Diane Glancy
@dianeGlancy
La poésie du XXe siècle est une piñata. Les images se détachent de la terre quand le poète la frappe.
Quand Hailey est né, ma première pensée était que j'avais besoin d'un verre et que les hôpitaux devraient avoir des bars.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeGlancy
La poésie du XXe siècle est une piñata. Les images se détachent de la terre quand le poète la frappe.
@lilyCollins
Au début, je ne traînais pas avec des enfants de célébrités. Ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé. Je suis allé dans une école primaire catholique ordinaire lorsque nous avons déménagé pour la première fois à L.A. Mais ensuite, je suis allé dans un lycée où il y avait beaucoup d'enfants "industriels". Ce n'étaient pas mes meilleurs amis et je n'ai jamais voulu faire partie de cette scène.
@riccardoSabatini
Une imprimante 3D a besoin de trois éléments : un peu d'information, un peu de matière première, un peu d'énergie, et elle peut produire n'importe quel objet qui n'était pas là auparavant.
@christoffelWiese
L'Afrique s'éveille. C'est un énorme marché de près d'un milliard de personnes avec d'énormes ressources et une population jeune. Les gens dépensent quand ils sont jeunes.
@charlieShrem
Beaucoup de gens disent que j'ai pris le premier coup pour Bitcoin. La première personne qui franchit la porte se fait toujours tirer dessus, puis tous les autres peuvent passer.
@mahatmaGandhi
Un soldat se bat avec une force irrésistible quand il a fait sauter ses ponts et brûlé ses bateaux. Même ainsi, c'est avec un soldat d'ahimsa.
@orrinWoodward
Un grand secret de la vie, c'est quand vous apprenez que l'apprentissage est tout aussi divertissant que le divertissement, mais avec des avantages à long terme.
@harrisonGrayOtisDwight
Et il y avait des moments où l'on cédait sans vergogne au sentimental. C'étaient plus probablement des temps de grillons, je pense, que d'oiseaux - quand il était impossible de ne pas ressentir, comme une autre essence de la lumière du soleil, la douceur amère de la vie qui s'attarde sur les vieilles maisons, et les endroits où les hommes sont morts, et choses que des mains oubliées ont touchées.
@uptonSinclair
Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.
@avi
Tout ce que je peux penser, c'est que lorsque vous tourmentez une personne... l'âme meurt. Quand l'âme meurt, je suppose que la miséricorde meurt aussi.
@markusZusak
Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.
@scottAukerman
Et c'est ça le truc de notre émission : qu'est-ce qu'ils vont faire sur l'affiche ? Je ne sais pas. C'est toujours plus facile quand vous avez quelqu'un comme Cedric the Entertainer à qui vous pouvez dire : "Tu connais ce type. Tu aimes ce type. Regarde son émission de sketchs." Et puis les gens se connectent et disent: "Je pensais que je connaissais ce type. Je n'aime pas ce type dans une émission de sketchs."
@hirokazuKoreEda
Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.
@rainaTelgemeier
Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.
@jackWilshere
Tout d'un coup, quand tu es blessé, tu réalises que tout tourne autour de ton cœur. C'est crucial pour l'équilibre et l'absorption des chocs.
@meganMccafferty
Et pourtant je sais que je suis trop jeune, que nous sommes trop jeunes, pour que je ne vive ma vie qu'en fonction de toi. Si vous m'aviez demandé de vous épouser la nuit où vous m'aviez annoncé votre acceptation pour la première fois, j'aurais accepté Princeton dans le cadre d'un plan plus vaste qui m'impliquerait. J'aurais probablement réagi différemment. J'aurais même pu dire oui. Hélas, vous ne m'avez pas demandé alors. Tu as fait des plans pour ton avenir sans penser à moi, et ça va. Mais comment peux-tu maintenant me demander d'organiser ma vie autour de toi ?
@hirokazuKoreEda
Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit avoir aucun objectif ni aucune pensée, ni entreprendre aucun art, autre que l'art de la guerre, son ordonnance et sa discipline; car c'est le seul art qui appartient à celui qui commande. Et il est d'une telle vertu que non seulement il maintient ceux qui sont nés princes, mais qu'il fait souvent s'élever les hommes à ce rang à partir d'un poste privé.
@julietteGordonLow
Les badges ne signifient rien en eux-mêmes, mais ils marquent une certaine réalisation et ils sont un lien entre les riches et les pauvres. Car quand une fille voit un badge sur le bras d'une sœur Scout, si cette fille a gagné le même badge, cela éveille immédiatement un intérêt et une sympathie entre elles.
@rainaTelgemeier
Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.
@jamesRussellLowell
Et j'honore l'homme qui est prêt à perdre la moitié de sa réputation actuelle pour la liberté de penser, et, quand il a pensé, que sa cause soit forte ou faible, risquera l'autre moitié pour la liberté de parler.
@peterKropotkin
... le pouvoir envoûtant de toutes les études ne réside-t-il pas dans le fait qu'elles nous ouvrent sans cesse de nouveaux horizons insoupçonnés, non encore compris, qui nous incitent à aller de plus en plus loin dans la pénétration de ce qui n'apparaît à première vue que vaguement ?
@robbieSavage
Et je connais les risques de changer de capitaine au milieu d'une saison. À Derby, c'était un grand compliment quand Paul Jewell m'a remis le brassard, et j'ai été nommé capitaine de mon quatrième club de Premier League, mais c'était gênant pour Matt Oakley, qui le lui a retiré.
@thomasPaine
Un homme traversera mieux le monde avec mille erreurs ouvertes sur le dos qu'en étant découvert dans un mensonge sournois. Quand un est détecté, un millier est suspecté.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@philipGilbertHamerton
Tout ce que nous avons lu et appris, tout ce qui nous a occupés et intéressés par les pensées et les actions d'hommes plus capables ou plus sages que nous, constitue enfin une société spirituelle dont nous ne pouvons jamais être privés, car elle repose dans le cœur et l'âme. de celui qui l'a acquise.
@garyWeiss
Trop souvent, les pitchmen vendent l'idée que si vous gagnez le "contrôle" de votre destin financier - choisissez vos propres actions et exécutez vos propres transactions - ce sera la première étape sur un court chemin vers la richesse.
@janisJoplin
Après m'avoir vu, quand leurs mères leur donneront à manger ce pull et cette ceinture en cachemire ----- [juron supprimé par le New York Times], peut-être qu'ils auront une seconde pensée - qu'ils peuvent être eux-mêmes et gagner.
@nancyAstor
[Après son élection au Parlement britannique et son accueil dans « le club masculin le plus exclusif d'Europe » :] Ce ne sera pas exclusif longtemps. Quand je suis entré, j'ai laissé la porte grande ouverte !
@jamesBuchan
Presque tous les romans sont améliorés en coupant par le haut. Sur leurs premières pages, les auteurs arborent ces effets favoris qui dégoûtent le lecteur impartial.