Henri-Frédéric Amiel
@henriFredericAmiel
Nous ne sommes jamais plus mécontents avec les autres que lorsque nous sommes mécontents de nous-mêmes.
Oubliez les nerds sur Facebook. Vous ne les persuaderez jamais. Ils ne commeont jamais Donald Trump. Ils vont toujours vous éblouir à ce sujet. Ce sont des perdants. Ne laissez pas votre bonheur être déterminé et défini par ce que disent ces personnes sur Facebook.
78
syllabes
45
mots
6
phrases
209
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriFredericAmiel
Nous ne sommes jamais plus mécontents avec les autres que lorsque nous sommes mécontents de nous-mêmes.
@agnesMeyerDriscoll
Nous ne pouvons jamais atteindre la vérité absolue, mais nous pouvons vivre, espérons-le, par un système de probabilités calculées.
@charlesKingsley
Tenez-vous en collaboration aux vieilles vérités et aux anciens chemins, et apprenez leur divineurs par les lits malades et dans les travaux de tous les jours, et n'assombrissez pas votre esprit avec des puzzles intellectuels, ce qui peut engendrer une incrédulité, mais ne peut jamais élever une religion vitale ou une pratique pratique utilité.
@andrewSullivan
La première personne à laquelle je suis sorti était Dieu. Et la première conversation que j'ai jamais eue avec quiconque était en prière.
@billHader
Je dirais que ce n'est qu'à ma quatrième saison sur «SNL» où les gens ou mon agent disaient: «Vous êtes un acteur». Je n'y avais jamais pensé de cette façon.
@angelOlsen
La famille qui m'a élevé est des gens formidables et ils sont ma mère et mon père et mon frère et ma sœur. Je ne les ai jamais considérés comme ces "étrangers" qui ont pris le dessus. Ce n'est jamais cette situation folle, dramatique et à vie. Ça a été froid.
@claudioArrarow
Je ne dis pas que je ne ressens jamais de peur avant une performance, mais j'ai appris à le canaliser.
@andrewSantino
Je ne raconte jamais les blagues par malveillance.
@andrewNg
Notre système éducatif a réussi jusqu'à présent à enseigner aux générations des tâches de routine différentes. Ainsi, lorsque les tracteurs ont déplacé le travail agricole, nous avons enseigné à la prochaine génération à travailler dans les usines. Mais ce que nous n'avons jamais vraiment été bon, c'est enseigner un grand nombre de personnes à faire un travail créatif non routine.
@andrewTobias
Le secteur de l'assurance-vie est rempli de bonnes personnes qui croient en leur travail et à leurs entreprises, mais qui n'ont peut-être jamais contesté les hypothèses sous-jacentes à leurs efforts.
@paulHeyman
Goldberg était aussi proche d'une icône culturelle que la WCW jamais produite.
@alainResnais
Je n'ai jamais pensé à devenir réalisateur. Quand j'avais douze ans, le passage du film muet aux talkies a eu un impact sur moi - je regarde toujours des films muets.
@andyRooney
J'ai appris ... que les opportunités ne sont jamais perdues; Quelqu'un prendra ceux qui vous manquent.
@juliaCameron
La croissance est un mouvement erratique vers l'avant: deux pas en avant, un pas en arrière. N'oubliez pas cela et soyez très doux avec vous-même.
@andyBiersack
Où vous êtes en ce moment faites exploser de la musique et oubliez.
@charlesEisenstein
La propriété est, après tout, une convention sociale, un accord sur le droit exclusif de quelqu'un d'utiliser une chose de manière spécifiée. Cependant, nous semblons avoir oublié cela. Nous semblons penser que la propriété nous appartient d'une manière essentielle, qu'elle est de nous. Nous semblons penser que notre propriété fait partie de nous-mêmes, et qu'en le possédant, nous nous rendons donc plus, plus grands, plus grands.
@andyMineo
J'ai trouvé Beam quand il avait 16 ans. Il a laissé tomber sa page SoundCloud sur mon Facebook. «Je l'ai écouté et était comme, ces morceaux sont en fait de la flèche.
@jKRowling
Ayez toujours une imagination vive, car vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin.
@andrewRosenthal
Joe Cocker n'a jamais semblé forcé. Crazy, peut-être, mais pas forcé.
@alyssaSutherland
J'aime collaborer avec des gens créatifs et essayer d'obtenir la meilleure image possible pour transmettre un sentiment ou une histoire. De plus, je suis avionné partout dans le monde dans des endroits exotiques. Comment pouvez-vous perdre l'intérêt pour cela? C'est un excellent style de vie. Je peux prendre des vacances quand je veux, et il n'y a pas deux pousses ne sont jamais les mêmes.
@saraPaxton
Jouer était mon activité après l'école. Je n'avais jamais prévu de grandir et de devenir acteur.
@andyWilliams
Je suppose que je n'ai jamais vraiment été agressif, bien que presque tout le monde dans les combats et les gouges et les genoux pour arriver là où ils veulent être.
@kateMoss
Ouais, j'aime les vêtements, mais je ne fais presque jamais de shopping. Rarement!
@anhFait
Si j'avais hérité d'un milliard de dollars et que je n'avais plus jamais à travailler, que ferais-je pour remplir ma journée? Je peindreais, j'écrivais des blagues et des histoires, et je traînais et que je bavarderais avec des gens très intéressants.
@zackyVengeance
La première critique que notre groupe a jamais obtenue - quand j'avais 17 ans et que nous venions de sortir notre premier EP, et ce petit magazine Tiny Little a écrit une critique à ce sujet, et pour ce mois, nous étions le meilleur album du mois, et nous étaient aussi le pire album du mois. Nous avons remporté le meilleur et le pire album du mois dans le même magazine.
@mariaKonnikova
Là où la colère peut être considérée comme un positif relatif chez un homme, il n'est presque jamais perçu comme autre chose que négatif chez une femme.
@andrewGreeley
Je dois dire que je n'ai aucun regret quant à ma décision de devenir prêtre ou des directives majeures que mon ministère m'a emmenées ... J'ai été et je suis heureux en tant que prêtre, et je n'ai jamais été seul ... Je pouvais ont utilisé un peu plus de solitude.
@gerardDepardieu
Je ne me laisserais jamais assommer un journaliste.
@angelaRayner
Il y avait une maison du conseil qui m'attendait quand j'avais Ryan, il y avait un État providence. Je n'ai jamais mis dans le système avant de retirer, j'étais sous le revenu avant même d'avoir payé un sou d'impôt.
@chinaMieville
Je ne suis jamais allé à une convention de science-fiction avant de devenir écrivain professionnel.