Christina Binkley
@christinaBinkley
Toute femme qui a tenté de glisser une carte de crédit dans une poche de pantalon d'un pouce de profondeur connaît le casse-tête ennuyeux des vêtements pour femmes : les poches fonctionnent rarement.
Je suppose que je dirais tout d'abord que nous avons tendance à revenir dans les années 60 et nous avons tendance à voir ces luttes et ces objectifs d'une manière relativement statique.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
145
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaBinkley
Toute femme qui a tenté de glisser une carte de crédit dans une poche de pantalon d'un pouce de profondeur connaît le casse-tête ennuyeux des vêtements pour femmes : les poches fonctionnent rarement.
@talFarlow
... à ce moment-là, je travaillais un peu, je jouais un peu et j'étais payé pour ça, pas beaucoup, mais assez pour que je me sente justifié d'acheter un vrai instrument. J'ai acheté une Gretsch avec un micro De-Armond dessus et un ampli Gibson d'occasion ; il ressemblait à celui utilisé par Charlie Christian. Je suppose que c'était la même chose, bien qu'il y ait eu plusieurs modèles à l'époque - ce serait en 1939.
@jayHaizlip
(Après être sorti d'un autre centre de traitement) Je suis rentré chez moi un dimanche matin. Je m'assis sur le bord de mon lit. Je n'ai jamais grandi en allant à l'église. Je n'ai jamais lu une Bible. Je n'étais pas anti-Dieu. Je n'ai jamais pensé à Dieu. Je vivais juste pour moi et je pensais à moi... J'étais mariée à ce moment-là. J'étais marié depuis deux ans. Alors, me voilà assise sur le bord de mon lit, dimanche matin à neuf heures. J'ai un fils qui n'a pas encore deux ans et je me suis mis à pleurer parce que j'étais sorti tout le week-end à prendre de la cocaïne.
@ayeshaCurry
« Tout avoir », pour moi, signifie avoir ma famille, avoir la santé, la santé de mes enfants, un toit au-dessus de nos têtes, tout le monde nourri.
@kenBlanchard
Toute bonne performance commence par des objectifs clairs.
@georgeSand
Un jour viendra où tout dans ma vie sera changé, où je ferai du bien aux autres, où quelqu'un m'aimera, où je donnerai tout mon cœur à celui qui me donne le sien; en attendant, tu souffriras en silence et tu garderas mon amour comme récompense pour celui qui me libérera.
@hLMencken
Toutes les guerres américaines (à l'exception de la guerre de Sécession) se sont déroulées avec une écrasante majorité en faveur des Américains. Dans l'histoire du combat armé, des affaires telles que les guerres mexicaine et hispano-américaine doivent être classées, non pas comme des guerres, mais comme des assassinats organisés. Au cours des deux guerres mondiales, aucun Américain n'a fait face à une balle tant que ses adversaires n'ont pas été épuisés par des années de combat contre d'autres.
@timothyKeller
Toutes les formes d'amour sont nécessaires et aucune ne doit être ignorée, mais nous trouvons tous que certaines formes d'amour ont plus de valeur émotionnelle pour nous. Ils sont une monnaie que nous trouvons particulièrement précieuse, un langage qui délivre le message d'amour à nos cœurs avec le plus de puissance. Certains types d'amour sont plus excitants et épanouissants pour nous lorsque nous les recevons.
@cornelWest
Toutes les discussions sur l'héritage de la suprématie blanche doivent être liées à l'autonomisation de la vie des pauvres et des travailleurs dans leur ensemble. L'agenda noir - de Frederick Douglas à A. Philip Randolph, Martin Luther King Jr, Fannie Lou Hammer à Ella Baker - a toujours été lié au discours racial indissociable de l'élargissement des possibilités de démocratie, de l'élargissement de l'autonomisation des gens ordinaires.
@edmundWilson
Il ne faut pas conseiller d'emblée à un jeune poète américain de tout abandonner pour la Muse, de s'isoler à la campagne, de vivre au jour le jour à Greenwich Village ou de s'évader sur la Riviera. Je ne devrais même pas lui conseiller de devenir rédacteur en chef d'un magazine ou de travailler dans une maison d'édition. Le poète ferait mieux d'étudier un métier, de devenir banquier ou fonctionnaire ou même de faire du cinéma.
@elvisMitchell
La plupart du temps, vous voyez toute cette ambition de la part de ces acteurs noirs, et cela ne fait que couler de l'écran. Parce qu'ils n'ont pas souvent la chance de travailler, et quand ils le font, ils n'ont généralement pas la chance de travailler avec d'autres Noirs.
@mayaAngelou
Toute mon histoire en tant que femme afro-américaine, en tant que femme juive, en tant que femme musulmane. J'apporte tout ce que j'ai jamais connu et toutes les histoires que j'ai lues - tout ce qui est bon, fort, gentil et puissant. J'apporte tout cela avec moi dans chaque situation, et je ne permettrai pas que ma vie soit minimisée par le racisme, le sexisme ou l'âgisme de qui que ce soit.
@laurieRKing
. . . le premier printemps sur cinq à l'abri de la rumeur des coups de feu outre-Manche, un printemps soucieux de rattraper le froid de l'hiver, la vie éclatant après quatre ans de mort. Toute l'Angleterre leva son visage vers le soleil. . .
@philipTreacy
Une personne emporte le chapeau. Les chapeaux sont synonymes d'émotion. Tout dépend de ce que vous ressentez.
@rogerRees
"Nicholas Nickleby" en était le meilleur exemple, où 43 personnes pouvaient faire en sorte qu'un public de 1 500 personnes regarde un ongle à tout moment. C'était tellement contrôlé, et pourtant c'était un groupe d'individus disparates. Ce fut une période heureuse et constructive, et cela semblait être une discussion active sur ce qui fait que le théâtre fonctionne.
@billyEichner
Beaucoup de bandes dessinées ne sont pas leurs personnages à l'écran; Chris Rock n'est pas toujours en train de déclamer et de délirer. Ce que je fais, c'est me faire ce personnage exagéré que les gens trouvent soit attachant, soit qu'ils pensent être une blague. Ensuite, je peux faire tout ce que je veux.
@mollyIvins
"Allez-y, allez-y" n'est pas une philosophie inspirante, et Dieu seul sait combien de lâcheté morale elle a dissimulée au fil des ans. Servir votre temps, collecter vos jetons et les encaisser pour votre pays d'origine ? Non, je dirais que nous pourrions demander plus que cela à nos sénateurs.
@paulVonHindenburg
Tout ce que nous savons, c'est que, parfois, en combattant les Russes, nous avons dû retirer les piles de corps ennemis devant nos tranchées, afin d'obtenir un champ de tir dégagé contre de nouvelles vagues d'assaut.
@sarahSon
Un bruit boum boum boum qui m'était si peu familier, et pourtant je n'arrivais pas à le situer tout à fait. Mais je le savais. C'était - "Mmm-hmmm," murmura Monica, juste au moment où Wes arrivait dans le chemin. Il courait, son rythme rapide et régulier. Il était en short, sa chemise enlevée, regardant devant lui alors qu'il passait. Son dos était bronzé et luisant de sueur.
@johnBoyne
. . .seuls les victimes et les survivants peuvent vraiment comprendre l'horreur de cette époque et de cet endroit ; le reste d'entre nous vivons de l'autre côté de la clôture, regardant à travers de notre propre endroit confortable, essayant à notre manière maladroite de donner un sens à tout cela.
@bobSchieffer
Et en conséquence, je suppose que je suis juste une sorte d'engouement. Je suis une sorte de - quelqu'un qui aime voir les choses et aime voir ces événements et parler aux gens qui les font se produire. Mais je ne pense pas que les journalistes soient aussi importants que les personnes qu'ils couvrent.
@jimRohn
Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.
@stephenLeacock
Une feuille d'érable solitaire posée sur le sable Avez-vous déjà fait une promenade en fin d'automne dans la dernière partie de l'après-midi, et avez-vous soudainement levé les yeux pour vous rendre compte que les feuilles ont pratiquement toutes disparu? Et le soleil s'est couché et la journée s'est écoulée avant que vous ne le sachiez, et avec cela un vent froid souffle sur le paysage ? C'est la retraite.
@metroBoomin
Beaucoup de gens sont programmés pour penser, 'Oh, je veux faire ceci, mais je veux aussi cela.' C'est comme s'ils voulaient tout. Vous voulez votre gâteau, et vous voulez le manger aussi. Même si je suppose que tu es censé manger du gâteau, mais je n'ai jamais vraiment compris ce dicton.
@mikeD
Toute la musique que j'écoutais au lycée, que j'aimais et qui m'émut, n'était pas la même que celle que les autres enfants écoutaient à l'école. Je me suis mis au punk rock et à la new wave, puis au dub et au hip-hop.
@thomasNashe
Il faut qu'un voyageur ait un dos d'âne pour tout supporter, une langue comme la queue d'un chien pour tout flatter, une gueule de porc pour manger ce qu'on lui présente, une oreille de marchand pour tout entendre et ne rien dire.
@michaelMoschen
Beaucoup de gens pensent que les jongleurs défient la gravité ou font des trucs. Eh bien, en quelque sorte, depuis mon enfance et le golf et tout ça, c'est un processus d'union des forces.
@ronnieWood
Toute ma famille dans les années 1700 était constituée de gitans de l'eau. Mes frères et moi, nous étions les premiers à naître sur la terre ferme. Tous les autres sont nés sur des péniches dans les canaux.
@charlesBaudelaire
Un enfant voit tout dans un sens de nouveauté - il est toujours ivre. Le génie n'est rien d'autre qu'une enfance retrouvée à volonté.
@craigKilborn
Une étude montre que les implants mammaires peuvent provoquer des nausées et des étourdissements... à cause de toutes les boissons gratuites.