Bibi Bourelly
@bibiBourelly
Je peux faire face à l'imperfection, mais je ne peux pas faire face aux gens qui se mentent à eux-mêmes et mentent au monde pour que le monde se sente mieux.
Le despotisme militaire réprime les sentiments généreux, la tyrannie sacerdotale les étouffe.
33
syllabes
12
mots
1
phrase
76
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bibiBourelly
Je peux faire face à l'imperfection, mais je ne peux pas faire face aux gens qui se mentent à eux-mêmes et mentent au monde pour que le monde se sente mieux.
@elisabethKublerRoss
Je ne l'ai pas complètement réalisé à l'époque, mais l'objectif de ma vie a été profondément moulé par cette expérience - pour aider à produire, dans la prochaine génération, plus de Mère Teresas et moins de tueurs.
@francesTrollope
Je ne déplore certainement pas la décadence de Knight Errantry, et je souhaite échanger la protection des lois contre celle du champion le plus sombre qui ait jamais mis Lance en repos; Mais je crois, en vérité, que cette sensibilité chevaleresque du sentiment honorable est le meilleur antidote aux petites transactions dégradant l'âme de la vie de tous les jours, et que le manque total est une des raisons pour les très peu pour la vertu vulgaire appelée probité.
@erlandJosephson
Je me souviens du moment où j'ai soudain senti que la caméra était un partenaire vivant. J'ai soudain senti que c'était de l'art, et la caméra est une personne vivante coopérative. Après cela, j'étais extrêmement heureux de jouer dans des films.
@chrisOdonnell
J'ai définitivement eu ces moments, comme tout acteur, quand vous vous inquiétez et que vous pensez: "Quand vais-je travailler à nouveau?" Mais je me sentirais de cette façon même lorsque j'avais toutes les offres du monde qui m'ont venu vers moi. Ensuite, je suis devenu père et je me sentais un peu plus de l'anxiété qui est venue avec la responsabilité d'être parent.
@susanSontag
Je ne peux pas dire que je sais comment changer la société, mais je partage le sentiment que cette société est pleine de technologie qui dépersonne les gens, ce qui semble drainer un sentiment de réalité de nos vies. C'est plein de beaucoup d'autres choses aussi.
@jenniferLawrence
Je ne peux même décrire à personne ce que ça fait de faire tirer mon corps nu à travers le monde comme un flash d'information contre ma volonté. Cela me fait sentir comme un morceau de viande qui est transmis à but lucratif.
@billyJoel
Je me considère comme un pianiste inepte, un mauvais chanteur et un auteur-compositeur tout simplement compétent. ... J'écris probablement de la musique maintenant pour la même raison que j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais 14 ans pour rencontrer des femmes. ... Si vous faites de la musique pour les besoins humains que vous avez en vous, alors vous le faites pour tous les humains qui ont besoin des mêmes choses. Vous enrichissez l'humanité avec l'expression profonde de ces sentiments. ... Mes chansons sont comme mes enfants.
@marlonVera
Je peux choisir de rester à terre et de me sentir déprimé, ou je peux choisir de continuer à monter, de continuer à marteler et de trouver un moyen de rester prêt et de rester dans la meilleure forme possible.
@jodiPicoult
Je ne voulais pas la voir parce que ça me ferait me sentir mieux. Je suis venu parce que sans elle, il est difficile de se rappeler qui je suis.
@littleSimz
J'ai fait un spectacle en Allemagne, et un enfant - il était handicapé - il était en fait en fauteuil roulant, et il est sorti à mon émission, et il ne pouvait pas me parvenir ce qu'il essayait de dire, et vous pouviez voir Qu'il était frustré parce qu'il ne pouvait pas s'exprimer pleinement, et je me sentais juste: "Wow, il est vraiment passionné par moi."
@aliceHoffman
J'y suis allé plus tard, mais je n'y avais pas été avant d'écrire le livre. Parfois, j'ai l'impression que l'imaginaire peut se sentir plus réel que le réel?
@jodiBalfour
Je peux comprendre comment vous pouvez vous sentir très chanceux du genre de vie que vous vivez, mais aussi intrigué et magnétisé à une vie différente.
@larryKramer
Je suis venu de Yale, où vous obtenez un diplôme parascolaire en auto-importance parce que vous y êtes allé. Lorsque le SIDA s'est produit, j'ai été traité comme un paria. Et je n'aime pas ce sentiment.
@gethinJones
J'ai fait un concert d'entreprise où j'ai présenté sur scène pendant une heure et j'ai été payé 12 000. Je me sentais tellement coupable. Il est toujours difficile pour moi d'accepter que je peux gagner ce genre d'argent pendant une heure de mon temps.
@twylaTharp
Je ne peux pas surestimer à quel point un esprit généreux contribue à la bonne chance. Regardez les gens les plus chanceux autour de vous, ceux que vous envoyez, ceux qui semblent avoir le destin tombant habituellement dans leurs tours. S'ils sont quelque chose comme les personnes chanceuses que je connais, ils sont préparés, ils travaillent toujours dans leur métier, ils sont alertes, ils impliquent leurs amis dans leur travail et ils ont tendance à faire en sorte que les autres se sentent chanceux d'être autour eux.
@jerryStahl
Je n'ai pas vraiment commencé à publier des livres avant l'âge de 40 ans parce que j'étais occupé à être un employé de McDonald's. Il y a donc toujours un sentiment d'essayer de rattraper le temps perdu.
@maryBerry
Je ne peux pas passer un stand de plante sans sentir que je dois en avoir un. Mais ma plus grande extravagance, je suppose, est les roses. Nous avons des masses.
@shimonPeres
J'appelle le peuple iranien: il n'est pas trop tard pour remplacer le régime corrompu et revenir à votre glorieux héritage persan, un héritage de la culture et des valeurs et non des bombes et des missiles ... comment une nation peut-elle permettre à un régime d'inscrire la peur , enlevez la liberté du peuple et choquant la jeune génération qui cherche à sortir de l'Iran dictatorial.
@mikeMyers
Je manque Saturday Night Live, c'est sûr. Il n'y a rien de tel. Je viens d'héberger et je sentais que je ne suis parti que depuis une semaine.
@davidLynch
Je ne savais rien du film quand j'ai commencé - j'étais peintre - mais j'ai [toujours] senti que le son était tout aussi important que l'image. Le son, l'image et les idées doivent se marier. Si une idée transporte une humeur, le son est essentiel pour faire cette humeur.
@laResponsabiliteDeCrawford
Je n'ai pas aimé l'idée de me changer pour l'industrie. Je me sentais que mes dents se redressaient et blanchis et m'efforgent de changer mon corps ne respectait pas qui j'étais.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@emmylouHarris
Je n'avais pas d'argent. J'ai eu un sentiment de terrible perte. Mais ce que j'avais aussi, c'était un feu dans mon ventre. Je n'allais pas retourner à des tables d'attente. Je sentais que je devais être meilleur pour faire face à un groupe.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@ernstJunge
Je me suis rendu compte qu'un seul être humain, compris dans sa profondeur, qui donne généreusement des trésors de son cœur, nous accorde plus de richesse que César ou Alexandre ne pourrait jamais conquérir. Voici notre royaume, le meilleur des monarchies, la meilleure république. Voici notre jardin, notre bonheur.
@avrilLavigne
Je ne pouvais pas vous dire pourquoi elle se sentait de cette façon mais elle le ressentait tous les jours. Je ne pouvais pas l'aider; Je l'ai juste regardée faire à nouveau les mêmes erreurs.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@elizabethStrout
Je suis relié, un peu de manière obsessionnelle, en partie à la surprise de la façon dont le même livre se lit à un moment différent de la vie, et en partie pour avoir le sentiment de retourner à un vieil ami.