Melanie Martinez
@melanieMartinez
"Dollhouse" a été inspiré par l'ambiance d'Edward Scissorhands, où toutes les maisons sont parfaites, mais à l'intérieur de chacune d'entre elles se trouvent des familles très perturbées.
J'ai toujours été introverti et donc à partir d'un très jeune âge, je jouais différents scénarios dans ma tête et laissais mon imagination courir librement.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melanieMartinez
"Dollhouse" a été inspiré par l'ambiance d'Edward Scissorhands, où toutes les maisons sont parfaites, mais à l'intérieur de chacune d'entre elles se trouvent des familles très perturbées.
@kateeSackhoff
Battlestar" comptait 22 épisodes, soit 9 à 10 mois par an, et nous étions épuisés. Une fois le tournage terminé, la dernière chose que l'on souhaite faire est de retourner travailler. Vous voulez ces trois mois de congé parce que vous êtes fatigués - c'est un programme de tournage éreintant.
@winstonChurchill
J'évite toujours de prophétiser à l'avance, car c'est une bien meilleure politique à prophétiser après que l'événement a déjà eu lieu.
@robertGreenIngersoll
Il y a quelques années, les déistes niaient l'inspiration de la Bible en raison de sa cruauté. En même temps, ils adoraient ce qu'ils se plaisaient à appeler le Dieu de la Nature. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que la Nature est aussi cruelle que la Bible ; si le Dieu de la Nature n'a pas écrit la Bible, ce Dieu a au moins provoqué des tremblements de terre, des pestes et des famines, et il a permis à des millions de ses enfants de se détruire les uns les autres. Nous en sommes donc arrivés à la question, non pas de savoir si la Bible est inspirée, ni si Jéhovah est le vrai Dieu, mais s'il y a un Dieu ou non.
@mikeWillLaFait
Une caméra Red est ce qu'il y a de mieux. Lorsque j'ai commencé à tourner des vidéos, je devais payer dix mille dollars pour en louer une. Je me suis dit : "Je fais tous ces clips, et je n'ai toujours pas de caméra Red ? J'ai donc dépensé une centaine de milliers de dollars pour en acheter une. Mon propre pain. Boom !
@billLee
L'alcool est comme tout le reste. Il est aussi mauvais que la personne dans laquelle il est versé. S'il est utilisé pour rehausser une occasion ou pour atténuer le stress, je n'y vois pas de problème. Les problèmes commencent lorsque vous perdez le contrôle et que vous laissez la bouteille vous diriger, ou lorsque vous croyez à ses promesses d'immortalité. Vous vous rendez compte que vous avez beau vous punir, vous vous réveillez toujours le lendemain. Très vite, vous êtes convaincu que vous ne mourrez jamais. Lorsque cela se produit, je pense qu'il est temps de chercher de l'aide avant que votre vie ne devienne un long week-end perdu.
@errolMorris
[Elsa Dorfman était bien connue. Dans la région de Boston, elle est certainement connue comme photographe portraitiste. Ma femme a toujours voulu la rencontrer et il y a eu un événement où elle prenait des photos.
@zacEfron
Une fois, une femme m'a qualifié d'intéressant et cela m'a époustouflé. Elle m'a dit : "Vous êtes l'une des personnes les plus intéressantes que j'aie jamais rencontrées".
@lePretreDeHolmes
...les échecs ressemblent beaucoup au football, car il faut mettre en place l'attaque et la défense, et de temps en temps, il faut renoncer à un élément de l'équipe pour pouvoir réaliser un grand coup. C'est un jeu de patience, et c'est à peu près ce qui définit ma façon de jouer. Je suis patient, toujours à l'affût d'une opportunité et j'essaie toujours de profiter de l'erreur de l'autre.
@taylorSwift
Quelques années se sont écoulées et nous étions assis dans notre endroit préféré en ville, tu m'as regardée et tu t'es agenouillé. Ramène-moi au moment où nous avons descendu l'allée ; toute la ville est venue et nos mères ont pleuré. Et tu as dit "je le veux", et moi aussi. Ramène-moi à la maison où nous nous sommes rencontrés tant d'années auparavant ; nous bercerons nos bébés sur le porche d'entrée. Après tout ce temps, toi et moi. Et j'aurai quatre-vingt-sept ans, tu auras quatre-vingt-neuf ans, je te regarderai toujours comme les étoiles qui brillent. Dans le ciel. Oh, mon Dieu, mon Dieu.
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@harrietMartineau
[Combien il y a moins de douleur à estimer calmement les plaisirs dont nous devons nous séparer, à dire courageusement, pour une fois et pour toujours, "Laissez-les partir", qu'à les sentir se perdre et s'amenuiser, jusqu'à ce que leurs ombres mêmes échappent à notre emprise !
@brandonFlowers
Human" a été controversé au sein du groupe The Killers bien avant de l'être dans le reste du monde ! Il a causé quelques problèmes au sein du groupe. Sans vouloir jeter la pierre à qui que ce soit, c'était plutôt moi et Dave contre Mark et Ronnie pendant un certain temps. Nous défendions la chanson.
@bennyCassette
Sunrise Sunset" est une lettre que j'ai écrite à une fille avec qui j'étais autrefois et dont je pensais vraiment tomber amoureux. Nous avons essayé de faire en sorte que ça marche, mais nous avons toujours eu du mal à maintenir une vraie relation parce que nous étions tous les deux tellement pris par le travail, la vie, et tout ce qui à l'époque semblait être la priorité.
@chuckPalahniuk
Il y a toujours la chance que vous puissiez mourir en plein milieu de votre histoire de vie.
@joeSutter
. . . Ce n'est que lorsque le moteur à réaction est apparu et qu'il a été associé à des conceptions d'avion spéciales - comme l'aile en flèche - que les avions ont finalement atteint une capacité de travail, une efficacité et un niveau de confort suffisants pour permettre au transport aérien de décoller réellement.
@jamieLeeCurtis
[L'humoriste Jerry Seinfeld a été nominé pour un Grammy pour son album de paroles pour enfants] Halloween... Don't Give Up on Me.
@nathanFillion
J'étais un grand fan de bandes dessinées quand j'étais enfant. Le seul problème que j'ai eu avec les bandes dessinées est de leur coût. Je n'avais pas beaucoup d'argent, donc je devais être très précis sur ce que je voulais collecter. Je pense qu'ils sont tous quelque part dans le sous-sol de la maison de mes gens.
@gretaGerwig
A People's History of the United States" a été un livre très important pour moi. Je l'ai lu au lycée et j'ai eu l'impression qu'il m'avait vraiment époustouflé. Je pense qu'en réalité, je l'ai lu parce qu'il est cité dans "Good Will Hunting".
@nikkiDeloach
Faire une promenade est toujours utile pour moi. J'adore aussi les exercices de gratitude.
@davidMorrissey
Liverpool sera toujours ma maison.
@nedSublette
Un ouvrier pouvait durer une dizaine d'années avant de mourir. Mais les travailleurs individuels du camp de la mort du sucre ont survécu grâce à leur culture, qui a été constamment réafricanisée par les nouveaux arrivants. La musique de notre hémisphère doit beaucoup à cette culture de plantation.
@arnoldSchwarzenegger
La formule "Je reviendrai" m'a toujours semblé un peu féminine.
@parisHilton
[Ma mère m'a dit] d'être toujours loyal et de traiter quelqu'un comme tu veux être traité. Trouvez quelqu'un que vous pouvez aimer et qui sera votre meilleur ami.
@michelleRichmond
...Vous trouvez un moyen, d'une manière ou d'une autre, de passer à travers les choses les plus horribles, des choses dont vous pensez qu'elles vous tueraient. Vous trouvez un moyen et vous traversez les jours, un par un, en état de choc, avec désespoir, mais vous avancez. Les jours passent, l'un après l'autre, et vous les suivez - parfois abasourdi, et pas tout à fait soulagé, de constater que vous êtes toujours en vie.
@georgeWashington
... l'établissement de la liberté civile et religieuse a été le motif qui m'a poussé sur le champ de bataille.
@robertFrank
Vous faites votre travail en tant que photographe et tout devient passé. Les mots ressemblent davantage aux pensées; L'image du photographe est toujours entourée d'une sorte de glamour romantique - peu importe ce que vous faites et comment vous le tournez.
@walterWinchell
Un certain chroniqueur a été banni de toutes les ouvertures de Shubert. Il peut désormais attendre trois jours et assister à leurs fermetures.
@luvvieAjayi
Le syndrome de l'imposteur est le sentiment de porter un masque et de jouer un rôle dans lequel on ne se sent pas à l'aise. C'est lorsque vous avez l'impression que vous ou votre travail est un coup de chance et que vous êtes un nain parmi des géants. Nous sommes nombreux à souffrir de ce syndrome, en particulier lorsque nous travaillons dans un secteur créatif.
@indiraGandhi
Comme je le dis toujours, je ne vous souhaite pas une période facile, mais je vous souhaite de surmonter toutes les difficultés que vous rencontrerez.