Bobcat Goldthwait
@bobcatGoldthwait
J'ai une aversion pour la comédie où tout le monde parle en punchlines.
Je désire quitter ce monde en y entrant - pieds nus et cassé.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobcatGoldthwait
J'ai une aversion pour la comédie où tout le monde parle en punchlines.
@chrisWare
L'essence des bandes dessinées est fondamentalement le processus étrange de lire des images, pas seulement les regarder. Je vois les contours noirs des dessins animés comme des approximations visuelles de la façon dont nous nous souvenons des idées générales, et j'essaie d'utiliser la couleur naturaliste en dessous pour suggérer simultanément une expérience perceptuelle, ce qui, je pense, est plus ou moins la façon dont nous vivons réellement le monde en tant qu'adultes ; Nous ne "voyons" plus "après un certain âge, nous passons notre temps à nommer et à catégoriser et à identifier et à déterminer comment tout va tout.
@ethanHawke
Je pensais que j'étais tellement plus intelligent que tout le monde. Et je ne suis pas.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Le monde antique est toujours accessible, quelle que soit la culture d'où vous venez. Je me souviens quand je grandissais en Inde et que j'ai lu le «iliad» et «l'Odyssée».
@billReid
Cela convient à ma propre attitude envers le monde et ses habitants à croire que le corbeau est cet apporteur de changement complètement égocentrique et non impliqué, par inadvertance et accident, et ainsi de suite ... c'est une version du mythe du corbeau pour aujourd'hui, pas pour le moment où il a été créé.
@ebenAlexander
La partie de mon cerveau qui était responsable de la création du monde que j'ai vécu et a emménagé et de prendre les données brutes qui sont venues par mes sens et de les façonner dans un univers significatif: cette partie de mon cerveau était en panne et à l'extérieur. Et pourtant, malgré tout cela, j'avais été vivant et conscient, vraiment conscient, dans un univers caractérisé avant tout par l'amour, la conscience et la réalité. Il n'y avait, pour moi, tout simplement pas de discuter de ce fait. Je le savais tellement que je me faisais mal.
@billieJoeArmstrong
Je pense que nous avons le pire nom du rock, je le fais vraiment. C'est le pire nom du monde
@bobNewhart
Il n'y a pas de comédien dans le monde qui n'a pas bombardé.
@billyBragg
Si nous pensons que nous sommes une nation avec de grandes idées et une nation qui veut faire du monde un meilleur endroit, nous engageons-nous et nous impliquons avec nos partenaires européens.
@brianDMclaren
Il ne s'agit pas que l'église réponde à vos besoins; Il s'agit de rejoindre la mission du peuple de Dieu pour répondre aux besoins du monde.
@billWatterson
Je pense que la plupart d'entre nous seraient horrifiés de nous rencontrer et de découvrir ce que tout le monde sait déjà sur nous.
@bertrandRussell
Pour écrire une tragédie, un homme doit ressentir une tragédie. Pour ressentir une tragédie, un homme doit être conscient du monde dans lequel il vit. Non seulement avec son esprit, mais avec son sang et ses tendons.
@bernieSanders
Vous vous souvenez tous il y a combien d'années, nous étions plus jeunes, ce sont les femmes uppity qui essayaient de prendre notre emploi en tant qu'hommes. Ce sont ces homosexuels qui voulaient rendre tout le monde homosexuel dans notre système scolaire. C'était que les Noirs voulaient prendre des emplois blancs. C'est à cela que sert la démagogierie. C'est pour obscurcir les vrais problèmes auxquels notre société est confrontée et trouver quelqu'un que vous pouvez blâmer et rallier le peuple américain.
@davidHaye
Combattant en Allemagne, Wladimir Klitschko gagne tellement d'argent pour tout le monde.
@elizabethScott
Cela pourrait être suffisant, peut-être, ou au moins un début, mais le problème est que la nuit je tombe dans des rêves qui ne sont pas du tout des rêves. Je tombe dans des souvenirs et je me réveille douloureux pour un monde mourant et une vie calme et froide qui ne m'offrait rien d'autre que assis dans une pièce calme.
@cathrynneMValente
Tout le monde est étrange partout. La majeure partie de l'astuce d'être un animal social prétend que ce n'est pas le cas. Mais qui vous trompez? Personne ne vaut la peine de parler.
@brunoFernandes
Le dirigeant est tous les jours dans le terrain d'entraînement, chaque jeu et tout le monde fait son travail pour diriger l'équipe de la façon dont il pense être le mieux.
@cSLewis
Un dieu. Le Dieu. Un mot peut faire toute la différence dans le monde.
@bruceSpringsteen
Je me suis regardé et je viens de dire, eh bien, tu sais, je peux chanter mais je ne suis pas le plus grand chanteur du monde. Je peux très bien jouer de la guitare, mais je ne suis pas le plus grand guitariste du monde ... et donc j'ai dit, eh bien, si je vais projeter une individualité, ça va devoir être dans mon écriture.
@condoleezzaRice
Je pense certainement que le monde considère les États-Unis comme un endroit à respecter. Partout dans le monde, nos valeurs sont respectées; Qui nous sommes, un endroit où vous pouvez venir et venir de circonstances modestes aux grandes choses, qui est respectée.
@chuckKlosterman
Au cours des huit années, j'ai travaillé dans les journaux, même pendant un peu de tronçon quand j'étais critique de cinéma, je n'ai jamais été, jamais critiquée exclusivement. Dans le monde des journaux quotidiens, beaucoup plus de valeur est appliquée aux rapports que sur la réflexion abstraite sur l'art. Les huit années que j'étais dans les journaux, j'étais principalement un journaliste au sens conventionnel, et je faisais des critiques lorsqu'il y avait des opportunités.
@crissJami
Vous maintenez l'espoir de l'humanité en tant que sceptique infinie des ragots et des calomnies. Dans tous les désirs de l'humanité pour le divertissement et l'exagération et le sensationnalisme, en ce qui concerne les ragots, l'individu semble toujours pire qu'il ne l'est vraiment. C'est pourquoi adhérer aux ragots affecte subtilement l'état mental de l'auditeur - il continue à tenir des opinions louches, peu importe où les réalités de leurs lumières et des ténèbres peuvent se tenir.
@bernieSanders
Les États-Unis doivent rejoindre le reste du monde industrialisé, garantir les soins de santé à tous comme droit.
@dorisBurke
Il n'y a pas d'athlète dans le monde qui ne traite pas les mêmes problèmes que vous et moi: les frustrations avec notre famille, les traits ou la perte, le bonheur et la naissance d'un enfant.
@chuckPalahniuk
Je dois avoir tout dans ma vie complètement fixe et parfait et nettoyé et je dois être complet avec tout le monde dans ma vie et j'ai sept jours pour le faire. Je pourrais donc arriver au troisième ou quatre jours, mais je ne l'ai jamais fait jusqu'au septième jour.
@derrickFavorise
Lorsque vous amènez les enfants dans le monde, c'est une grande responsabilité, vous êtes responsable de prendre soin de ces enfants et de subvenir aux besoins des enfants et ainsi de suite. Ce fut un énorme changement dans ma vie; Ce fut une grande expérience pour moi.
@cassandraClare
Ils appartenaient totalement les uns aux autres, et le feraient toujours, et c'était tout. Mais peut-être que tout le monde s'est senti comme ça? Jusqu'au moment où ils ont réalisé qu'ils étaient comme tout le monde, et tout ce qu'ils pensaient était vraiment éclaté.
@chrisHayes
Ce n'est pas un accident qu'il y a un lien entre Trump, Roger Stone et Infowars et Alex Jones. C'est vraiment une présidence d'infowars à bien des égards. Le président est un théoricien du complot. Il a vanté de manière fiable les théories du complot. C'est une partie essentielle de la façon dont il traite le monde épistémiquement. C'est profondément, profondément dangereux et dérangeant.
@bertrandRussell
Dans le monde visible, la Voie lactée est un minuscule fragment; Dans ce fragment, le système solaire est un grain infinitésimal, et de ce graphique, notre planète est un point microscopique. Sur ce point, de minuscules morceaux de carbone et d'eau impurs, d'une structure compliquée, avec des propriétés physiques et chimiques quelque peu inhabituelles, se comparent pendant quelques années, jusqu'à ce qu'elles soient à nouveau dissoutes dans les éléments dont ils sont aggravés.
@darrellRoyal
J'ai arrêté quand j'avais 52 ans, et tout le monde me disait que j'étais trop jeune et que je m'ennuyais - toutes ces choses.