splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce sont mes enfants abattus.

montage citation Ce sont mes enfants abattus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce sont mes enfants abattus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce sont mes enfants abattus.

  • 8

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ce sont mes enfants abattus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce sont mes enfants abattus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Matthew Perry

    @matthewPerry

    Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un comédien physique. Mais quand j'étais enfant, j'avais l'habitude, vous savez, de faire semblant de trébucher pour faire rire les filles à l'école et des trucs comme ça. J'ai donc en quelque sorte appris à tomber sans vous blesser.

    en cours de vérification

    J

    Junaid Jamshed

    @junaidJamshed

    Je m'assure que les événements que j'ai ont l'élément de divertissement qu'Allah (SWT) et son prophète (PSL) permettent. Cela dit, je voudrais également m'assurer qu'ils sont contemporains et que nos enfants peuvent réellement se rapporter à eux.

    en cours de vérification

    E

    Eric B.

    @ericB

    Je vis à Vegas, et dans ma chambre, la première chose que vous voyez est une platine. Je reste toujours tranchant. Je fais ça depuis que je suis enfant, donc ce n'est pas nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Je dois contester le terme «un simple enfant», car c'est mon expérience invariable que la compagnie d'un simple enfant soit infiniment préférable à celle d'un simple adulte.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Je dois contester le terme «un simple enfant», car c'est mon expérience invariable que la compagnie d'un simple enfant soit infiniment préférable à celle d'un simple adulte.

    en cours de vérification

    T

    Tamron Hall

    @tamronHall

    Je masque tous les jours. Je masque tous les matins - depuis que j'avais 27 ans. Je m'en fiche de la marque: elle peut provenir de la pharmacie ou du haut de gamme. Je peux promener mon chien dans le masque effrayant les enfants et les gens, mais c'est ma routine que je m'engage chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Elliott de la citation Je n'ai jamais voulu rien faire avec le théâtre enfant. J'ai été traîné là-bas sous la contrainte.

    Marianne Elliott

    @marianneElliott

    Je n'ai jamais voulu rien faire avec le théâtre enfant. J'ai été traîné là-bas sous la contrainte.

    en cours de vérification

    E

    Emma Watkins

    @emmaWatkins

    J'adore les divertissements pour enfants. J'ai toujours ... j'ai juste de la chance de voyager de voyager dans le monde en faisant ce que j'aime. Ce n'est pas vraiment un travail. Cela devient votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.

    Terry Gross

    @terryGross

    Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation J'aime la diversité à laquelle mes enfants sont exposés tous les jours. J'adore le fonctionnement de leur cerveau. Joe [son fils] se tourne vers moi l'autre jour et dit: «Un jour, j'aurai une petite amie. Mais je pourrais avoir un petit ami. Si je suis gay. "Il a 7 ans! Et j'ai dit: «Tu pourrais avoir une petite amie ou un petit ami, chérie. Toute différence pour moi. "Mais qu'il sait! C’est un véritable privilège. Parlez de la meilleure éducation.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    J'aime la diversité à laquelle mes enfants sont exposés tous les jours. J'adore le fonctionnement de leur cerveau. Joe [son fils] se tourne vers moi l'autre jour et dit: «Un jour, j'aurai une petite amie. Mais je pourrais avoir un petit ami. Si je suis gay. "Il a 7 ans! Et j'ai dit: «Tu pourrais avoir une petite amie ou un petit ami, chérie. Toute différence pour moi. "Mais qu'il sait! C’est un véritable privilège. Parlez de la meilleure éducation.

    en cours de vérification

    auteur Rich Moore de la citation Je me souviens en tant qu'enfant qui a vu Pong dans une pizza où j'ai grandi à Oxnard, en Californie, et que mon esprit avait soufflé par elle. Je pensais que c'était une télévision. Je pensais que c'était juste quelque chose qui jouait à la télévision. Mais ensuite, pour pouvoir manipuler la pagaie, et le ballon avec le bouton était, à cette époque, assez énorme pour un petit enfant! C'était une période plus simple.

    Rich Moore

    @richMoore

    Je me souviens en tant qu'enfant qui a vu Pong dans une pizza où j'ai grandi à Oxnard, en Californie, et que mon esprit avait soufflé par elle. Je pensais que c'était une télévision. Je pensais que c'était juste quelque chose qui jouait à la télévision. Mais ensuite, pour pouvoir manipuler la pagaie, et le ballon avec le bouton était, à cette époque, assez énorme pour un petit enfant! C'était une période plus simple.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Burke

    @kathyBurke

    J'adore les papas au foyer. Je pense que c'est tellement brillant. Si je savais que dans la vingtaine, vous pouviez ... rencontrer quelqu'un et avoir des enfants et qu'il serait heureux d'être celui qui évoque les enfants, je l'aurais peut-être fait.

    en cours de vérification

    M

    Michael Chandler

    @michaelChandler

    J'ai vraiment un cœur pour les enfants qui souffrent de cancer. Je ne peux pas imaginer avoir à traverser cela à un si jeune âge.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.

    en cours de vérification

    auteur Rick Santorum de la citation Je n'ai regardé aucun enfant laissé pour compte après avoir été promulgué et vu ce qui s'est passé et j'ai vu l'expansion du gouvernement fédéral et le rôle de l'éducation. Et j'ai dit, vous savez, c'était - ce n'est pas en quoi je crois.

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    Je n'ai regardé aucun enfant laissé pour compte après avoir été promulgué et vu ce qui s'est passé et j'ai vu l'expansion du gouvernement fédéral et le rôle de l'éducation. Et j'ai dit, vous savez, c'était - ce n'est pas en quoi je crois.

    en cours de vérification

    auteur Matt Groening de la citation J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.

    Matt Groening

    @mattGroening

    J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.

    en cours de vérification

    S

    Stacey Bendet

    @staceyBendet

    J'adore le shopping vintage, mais mon endroit secret pour les t-shirts et les trucs décontractés est Trico Field. Ils ont aussi les vêtements les plus mignons pour les enfants!

    en cours de vérification

    J

    James Howe

    @jamesHowe

    J'aime lire la fiction et j'aime particulièrement lire la fiction des jeunes adultes. Mais j'ai également lu les livres pour enfants, les livres pour adultes, les auteurs actuels et les classiques, mais j'aime le plus la fiction.

    en cours de vérification

    auteur Jacki Weaver de la citation J'adore Gay Mardi Gras à Sydney, qui est un grand défilé, une grande marche à laquelle des milliers et des milliers de personnes participent. Et il y a un petit groupe ... eh bien ce n'est pas petit, il y a des centaines de personnes qui marchent, et ils sont Toutes les personnes très douces, d'âge moyen et âgées qui sont les parents d'enfants homosexuels qui sont sortis et fiers.

    Jacki Weaver

    @jackiWeaver

    J'adore Gay Mardi Gras à Sydney, qui est un grand défilé, une grande marche à laquelle des milliers et des milliers de personnes participent. Et il y a un petit groupe ... eh bien ce n'est pas petit, il y a des centaines de personnes qui marchent, et ils sont Toutes les personnes très douces, d'âge moyen et âgées qui sont les parents d'enfants homosexuels qui sont sortis et fiers.

    en cours de vérification

    auteur Nyjah Huston de la citation J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.

    Nyjah Huston

    @nyjahHuston

    J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Je vais vous dire ", a déclaré Beatty, souriant à ses cartes." Cela vous a fait un petit moment. Lisez quelques lignes et dépassez la falaise. Bang, vous êtes prêt à faire sauter le monde, à couper les têtes, à abattre les femmes et les enfants, à détruire l'autorité. Je sais. J'ai vécu tout cela.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Je vais vous dire ", a déclaré Beatty, souriant à ses cartes." Cela vous a fait un petit moment. Lisez quelques lignes et dépassez la falaise. Bang, vous êtes prêt à faire sauter le monde, à couper les têtes, à abattre les femmes et les enfants, à détruire l'autorité. Je sais. J'ai vécu tout cela.

    en cours de vérification

    R

    Roman Abramovich

    @romanAbramovich

    Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.

    en cours de vérification

    J

    J. Kenji Lopez-Alt

    @jKenjiLopezAlt

    Je veux dire, ma famille aimait manger, mais j'étais un de ces enfants qui, vous savez, je détestais le poisson jusqu'à ce que je sois probablement au début de la vingtaine. Quand je suis allé à l'université, je ne savais pas comment cuisiner.

    en cours de vérification

    auteur Mary Augusta Ward de la citation J'ai adoré presque tous mes professeurs; Mais ce n'est que lorsque je suis rentré chez moi pour vivre à Oxford, en 1867, que je me suis réveillé intellectuellement à une centaine d'intérêts et d'influences qui commencent beaucoup plus tôt à affecter un enfant intelligent.

    Mary Augusta Ward

    @maryAugustaWard

    J'ai adoré presque tous mes professeurs; Mais ce n'est que lorsque je suis rentré chez moi pour vivre à Oxford, en 1867, que je me suis réveillé intellectuellement à une centaine d'intérêts et d'influences qui commencent beaucoup plus tôt à affecter un enfant intelligent.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Sutter de la citation Je navigue dans le monde avec l'excitation et la détermination d'un enfant. C'est pourquoi je suis artiste. Je mourrais sans débouché pour l'expression. Malheureusement, le plus souvent, cette énergie enfantine est le niveau de maturité que j'apporte à de nombreuses circonstances.

    Kurt Sutter

    @kurtSutter

    Je navigue dans le monde avec l'excitation et la détermination d'un enfant. C'est pourquoi je suis artiste. Je mourrais sans débouché pour l'expression. Malheureusement, le plus souvent, cette énergie enfantine est le niveau de maturité que j'apporte à de nombreuses circonstances.

    en cours de vérification

    auteur Mary Steenburgen de la citation J'ai adoré travailler avec Malcolm [McDowell]. Il a été une personne si importante dans ma vie. Je veux dire, pas seulement en tant que personne à qui j'étais mariée, ce qui est énorme, et le père de mes enfants, qui est encore plus grand, mais aussi en tant qu'ami et une inspiration et quelqu'un qui a probablement aidé à alimenter quelque chose que toute ma lecture en tant que L'enfant avait déjà commencé, ce qui était un amour de l'Angleterre et du monde du théâtre là-bas, avec lequel je me suis impliqué à travers lui et probablement à cause de lui.

    Mary Steenburgen

    @marySteenburgen

    J'ai adoré travailler avec Malcolm [McDowell]. Il a été une personne si importante dans ma vie. Je veux dire, pas seulement en tant que personne à qui j'étais mariée, ce qui est énorme, et le père de mes enfants, qui est encore plus grand, mais aussi en tant qu'ami et une inspiration et quelqu'un qui a probablement aidé à alimenter quelque chose que toute ma lecture en tant que L'enfant avait déjà commencé, ce qui était un amour de l'Angleterre et du monde du théâtre là-bas, avec lequel je me suis impliqué à travers lui et probablement à cause de lui.

    en cours de vérification

    E

    Evan Daugherty

    @evanDaugherty

    J'ai adoré «Star Wars» quand j'étais enfant, mais j'ai raté les expériences de les voir pour la première fois. C'est avant mon temps, et «Lord of the Rings», cette trilogie ressemblait à quelque chose de similaire à ce que «Star Wars» était pour les générations précédentes.

    en cours de vérification

    auteur William Joyce de la citation J'aime remuer les choses. Im sur le côté des enfants plus que je ne suis sur les adultes. Et parfois, je trouve des adultes qui ont la même séquence espiègle, donc je n'ai pas trop de problèmes.

    William Joyce

    @williamJoyce

    J'aime remuer les choses. Im sur le côté des enfants plus que je ne suis sur les adultes. Et parfois, je trouve des adultes qui ont la même séquence espiègle, donc je n'ai pas trop de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Frank Sinatra de la citation J'ai vécu dans un quartier abondant. Quand quelqu'un m'a appelé une «petite Guinée sale», il n'y avait qu'une seule chose à se faire la tête. Quand j'ai vieilli, j'ai réalisé que vous ne devriez pas le faire de cette façon. J'ai réalisé que vous devez le faire grâce à l'éducation. Les enfants ne sont pas à blâmer. Ce sont les parents. Comment un enfant peut-il savoir si son compagnon de jeu est un italien, un juif ou des irlandais, à moins que les parents n'en aient discuté dans l'intimité de leurs maisons.

    Frank Sinatra

    @frankSinatra

    J'ai vécu dans un quartier abondant. Quand quelqu'un m'a appelé une «petite Guinée sale», il n'y avait qu'une seule chose à se faire la tête. Quand j'ai vieilli, j'ai réalisé que vous ne devriez pas le faire de cette façon. J'ai réalisé que vous devez le faire grâce à l'éducation. Les enfants ne sont pas à blâmer. Ce sont les parents. Comment un enfant peut-il savoir si son compagnon de jeu est un italien, un juif ou des irlandais, à moins que les parents n'en aient discuté dans l'intimité de leurs maisons.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.

    en cours de vérification