Patrisse Cullor
@patrisseCullor
J'ai développé le pouvoir: de la bouche de l'occupation 'tandis que j'étais artiste en résidence au Kalamazoo College.
J'étais l'un de ces joueurs africains athlétiques.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
J'ai développé le pouvoir: de la bouche de l'occupation 'tandis que j'étais artiste en résidence au Kalamazoo College.
@tennesseeErnieFord
Je vous le dis, j'étais aussi nerveux qu'un chat à longue queue dans une salle de rockers!
@serdariusBlain
J'étais un jock ringard.
@johnMcgraw
Si je devais choisir le plus grand joueur d'équipe du baseball aujourd'hui - et j'ai certains des grands de mon propre club-, je devrais choisir Pie Traynor.
@yotamOttolenghi
De la chaleur, des épices et de nombreux agrumes sont les éléments constitutifs de nombreux plats de poisson nord-africains.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool.
@trevanteRhodes
J'ai toujours aimé regarder des films. J'ai toujours été actif, prétendant que j'étais un ranger du pouvoir ou une tortue ninja. Je me souviens avoir regardé «Toy Story». Je pense que c'était l'un de mes premiers films.
@sugarRayLeonard
Je suis tellement opposé à ma profession. Personne - en particulier ma mère et mon père - n'a jamais pensé que j'allais être boxeur parce que j'ai toujours senti que le football et le baseball étaient trop dangereux. J'étais juste un enfant si calme.
@jKRowling
Tout est possible si vous avez assez de nerf. J'étais déterminé à essayer. J'étais déterminé à essayer parce que, franchement, ma vie était un tel gâchis à ce stade, quoi - quel était le pire qui puisse arriver? Tout le monde me refuse? Grosse affaire.
@hansiFlick
Nous, les clubs de Bundesliga, sommes là pour former des joueurs qui joueront ensuite dans l'équipe nationale.
@katarinaJohnsonThompson
Heureusement, j'ai trouvé l'athlétisme. Ma mère n'aimait pas ça au début, mais ce qui est drôle, c'est que, maintenant, elle est la plus grande fan d'athlétisme. C'est une vraie experte et elle a tous les livres d'heptathlon.
@stephenDunn
J'ai écrit de la poésie pendant sept ou huit ans, peut-être plus longtemps, avant de pouvoir dire que j'étais poète. Si les gens le demandaient, je dirais que j'ai écrit de la poésie; Je n'irais pas plus loin. J'étais de la mi-trente à la fin de la trentaine avant de sentir que j'étais un poète, ce qui, je pense, signifiait que j'avais commencé à incarner mes poèmes d'une manière ou d'une autre. Je n'étais pas seulement un écrivain d'eux. Difficile de dire quoi, en tant que poète, ma place dans le monde est. Un endroit probablement entre la reconnaissance et la négligence.
@tedSimmons
Il y a des choses à propos de certains athlètes professionnels que je ne peux pas supporter la prétention, les egos, la pomposité, la cupidité.
@veldaJohnston
Peut-être qu'une certaine quantité de narcissisme est aussi essentielle à une actrice que les muscles pour un joueur de ligne de football.
@markHughes
En tant que joueur, je n'avais aucune idée de la préparation d'une équipe pour un match, ce que cela implique.
@keiNishikori
C'est un grand honneur de faire beaucoup d'histoires, d'être le joueur n ° 1 au Japon, mais cela ne me donne jamais la pression.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant ... j'avais besoin d'appartenir.
@roselynSanchezz
J'adorerais faire une comédie musicale. Quand j'ai fait la renommée L.A. pendant un an - tout le chant, la danse et le jeu - j'étais au paradis. J'ai tellement pleuré quand ils ont annulé le spectacle. Je veux dire, j'ai adoré aller travailler et j'avais hâte de monter sur le plateau.
@saraBareilles
J'avais l'habitude de chanter des chansons des comédies musicales tout le temps quand j'étais enfant.
@winstonChurchill
Un vieux Battleax d'une femme a dit à Winston Churchill: "Si vous étiez mon mari, je mettrais du poison dans votre thé." La réponse de Churchill, "Madame Si tu étais ma femme, je le buvais.
@williamTVollmann
Il viendra un moment où personne ne lira mes livres et personne ne se souvient de qui j'étais. Et en attendant, je le ferai à ma façon.
@regisPhilbin
J'étais un chien. J'aime les chiens. J'avais un chat dans mes dernières années et je suis tombé amoureux de ce petit chat, mais chaque enfant devrait avoir un chien. Il n'y a aucun doute là-dessus. Nous nous sommes beaucoup amusés avec eux.
@jamieCarragher
C'est un triste jour pour le football lorsqu'un joueur sur le point d'entrer dans ses mouvements principaux pour des raisons financières et rien d'autre.
@amySedaris
J'ai fait du vol à l'étalage mais je n'ai pas eu de problèmes pour ça. J'ai beaucoup volé à l'étalage quand j'étais petit. Bonbons. Je volerais des bonbons.
@jerryWeintraub
Quand j'étais jeune garçon, très jeune garçon, les mères ne travaillaient pas. Les femmes étaient à la maison, elles se sont occupées de la maison, elles ont lavé la vaisselle et s'occupaient des enfants. C'est ce qu'ils ont fait, et c'est ce que ma mère a fait.
@ritaTushingham
J'étais paralysé de nerfs sur «Taste of Honey» et je ne savais jamais ce qui se passait.
@oliviaColman
Je pense que je me souviens avoir été détenu par ma mère quand j'étais bébé.
@jerryStiller
Je me demande pourquoi je le fais [le travail]. C'est peut-être pour prouver que je suis toujours là. Cela enlève beaucoup de mon corps. Je ne suis plus un joueur de la NBA. À mon âge, très peu de gens peuvent le gérer.
@alisterMackenzie
Le trou idéal est sûrement celui qui offre le plus grand plaisir du plus grand nombre, donne le plus avantage pour un jeu précis, stimule les joueurs à améliorer leur jeu et ne devient jamais monotone.
@grantMorrison
J'étais clubber dans les années 90. Je suis allé danser chaque semaine.