Richard Engel
@richardEngel
Ben Laden est mort et la plupart de ses amis sont morts. Mais fallait-il que cela coûte mille milliards de dollars et deux guerres terrestres, dont une qui n'avait rien à voir avec Al-Qaïda ? Probablement pas.
Je blâme le féminisme et Facebook pour la mort de l'automobile américaine. Je suis républicain, donc je blâme tout sur le féminisme - ou Commies.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
110
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardEngel
Ben Laden est mort et la plupart de ses amis sont morts. Mais fallait-il que cela coûte mille milliards de dollars et deux guerres terrestres, dont une qui n'avait rien à voir avec Al-Qaïda ? Probablement pas.
@leProdigeDe
Chaque jour, je me réveille comme: "C'est peut-être mon dernier jour, et je n'en ai pas peur. Je vais aller là-bas, faire ce que je dois faire; je ne laisserai rien m'arrêter." Rien ne met de peur dans mon cœur. Je n'ai jamais peur de me mordre la langue à propos de quelque chose, ou de ne jamais avoir peur de sortir et de parler de quelque chose - c'est ce que je veux dire. Comme, je n'ai pas peur de la mort. Qu'est-ce que tu vas me faire?
@juvenal
Demandez un cœur vaillant qui a banni la peur de la mort, qui regarde la longueur des jours comme un des moindres dons de la nature ; qui est capable de souffrir toutes sortes de difficultés, est à l'épreuve de la colère, n'aspire à rien, et considère les épreuves et les travaux exténuants d'Hercule comme des bénédictions plus désirables que l'aisance amoureuse et les banquets et coussins de Sardanapale. Les choses que je vous recommande peuvent vous accorder.
@julienBenda
Et l'Histoire sourira de penser que c'est l'espèce pour laquelle Socrate et Jésus-Christ sont morts.
@michaelPortillo
Demandez à quiconque où ils étaient quand ils ont entendu parler de la mort de Diana, et ils n'hésiteront pas, car personne ne peut oublier. Avec le 11 septembre, il reste l'événement public le plus en poléage, les nouvelles si choquantes m'ont fait trembler et ont conduit tout le reste de mon esprit pendant des jours.
@melissaEtheridge
C'est le plus proche de la mort que j'ai jamais été. La chimiothérapie vous emmène aussi loin dans l'enfer que jamais, jamais.
@jillStein
Le parti [démocrate] a sorti son interrupteur de mise à mort contre Bernie [Sanders] et l'a saboté. Comme nous l'avons vu dans les courriels l'a révélé, montrant la collusion entre le Comité national démocrate, la campagne d'Hillary et les membres des médias d'entreprise.
@jKRowling
Et Harry, avec l'habileté infaillible de l'attrapeur, attrapa la baguette dans sa main libre alors que Voldemort tombait en arrière, les bras écartés, les pupilles fendues des yeux écarlates roulant vers le haut. Tom Jedusor frappa le sol avec une finalité banale, son corps faible et rétréci, les mains blanches vides, le visage de serpent vide et inconscient. Voldemort était mort, tué par sa propre malédiction, et Harry se tenait avec deux baguettes dans ses mains, fixant la carapace de son ennemi.
@markHaddon
Lors des soirées adolescentes, il errait toujours dans le jardin, assis sur un banc dans l'obscurité. . . Regarder les constellations et réfléchir à toutes ces grandes questions sur l'existence de Dieu et la nature du mal et le mystère de la mort, des questions qui semblaient plus importantes que toute autre Sur vos genoux, comme la façon de gagner votre vie, et pourquoi les gens sont tombés amoureux et hors de l'amour, et combien de temps vous pouvez continuer à fumer et à abandonner sans obtenir un cancer du poumon.
@hermannHesse
Chaque péché porte déjà la grâce à l'intérieur, tous les petits enfants sont des vieillards potentiels, tous les ténèbres ont la mort en eux, tous des mourants - la vie éternelle. Le Bouddha existe dans le voleur et le joueur en dés; Le voleur existe dans le brahmane.
@marcelProust
Mais quand d'un passé à long terme, rien ne subsiste, après que les gens soient morts, après que les choses soient brisées et dispersées, le goût et l'odeur seuls, plus fragiles mais plus durables, plus non substantiels, plus persistants, plus fidèles, restent prêts depuis longtemps depuis longtemps , comme les âmes, se souvenir, attendre, espérer, au milieu des ruines de tous les autres; et porte sans faille, dans la minuscule et presque impalpable drop de leur essence, la vaste structure de souvenir.
@maxBrooks
Mais il y avait des médias alternatifs. Oh bien sûr, et vous savez qui les écoute? Pansy, suréductives Know-it-All, et vous savez qui les écoute? Personne! Qui va se soucier d'une minorité marginale PBS-NPR qui est déconnectée du courant dominant? Plus ces Eggheads élitistes ont crié "les morts marchent", plus les plus vrais Américains les ont réglés.
@russellMNelson
En tant que médecin, j'ai connu le visage de l'adversité. J'ai vu beaucoup de morts et de mourants, de souffrances et de chagrins. Je me souviens aussi du sort des étudiants dépassés par leurs études et de ceux qui s'efforcent d'apprendre une langue étrangère. Et je me souviens de la fatigue et de la frustration ressenties par les jeunes parents avec des enfants dans le besoin.
@thomasMiddleditch
L'avantage et l'aspect terrifiant du stand-up sont quand ça se passe mal, vous ne vous blâmez que. Il n'y a personne pour vous renflouer. Mais quand ça va très bien, toute cette approbation est pour vous.
@stephenieMeyer
Mais et si c'était vous? Et si vous étiez bourré dans un corps humain et que vous vous lâchiez sur cette planète pour vous retrouver perdu parmi vous-même? Et si vous étiez une si bonne personne que vous avez essayé de sauver la vie que vous aviez prise que vous êtes presque mort en essayant de la ramener à sa famille? Et si vous vous trouviez alors entouré d'étrangers violents qui vous détestaient et tentais de vous blesser et tentait de vous assassiner encore et encore? Et si vous continuiez à faire tout ce que vous pouviez pour économiser et guérir les gens malgré cela? Ne mériteriez-vous pas aussi une vie? N'auriez-vous pas gagné autant?
@dorisLessing
Mais ce n'est pas seulement la terreur partout, et la peur d'être consciente de celle-ci, qui gèle les gens. C'est plus que ça. Les gens savent qu'ils sont dans une société morte ou mourant. Ils refusent l'émotion car à la fin des très émotions est la propriété, l'argent, le pouvoir. Ils travaillent et méprisent leur travail et se gèlent donc. Ils aiment mais savent que c'est une demi-amour ou un amour tordu, et donc ils se gèlent.
@walterRussellMead
Les espoirs de Carter sont morts lorsque l'Union soviétique a envahi l'Afghanistan et il a fini par inverser la politique et lancer l'accumulation militaire que Reagan a poursuivi. M. Obama serait contraint de retourner dans une guerre contre le terrorisme si des groupes terroristes réalisaient suffisamment d'attaques dommageables ou effrayantes pour forcer ce problème.
@simonMcburney
Tout le monde voit quelque chose de différent en «fin de partie»: une apocalypse biblique, un portrait de la co-dépendance douloureuse, une confession de culpabilité et de dignité face à la mort, une nuit de désespoir déroutant, un babillage sans signification. Chaque interprétation révèle une vérité absurde - non pas sur la pièce, mais sur la personne qui le regarde.
@vaclavKlaus
Et enfin, il y a un autre danger : l'émergence de « ismes » non idéologiques mais très agressifs, qui sont vraiment tout à fait nouveaux. Permettez-moi au moins de les nommer : nous nous soucions tous des droits de l'homme, mais j'ai peur du "droit de l'homme". Nous voulons tous avoir un environnement sain, mais je vois le danger de l'environnementalisme. Pour le dire politiquement correctement, j'admire le deuxième genre, mais je crains le féminisme. Nous sommes tous enrichis par d'autres cultures, mais pas par le multiculturalisme. Je suis conscient de l'importance des associations bénévoles, mais je crains l'ONGisme.
@mauriceMaeterlinck
Toutes nos connaissances nous aident simplement à mourir d'une mort plus douloureuse que les animaux qui ne savent rien. Un jour viendra où la science se retournera sur son erreur et n'hésitera plus à abréger nos malheurs. Un jour viendra où elle osera et agira avec certitude ; quand la vie, devenue plus sage, s'en ira silencieusement à son heure, sachant qu'elle a atteint son terme.
@marcheSurLaVie
La Chine tente l'exploit défiant la mort, que personne n'a tenté dans l'histoire du monde, qui est de faire sortir un milliard de personnes de la pauvreté. Lorsque je parle aux décideurs politiques chinois, la chose qui les dérange le plus au sujet des décideurs politiques occidentaux, c'est qu'ils n'ont aucun crédit pour quoi que ce soit.
@joeWurzelbacher
Depuis que l'équipe électorale et les voyous électoraux d'Obama m'ont rendu célèbre pour avoir posé une question simple en 2008, j'ai eu plus que ma part de menaces de mort par des personnes qui sont par définition au moins un peu folles.
@cassSunstein
Il n'est donc pas surprenant que les personnes qui s'opposent à la peine de mort pour des raisons purement morales pensent également qu'elle n'a aucun effet dissuasif, et que les personnes qui aiment la peine de mort pour des raisons de représailles ont tendance à penser qu'elle a des effets dissuasifs. Ils aiment ça et ils y croient. Je pense qu'avec le changement climatique, nous voyons à peu près la même chose où ceux qui nient le changement climatique, ils n'aiment pas cela et ils n'y croient pas.
@timothyFindley
Tout cela s'est passé il y a longtemps. Mais il n'y a pas si longtemps que tous ceux qui y ont joué un rôle sont morts. Certains peuvent encore être rencontrés dans de vieilles pièces sombres avec des infirmières présentes.
@ouida
Même de la mort, le christianisme a fait une terreur qui était inconnue du calme gay du païen et du repos stoïque de l'Indien.
@kurtVonnegut
À propos de la croyance ou de l'absence de croyance en une vie après la mort : certains d'entre vous savent peut-être que je ne suis ni chrétien, ni juif, ni bouddhiste, ni une personne religieuse conventionnelle d'aucune sorte. Je suis un humaniste, ce qui signifie, en partie, que j'ai essayé de me comporter décemment sans aucune attente de récompenses ou de punitions après ma mort.
@yasmineGalenorn
Et elle se leva de son lit de mort dans une robe de gaze, avec des yeux de la couleur de la lumière des étoiles et des cheveux aussi noirs que la nuit. Et ceux qui étaient ses ravisseurs tremblaient, car un parfum de mort et de folie émanait de son âme, et pourtant elle n'était pas morte. Elle se déplaçait comme les araignées qui rampent dans la cime des arbres, et personne ne pouvait détourner le regard. Prenant son premier ravisseur en main, elle s'est nourrie profondément et voracement. Et c'est ainsi que Myst, Reine de la Cour Indigo, est née du sang des morts.
@benoitFreedman
Mais la mort ne se tient pas en fin de vie, c'est à travers elle. C'est la peur de perdre, la connaissance de la perte qui rend l'amour tendre.
@wesFesler
Un père qui prive un enfant de son attention n'est pas mieux qu'un médecin tout équipé qui regarde sans rien faire un soldat saigner à mort.
@gunterGrass
L'art est accusation, expression, passion. L'art est un combat à mort entre le fusain noir et le papier blanc.