![auteur Adam Duritz de la citation Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fadam-duritz-5189g8PJjTIOhwDia12EpXC7fguWNfPnMh1fIeYdqJEH3yuJU8dJxKK2CZcRL5lAXpTeP8m6LK1vYIUw8KPiVP8tWFL61E6H3o3XbB7Qq3BwJX6vk9bbBpezqbFjbKqk.jpg&w=3840&q=100)
Adam Duritz
@adamDuritz
Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.
C'est un dicton commun que de nombreux piétons de sel doivent être consommés avant que les devoirs de l'amitié puissent être déchargés.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamDuritz
Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.
@isabelAllende
J'ai beaucoup écrit sur le Chili, et j'ai donc lu de nombreux livres sur le sujet, principalement pour la recherche.
@stromThurmond
Je reconnais et apprécie pleinement les nombreuses contributions substantielles des Noirs américains et d'autres minorités à la création et à la préservation et au développement de notre grande nation
@ibnWarq
J'ai toujours ressenti que de nombreux chrétiens, chrétiens profondément sincères, soutiennent l'idée de séparation de l'État et de l'Église et du laïc dans ce sens. Ils croient que la religion devrait être une affaire privée et ne devrait pas recevoir un traitement spécial. L'État ne devrait pas financer les églises par exemple.
@jordiAlba
J'ai une bonne compréhension avec lui. Je me suis beaucoup amélioré avec lui. J'espère que Messi pourra rester pendant de nombreuses années à Barcelone.
@cynthiaOzick
J'ai déjà perdu des histoires et de nombreux départs de romans. Pas toujours aussi punition pour «dire», mais plus souvent à la suite de quelque chose qui est devenu froid et mort à cause d'une pause. Le dire, vous voyez, est le même qu'un hiatus. Cela signifie que vous ne le faites pas.
@rickWakeman
J'avais rejoint oui en 1971. J'étais un musicien de formation classique qui avait travaillé avec de nombreux artistes en tant que musicienne de session. J'ai joué sur `` Life on Mars '' de David Bowie, `` Morning a brisé '' de Cat Stevens »et même sur certains disques de Des O'Connor, bien que je gardais ça silencieux.
@georgePelecanos
J'avais rencontré de nombreux anciens combattants blessés au Walter Reed Army Medical Center lorsque je faisais des recherches sur mon roman de 2009 «The Turnaround», et je continue d'être très intéressé par la façon dont les militaires et les femmes du retour font face à leur nouvelle vie à la maison et comment ils sont traités par l'Amérique.
@chiMcbride
J'avais passé de nombreuses années avant que j'avais 31 ans entendant des gens me dire, oh mec, tu es tellement drôle, tu dois être à la télévision. Mais cela et un quart ne vous feront pas dans un bus.
@yayoiKusama
J'ai fait chaque pas vers l'avenir chaque jour en faisant de nombreuses peintures et sculptures avec mon émotion profonde cachée dans ma vie.
@anujJasani
Je me sens si fier et béni que j'ai vu et profité de nombreuses grandes opportunités dans ce monde avant que des millions de personnes ne les aient vues
@paulSmith
J'ai obtenu mon diplôme en juin 1948, puis je suis allé à l'automne à l'école d'art. Je suis resté avec mes cousins sur la Seventeenth Street au début, et j'ai eu plus tard mon propre appartement très près de là et j'ai pu marcher jusqu'à l'Art Institute sur Elmwood Avenue. L'école avait une faculté d'artistes locaux - Jeanette et Robert Blair, James Vullo qui étaient bien connus dans la région. C'était une école qui, je pense, a prospéré au retour du SIG, comme de nombreuses écoles l'ont fait à ce moment-là. C'était un programme très informel - mais c'était professionnel.
@patriciaArquette
J'ai grandi dans une commune hippie, donc j'ai une vraie partie hippie de moi.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.
@romaDowney
J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.
@elizabethStrout
J'ai obtenu un certificat de gérontologie il y a un million d'années avec mon diplôme en droit, donc je m'intéresse aux personnes âgées depuis de nombreuses années. Certaines personnes grandissent avec beaucoup d'enfants autour, mais j'ai grandi avec beaucoup de personnes âgées.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@karinFossum
J'ai connu un meurtrier parmi mes amis. Il y a de nombreuses années. À courte portée, j'ai vu son impact. Je connaissais la victime, je suis allé aux funérailles, je suis allé à la maison, dans la pièce spécifique où le meurtre a eu lieu, et j'ai été stupéfait par lui. C'est un tel coup.
@vivekMurthy
Je pense depuis longtemps qu'il y a fondamentalement deux forces ou émotions qui stimulent nos décisions - l'amour et la peur. L'amour a ses nombreuses manifestations: compassion, gratitude, gentillesse et joie. La peur se manifeste souvent dans le cynisme, la colère, la jalousie et l'anxiété. Je crains que beaucoup de nos communautés soient motivées par la peur.
@rogerMcnamee
J'avais une meilleure couverture cellulaire sur un navire au milieu de la mer Méditerranée que dans de nombreuses régions de la Silicon Valley.
@jackRamsay
J'avais le sens quand j'ai pris le poste que les Blazers Trail 1976-77 pouvaient être très bons. Nous avions fait de nombreux changements positifs sur l'alignement, mais ce n'est que lorsque j'ai eu l'équipe dans le camp d'entraînement que j'ai réalisé que cette équipe pouvait être spéciale. Au milieu de cette saison, j'ai senti que nous avions une chance de tout gagner.
@davidGuterson
J'ai parcouru tout l'État et passé beaucoup de temps hors des portes. Je connais donc le paysage du bassin de Columbia depuis un bon moment, et j'ai eu ce sentiment fort pendant de nombreuses années.
@lesClaypool
J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@vanJones
J'ai de nombreuses sources d'inspiration. Je devrais pointer le Dr Martin Luther King, avant tout. Mais mes parents étaient de bons gens travailleurs qui nous ont gardés dans l'église et les écoles publiques, et hors de problèmes, pour la plupart.
@rajkumarHirani
J'ai grandi à Nagpur et j'ai commencé à profiter de l'auteur Harishankar Parsai. Il a écrit principalement des satires, des essais sur la situation actuelle et des problèmes sociaux. Il a écrit de nombreux livres et je pense qu'il a été ma première influence.
@dylanThomas
Je ne me suis jamais assis et j'ai étudié la Bible, jamais consciemment écho à sa langue, et je suis en réalité, aussi ignorant que la plupart des chrétiens ont soulevés. Toute la Bible que j'utilise dans mon travail est dans les mémoires de l'enfance et est la propriété commune de tous ceux qui ont été élevés dans des communautés anglophones.
@kevinKwan
J'ai grandi dans un ménage où il y avait des personnages matriarcaux vraiment très forts. Je pense que c'est vrai pour de nombreux ménages asiatiques. Les gens ont tendance à considérer l'Asie comme une société misogyne ou une société où les hommes gouvernent. Au moins d'après mon expérience, les femmes gouvernent le ménage; Les femmes gouvernent la scène sociale. Les hommes deviennent souvent très inutiles.
@joBonner
J'ai vécu de nombreux ouragans majeurs au cours de ma vie: Camille, Frédéric et Ivan, pour n'en nommer que très peu. Cependant, je n'ai jamais vu de destruction, de panique et de peur à cette échelle massive.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.