Brendan Rodgers
@brendanRodgers
J'adore la Premier League, la qualité des joueurs, la qualité des entraîneurs. Il y a de grands défis. Mais il y a des bras et des jambes qui volent des managers là-bas.
La vie est comme un EKG. Sans les hauts et les bas, vous ne vivez pas.
16
syllabes
16
mots
2
phrases
52
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanRodgers
J'adore la Premier League, la qualité des joueurs, la qualité des entraîneurs. Il y a de grands défis. Mais il y a des bras et des jambes qui volent des managers là-bas.
@susanSontag
Je perçois la valeur, je conférerais la valeur, je crée de la valeur, je crée même - ou garantit - l'existence. Par conséquent, ma contrainte de faire des «listes». Les choses (la musique, les films, les entreprises, les entreprises) de Beethoven n'existeront que si je signifient mon intérêt pour eux en notant au moins leurs noms. Rien n'existe à moins que je le maintienne (par mon intérêt ou mon intérêt potentiel). Il s'agit d'une anxiété ultime, principalement subliminale. Par conséquent, je dois rester toujours, à la fois en principe + activement, intéressé par tout. Prendre toutes les connaissances comme ma province.
@shaheerSheikh
Je ne crois vraiment pas à la planification de ma vie. Je vais juste avec le flux et suivre mon cœur.
@danielWu
La région de la baie me manque - le genre de style de vie décontracté. Parce qu'à Hong Kong, vous allez, comme, 90 miles à l'heure, ce qui est amusant quand vous êtes jeune.
@jamesBlake
Je n'approche jamais vraiment de collaborations comme un peu de choses normales où elles sont organisées et elles se produisent parce que vous les avez arrangées. J'ai toujours été comme ça, j'ai juste des amis avec qui je traîne, et pendant que nous traînons, si la musique se produit, cela se produit.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.
@johnCReilly
J'adore improviser, mais j'ai toujours pensé que "mec, c'est comme la dernière frontière pour les acteurs d'improvisation, d'opter vraiment pour quelque chose d'émotionnel, de quelque chose qui ne fait pas seulement chasser le rire."
@chamillionaire
Je veux dire honnêtement, tout le monde peut me dissocier. Je me souviens que 50 Cent avait dit quelque chose et que tout le monde était comme si vous deviez atteindre 50 ans et je me disais: "Quoi qu'il en soit, je suis dans un tout autre endroit de ma vie." Il faut prendre quelque chose de vraiment, vraiment sérieux pour moi de recommencer à remettre autant d'énergie négative dans le monde.
@markBatterson
J'adore lire. Je me souviens avoir entendu que l'auteur moyen prend deux ans pour écrire un livre. Donc, quand j'ai lu un livre, j'ai l'impression d'avoir deux ans d'expériences de vie.
@benjaminDisraeli
Je considère le gouvernement parlementaire comme le gouvernement le plus noble du monde, et certainement le plus adapté à l'Angleterre. Mais sans la discipline de la connexion politique, animée par le principe de l'honneur privé, je suis certain qu'une assemblée populaire coulerait devant le pouvoir ou la corruption d'un ministre.
@murrayBookchin
Je considère le marxisme comme la forme la plus sinistre et la plus subtile du totalitarisme.
@jaredHarris
J'ai rencontré Peter O'Toole pour la première fois au service commémoratif de papa parce que mon père ne traînait pas avec des gens comme ça quand nous étions là. Nous n'avons pas grandi avec Richard Burton venant au thé.
@paulWesterberg
J'ai lu le pot Bell, puis j'ai lu ses mémoires et ses journaux intimes, et un troisième livre, une opinion extérieure. Juste la façon dont elle a rendu les oreillers si soignés sur la porte du four. Cela semble être l'opposé de, si vous allez vous prendre la vie, dans une rage horrible, cela se produit.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@emmyRossum
Je n'entre jamais dans le studio et je dis que je vais écrire une chanson appelée ... 'x' ou appelé «Slow Me Down». J'écris une tonne de paroles, souvent le titre se situe quelque part dans ces 10 pages de ... Je l'appelle Brain Vomit. C'est un peu comme tout ce qui sort de ma tête et je suis sans vergogne qui l'écrit.
@fabianPerez
Je peins inspiré par mon père, un personnage bien connu de la vie nocturne; Un capitaliste de jeu clandestin et propriétaire de trois bordels en Argentine. Je développe mon travail à une époque qui, de mon point de vue, est beaucoup plus romantique que nos jours.
@susanOrlean
J'ai eu une fois un petit ami qui ne pouvait pas écrire à moins qu'il ne porte une cravate et une chemise de robe, ce que je pensais vraiment bizarre, car c'était il y a longtemps, et personne que je connaissais ne portait jamais de chemises habillées, encore moins des cravates; C'était comme s'il était un Reenacter adulte ou quelque chose comme ça.
@jeffDunham
J'adore les tournées, j'adore faire le spectacle en direct et c'est comme un artiste musical, vous continuez à trouver du matériel et tant que vous venez avec le matériel et tant que le public comme ça, vous continuez à le faire , c'est votre travail.
@engelbertHumperdinck
J'ai joué au plus grand public que j'ai jamais joué dans ma vie en Nouvelle-Zélande. Je ne pouvais pas voir la fin de la foule. Je comprends que c'était plus de 200 000 personnes dans un parc quelque part.
@jimKerr
Je n'ai jamais vraiment quitté Glasgow. Sans aucun doute, j'ai passé la majeure partie de ma vie adulte loin de la ville, mais j'ai toujours eu un endroit pour poser la tête.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@beccaFitzpatrick
J'aurais peut-être été tenté de le frapper carré dans la mâchoire s'il ne m'avait pas pris par les épaules et m'avait épinglé contre le mur. Il ne restait pratiquement pas d'espace entre nous, juste une fin de l'air mince, mais Patch a réussi à l'éliminer. "Soyons honnêtes, Nora. Tu as ça mauvais pour moi." Ses yeux tenaient beaucoup de profondeur. "Et je l'ai mal pour toi." Il se pencha en moi et posa sa bouche sur la mienne. Beaucoup de lui était sur moi, en fait. Nous avons touché la base à plusieurs endroits stratégiques dans notre corps, et il a fallu toute ma volonté pour rompre.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@timothyOlyphant
Je frappe beaucoup de gars sur le plateau. C'est beaucoup plus facile que dans la vraie vie car vos mains ne font pas de mal par la suite. La clé est que vous manquez.
@danielAlarcon
J'adore le roman parce que c'est comme une histoire d'amour. Vous pouvez simplement y tomber et continuer, et vous ne savez jamais où cela va vous emmener.
@johnEccles
Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.
@maddieZiegler
Je veux vraiment continuer à modéliser, mais ce n'est pas mon objectif numéro un dans la vie. Mais c'est tellement amusant. J'adore le faire; C'est juste ça - ce n'est pas comme si je voulais être un modèle quand je suis plus âgé.
@jGBallard
J'ai seulement réalisé pourquoi je continue de vivre à Shepperton quand je suis retourné en Chine. Toutes les personnes qui ont déménagé étaient venues d'endroits comme Shepperton, et ils ont donc construit et vécu dans des maisons exactement comme celles-ci. Je sais maintenant que j'ai été dessiné ici parce que, à un niveau inconscient, Shepperton me rappelle Shanghai.
@roseMcgowan
J'ai déménagé d'Italie à l'Oregon dans les années 80 - un peu comme passer au milieu d'un épisode de "dynastie de canard", ce qui était le moins de choc culturel.
@beaArthur
J'ai réalisé que j'avais passé la majorité de ma vie adulte à faire deux personnages - Maude de 1972 à 1979 et Dorothy de 1985 à 1992 - et je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire après «Golden Girls». Je savais ce que je ne voulais pas faire - d'autres sitcoms, ou attendre le prochain grand rôle qui pourrait ne jamais venir.