Jamie Anderson
@jamieAnderson
Quand j'ai commencé à participer aux jeux X, il y avait tellement de chaos que souvent moi et mes copines allions dans les arbres et prenions un moment.
Nous sommes tous tellement numériques, mais les années 50 étaient l'ère des montres que vous deviez enrouler. Lorsque Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay ont atteint le sommet de l'Everest en 1953, Hillary était équipée d'une Rolex Oyster perpétuelle.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
193
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieAnderson
Quand j'ai commencé à participer aux jeux X, il y avait tellement de chaos que souvent moi et mes copines allions dans les arbres et prenions un moment.
@sashaBanks
Quand j'étais aux Indes, les gars se diraient: «Ugh, un match féminin. Je ne vais pas regarder ça. Et pour revenir ici, à chaque événement en direct pour que un gars soit venu vers vous et dire: «C'était incroyable», je me sens tellement accompli.
@cliveJames
Quand j'étais très jeune, l'un de mes livres préférés était le courageux de Captain et je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré, c'était une vie que je savais que j'aurais dû avoir, en apprenant tous les différents morceaux du navire et en apprenant à attraper du poisson et Rig des voiles et pour-toutes les choses que je n'ai jamais apprises et je n'ai jamais appris la discipline, mais j'ai faim après cela.
@kirstenDunst
Quand j'étais petit, j'ai fait des jeux pour ma famille au dîner du dimanche, et je les dirigeais et j'avais tous mes cousins, mon frère et mes meilleurs amis. J'étais un enfant très imaginatif et théâtral et je n'avais pas peur d'être devant une caméra. C'était comme un fait de faire de maquillage pour moi.
@nnamdiAsomugha
Quand j'entends parler d'un joueur perdant son argent, je vais rarement, voire jamais, un doigt sur le joueur parce que je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas toujours, "regardez cet idiot qui a été payé tous ces millions de dollars et a tout perdu." Cela peut ressembler davantage à «cet enfant naïf avec un million de choses qui se passent dans sa vie ont mis sa foi dans les mauvaises personnes».
@rogerCorman
Quand j'ai commencé à la fin des années 1950, chaque film que j'ai réalisé - peu importe la faiblesse du budget - a obtenu une version théâtrale. Aujourd'hui, moins que 20% de nos films obtiennent une sortie théâtrale.
@sanjayGupta
Quand je m'entraînais, ce furent quelques-unes des expériences les plus indélébiles que j'ai jamais eues, dans ma vie. C'est tellement brut. C'est tellement humain. C'est tellement candide.
@zachAnner
Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.
@deanDevlin
Quand j'ai essayé de faire «Stargate», je l'ai emmené dans tous les studios d'Hollywood et tous les studios ont dit: «La science-fiction est morte. C'est un genre mort. Personne ne veut plus voir la science-fiction. Et j'ai dû aller collecter des fonds indépendamment pour faire ce film.
@jennaUshkowitz
Quand j'étais à Broadway quand j'étais petit, je me souviens avoir toujours traversé Times Square avec mon père jusqu'au théâtre. Maintenant, quand je reviens, vous ne pouvez même pas conduire à Broadway dans les années 40. Le New Times Square est trop touristique pour moi.
@amberMark
Quand j'ai écrit «Monsoon», j'ai toujours imaginé que le clip est tourné en Inde. La chanson avait tellement à voir avec mon temps en Inde avec ma mère et la quitter en Inde pendant la saison de mousson pour rendre visite à ma famille à New York. C'était vraiment un rêve devenu réalité quand j'ai eu l'occasion de tirer en Inde.
@steveStoute
Quand je travaillais avec Reebok, Paul Fineman m'a envoyé voir David Stern pour essayer de lui expliquer, en gros, le bronzage de l'Amérique: que tous les rappeurs voulaient être des basketteurs et des basketteurs voulaient être des rappeurs.
@annaGunn
Quand j'ai obtenu mon rôle sur «Seinfeld», le spectacle était déjà énorme. J'étais tellement nerveux le premier jour. Je me souviens avoir rencontré tout le monde et tenir mon script et secouer.
@sherylSandberg
Lorsque je cherche un partenaire de vie, mes conseils aux femmes sont tous sortis: The Bad Boys, The Cool Boys, The Engagement-Phobe Boys, The Crazy Boys. Mais ne les épousez pas. Les choses qui rendent les mauvais garçons sexy ne font pas d'eux de bons maris. Quand vient le temps de s'installer, trouvez quelqu'un qui veut un partenaire égal. Quelqu'un qui pense que les femmes devraient être intelligents, avisés et ambitieux. Quelqu'un qui valorise l'équité et s'attend à ou, encore mieux, veut faire sa part à la maison. Ces hommes existent et, croyez-moi, au fil du temps, rien n'est plus sexy.
@timKaine
Quand je vois cela, vous savez, «Crooked Hillary», ou je vois la «verrouiller», c'est tout simplement ridicule. C'est ridicule. Mais je suis juste - vous savez - c'est sous le caractère du type de dialogue que nous devrions avoir. Parce que nous avons eu de vrais problèmes graves à résoudre. Et regardez, la plupart d'entre nous ont arrêté la chose de noms à propos de la cinquième année.
@susanFowler
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon éducation non conventionnelle était une faiblesse, mais au cours des dernières années, j'ai appris à le voir comme l'une de mes plus grandes forces.
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@walterMosley
Quand j'ai eu 59 ans, j'ai considéré cela comme le premier jour de ma 60e année, donc j'ai 60 ans depuis 365 jours, à mon avis. J'ai donc pensé toute cette année, j'ai 60 ans - c'est le moment où j'ai besoin de faire des trucs.
@tomGjelten
Lorsque l'Etat islamique l'année dernière a appelé à la destruction du peuple yézidien, le président Obama a déclaré que cela constituerait un génocide et qu'il a ordonné aux forces américaines de l'empêcher de se produire. Les défenseurs des droits de l'homme disent que les chrétiens sont maintenant confrontés à une menace similaire que Nina Shea dirige le Center for Religious Freedom à l'Institut Hudson.
@kimiRaikkonen
Quand j'ai fait des courses NASCAR cette année, j'ai remarqué que je manquais de plus en plus le côté de course, pour courir les uns contre les autres, car en vous ralliant, vous courez vraiment contre l'horloge.
@michelleZauner
Lorsque ma mère est décédée d'un cancer en 2014, mon père n'a pas tardé à se réinventer. En moins d'un an, il a déménagé en Thaïlande, est devenu obsédé par la plongée sous-marine et la photographie sous-marine de la catégorie et a proposé à une femme birmane au milieu des années 30, un engagement qu'il a rompu dans un an ou deux.
@darrenCriss
Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.
@donaldTrump
Si l'Amérique peut avoir une excellente relation avec la Russie et avec la Chine et avec tous les pays, je suis tout pour cela. Ce serait un formidable atout.
@eckhartTolle
Lorsque les gens sont pris en charge par l'ego à une telle mesure, il n'y a rien d'autre dans leur esprit sauf l'ego. Ils ne peuvent plus ressentir ou ressentir leur humanité - ce qu'ils partagent avec d'autres êtres humains, ni même avec d'autres formes de vie sur la planète. Ils sont tellement identifiés avec des concepts dans leur esprit que d'autres êtres humains deviennent également des concepts.
@jCole
Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.
@bilKeane
Lorsque j'étais au lycée du Northeast Catholic à Philadelphie à la fin des années 30, j'ai trouvé que tirer des caricatures des enseignants et satiriser les événements de l'école, puis les avoir publiés dans notre magazine scolaire, m'a fait notoriner.
@edWeeks
Quand j'étais enfant, dans un pensionnat très blanc en Angleterre dans les années 90, j'avais ce genre de partie centrale que les enfants avaient - ce genre de cheveux longs et souples. Donc, j'étais toujours désespéré d'avoir des cheveux longs et souples, et j'essayais de le brosser et de le vaporiser, et il ressemblerait à un pad Brillo!
@helenKeller
Quand en effet apprendrons-nous que nous sommes tous liés les uns à l'autre, que nous sommes tous membres d'un seul corps? Jusqu'à ce que l'esprit d'amour pour nos semblables, indépendamment de la race, de la couleur ou de la croyance, remplira le monde, rendant réel dans nos vies et nos actes de la réalité du frère et de la fraternité humaines, jusqu'à Rempli du sens des responsabilités du bien-être les uns des autres, la justice sociale ne peut jamais être atteinte.
@whitneyPort
Lorsque les enfants voyagent, il s'agit tellement d'être verrouillé dans l'avion, une poussette ou un transporteur. Je pense donc qu'il est vraiment important de planifier des heures des jours où vous pouvez les faire courir et comme les laisser sortir leurs sillies.
@tylerCowen
Quand j'entends les gens exprimer un optimisme extrême sur Internet, je dis que nous l'avons sous une forme mature depuis environ dix ans. Macroéconomiquement parlant, ce sont les 10 pires années que nous ayons eues depuis les années 1930. Je ne blâme pas Internet pour cela - ce serait ridicule.