tels que l'anxiété, le danger et la peur, donc le croyant passe par la vie calmement Et paisiblement, avec une joie profonde - comme un enfant, une main et une main avec sa mère.
@dwayneJohnson
Le but avec moi, et la façon dont je me défie en tant qu'acteur, est de passer d'un genre à l'autre. J'aime ça. Beaucoup d'acteurs se mettent toujours au défi. Mais pour moi, le défi réside non seulement pour s'améliorer, mais passer du drame à la comédie à l'action ou à ce que peut être le cas, et avoir un large éventail de films en termes de filmographie.
@dorothyLSayers
Écoutez, Harriet. Je fais un stestand. Je sais que vous ne voulez pas ni donner ni prendre ... vous ne voulez plus jamais dépendre du bonheur d'une autre personne. "" C'est vrai. C'est la chose la plus vraie que vous ayez jamais dite. "" Très bien. Je peux respecter cela. Seulement, vous devez jouer au jeu. Ne forcez pas une situation émotionnelle et ne me blâmez pas pour cela. "" Mais je ne veux aucune situation. Je veux être laissé en paix.
@christinaTosi
J'avais l'habitude d'exister sur seulement deux ou trois heures de sommeil, pas de problème, comme le sommeil n'était même pas une pensée. Le sommeil était comme une corvée que vous deviez faire tard dans la nuit.
@cSLewis
À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.
@brianSwimme
L'être humain est cet espace dans lequel la compassion complète qui imprègne l'univers dès le début commence à surface - dans la conscience. (Par rapport aux étalages naturels de la compassion par d'autres créatures qui ne sont pas nécessairement «dans la conscience».) C'est la seule différence. Nous n'avons pas créé de compassion, mais cela traverse nous - ou cela pourrait. Le changement de phase dans lequel nous nous semble, pour moi, à dépendre de cette compassion complète qui se déroule dans l'espèce humaine.
@benHorowitz
Si vous gérez une équipe de 10 personnes, il est tout à fait possible de le faire avec très peu d'erreurs ou de mauvais comportements. Si vous gérez une organisation de 1 000 personnes, c'est tout à fait impossible. À une certaine taille, votre entreprise fera des choses si mauvaises que vous n'avez jamais imaginé que vous seriez associé à ce genre d'incompétence.
@benjaminDisraeli
Pendant près de cinq ans, les ministres actuels ont harcelé tous les métiers, inquiet chaque profession et assailli ou menacé chaque classe, institution et espèce de propriété du pays. Parfois, ils ont varié cet état de guerre civile en perpétuant un emploi qui indiquait l'opinion publique, ou en tombant sur des erreurs qui ont toujours été discréditables et parfois ruineuses. Tout cela, ils appellent une politique et semblent assez fiers de cela; Mais le pays a, je pense, décidé de fermer cette carrière de pillage et de bévue.
@cristianoRonaldo
Je me sens sans fin besoin d'apprendre, de s'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire à l'entraîneur et aux fans, mais aussi à se sentir satisfait de moi-même
@bereniceAbbott
Aucun. Ils devraient simplement sortir et photographier et arrêter d'en parler. C'est la seule façon dont ils vont se retrouver. Ils ne peuvent pas le faire dans leur tête - ils doivent sortir et le faire dans la caméra et le faire sur le film.
@leFrereDeLawrence
Ayant trouvé dans de nombreux livres différentes méthodes d'aller à Dieu et des pratiques diverses de la vie spirituelle, je pensais que cela servirait plutôt à me puniser que de faciliter ce que je cherchais, qui n'était rien d'autre que comment devenir entièrement Dieu. Cela m'a fait résoudre de donner le tout pour le tout; Donc, après m'être donné entièrement à Dieu, afin qu'il aille mon péché, j'ai renoncé, pour l'amour de lui, tout ce qui n'était pas lui; Et j'ai commencé à vivre comme s'il n'y en avait pas d'autre que lui et moi dans le monde.
@jaMorant
Je ne comparerais mon jeu à personne. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul Ja et c'est moi.
@claudeBernard
Pour être digne du nom, un expérimentateur doit être à la fois théoricien et praticien. Bien qu'il doit maîtriser complètement l'art d'établir des faits expérimentaux, qui sont les matériaux de la science, il doit également comprendre clairement les principes scientifiques qui guident son raisonnement à travers l'étude expérimentale variée des phénomènes naturels. Nous ne pouvons pas séparer ces deux choses: la tête et la main. Une main capable, sans tête pour le diriger, est un outil aveugle; La tête est impuissante sans sa main exécutive.
@ericHoffer
La passion pour l'égalité est en partie une passion pour l'anonymat: être un fil des nombreuses qui composent une tunique; Un fil qui ne se distingue pas des autres. Personne ne peut alors nous indiquer, nous mesurer contre les autres et exposer notre infériorité.
@benCarson
J'espère très que je ne suis pas le seul à être prêt à ramasser le bâton de la liberté, car la liberté n'est pas libre, et nous devons nous battre tous les jours. Chacun de nous doit se battre pour cela, car nous nous battons pour nos enfants et la prochaine génération.
@bruceBuffer
Chaque jour, je me réveille, je regarde dans le miroir et je me dis: «Il est temps». La raison en est que je crois que nous sommes aussi bons qu'aujourd'hui.
@billHader
Personne ne sait rien. Vous allez faire des erreurs et vous allez faire des choses que les gens pensent être stupides. Vous ne pouvez pas vous asseoir et dire: "Je ne veux jamais faire une erreur."
@chrisKamara
Nicky Shorey est le fournisseur mais Shane Long a fait tout cela seul
@brendaUeland
Si seulement j'avais une femme! "Je pensais", qui pourrait rester à la maison et garder les enfants heureux, pourquoi je pourrais en soutenir six d'entre eux. Un jeu de serrage.
@carsonMccullers
La vérité est que, d'une manière secrète profonde, l'état d'être aimé est intolérable pour beaucoup. Le bien-aimé craint et déteste l'amant, et avec les meilleures raisons. Car l'amant essaie à jamais de se déshabiller à nu. L'amant a envie de toute relation possible avec le bien-aimé, même si cette expérience ne peut lui causer que la douleur.