Henry Adams
@henryAdams
La presse est l'agent embauché d'un système moné et mis en place sans autre fin que de dire des mensonges où leurs intérêts sont impliqués. On peut ne faire confiance à personne et rien.
La psychologie ne traite pas de l'âme; C'est autre chose.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryAdams
La presse est l'agent embauché d'un système moné et mis en place sans autre fin que de dire des mensonges où leurs intérêts sont impliqués. On peut ne faire confiance à personne et rien.
@pollyToynbee
Les stylos aiguisent - Islamophobie! Ça n'existe pas. Les religions primitives du Moyen-Orient, et la plupart des autres, sont à peu près les mêmes - l'islam, le christianisme et le judaïsme se définissent tous par le dégoût du corps des femmes.
@orenEtzioni
La vision dystopique populaire de l'IA est erronée pour une raison simple: elle assimile l'intelligence à l'autonomie. Autrement dit, il suppose qu'un ordinateur intelligent créera ses propres objectifs et aura sa propre volonté et utilisera ses capacités de traitement plus rapides et ses bases de données profondes pour battre les humains dans leur propre jeu.
@coferBlack
Le plan que nous avons élaboré pour traiter avec Al-Qaïda dépendait du développement de sources d'intelligence humaine et technique qui pourraient nous donner un aperçu de ses plans au niveau tactique. C'est facile à dire mais difficile à accomplir.
@hLMencken
Le puritain, bien sûr, n'est pas entièrement dépourvu de sensation esthétique. Il a un goût pour une bonne forme; Il répond au style; Il est même capable de quelque chose qui approche d'une émotion purement esthétique. Mais il craint cette émotion esthétique comme une distraction insinueuse de ses principales affaires dans la vie: la considération sobre du problème de conduite très important. L'art est une tentation, une séduction, un lorelei, et l'homme bon peut avoir du trafic en toute sécurité avec elle lorsqu'elle est brisée à des utilisations morales - en d'autres termes, lorsque son innocence est pompée, et elle est purgée de l'enthousiasme.
@dHLawrence
Le roman est un moyen parfait pour nous révéler l'arc-en-ciel changeant de nos relations vivantes. Le roman peut nous aider à vivre, comme rien d'autre ne peut: pas de l'Écriture didactique, de toute façon. Si le romancier garde son pouce hors de la casserole.
@jonKatz
Le chien parfait est un chien fantastique séduisant. C'est le chien qui apprend instantanément à faire pipi à l'extérieur, ne menace jamais ou effraye les enfants, joue doucement avec d'autres chiens, ne sautera pas sur le gars UPS, ne roule jamais dans des choses grossières, ne mange que la nourriture appropriée au bon moment et ne mâche jamais Tout ce qui n'est pas destiné à lui. Ce chien n'existe pas.
@laurieLee
La perspective Smiler était un fermier maniaque. Je pense que peu d'hommes peuvent être aussi malheureux que lui; Car d'une part, il était mélancolique avec un dégoût pour l'humanité, d'autre part, une paralysie avait tordu la bouche en un sourire permanent et radieux. Donc, tous ceux qu'il a rencontrés, se réchauffant par son sourire, lui crierait une bonne salutation. Et rayonnant sur eux avec son visage ensoleillé, il les maudirait tous en enfer.
@johnStuartMill
La seule liberté qui mérite le nom est celle de poursuivre notre propre bien à notre manière, tant que nous n'essayons pas de priver les autres, ou d'empêcher leurs efforts pour l'obtenir. Chacun est le bon gardien de sa propre santé, qu'ils soient corporels, mentaux ou spirituels. L'humanité est de plus grandes gagnants en se souffrant mutuellement pour vivre comme ça semble bon, qu'en obligeant chacun à vivre comme cela semble bon pour le reste.
@thomasHardy
La femme parfaite, vous voyez [est] une femme de travail; Pas un fainé; Pas une belle dame; mais celui qui [utilise] ses mains et sa tête et son cœur pour le bien des autres.
@thomasSowell
L'explication la plus simple et la plus satisfaisante psychologique de tout phénomène observé est que cela s'est produit de cette façon parce que quelqu'un voulait que cela se produise de cette façon.
@isadoreSharp
La raison de notre succès n'est pas un secret. Cela revient à un seul principe qui transcende le temps et la géographie, la religion et la culture. C'est la règle d'or - l'idée simple que si vous traitez bien les gens, la façon dont vous souhaitez être traité, ils feront de même.
@irvingFisher
La psychologie publique de l'endettement pour le gain passe par plusieurs phases plus ou moins distinctes: (a) l'attrait de grands dividendes potentiels ou des gains de revenus dans un avenir éloigné; (b) l'espoir de vendre à profit et de réaliser un gain en capital dans un avenir immédiat; c) la vogue des promotions imprudentes, profitant de l'habituation du public aux grandes attentes; (d) Le développement d'une fraude carrément, imposant à un public qui était devenu crédule et crédule.
@robertGreenIngersoll
Les prêtres d'une religion ne créditent jamais les miracles d'une autre religion. Est-ce parce que les prêtres connaissent instinctivement les prêtres?
@aldousHuxley
Les faits vraiment importants étaient que les relations spatiales avaient cessé d'importer beaucoup et que mon esprit percevait le monde en termes de catégories autres que spatiales. À des moments ordinaires, l'œil se préoccupe de problèmes tels que où? - jusqu'à quel point? - Comment se situer par rapport à quoi? Dans la mescaline, l'expérience, les questions implicites auxquelles l'œil répond est d'un autre ordre. Le lieu et la distance cessent d'être très intéressés. L'esprit fait sa perception en termes d'intensité d'existence, de profondeur de signification, de relations au sein d'un modèle.
@williamButlerYeats
La douleur que les autres donnent des décès dans leur gentillesse ultérieure, mais celle de nos propres erreurs, surtout quand ils nuisent à notre vanité, ne se décède jamais
@helenThomas
La présidence m'a impressionné, mais les présidents ne le font pas. Peut-être que je m'attendais toujours à trop d'eux, mais je crois que lorsqu'ils atteignent le plus haut bureau du pays, ils devraient être à la hauteur du plus grand honneur qui puisse venir à une personne dans la vie politique américaine. Certains ont mieux résisté le test que d'autres.
@georgesSengeris
Rien de plus beau dans l'existence que de pouvoir allumer dans une âme le rayon de la joie !
@charlesDickens
L'attitude réceptive permet à un esprit de se fixer à un autre comme par des grappling-irons spirituels. Lorsque vous voyez que chaque mot que vous nous prononcez nous a pris, pesé et mesuré par votre auditeur, vous ne pouvez pas vous libérer de l'influence de sa présence. Vous êtes obligé d'avoir dans vos pensées non seulement les mots que vous prononcez, mais l'homme à qui ils sont prononcés. Vous devez non seulement parler et bien parler, mais vous devez lui parler.
@suchetaDalal
Le département postal entreprend en effet beaucoup de travail ingrat et est obligé de fournir des services en dessous du coût pour BookPost et autres. La réponse peut se situer sous une forme d'un fonds d'obligation de service universel, et non de fixation des prix.
@tonyOliva
Les gens qui gèrent le jeu, ce sont eux qui veulent le changer et faire croire aux gens que c'est différent d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas différent, la seule différence est que certains joueurs de balle ont aujourd'hui une chance pour un contrat de quatre ou cinq ans et qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent.
@charlesMSchulz
La pluie a emporté le monticule de mon lanceur ... Je suis un pichet sans monticule ... Je suis une âme perdue ... Je suis comme un politicien hors du bureau. "" Ou un marin sans océan. . "" Ou un garçon sans fille.
@davidGreen
Vous ne pouvez pas avoir de système de croyance dimanche et ne pas le vivre les six autres jours.
@tateReeves
Le peuple du Mississippi a voté massivement pour garder notre drapeau en 2001. Je m'oppose à l'action unilatérale du gouverneur ou de l'Assemblée législative ou de tout autre accord de l'arrière-boutique des politiciens à Jackson pour le changer.
@gastonBachelard
Le repos du sommeil ne rafraîchit que le corps. Il met rarement l'âme au repos. Le repos de la nuit ne nous appartient pas. Ce n'est pas la possession de notre être. Le sommeil ouvre en nous une auberge pour les fantômes. Le matin, nous devons balayer les ombres.
@williamGilmoreSimms
La seule véritable source de politesse est la considération - ce sens moral vigilant qui ne perd jamais de vue les droits, les revendications et la sensibilité des autres. C'est la seule qualité, sur toutes les autres, nécessaire pour faire un gentleman.
@thaboMbeki
Le problème n'est pas unique; Le défi n'est pas unique à l'Afrique du Sud. D'autres pays africains y sont confrontés. Mais dans notre cas, nous devons résoudre le problème. Vous avez un leadership traditionnel institutionnel, qui fonctionne d'une manière particulière, par exemple, vos zones communes.
@percyByssheShelley
Le confort psychologique et moral d'une présence à la fois humble et compréhensif - c'est le plus grand avantage que le chien a accordé à l'homme.
@michaelSandel
L'autre effet dont je m'inquiète est l'effet sur le parent, que l'enseignement moral de l'humilité et des limites à notre contrôle que la parentalité enseigne - que qui sera perdu et que nous commencerons à considérer les enfants plus comme des biens de consommation que comme des cadeaux que nous ne pouvons pas contrôler pleinement et pour lesquels nous ne sommes pas pleinement responsables.
@pietMondrian
Les états positifs et négatifs de l'action provoquent une action. Ils provoquent la perte d'équilibre et de bonheur. Ils provoquent les révolutions éternelles - les changements qui suivent l'un sur l'autre. Ils expliquent pourquoi le bonheur ne peut pas être réalisé dans le temps.