splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Partout, l'homme est confronté au destin, avec une chance d'atteindre quelque chose par sa propre souffrance.

montage citation Partout, l'homme est confronté au destin, avec une chance d'atteindre quelque chose par sa propre souffrance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Partout, l'homme est confronté au destin, avec une chance d'atteindre quelque chose par sa propre souffrance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Partout, l'homme est confronté au destin, avec une chance d'atteindre quelque chose par sa propre souffrance.

  • 36

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Partout, l'homme est confronté au destin, avec une chance d'atteindre quelque chose par sa propre souffrance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Partout, l'homme est confronté au destin, avec une chance d'atteindre quelque chose par sa propre souffrance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry David Thoreau de la citation Nous avons construit pour ce monde un manoir familial, et le prochain Tombe Family. Les meilleures œuvres d'art sont l'expression de la lutte de l'homme pour se libérer de cette condition, mais l'effet de notre art est simplement de rendre cet état bas confortable et cet état plus élevé à oublier.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Nous avons construit pour ce monde un manoir familial, et le prochain Tombe Family. Les meilleures œuvres d'art sont l'expression de la lutte de l'homme pour se libérer de cette condition, mais l'effet de notre art est simplement de rendre cet état bas confortable et cet état plus élevé à oublier.

    en cours de vérification

    auteur Marc Morial de la citation Nous devons nous rappeler que le Dr King n'était pas un rêveur inactif. Le Dr King était un homme d'action. Si le Dr King était ici, il nous défierait et nous exhorter.

    Marc Morial

    @marcMorial

    Nous devons nous rappeler que le Dr King n'était pas un rêveur inactif. Le Dr King était un homme d'action. Si le Dr King était ici, il nous défierait et nous exhorter.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Chaque homme à Ingary a peur d'elle. Tu devrais savoir ce que ça fait, Sophie Cher.

    en cours de vérification

    auteur Johannes Kepler de la citation Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.

    Johannes Kepler

    @johannesKepler

    Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    On apprend depuis trop longtemps que la vue d'un homme qui se parle à lui-même est un signe d'excentricité ou de folie; Nous ne sommes plus du tout habitués à nos propres voix, sauf dans la conversation ou dans la sécurité d'une foule de cris.

    en cours de vérification

    auteur Blake Lively de la citation Je ne suis jamais allé à un rendez-vous ... si j'ai jamais eu un homme dans ma vie, c'est parce que je le connais bien, et il signifie vraiment quelque chose pour moi.

    Blake Lively

    @blakeLively

    Je ne suis jamais allé à un rendez-vous ... si j'ai jamais eu un homme dans ma vie, c'est parce que je le connais bien, et il signifie vraiment quelque chose pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Nous savons que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude; Et les hommes sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour toute autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et n'engendrent pas l'action; Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent. Les «hommes de mot» - prêtres, prophètes, intellectuels - ont joué un rôle plus décisif dans l'histoire que les chefs militaires, les hommes d'État et les hommes d'affaires.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Nous savons que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude; Et les hommes sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour toute autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et n'engendrent pas l'action; Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent. Les «hommes de mot» - prêtres, prophètes, intellectuels - ont joué un rôle plus décisif dans l'histoire que les chefs militaires, les hommes d'État et les hommes d'affaires.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Nous existons dans cette culture étrangement schizo, où le sexe est partout dans les médias, et pourtant, en même temps, vous ne vous asseyez pas et n’avez pas une conversation sur ce que vous avez fait au lit hier soir avec vos amis. Malgré l'omniprésence du sexe, c'est toujours un tabou en matière de conversation quotidienne.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Nous existons dans cette culture étrangement schizo, où le sexe est partout dans les médias, et pourtant, en même temps, vous ne vous asseyez pas et n’avez pas une conversation sur ce que vous avez fait au lit hier soir avec vos amis. Malgré l'omniprésence du sexe, c'est toujours un tabou en matière de conversation quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Nous avons le droit de nous attendre à ce que les hommes les mieux formés, les mieux instruits sur la pente du Pacifique, les montagnes Rocheuses et les États de Great Plains prendront les devants dans la préservation et la bonne utilisation des forêts, pour sécuriser la bonne utilisation des eaux, et En voyant que notre politique foncière n'est pas tordu à partir de son objectif d'origine, mais est perpétuée par la modification, par un changement, lorsqu'il est nécessaire dans la vie de cet objectif, le but de transformer le domaine public en fermes pour être la propriété de la propriété de L'homme qui le tirle et fait sa maison dedans.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Nous avons le droit de nous attendre à ce que les hommes les mieux formés, les mieux instruits sur la pente du Pacifique, les montagnes Rocheuses et les États de Great Plains prendront les devants dans la préservation et la bonne utilisation des forêts, pour sécuriser la bonne utilisation des eaux, et En voyant que notre politique foncière n'est pas tordu à partir de son objectif d'origine, mais est perpétuée par la modification, par un changement, lorsqu'il est nécessaire dans la vie de cet objectif, le but de transformer le domaine public en fermes pour être la propriété de la propriété de L'homme qui le tirle et fait sa maison dedans.

    en cours de vérification

    auteur Otto Von Bismarck de la citation L'homme ne peut pas contrôler le courant des événements. Il ne peut que flotter avec eux et diriger

    Otto Von Bismarck

    @ottoVonBismarck

    L'homme ne peut pas contrôler le courant des événements. Il ne peut que flotter avec eux et diriger

    en cours de vérification

    auteur George Osborne de la citation Nous ne voyons pas le choix entre la croissance et l'investissement et la soumission des questions de droits de l'homme.

    George Osborne

    @georgeOsborne

    Nous ne voyons pas le choix entre la croissance et l'investissement et la soumission des questions de droits de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Zsa Zsa Gabor de la citation La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté.

    Zsa Zsa Gabor

    @zsaZsaGabor

    La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté.

    en cours de vérification

    auteur Confucius de la citation J'avais l'habitude de faire confiance aux actes d'un homme après avoir écouté ses paroles. Maintenant, après avoir écouté les paroles d'un homme, je continue à observer ses actes.

    Confucius

    @confucius

    J'avais l'habitude de faire confiance aux actes d'un homme après avoir écouté ses paroles. Maintenant, après avoir écouté les paroles d'un homme, je continue à observer ses actes.

    en cours de vérification

    auteur Johannes Kepler de la citation Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.

    Johannes Kepler

    @johannesKepler

    Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Brian L. Roberts de la citation Nous avons une large entreprise bien positionnée, donc quand les «Minions» sortent, il peut être dans des parcs à thème partout dans le monde. Nous possédons Fandango. Nous pouvons faire de la publicité sur un réseau. Nous pouvons faire apparaître les personnages sur la chaîne de golf.

    Brian L. Roberts

    @brianLRoberts

    Nous avons une large entreprise bien positionnée, donc quand les «Minions» sortent, il peut être dans des parcs à thème partout dans le monde. Nous possédons Fandango. Nous pouvons faire de la publicité sur un réseau. Nous pouvons faire apparaître les personnages sur la chaîne de golf.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Ramaphosa de la citation Aucun homme n'est né en croyant qu'il a la domination sur les femmes. Au lieu de cela, cette vue est transmise de génération en génération et amplifiée par la coutume sociale, la culture et les médias populaires.

    Cyril Ramaphosa

    @cyrilRamaphosa

    Aucun homme n'est né en croyant qu'il a la domination sur les femmes. Au lieu de cela, cette vue est transmise de génération en génération et amplifiée par la coutume sociale, la culture et les médias populaires.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation La culture signifie le développement parfait et égal de l'homme de tous les côtés.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    La culture signifie le développement parfait et égal de l'homme de tous les côtés.

    en cours de vérification

    R

    Rosalie Maggio

    @rosalieMaggio

    Nous pouvons y aller pendant des jours, des semaines et même des mois sans dire ni penser le mot «éducation». Et pourtant, jour après jour, nous éduquons les autres et faisons des études nous-mêmes. Dans le sens plus étroit de l'éducation - les salles de classe et les bâtiments et les campus où les enseignants et l'enseignement sont réunis à des fins énoncées et non déclarées, pour les résultats destinés et involontaires - nous avons tous été profondément affectés par le modèle de jours essentiellement de notre propre fabrication.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation Nous ne doutons pas du destin de notre pays qu'elle doit accomplir de grandes choses pour la nature humaine, et être la mère d'une race plus noble que le monde ne l'a encore connu. Mais elle a été si fausse pour le programme établi à sa nativité, qu'il est maintenant difficile de dire dans quelle direction ce destin pointe.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    Nous ne doutons pas du destin de notre pays qu'elle doit accomplir de grandes choses pour la nature humaine, et être la mère d'une race plus noble que le monde ne l'a encore connu. Mais elle a été si fausse pour le programme établi à sa nativité, qu'il est maintenant difficile de dire dans quelle direction ce destin pointe.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Hoff

    @benjaminHoff

    Nous n'avons pas besoin de déplacer nos responsabilités sur les épaules d'un Superman spirituel déifié, ou de nous asseoir et d'attendre que le destin vienne frapper à la porte. Nous avons simplement besoin de croire au pouvoir en nous et à l'utiliser. Lorsque nous faisons cela et que nous cessons d'imiter les autres et de rivaliser avec eux, les choses commencent à fonctionner pour nous.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Un esprit ouvert, dans les questions qui ne sont pas ultimes, est utile. Mais un esprit ouvert sur les fondements ultimes de la raison théorique ou pratique est l'idiotie. Si l'esprit d'un homme est ouvert sur ces choses, laissez sa bouche au moins être fermée. Il ne peut rien dire à ce but. En dehors du Tao, il n'y a pas de motif pour critiquer ni le tao ou quoi que ce soit d'autre.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Un esprit ouvert, dans les questions qui ne sont pas ultimes, est utile. Mais un esprit ouvert sur les fondements ultimes de la raison théorique ou pratique est l'idiotie. Si l'esprit d'un homme est ouvert sur ces choses, laissez sa bouche au moins être fermée. Il ne peut rien dire à ce but. En dehors du Tao, il n'y a pas de motif pour critiquer ni le tao ou quoi que ce soit d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Énorme confiance en soi, intuition, la capacité de prendre un risque à un moment critique et de participer à un jeu très dangereux avec des contre-chances pour l'adversaire - ce sont précisément ces qualités qui distinguent les grands joueurs.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Énorme confiance en soi, intuition, la capacité de prendre un risque à un moment critique et de participer à un jeu très dangereux avec des contre-chances pour l'adversaire - ce sont précisément ces qualités qui distinguent les grands joueurs.

    en cours de vérification

    I

    Ignacy Jan Paderewski

    @ignacyJanPaderewski

    L'homme est naturellement paresseux, donc il invente des appareils qui sauvent du travail.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Reyez

    @jessieReyez

    J'ai l'impression que les humains, lorsque vous êtes confronté à des décisions, vous pouvez monter et descendre: la dualité.

    en cours de vérification

    H

    Henry D. Taylor

    @henryDTaylor

    Il nous a été conseillé de "chercher ... parmi les meilleurs livres, des mots de sagesse". Il est souligné dans les proverbes, "la sagesse est la chose principale; donc obtenir la sagesse." (Proverbes 4: 7.) Mais pour obtenir la sagesse et obtenir des connaissances, nous devons surtout «comprendre». Il est important d'apprendre une profession, d'apprendre un métier. Cela s'applique non seulement aux jeunes hommes, mais aussi à vous les jeunes femmes. Vous, les filles, devriez vous placer en position d'être autosuffisante et indépendante dans le cas où une tragédie ou une urgence vient, car les urgences sont venues et continueront de venir.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Nous ne pouvons pas convaincre un homme de croire plus que nous ne pouvons ressusciter les morts. De telles choses sont l'œuvre de l'esprit de Dieu. Les hommes ne sont amenés à la foi qu'à travers le travail surnaturel de Dieu, et il a promis de travailler sans la sagesse humaine ou l'expertise intellectuelle, mais par la prédication du Christ crucifié et ressuscité des morts!

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    C'est un curieux paradoxe qui, précisément proportionnellement à notre propre faiblesse intellectuelle, sera notre crédulité, à ces pouvoirs mystérieux supposés par les autres; Et dans les régions de l'obscurité et de l'ignorance où l'homme ne peut pas affecter même les choses qui sont dans le pouvoir de l'homme, nous trouverons jamais qu'une croyance aveugle dans les exploits qui dépassent ces pouvoirs ont pris la racine la plus profonde dans l'esprit de la trompé, et produit la récolte la plus riche à la noix de l'or du trompeur.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Pennac de la citation Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.

    Daniel Pennac

    @danielPennac

    Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?

    en cours de vérification

    auteur Daniel Pennac de la citation Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.

    Daniel Pennac

    @danielPennac

    Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.

    en cours de vérification