Alison Brie
@alisonBrie
Mon premier travail de télévision a été sur un épisode de 'Hannah Montana' ... Depuis lors, j'ai eu la chance de finir dans des émissions qui sont juste une qualité si haute, où l'écriture et le matériel sont incroyables.
Il est difficile pour les hommes de haut niveau d'éviter la maladie de l'auto-illusion. Ils sont toujours entourés d'adorateurs. Ils sont constamment, et pour la plupart sincèrement, assurés de leur grandeur.
60
syllabes
31
mots
3
phrases
165
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonBrie
Mon premier travail de télévision a été sur un épisode de 'Hannah Montana' ... Depuis lors, j'ai eu la chance de finir dans des émissions qui sont juste une qualité si haute, où l'écriture et le matériel sont incroyables.
@charlotteBronte
Mon futur mari devenait pour moi mon monde entier; Et plus que le monde: presque mon espoir du ciel. Il se tenait entre moi et chaque pensée de la religion, alors qu'une éclipse intervient entre l'homme et le grand soleil. Je ne pouvais pas, à cette époque, voir Dieu pour sa créature: dont j'avais fait une idole.
@alisonEastwood
Mon principal message aux gens qui aiment les animaux est que vous pouvez faire quelque chose tous les jours pour les aider. Même si vous n'avez ni argent ni temps en soi, vous pouvez trouver des moyens de contribuer à n'importe quel niveau: partager des animaux d'abri sur les réseaux sociaux, faire don de vieilles couvertures ou serviettes à un refuge local, en commençant une pétition en ligne pour une cause animale.
@teresaBloomingdale
Mon mari et moi parlons une langue ancienne appelée l'anglais grammatical, et les enfants parlent un étrange dialecte qui est difficile à décoder car il n'est basé que sur quatre phrases: «hein» «Je fais tout ici!
@royceGracie
Mon grand-père faisait affaire avec un Japonais. En échange d'une bonne relation, l'homme a enseigné à mes oncles l'art de Jiu Jitsu. Mon père ne pouvait pas le faire parce qu'il était très faible, il ne pouvait pas faire une pression, alors il s'est juste assis et a regardé et mémorisé. Ce qu'il a fait, c'est ajouter un effet de levier dans les mouvements.
@tomPerez
Mes parents sont tous deux venus aux États-Unis de la République dominicaine, et ils ont été profondément reconnaissants pour les opportunités de ce pays. Ils ont élevé mes frères et sœurs et moi pour vouloir faire une différence et redonner. Ils nous ont appris à travailler dur et à viser haut, mais pour s'assurer également que l'échelle était en panne pour aider les autres à grimper.
@taggRomney
Mon grand-père était un homme incroyable. Vous parlez de caractère et d'intégrité, tous ceux qui le connaissaient, qu'ils soient d'accord ou non avec lui, a dit: «George Romney est un homme bon, et il s'en tient à ses principes: un homme d'honnêteté et de travail acharné, l'intégrité.
@robKall
J'espère que Barack Obama prendra un engagement sérieux à long terme à amener beaucoup plus de femmes, de minorités et de jeunes à des postes de direction au sein du Parti démocrate. C'est la façon de planifier l'avenir. Les États-Unis font face à des moments difficiles incroyablement difficiles à venir.
@steveTisch
Mon père ... un homme très généreux, très philanthropique et très caritatif. Mes frères et sœurs et moi et ma mère continuent d'apprécier et de toujours redonner. C'est quelque chose que j'espère que je suis devenu un modèle pour mes enfants.
@saraCox
Mon principal problème est d'essayer de créer de la forme, car je suis comme un oignon printanier renversé. Je suis bulbeux en haut, puis je m'éloigne en quelque sorte et mes pieds sont comme les morceaux verts. J'essaie de créer - avec une utilisation intelligente d'une jupe et d'un haut rasé - une taille et des hanches.
@mariahCarey
Mon père s'est identifié comme un homme noir. Personne ne lui a demandé parce qu'il était clairement noir. Mais les gens me demandent toujours. Si nous étions ensemble, les gens nous regardaient d'une manière vraiment étrange. Ça a sucé. En tant que petite fille, j'avais des cheveux blonds et ils me regardaient, le regardaient et étaient dégoûtés.
@tomKitt
Mon amour de Green Day est à tant de niveaux. C'est leur génie pour l'écriture de chansons, le fait qu'ils écrivent sur des sujets très importants, à la fois personnels et politiques, et ils ne sont qu'un groupe intemporel.
@donRickles
Ma mère a été une grande influence. Elle a continué à me pousser parce que j'étais très timide et inhibée. Et les travaux scolaires ont été très difficiles pour moi parce que je ne pouvais pas me concentrer. J'échouais presque tous les sujets. À ce jour, je ne suis pas trop doué pour lire un livre. Mais j'étais le président de mon groupe de comédie du secondaire, et ils m'ont traité comme un roi.
@markHelprin
Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.
@felicityJones
Ma grand-mère a une démence et ma mère s'occupe d'elle en tant que principale soignante. Voir leur relation a eu un impact profond, voir à quel point il est difficile pour eux deux et voir comment les rôles changent et comment ma mère est passée de la fille à la mère.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@marjaneSatrapi
Ma mère m'a toujours dit que je devais faire 100 fois mieux qu'un homme. J'ai dû travailler dur en mathématiques et apprendre quatre langues.
@patrickSchwarzenegger
Ma maman raconte toujours à quel point il était difficile de grandir dans une famille politique. C'est toujours divisé, et juste - je veux m'amuser dans la vie. Non, la politique n'est pas sur la liste.
@jKRowling
Mon héroïne littéraire préférée est Jo March. Il est difficile de surestimer ce qu'elle voulait dire pour une petite fille ordinaire appelée Jo, qui avait un tempérament chaud et une ambition brûlante d'être écrivain.
@tahaHassineFerhat
L’homme n’aurait pas savouré le bien, s’il n’avait pas enduré le mal.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@sarahAlexander
Mon père était réalisateur et producteur de télévision, travaillant sur des documentaires et des programmes d'actualité, notamment «Panorama», et je ne pensais pas qu'il trouverait une option raisonnable. Mais dès que j'avais terminé mes niveaux A, je suis monté dans un train pour Édimbourg, et c'était tout.
@jKRowling
Mon héroïne littéraire préférée est Jo March. Il est difficile de surestimer ce qu'elle voulait dire pour une petite fille ordinaire appelée Jo, qui avait un tempérament chaud et une ambition brûlante d'être écrivain.
@eddieIzzard
Ma sexualité est la transvestite droite ou les lesbiennes mâles. Il semble que nous soyons au-delà de l'idée que je suis gay et que je la cache. Si je devais décrire ce que je me sens dans ma tête, je dirais que je suis un garçon complet plus une demi-fille. Je ne semble pas avoir le sixième sentiment que les femmes ont ou leurs sens plus forts de goût et d'odeur. Les hommes gais peuvent aussi l'avoir, mais les hommes hétéros ne le font pas.
@jayZ
Ma mère avait des records de rap précoces, comme Jimmy Spicer. Au milieu des enregistrements, il y avait une platine et un récepteur - j'avais l'habitude de gratter les enregistrements - et en haut était une bobine à bobine. Devant ce mur, il y avait plus de piles de disques. C'était soit le record de maman ou le record de Pop, et ils avaient leurs noms sur chacun.
@amyTan
Mon frère aîné et moi avons lu tout le temps. Mon père a lu, mais seulement des choses liées à la religion. Un an, il a lu un ensemble d'histoires qui s'appelait quelque chose comme «365 histoires» à haute voix pour nous. Ils ont suivi une famille pour l'année, une page par jour. Ils étaient des enfants ayant des problèmes simples - comme une roue qui sort de leur vélo.
@tomPerez
Mes parents sont tous deux venus aux États-Unis de la République dominicaine, et ils ont été profondément reconnaissants pour les opportunités de ce pays. Ils ont élevé mes frères et sœurs et moi pour vouloir faire une différence et redonner. Ils nous ont appris à travailler dur et à viser haut, mais pour s'assurer également que l'échelle était en panne pour aider les autres à grimper.
@charlamagneDeDieu
Mon père, Larry McKelvey, il était l'homme à Moncks Corner. Il a couru des boîtes de nuit illégales où tout le monde est allé, a couru dans un pantalon en cuir rouge, a affirmé qu'il faisait la fête avec Rick James. Si vous aviez besoin de quelque chose à Moncks Corner, vous avez vu Larry McKelvey.
@natashaTrethewey
Mon père, Eric Trethewey, est un poète, donc j'en ai eu un droit à l'intérieur de la maison. Et lors de longs voyages, il me dirait, si je m'ennuyais dans la voiture, pour écrire un poème à ce sujet. Et j'ai trouvé que la poésie était un moyen pour moi, je pense que pour beaucoup de gens, d'articuler ces choses qui semblent les plus difficiles à dire.
@saraCox
Mon principal problème est d'essayer de créer de la forme, car je suis comme un oignon printanier renversé. Je suis bulbeux en haut, puis je m'éloigne en quelque sorte et mes pieds sont comme les morceaux verts. J'essaie de créer - avec une utilisation intelligente d'une jupe et d'un haut rasé - une taille et des hanches.