Bryan Baeumler
@bryanBaeumler
Lorsque la plupart des gens pensent à l'isolation, ils ont tendance à penser à rester au chaud en hiver, mais il y a beaucoup plus que cela.
J'ai voté avec la plupart de mes collègues des États-Unis pour rejeter un projet de loi agricole qui aurait réduit 20 milliards de dollars du programme SNAP.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanBaeumler
Lorsque la plupart des gens pensent à l'isolation, ils ont tendance à penser à rester au chaud en hiver, mais il y a beaucoup plus que cela.
@yokoOno
Lorsque je parle contre les armes ou contre les grandes entreprises, certains de mes amis disent: «Oh Yoko, soyez prudent. Ces gens ont tout le pouvoir. Mais, vous savez, la plupart des gens ne parlent pas parce qu'ils ont peur.
@karenBardsley
Quand j'étais enfant, les femmes comme Mia Hamm et Brandi Chastain ouvraient la voie aux joueuses aux États-Unis. Des choses comme ça sont importantes, donc les filles réalisent qu'il y a un avenir pour elles si elles veulent jouer. C'est quelque chose qu'ils peuvent aspirer, pour ne pas être un passe-temps.
@alexJones
Lorsque John Kennedy a tenté de ramener le gouvernement de l'arrière des Barons voleurs, il a été brutalement assassiné. Le message au futur président américain et aux dirigeants du monde entier était clair: faites comme on vous dit ou mourons. John Fitzgerald Kennedy était le dernier vrai président des États-Unis. Et jusqu'à ce que les mondialistes soient retirés du pouvoir, nous n'en aurons jamais un autre réel.
@haydenPanettiere
En ce qui concerne les relations, c'est bien d'avoir quelque chose qui vous appartient et pas tout le monde. Cela ne fait pas partie de mon travail. Je ne me suis jamais levé sur un podium et j'ai dit: «Votez pour moi - je suis parfait. Je serai ça pour vous et je ne ferai rien de mal.
@richardBelzer
Lorsque les membres d'un certain parti concoctent divers régimes sournois pour supprimer les votes, mal informer les électeurs potentiels, répandre de la saleté fausse sur certains candidats, jouer la race, le sexe et les cartes religieuses et littéralement falsifier de décomptes, alors nous ne sommes pas vraiment représentatifs gouvernement!
@kirkDouglas
Quand je suis arrivé à Hollywood, la liste noire commençait à peine et ils avaient des audiences à Washington. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que le juge de ces audiences lui-même a ensuite été reconnu coupable de détournement. «Spartacus» a aidé à briser la liste noire, car Spartacus était un vrai personnage.
@danielLubetzky
Quand j'étais enfant, nous allions au cinéma et mes parents tendiaient tout le monde autour de nous dans le théâtre, dont la plupart pouvaient à peine se permettre le billet de cinéma. Ils distribueraient du pop-corn et du lait, entameraient des conversations avec eux, prêtent des épaules sur lesquelles pleurer, apprennent leurs noms et sourient à tout le monde.
@rickScott
Lorsque j'ai couru pour la première fois chez le gouverneur, la classe politique et les chefs de parti se sont opposés à moi avec une grande vigueur, et certains ont même dit que si je gagnais la primaire, ils ne voteraient jamais pour moi. Mais les électeurs avaient d'autres idées, et ce sont les seuls à compter.
@johnAssaraf
Lorsque le cerveau ne fonctionne pas correctement et que nous ne comprenons pas comment calibrer le cerveau pour des performances optimales, nous allons ressentir ces doutes, les peurs et les angoisses et la plupart des gens lorsque cela se produit, ils ne comprennent pas pourquoi et ils laissent cela paralyser eux.
@karthi
Quand j'étais aux États-Unis, j'ai été attrapé par les flics pour excès de vitesse et facturé une amende de 200 dollars. Je n'avais pas autant d'argent alors - j'étais toujours étudiant - mais je ne voulais certainement pas passer une nuit derrière les barreaux. J'ai appelé quelques-uns de mes amis frénétiquement et ils m'ont renfloué de la situation.
@ericMassa
Lorsque j'ai voté contre le projet de loi de plafonnement et d'échange, le téléphone a sonné et c'était le chef d'état-major du président des États-Unis d'Amérique, Rahm Emanuel, et il a commencé à me jurer dans les termes et les mots que je n'avais pas entendu depuis que le franchissement de la cérémonie de ligne sur l'USS New Jersey en 1983.
@timKaine
Quand je vois cela, vous savez, «Crooked Hillary», ou je vois la «verrouiller», c'est tout simplement ridicule. C'est ridicule. Mais je suis juste - vous savez - c'est sous le caractère du type de dialogue que nous devrions avoir. Parce que nous avons eu de vrais problèmes graves à résoudre. Et regardez, la plupart d'entre nous ont arrêté la chose de noms à propos de la cinquième année.
@edKoch
Lorsque j'ai été élu pour la première fois, j'ai obtenu 50% des voix en 1977 aux élections générales. En 1981, j'ai obtenu 75%. En 1985, j'ai obtenu 78%. Aucun maire n'a jamais obtenu ce vote. Ce n'était donc pas un problème. Sauf pour les gens qui étaient très hostiles à moi. Ils pensaient qu'ils me blesseraient.
@allenKlein
Alors que la plupart d'entre nous savent que nous nous sentons mieux après un bon rire chaleureux, la science, dans de nombreux cas, n'a pas encore prouvé pourquoi.
@darrenCriss
Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.
@djimonHounsou
Lorsque la plupart des gens de l'Ouest pensent à l'Afrique, leur première réflexion sur les réserves de jeu et qui poursuit des gazelles, ou regardent-ils les Africains comme des personnes qui sont également équipées pour faire de grandes choses, comme en Occident?
@peteButtigieg
Quand je pense à l'endroit où la plupart des Écritures me pointent, c'est à défendre les pauvres, l'immigrant, et l'étranger, le prisonnier, et le paria, et ceux qui sont laissés par le travail de la société.
@ramDass
Quand je regarde les relations, les miennes et les autres, je vois un large éventail de raisons pour que les gens soient ensemble et les façons dont ils sont ensemble. Je vois des façons dont une relation - qui signifie quelque chose qui existe entre deux personnes ou plus - renforce pour la plupart la séparation des gens en tant qu'entités individuelles.
@pamelaDruckerman
Quand je suis parti à l'université, j'ai mis Miami derrière moi et j'ai essayé d'avoir une vie d'esprit. J'ai obtenu un diplôme d'études supérieures. J'ai voyagé. J'ai même épousé un collègue écrivain, dont le seul immobilier était un appartement de chambre à une chambre à Paris, où nous vivions.
@bruceBabbitt
Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.
@gerryLindgren
Lorsque je suis entré dans la course internationale, la plupart des coureurs ont fait environ 60 à 70 miles ou courir une semaine. Je suppose que c'est toujours la norme à l'exception du Kenya et de l'Éthiopie. Je faisais 150-250 par semaine et quelques semaines plus élevées que 350. C'était inconnu! Mais, parce que je n'avais pas accès à ce qui était possible et standard, j'ai dû définir mes propres possibilités et normes. J'ai eu la chance d'être hors de la boucle et de ne pas savoir.
@paulFTompkins
Quand je vais à «Comedy Bang Bang», j'irai la plupart du temps avec des battements de l'endroit où nous allons avec l'idée. Tout le reste est improvisé. Rien n'est scénarisé. Souvent, je vais y aller sans rien et c'est juste une conversation avec le personnage.
@seth
Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.
@haroldEVarmus
Quand je lis sur la génétique, je vois des percées tous les jours. Et même si j'essaie d'en savoir plus sur les sciences du comportement, je dois dire que je ne pense pas que j'obtienne une énorme stimulation intellectuelle de la plupart des choses que je lis.
@sidneyBlumenthal
Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.
@robertoCarlos
Quand je jouais pour le Real Madrid, nous avons participé à la Ligue des champions de l'UEFA la plupart du temps et l'avons gagnée trois fois. Quand nous n'avons pas gagné, nous nous sommes toujours retrouvés dans les derniers tours.
@marleyDias
Quand j'étais vraiment petit, je voulais être notre première femme présidente. J'ai toujours su que je voulais être le genre de adulte qui améliore la vie des gens. Et comme c'est à peu près le travail du président des États-Unis, cela semblait être une bonne idée.
@noamChomsky
Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.
@alekWek
Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai réalisé que j'étais très différent de beaucoup de mes collègues, mais j'ai accueilli les opportunités que ma carrière dans la mode m'a offert ainsi que le soutien de nombreuses personnes inspirantes dans l'industrie de la mode.