P. T. Usha
@pTUsha
Dans l'auberge de sport, je ne mangeais pas l'œuf durs et je le stockais dans mon sac. Mais finalement, Nambiar Sir a découvert et m'a donné un cris. Il y avait tellement d'œufs dans mon sac et ils ont commencé à sentir.
Austin est un endroit tellement libre et créatif, mais je ne peux pas en profiter autant parce que tous ceux que j'aime sont de retour à L.A.
37
syllabes
27
mots
2
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pTUsha
Dans l'auberge de sport, je ne mangeais pas l'œuf durs et je le stockais dans mon sac. Mais finalement, Nambiar Sir a découvert et m'a donné un cris. Il y avait tellement d'œufs dans mon sac et ils ont commencé à sentir.
@vandanaShiva
J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.
@robertTBakker
Lorsque vous regardez les preuves de se nourrir de grandes proies, vous pouvez voir toutes les dents de la dent de nouveau-nés à l'adulte à un seul endroit. Les bébés ont peut-être été nourris dans le nid jusqu'à ce qu'ils soient adultes, comme dans les aigles et les faucons.
@hollyLisle
J'étais venu pour découvrir que "sûr" était une illusion, une prétention que les adultes enroulaient autour de leurs enfants - et parfois eux-mêmes - pour rendre le monde à l'aise. J'avais découvert que sous cette mince couverture de Let's-Prétende, les monstres et les cauchemars se trouvaient, et que tous ne venaient pas de endroits comme les boues de lune ou les villes du narteur. Certains des monstres étaient des gens que nous connaissions. Des gens en qui nous pensions avoir confiance.
@camilleGrammer
Merci à tous les fans de «Rhobh» pour votre amour et votre soutien. Cela signifie tellement pour moi.
@thomYorke
J'ai plusieurs personnalités, mais, étant un individu assez non créatif, ils sont tous Thom Yorke.
@stephenHawking
J'ai vécu avec la perspective d'une mort prématurée au cours des 49 dernières années. Je n'ai pas peur de la mort, mais je ne suis pas pressé de mourir. J'ai tellement de choses que je veux faire en premier. Je considère le cerveau comme un ordinateur qui cessera de fonctionner lorsque ses composants échouent. Il n'y a pas de paradis ni de vie après la mort pour les ordinateurs en panne; C'est une histoire de fée pour les gens qui ont peur de l'obscurité.
@aliceHerzSommer
J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois, la vie est belle, et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine.
@sydneySweeney
Honnêtement, je ne pense pas avoir un style spécifique. Un jour, je pourrais porter un costume d'entraînement, et un autre jour, je pourrais porter une salopette et un débardeur. Ou j'aime un glissement avec le corset. Cela dépend honnêtement de l'endroit où je suis dans le monde et de ce que je fais et de ce que je ressens ce jour-là.
@doveCameron
J'ai tellement de pairs qui disent: «J'ai besoin de m'éloigner de mes parents», parce que même s'ils aiment l'entreprise et qu'ils aiment leurs parents, ils ont l'impression de laisser tomber leurs parents s'ils ne travaillent pas à l'os . En tant que parent, vous devriez être l'endroit sûr.
@seraJeune
Je travaille avec l'aide des femmes depuis 2003, lorsque je suis devenu le premier ambassadeur de l'organisme de bienfaisance, et je suis tellement heureux de pouvoir faire partie de la campagne «Real Man» contre la violence domestique. J'ai étudié la violence domestique à l'université et je pense que nous devons sensibiliser à la violence contre les femmes et les enfants et refuser de l'ignorer. Juste en dénonçant la violence domestique et en soutenant les personnes directement touchées, nous pouvons tous faire une différence positive.
@joelOsteen
Je pense simplement que faire confiance à Dieu signifie que nous allons avoir des questions sans réponse, et Dieu est tellement plus grand que nous, nous ne les comprenons jamais tous.
@talibVraiment
J'ai assez de rythme pour me mélanger à ce stade. J'ai assez de rythme pour mélanger une chanson dans une autre. Mais l'homme, j'ai un tel respect pour l'art de Deejaying. J'hésite même à m'appeler Deejay.
@davidGuetta
J'ai des studios dans les différents endroits où je vis - à Ibiza, Paris et Londres - mais ce ne sont pas des studios fous, ce ne sont que des chambres avec de bons moniteurs, et tout ce que je fais est de brancher mon ordinateur portable. C'est une façon différente de Faites de la musique, mais pour moi, je l'adore, car elle est plus connectée au monde.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@emmaRoberts
J'ai juste l'impression avec des films indépendants ... ils sont vraiment libres de faire ce qu'ils veulent. Ils n'ont pas peur de faire une déclaration sur quoi que ce soit, et il n'y a pas un énorme studio derrière eux en s'assurant que tout est sain et politiquement correct et tout ça.
@timMinchin
Je fais juste ce que je dois faire et j'essaie de montrer aux gens que je peux écrire des paroles drôles et jouer du piano, et j'espère que cela les fera creuser plus loin. Je crois vraiment en ma forme. C'est pourquoi je n'ai pas fait beaucoup de télé, et je ne suis pas un habitué dans aucun panneau, et je ne suis pas dans une sitcom ou toutes ces choses.
@lauraMoriarty
Je sais que parfois, lorsque vous êtes vraiment inquiet pour quelque chose, cela finit par ne pas être aussi mauvais que vous le pensez, et vous pouvez être soulagé que vous soyez juste idiot, vous inquiétez tellement. Mais parfois, c'est juste le contraire. Il peut arriver que tout ce qui vous inquiète sera encore pire que vous auriez pu imaginer, et vous constatez que vous aviez raison de vous inquiéter, et même que, peut-être, vous n'étiez pas assez inquiet.
@reineElizabethIi
Je suis conscient tout le temps que mes peuples, se sont répandus loin sur tous les continents et océan dans le monde, étaient unis pour me soutenir dans la tâche à laquelle j'ai maintenant été consacrée avec une telle solennité.
@wayneBridge
J'ai eu tellement de choses que je pouvais dire que je n'aurais jamais pensé à l'époque que c'était juste alors maintenant je ne dis jamais rien, je ne suis qu'une de ces gens qui me tenaient pour moi, je voulais juste jouer au football et c'est tout ce que je toujours désiré.
@jonHopkins
J'ai toujours été intéressé à intégrer de vrais endroits dans la musique que je fais. Amener l'extérieur dans le monde contrôlé du son enregistré donne juste la vie et la physicalité.
@fransDeWaal
J'ai souvent remarqué comment les groupes de primates dans leur intégralité entrent dans une humeur similaire. Tout d'un coup, tous sont ludiques, sautant. Ou tous sont grincheux. Ou tous sont somnolents et s'installent. Dans de tels cas, la contagion de l'humeur sert à la fonction des activités de synchronisation.
@raviZacharias
Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes». Si toutes les religions étaient en effet les mêmes, pourquoi ne pas laisser quelqu'un être «converti» en une autre religion?
@bethOrton
J'ai un ami qui dit que les meilleurs petits amis sont ceux avec des frères aînés intimidants et beaux. Les petits amis essaient plus fort parce qu'ils sont tellement peu sûrs. Peut-être que je suis l'équivalent féminin.
@amberLiu
Je n'ai pas encore dit cela, mais mon objectif pour cet album «magnifique» est de ne pas dire: «Je suis belle» ou «OK, je suis tellement cool». C'est, honnêtement, un album écrit pour les auditeurs.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@louDoillon
J'ai une énorme écharpe d'Hermes que j'ai acheté le jour où j'ai signé mon contrat d'enregistrement. Je n'avais jamais eu de foulard Hermès. Et j'ai couru pour en acheter un, en pensant, maintenant, c'est un symbole, j'en ai besoin, j'ai besoin d'une écharpe Hermès, qui, en fait, je suis assez gêné. La plupart du temps, je le tourne tellement que personne ne le remarque, et je le regroupe autour de moi.
@vashtiBunyan
J'ai été frappé par la façon dont tous les jeunes que j'ai rencontrés en revenant à la musique sont tellement plus généreux avec l'autre que les autres que les gens ne se souviennent. Cela me donne de l'espoir.
@thomasJefferson
J'ai souvent pensé que si le paradis m'avait donné le choix de ma position et de mon appel, cela aurait dû être sur un endroit riche de Terre, bien arrosé et près d'un bon marché pour les productions du jardin. Aucune occupation n'est aussi délicieuse pour moi que la culture de la terre, et aucune culture comparable à celle du jardin. Une telle variété de sujets, quelqu'un venant toujours à la perfection, l'échec d'une chose réparée par le succès d'un autre, et au lieu d'une récolte une continue tout au long de l'année.