Robert Downey Jr.
@robertDowneyJr
Je comprends l'inversion de la fortune; Cela est généralement passé de ma propre main, mais vous savez, vous vivez la vie selon les termes de la vie.
[Les aiguilles sont petites et ne font pas mal du tout. En fait, elles vous feront du bien. Ha, ha ! Je plaisante. On dirait des aiguilles. Parce que c'est le cas.
45
syllabes
32
mots
6
phrases
122
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDowneyJr
Je comprends l'inversion de la fortune; Cela est généralement passé de ma propre main, mais vous savez, vous vivez la vie selon les termes de la vie.
@tommyLeeJones
Je veux photographier ce que je vois et le mettre dans un contexte dramatique. Je suis acteur et écrivain, et je veux raconter ces histoires et présenter ces formes, couleurs et mouvements tels que je les vois, comme je les vois servir un récit. Comme je le vois, ce récit sert un public. C'est ce que je veux faire.
@raymondFloyd
J'étais de Caroline du Nord, donc en tant que jeune, tous mes jeux d'esprit sur le golf ont toujours été: "Si je fais ça, je gagne les Masters, si je trouvais ce putt par put, je gagne les Masters." C'était donc un grand plaisir de jouer là-bas.
@earthaKitt
J'ai été invité à un déjeuner avec 49 autres femmes pour donner mon avis sur la situation problématique chez les jeunes. Ils voulaient que je parle de pourquoi il y a autant de délinquance juvénile dans les rues de l'Amérique.
@michellePhan
J'utilise un écran solaire tous les jours, même si je ne vais pas dehors au soleil, car je suis près d'une fenêtre. Je peux toujours obtenir ces rayons UV sur mon visage, donc j'applique toujours un écran solaire sur mon visage et mon cou. C'est comme me brosser les dents: je me sens bizarre si je n'applique pas de crème solaire.
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@kimYuna
Je me suis entraîné pendant quatre ans à Toronto, et même avant cela, j'étais entre le Canada et les États pendant l'été pour la formation. Et, comme il n'y a pas beaucoup de différence entre le Canada et les États, je n'ai pas ressenti beaucoup de différence dans l'environnement.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@freemanAHrabowskiIii
Je voulais trouver des moyens pour les collèges et les universités de s'impliquer dans les écoles publiques pour aider les jeunes à se préparer au collège.
@bernardKerik
Je comprends, probablement plus que quiconque, quelle menace Irak était et les gens qui menaçaient l'Irak. J'étais sous les tours le 11 septembre quand ils sont tombés. Et je - encore une fois, je suis juste - je tiens à remercier le président pour l'honneur de m'avoir permis d'y aller, parce que j'ai perdu 23 personnes. Je porte ce groupe commémoratif pour le 23 que j'ai perdu.
@kadeenaCox
Je veux avoir ma propre clinique neurophysiologique, combinant mon amour du sport avec ma connaissance du physio qui peut profiter aux gens et les aider à se réadapter pour se rapprocher de leur ancienne moi.
@bethDitto
Je veux faire l'ikea des vêtements pour les grosses filles et les garçons. Bon marché, abordable, basique - mais éthiquement fait. Bases, vous savez? Comme Spanx - je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle les détaillants ne les ont pas encore arrachés et je ne l'ai pas bien fait. C'est parce qu'ils ne comprennent pas les bases derrière. J'adore Spanx. Je les porte maintenant!
@benjaminCarson
Je veux que le gouvernement fournisse l'armée afin que nous ne soyons pas envahis par quelqu'un et détruits. Je veux que le gouvernement fournisse les routes afin que je puisse passer du point A à B. En termes de prise en charge de mes besoins quotidiens, je veux le faire moi-même. Je veux que ma communauté fasse ça.
@johnBishop
J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@margePiercy
J'étais une fille juive ouvrière. Dans ma jeunesse, l'antisémitisme était un fait quotidien de la vie à Détroit. Je ne venais pas de personnes qui avaient de nombreuses options dans leur vie ou de nombreux choix qui leur sont ouverts. J'étais une fille dans une famille dans laquelle les femmes étaient, comme dans la société dans son ensemble, des citoyens de deuxième classe. Je n'ai pas vu pourquoi je devrais accepter ces limitations forcées sans combat. Être libre de faire mes propres choix est donc devenu très important pour moi à un âge précoce.
@jamesCorden
J'ai traversé une étape de porter des entraîneurs assez laitiers. J'avais tous ces entraîneurs en or, rose ou argent. Je les regarde maintenant dans le placard - à quoi pensais-je? Une idée si horrible.
@anneLamott
Je lis très rarement les réponses à mes pièces de salon, car (comme vous l'avez peut-être remarqué), les trolls peuvent être si mauvais. Tellement violent dans leur hostilité envers moi et mon travail. Ok, attendez, attendez, attendez. C'est un mensonge. Je lis les réponses - et je suis fasciné, comme l'hypnose Cobra. Mais je ris (surtout) aux trolls et je pense à quels petits weenies ils devaient avoir. (Ils semblent être principalement des hommes.) Et puis tous ces gens intelligents et drôles sautent à ma défense, qui est la médecine, et me remplit d'amour et de reconnaissance.
@timBlakeNelson
Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.
@gretelEhrlich
J'ai compris pourquoi les zones de guerre sont appelées «théâtres» parce qu'elles encadrent une sorte de jeu agissant ou, pire, la tromperie, qui peut tacher une vie humaine pour toujours: la tromperie de la haine sur le ouï-dire - détester un ennemi ne sait pas.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@liliTaylor
J'ai essayé de faire la chose commerciale. Mais je ne veux pas continuer à pousser Twinkies dans la gorge de tout le monde. Les gens ont faim de quelque chose de plus de substance.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@banksy
Je voulais souligner la destruction à Gaza en publiant des photos sur mon site Web - mais sur Internet, les gens ne regardent que des photos de chatons.
@jonathanLevine
J'avais l'habitude d'obséder des réactions critiques à mes films, et ce n'est vraiment pas une façon saine de vivre votre vie, donc ma nouvelle vision est simplement: "J'espère que les gens l'aiment!" Je ne vais pas regarder le compteur de tomates pendant au moins un an! J'ai eu beaucoup de chance sur '50 / 50 'que la plupart des critiques ont vraiment aimé.
@mitchHorowitz
Je pense que le spiritisme, le mesmérisme, le mouvement de guérison mentale, a fourni à certaines personnes les expériences les plus significatives de leur vie.
@benedettaTagliabue
J'ai essayé de ne pas écouter beaucoup les critiques. Je sais que chaque fois que vous faites quelque chose, vous devez avoir beaucoup de critiques, ou cela signifie que vous n'avez rien fait. Je n'ai jamais beaucoup dérangé et je m'en fiche.
@victoriaBeckham
Je veux évoluer chaque saison. Je ne veux jamais être l'une de ces marques où les gens savent ce qu'ils vont voir. Je veux toujours un élément de surprise. Une chose que je ne veux jamais faire est de copier ce que fait quelqu'un d'autre. J'ai une signature, et il est très important pour moi de rester fidèle à cela.
@seRapproche
Je voulais traduire d'une surface plane à un autre. En fait, mes troubles d'apprentissage contrôlaient beaucoup de choses. Je ne reconnais pas les visages, donc je suis sûr que c'est ce qui m'a conduit à des portraits en premier lieu.
@melissaBank
J'ai essayé d'éviter Mimi. Sa présence semblait appeler chaque rejet que j'avais jamais vécu - les professeurs qui m'avaient regardé comme si je ne tenais aucune promesse, les garçons qui ne m'aimaient pas. Autour d'elle, je suis revenu quatorze ans.