John Ralston Saul
@johnRalstonSaul
Le capitalisme était raisonnablement content sous Hitler, heureux sous Mussolini, très heureux sous Franco et délirant sous le général Pinochet.
Ere Babylon était la poussière, le Magus Zoroaster, mon enfant mort, a rencontré sa propre image marchant dans le jardin, cette apparition, la semelle des hommes, a-t-il vu.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
134
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRalstonSaul
Le capitalisme était raisonnablement content sous Hitler, heureux sous Mussolini, très heureux sous Franco et délirant sous le général Pinochet.
@roryMcilroy
J'ai été détenu à quelques reprises, mais c'était pour ne pas remettre mes devoirs parce que je jouais au golf ou pas présent parce que je jouais au golf. Il y avait un thème évoluant.
@jillScott
Quand j'avais 12 ans, j'ai écrit une liste de choses à faire avant ma mort. Posséder un Picasso était l'une de ces choses.
@fayWray
En fait, la caméra n'a jamais été au-dessus de la tête à aucun moment. C'était toujours une vue latérale de moi. Par la suite, après la publication de la photo, j'ai vu des scènes d'en haut et mes vêtements tirés - et je pense que cela a été ajouté plus tard.
@florynceKennedy
À moins que vous ne soyez politique ou intellectuel, des événements comme la dépression sont considérés comme des événements personnels. Nous avons considéré la dépression comme quelque chose qui a fait geler les tuyaux; Nous avons pensé que cela nous avait frappé parce que papa n'a pas bougé son stand de taxi et parce qu'il s'est cassé la hanche. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert que c'était un phénomène national.
@kirkCameron
Je connaissais tout le succès que l'industrie du divertissement a à offrir, mais je savais qu'il devait y avoir quelque chose de plus. C'était en quelque sorte que Dieu m'a préparé à entendre parler de son grand plan.
@rebaMcentire
Et donc nous dormions là-bas à San Diego. Et notre pilote nous a appelé. Et son frère était dans l'un des autres avions. Et alors qu'il quittait l'aéroport, il a vu dans son rétroviseur qu'il y avait une explosion.
@nicPizzolatto
À l'été 2010, j'avais décidé de me lancer dans l'écriture cinématographique et télévisée, j'ai donc écrit des scripts pour six idées différentes que j'avais développées, et le pilote pour True Detective en était l'un.
@fredAllen
Il était si étroit que s'il tombait sur une épingle, cela le aveuglait dans les deux yeux.
@cecilCastellucci
J'ai pris ce sourire et je l'ai mis juste là où se trouvait le trou dans ma poitrine. C'était mieux que le café, le chocolat, ou une pirouette parfaite. Je l'ai accroché et le maintient fermement.
@jimmyConnors
Bjorn était une race différente, je lui ai jeté mon meilleur matériel, mais il ne souriait jamais, mais cela a ajouté au charme quand il a joué moi et Mac. Nous devenions fous et perdons notre tête et il était assis comme s'il était en promenade du dimanche.
@alexScally
Honnêtement, je déteste Facebook - il n'a rien sur MySpace. J'ai adoré à quel point c'était étrange et merdique et sauvage et trash. Ensuite, il y avait toute la culture de proximité votre page MySpace. Je me souviens avoir passé 10 heures un jour à apprendre à faire ressembler notre page MySpace à un babillard vers le milieu des années 90.
@patriciaBriggs
Non pas que j'avais vraiment prévu de garder l'attaque secrète; C'était juste une option que je voulais garder ouverte si je le pouvais.
@jeffersonHan
Le goulot d'étranglement n'était pas, comment rendre les pixels plus jolis? C'était, comment pouvons-nous nous engager davantage avec eux?
@yokoTaro
Quand je suis capable de manger des plats bon marché et délicieux, comme des ramen et des bols de boeuf, je ne peux m'arrêter que de penser: "Ah, quelle grande ère dans laquelle je suis né."
@hughHefner
Je n'ai jamais pensé à Playboy, très franchement, en tant que magazine sexuel. Je l'ai toujours pensé comme un magazine de style de vie dans lequel le sexe était un ingrédient important.
@dennisMiller
C'est votre salon, c'est votre vie, de devenir fou. Vous aimez l'amélioration de la maison? Conservez-le et passez en revue comme si c'était le film Zapruder.
@dizzyDean
Le lanceur est plus stupide, mieux c'est. Quand il devient intelligent et commence à expérimenter avec beaucoup de terrains différents, il est en difficulté. Tout ce que j'ai jamais eu, c'était une balle rapide, une courbe et un changement et j'ai fait du bien.
@langdonBrownGilkey
On a demandé à Kierkegaard: «Qu'est-ce qu'un poète? Il a répondu qu'un poète était un homme malheureux dont les gémissements et les cris d'angoisse ont été transformés en musique ravissante.
@rickRiordan
Elle se demandait si c'était sa stupide mère, la déesse de l'amour, jouant avec ses pensées. Si Piper a commencé à avoir envie de lire des magazines de mode, elle allait devoir trouver Aphrodite et la gifler.
@rickFamuyiwa
Je vais probablement avoir honte de dire cela ... c'était un album Sir Mix-a-Lot. Je pense que j'avais 12 ans. C'était la première chose que j'ai achetée avec mon propre argent.
@darylHall
J'étais un pionnier de MTV et j'étais là dès le début. J'ai donc vu à quel point cela s'est développé et à quel point il était lâche et à quel point il était amusant dans son relâchement. Et j'ai été beaucoup influencé par cela.
@johnDensmore
Heureusement, un blonde extrêmement sexy et à la voix de pixie nommé Ronnie Harran, qui a réservé le whisky, nous a vu ... elle avait une oreille pour le talent ... Le whisky était enfin un concert dont nous pourrions être fiers.
@robertOPaxton
Je pense que les Français ont atteint leur passé, et c'était vrai jusqu'à - jusqu'aux années 70. Et puis il y avait des choses comme le film "La douleur et la pitié".
@justinTheroux
Je n'avais pas beaucoup d'ambition, ce qui, je pense, était une bonne chose. Je veux dire, j'étais ambitieux pour la qualité, mais je n'étais pas ambitieux dans le "Je dois obtenir un pilote!" chemin. Je ne suis jamais sorti à L.A. pour la saison des pilotes.
@nancyWilson
J'étais toujours tellement jaloux d'un groupe comme Fleetwood Mac, par exemple, où Christine McVie chanterait tout un tas de chansons même si Stevie était la chanteuse principale évidente. Cela a ajouté de la variété à leurs spectacles.
@jennyHolzer
Je faisais des projets à l'extérieur pour le public. J'ai fait manger des pigeons en mettant du pain dans des rhomboïdes et des triangles. Je ne sais pas si cette activité avait du sens, mais le travail était disponible.
@eijiYoshikawa
À Kiyomori chaque stand, chaque âme semblait ici par le poids écrasant du monde; Tout le monde ici était une mauvaise herbe pitoyable, parcourue sous les pieds - un conglomération de vies humaines qui se racontaient dans cette boue, vivant et laissant vivre dans la lutte pour survivre; Et il a été agité par le courage effrayant et magnifique communiqué par la scène.
@georgeEliot
Je te fais confiance en tant que saints hommes font confiance à Dieu; Vous ne pouviez rien faire qui n'était pas pur et aimant, bien que l'acte puisse me percer jusqu'à la mort.
@richelleMead
Aucune des bravado qu'il montrait habituellement n'était là. Je suppose qu'il y avait "habituellement" et puis il y avait eu la main dans l'emprise d'un gars russe vraiment déchiré, vraiment grand et vraiment énervé.