Travis Kelce
@travisKelce
J'ai grandi dans les années 90 en aimant les baskets de basket-ball, et c'est là que la mode a vraiment commencé pour moi.
Le baseball a tort, l'homme avec quatre balles ne peut pas marcher
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKelce
J'ai grandi dans les années 90 en aimant les baskets de basket-ball, et c'est là que la mode a vraiment commencé pour moi.
@emanuelSwedenborg
L'homme a été créé par le Seigneur pour pouvoir vivre dans le corps pour parler avec les esprits et les anges, comme en fait a été fait dans les temps les plus anciens; Car, étant un esprit vêtu d'un corps, il en est un avec eux.
@conradHall
À Hollywood, peut-être que seulement dix pour cent le feront et que les quatre-vingt-dix pour cent essaient. Ce rêve insaisissable de le faire et d'être au sommet est la même histoire que le papillon attiré par la flamme. La flamme et son attrait est quelque chose que vous n'éliminerai jamais. Certains apprendront à vivre dans cet environnement et d'autres y brûleront.
@elizabethWurtzel
Peu importe combien d'années passent, combien de thérapie je me lance, combien j'essaie de réaliser cette chose insaisissable connue sous le nom de Perspective, qui est censée mettre tous les torts passés dans leur endroit légitime et diminué, cet endroit heureux où Tout le discours est des leçons apprises et de la paix intérieure. Personne ne comprendra jamais la puissance de mes souvenirs, qui sont si solides et vifs que je n'ai pas besoin d'un psychiatre pour me dire qu'ils me rendent fou. Mon subconscient ne les a pas enterrés, mon surmoi ne les a pas retenus. Ils sont à l'avant et au centre, ils continuent en ce moment.
@elizabethCadyStanton
Quoi que l'homme des oppressions ait subi, ils sont invariablement tombés plus fortement sur la femme. Quelles que soient les nouvelles libertés qui avançaient la civilisation à l'homme, la plus petite mesure a été accordée à la femme, à la suite de l'enseignement de l'Église. L'effet de cela est vu dans chaque département de vie.
@edwardYoung
Les pygmées sont encore des pygmées, bien que percht sur les Alpes; Et les pyramides sont des pyramides dans les valeurs. Chaque homme fait sa propre stature, se construit. La vertu seule dépasse les pyramides; Ses monuments dureront lorsque l'automne égyptienne.
@alexRodriguez
Je dirai ceci: lorsque vous prenez une substance, surtout au baseball, c'est à moitié mental et à moitié physique. Si vous prenez ce verre d'eau et que vous dites: «Je vais être un meilleur joueur de baseball», alors vous le serez probablement.
@bobDylan
L'homme dans le capuchon de la peau de Coon dans le stylo porc veut des billets de onze dollars, vous n'en avez que dix.
@frankDeford
Je pense que l'une des choses les plus immorales est le football universitaire et le basket-ball, où tout le monde gagne de l'argent sauf les joueurs.
@emileDurkheim
Le privilège caractéristique de l'homme est que le lien qu'il accepte n'est pas physique mais moral; c'est-à-dire social. Il n'est pas régi par un environnement matériel brutalement imposé à lui, mais par une conscience supérieure à la sienne, la supériorité dont il ressent. Parce que la partie grande et meilleure de son existence transcende le corps, il échappe au joug du corps, mais est soumis à celui de la société.
@beanoCook
Vous n'aurez jamais de séries éliminatoires de 16 équipes dans le football universitaire. Le plus qui pourrait arriver serait quatre équipes au cours du siècle prochain. Mais après ça, je suis mort, alors qui s'en soucie?
@elbertHubbard
Chaque homme devrait avoir des études collégiales pour lui montrer à quel point la chose vaut vraiment peu.
@darrylWorley
D'une manière ou d'une autre, tout est devenu trop incontrôlable, trop compliqué pour un homme simple. Je ne veux pas avoir à choisir, hé, regardez toutes ces choses que je n'utiliserai jamais.
@aleisterCrowley
Le diable 'est, historiquement, le dieu de tout peuple que l'on n'aime personnellement ... ce serpent, Satan, n'est pas l'ennemi de l'homme, mais celui qui a fait des dieux de notre race, connaissant le bien et le mal; Il a dit «Know Ty-Tyfref! et a enseigné l'initiation. Il est «le diable» du livre de Thoth, et son emblème est Baphomet, l'androgyne qui est le hiéroglyphe de la perfection arcanique ... Il est donc la vie et l'amour.
@cormacMccarthy
Quand Dieu a fait l'homme, le diable était à son coude. Une créature qui peut tout faire. Faire une machine. Et une machine pour faire la machine. Et le mal qui peut se faire courir mille ans, pas besoin de le soigner.
@cSLewis
Il reste encore vrai qu'aucune justification de la vertu ne permettra à un homme d'être vertueux.
@jeanAnouilh
Les hommes créent de vrais miracles lorsqu'ils utilisent leur courage et leur intelligence donnés par Dieu.
@elizabethCadyStanton
Il n'y a pas de sphère pour le sexe. Chaque homme a une sphère différente, dans laquelle il peut briller ou non, et c'est la même chose avec chaque femme, et la même femme peut avoir une sphère différente à des moments différents.
@amareStoudemire
Comme le basket-ball, la mode est un travail dur.
@emilyThornberry
La loi sur les droits de l'homme n'est pas une charte terroriste. Il permet aux citoyens ordinaires de rechercher des réparations lorsque le gouvernement violait les libertés fondamentales consacrées à la Convention européenne sur les droits de l'homme, comme le droit à un procès équitable, le droit à la vie et la liberté d'expression.
@ellsworthHuntington
L'homme ne pouvait pas y rester pour toujours. Il devait se propager à de nouvelles régions, en partie à cause de sa tendance migratoire innée et en partie à cause de l'urgence sévère de la nature.
@elizabethCadyStanton
Une femme qui occupe le même domaine de pensée que l'homme, qui peut explorer avec lui les profondeurs de la science, comprendre les étapes du progrès à travers le long passé et prophétiser celles du futur mémorable, doit toujours être surprise et aggravée par ses hypothèses de leadership. et la supériorité, une supériorité qu'elle ne concède jamais, une autorité qu'elle nie totalement.
@billRussell
Vous devez avoir l'instinct de tueur. Si vous ne l'avez pas, oubliez le basket-ball et allez dans la psychologie sociale ou quelque chose. Si vous vous demandez parfois si vous l'avez, vous ne l'avez pas. Pas de chattes, s'il vous plaît.
@charlaineHarris
Oui, je suis satisfait de la production d'Alan Ball de mes romans.
@emileDurkheim
L'homme ne pouvait pas vivre s'il était entièrement imperméable à la tristesse. De nombreux douleurs ne peuvent être endurées qu'en étant embrassées, et le plaisir qui y a fait naturellement a un caractère quelque peu mélancolique.
@lenaDunham
J'ai arrêté d'agir à l'âge de 11 ans parce que j'ai été lancé comme une balle rebondissante dans «Alice in Wonderland», et je me suis sentie méprisée et blessée.
@craigMazin
Les femmes se méfient de ce rituel masculin du Bachelor Party et se méfie de ce que les hommes font et disent quand ils ne sont pas surveillés par eux.
@csLewis
Un homme ne peut pas plus diminuer la gloire de Dieu en refusant de l'adorer qu'un fou ne peut éteindre le soleil en griffonnant le mot «obscurité» sur les murs de sa cellule.
@samuelJohnson
L'homme seul est né en pleurant, en viez se plaindre et meurt déçu.
@ellenGWhite
Dieu a donné à nos premiers parents la nourriture qu'il avait prévue pour la race. Il était contraire à son plan d'ôter la vie à une quelconque créature. Il ne devait pas y avoir de mort en Eden. Les fruits des arbres du jardin étaient la nourriture dont l'homme avait besoin.