Gloria Steinem
@gloriaSteinem
Le récit intime de la vie de Karla Jay dans les premières années du féminisme et de la libération gay est aussi irrésistible qu'un roman, mais aussi crédible, humoristique et inattendu que la vraie vie.
Je blâme le féminisme et Facebook pour la mort de l'automobile américaine. Je suis républicain, donc je blâme tout sur le féminisme - ou Commies.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
110
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
Le récit intime de la vie de Karla Jay dans les premières années du féminisme et de la libération gay est aussi irrésistible qu'un roman, mais aussi crédible, humoristique et inattendu que la vraie vie.
@johnKnowles
Rien ne dure. Pas un arbre. Pas aimer. Pas même la mort par la violence.
@senecaLePlusJeune
Tout comme je sélectionnerai mon navire quand je suis sur le point de faire un voyage, ou ma maison lorsque je propose de prendre une résidence, je vais donc choisir ma mort quand je suis sur le point de partir de la vie.
@gabrielGarciaMarquez
Elle voulait être à nouveau elle-même, pour récupérer tout ce qu'elle avait été obligé d'abandonner dans un demi-siècle de servitude qui l'avait sans doute rendue heureuse mais qui, une fois que son mari était mort, ne lui a même pas laissé les vestiges de son identité.
@gloriaSteinem
Peu importe le mot que nous utilisons, s'il a le même contenu, il sera traité de la même manière. Il y a d'autres mots - il y a "féministe", il y a "Mujerista", il y a "le libérationniste des femmes" - tout signifie la même chose et ils obtiennent le même ridicule. Je pense que nous avons juste besoin de choisir le mot avec lequel nous nous sentons à l'aise qui dit que les femmes sont des êtres humains à part entière, et quel que soit ce mot, il obtiendra beaucoup d'opposition. Mais cela attirera également beaucoup de soutien. Mais c'est une révolution, pas un mouvement de relations publiques.
@augustenBurroughs
J'ai beaucoup surmonté - abus sexuel, mort d'un être cher, de mauvais parents et une vie expérimentée. Ma nature est telle que j'ai non seulement survécu à tout cela, mais j'ai prospéré. J'ai toujours été psychologiquement ambitieux en ce que je n'ai jamais été disposé à m'installer émotionnellement pour rien de moins que ce qui est nécessaire. Je voulais plus que de la vie.
@neilDegrasseTyson
J'ai accompli assez dans la vie pour que je ne craint pas la mort.
@publilius
Il blâme injustement Neptune qui souffre à deux reprises de naufrage.
@laurenceSterne
Si la mort, dit mon père, en raison de lui-même, n'est rien d'autre que la séparation de l'âme du corps; - et s'il est vrai que les gens peuvent se promener et faire leurs affaires sans cerveau, - alors l'âme ne fait pas habit là-bas.
@robertHughes
Un portrait de Gustave Courbet d'une truite contient plus de mort que Rubens ne pourrait en obtenir dans toute une Crucifixion.
@libbaBray
En eux, elle a vu la imposture de sa vie comme un livre, la croyance stupide qu'elle, que quiconque, pourrait échapper aux conséquences de ce monde, pourrait fuir la mort. C'était la tromperie. Le vrai serpent dans le jardin.
@lemmyKilmister
Chaque génération pense qu'elles sont plus fortes que la génération précédente. Ils pensent: "Cela ne peut pas m'arriver." Dans le passé, les gens sont morts en faisant cette même erreur.
@juvenal
Votre prière doit être pour un esprit sain dans un corps sonore. Demandez une âme courageuse qui n'a pas peur de la mort, considère la durée de la vie le moindre des dons de la nature et qui est capable de supporter toute sorte de souffrances, ne connaît ni la colère ni le désir et ne croit que les malhes et les travaux difficiles d'Hercule que les amours et Fêtes et coussins durs de Sardanapalus. Révéler ce que vous pouvez vous donner; Le seul chemin vers une vie de tranquillité réside à travers la vertu.
@sabaAlHarz
Combien nous avons tendance à nous souvenir parfaitement des choses juste parce que leur fin invoque plus de gentillesse envers nous, le ton sous la pénalité. Rappelez-vous les mérites de vos morts
@jCRyle
La résurrection du Christ est l'une des pierres de fondation du christianisme. C'était le sceau du grand travail qu'il est venu sur Terre. C'était la preuve de couronnement que la rançon qu'il a payée pour les pécheurs a été acceptée, l'expiation du péché, le chef de celui qui avait le pouvoir de la mort meurtri et la victoire a gagné.
@williamBabetes
La grande forme gris à pointes s'élevant du bas de l'image est pour moi le symbole de la mort et de la ruine. Et enfin, la forme ovoïde noire est le symbole du feu, de la lave et de la destruction.
@sabaAlHarz
Combien nous avons tendance à nous souvenir parfaitement des choses juste parce que leur fin invoque plus de gentillesse envers nous, le ton sous la pénalité. Rappelez-vous les mérites de vos morts
@rogerZelazny
La mort et la lumière sont partout, toujours, et ils commencent, se terminent, s'efforcent, assistent, dans et sur le rêve des sans nom qui est le monde, des mots brûlants dans le Samsara, peut-être pour créer une chose de beauté.
@megynKelly
Je respecte des femmes comme Gloria Steinem qui ont ouvert la voie. Mais quand vous dites `` féministe '' maintenant, il y a un message que si vous êtes sexy et que vous reconnaissez publiquement cette partie de votre personnalité, alors c'est en quelque sorte un affront aux femmes. Et je rejette ça.
@shadyBarya
Je n'ai pas imaginé que lorsque vous perdez celui que vous aimez, cela devient un corps vivant et un esprit mort ... L'amour ravive l'âme alors que la terre ravive la terre
@harveyFierstein
J'ai été exposé à un mélange de cultures, beaucoup de religions et de croyances différentes. J'étais un enfant spirituel et je suis allé aux pow-wows indiens et aux temples bouddhistes. Mais sur une période de temps, avec la lecture et la pensée, j'ai commencé à sentir que tout était si absurde: l'idée de la vie après la mort est ridicule.
@derekLandy
Soudain, Saracen Rue avait l'air vieux et fatiguée, et Skulduggery Pleasant est devenu concentré comme ce qu'il était vraiment - un génie, un tueur, une âme torturée et le seul vrai mort parmi eux.
@henryHazlitt
Il y a des hommes considérés aujourd'hui comme de brillants économistes, qui déprécient l'épargne et recommandent des gaspillages à l'échelle nationale comme moyen de salut économique; Et quand quelqu'un indique les conséquences de ces politiques à long terme, ils répondent avec désinvolture, tout comme le fils prodigue d'un père d'avertissement: «À long terme, nous sommes tous morts». Et ces wisecracks peu profonds passent comme des épigrammes dévastateurs et la sagesse la plus mûre.
@tennesseeWilliams
La sécurité est une sorte de mort.
@yvorWinters
La passion de se condenser du livre à la sagesse en réserve en un seul look, bien que nous sachions bien que lorsque cela répare la tête, l'immortel de l'esprit, mais l'homme est mort.
@stanislavGrof
Les patients ont indiqué que leurs séances psychédéliques étaient une formation expérientielle inestimable pour la mort.
@davidFosterWallace
Énoncés comme une phrase anglaise, bien sûr, ce n'est qu'une platitude banale - mais le fait est que, dans les tranchées quotidiennes de l'existence adulte, les platitudes banales peuvent avoir une importance à la vie ou à la mort. Cela peut ressembler à une hyperbole ou à des non-sens abstraits.
@markTwain
C'est un moment où son esprit est modéré et triste, on ne sait pas pourquoi; Lorsque le passé semble une désolation balayée par la tempête, la vie une vanité et un fardeau, et l'avenir mais un moyen de mort.
@hermanMelville
La mort n'est qu'un lancement dans la région de l'étrange non trait; Ce n'est que la première salutation aux possibilités de l'immense télécommande, la sauvage, les aquatiques, les non thermiques.
@kellyLink
Un vampire est une métaphore flexible. Vous savez, la mort, le sexe, le changement, la stagnation, la perte de soi, la perte de libre arbitre, le fait de devoir garder son vrai secret, la possibilité que quelque chose dure pour toujours : l'amour, la haine, le chagrin.